AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nouveautés du 14/10/2012 - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouveautés du 14/10/2012

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Nouveautés du 14/10/2012   - Sam 13 Oct 2012 - 16:11

Rappel du premier message :

Nouveautés du 13/10/2012



TATATATADAAAAAAM ! Et oui c'est enfin là mesdames et messieurs ! On vous aura fait poireauter un bon moment fufu mais c'était pour la bonne cause ! Beaucoup de choses nouvelles font leur apparition et on espère de tout coeur que ça vous plaira ♥️ (dans le cas contraire on vous banni /out/).
Allez, sans plus de suspense, c'est partie pour la news Smile

Design & codage


Et qui dit nouveauté, dit forcément nouveau design ! Si vous saviez la poisse qu'on a eut avec ce design :/ Au final, on est partie sur complètement autre chose au dernier moment (bah oui, vous avez pas avancé assez vite èé donc on garde l'autre idée pour le prochain design nah !). Il a donc été fait entièrement par Azaëlle youhou ! On repars aux Erfeydes avec un design de neige ! Mais ce n'est pas tout, cette fois ci, IJ revête en plus un tout nouveau codage ! Admirez comme il est beau et original *bave*, c'est encore l'oeuvre de Noreshia qui a passé de longues heures (jours/semaines/mois xD) à coder tout ceci ! N'hésitez pas à vous amuser avec certains éléments (comme la PA & le QUEEL gardez votre souris appuyé et déplacez les blocs **). Cette nouvelle version aura donc été fait entièrement par vos deux administratrices, si c'est pas beau ça Very Happy

Site & Forum


Voilà donc l'élément le plus long qu'a pris cette MAJ... nous avons décidé de créer un site annexe au forum pour classer toutes les informations. Oui parce que plus le forum va grandir, plus on va rajouter des informations (et comme vous trouvez qu'on est pas assez précise èé). Bref, allez donc faire un tour sur les Mémoires du Monde ! Vous pouvez d'ors et déja relire toutes les informations puisque nous avons tout mis à jour et réécrit une bonne partie. Nous avons aussi pensé à vous en ajoutant beaucoup plus de précisions sur l'univers et notamment par rapport à vos questions. Nous vous invitons donc à consulter :
- Les Chronologies de Matroos & Korrul : elles vous permettront d'en apprendre plus sur les deux peuples mais surtout de vous poser encore plus de questions fufufu
- La carte de Korrul : plus précise, elle se centre sur les trois villes du désert avec un plan détaillé des différentes Cultures.
- Magies & savoir faire : le savoir faire de Korrul n'était pas très développé mais nous avons remédié à ça !
- Les transports : nous avons pris en compte vos remarques et une précision sur les transports a été ajouté. Qui plus est, vous trouverez quelques transports de base avec leur vitesse, mais nous lancerons un concours prochainement !
- Architectures : un point sur le Labyrinthe ainsi que d'autres petites infos sont à consulter Smile
- La technologie SF : nous avons fait un point sur l'armement et la défense pour vous permettre de mieux préciser vos RP's. Ainsi des armes de bases sont expliquées mais nous ferons là aussi un concours par la suite.
- L'ithylium nous dévoile tout ! : aaah vous l'attendiez n'est-ce pas ce topic de précision ! Et bien c'est fait, vous pourrez donc penser à différencier l'Ithylium et l'Eralium désormais.

Voilà pour les nouveautés du site importantes ! Mais comme dit plus haut, n'hésitez pas à tout relire, surtout les infos sur votre groupe ou encore votre ville Smile

Le Chapitre 2


L'event est enfin là et l'ellipse temporelle avec Smile Nous laissons lire l'event directement sur le site ** C'est ici ! (ou sur le forum aussi).

ATTENTION SPOILER ! Ne lire qu'après l'event !

Spoiler:

Nouveau concours


On ferme le concours des Erfeydes pour laisser place à un tout nouveau *w* cette fois ci, concoctez nous des supers recettes de cuisines fufu ! Allez n'ayez pas peur et participez ♥️
Concours 6 : Recette de cuisine !


Mise au point


On passe à la partie pas cool, mais faut bien. Vous êtes des membres adorables, cependant certaines choses nous dérangent un peu donc avant que ça aille plus loin on met ça au clair :
- Les Double Compte sont autorisés 2 mois après le précédent, que ce soit votre 1er ou 10ème.
- Les abus en DC seront sanctionnés. Franchement, on en a marre de courser les membres fantômes et leur 3 DC qui bloquent et font partir des joueurs motivés. C'est pas très cool pour nous comme pour eux :/
- La Chat Box est un lieu commun à tout le forum, donc les conversations privées où on se comprend, c'est pour skype msn ou facebook. Si y'a personne, ça gêne pas, mais quand quelqu'un se connecte merci de l'intégrer au sujet voir de changer de sujet si nécessaire. Ce n'est pas non plus un lieu où on vient lâcher sa mauvaise humeur ou sa dépression et plomber le moral de tous x) Bref, y'a pas eu de problème encore mais mieux vaut prévenir.

Voilà, c'est tout. Rien de bien méchant, mais faut le dire. On vous aime quand même hein **

Les Finitions


Il est actuellement 00h27 et.... y'a sûrement plein de bugs encore ._. Bref, vous serez gentils de pas trop nous harceler pour un lien qui coince hein, on va faire un tour globale quand on sera mieux réveillé et après ça s'il reste des bugs merci de nous les signaler. Cependant, si là vous en avez des énormes, dites le *prie pour que ce soit pas le cas*
Côté fautes... nos correcteurs adorés ne sont pas encore passés par là alors prenez pas peur ^^'


VOILAAAAAAAAAAAA vive le RP et vive IJ o/

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
MESSAGES : 1379
INSCRIT LE : 23/05/2012
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 8:45

Waw ! J'arriverai pas à écrire un pavé comme les fous du dessus mais le cœur y est !

Le forum est magnifique et gagne en importance avec les Mémoires du Monde ! Vraiment, félicitations ! Ça fait très professionnel ! xD Généralement j’aime aller sur un RPG basé sur un livre, parce que ça nous permet d’approfondir l’univers né à travers ses pages, mais là ! Le RPG et le « livre » sont la même chose tellement le forum devient complet ! De la lecture en vue !
Sans parler de la guerre qui commence… j’ai déjà hâte de lire les rp qui vont suivre !

Niveau graphisme et codage… faut s’habituer, ça change beaucoup ! xD En tout cas c’est beeeaaaauuu ! Ça tourne partout ! Chapeau à toutes les deux ! Vous ne faites pas les choses à moitié ! Le forum est sombre, mais ne fait pas triste pour autant, la bannière nous donne envie de visiter les Erfeydes, bref ça met bien dans l’ambiance !

Merci merci merci chères admins d’avoir créé ce forum et de le faire vivre comme ça ! Vous êtes vraiment uniques, je n’ai jamais vu des admins aussi actives et aussi douées !

BRAVO !


PS : Euh… pour la couleur des Pirates à bord… Vous pouvez changer ? Le violet/rose/blanc… ça casse un peu tout… Un gris un peu plus foncé ou clair que celui des Pirates à bord ferait l’affaire, nope ?

PPS : Pour le Joyellien, on écrit en quelle couleur maintenant ? Parce que le noir sur le gris foncé c'est un peu dur...
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 8:54

Bien à mon tour de donner mon avis Wink

Alors esthétiquement parlant, bien que j'avais très peur d'un forum sombre, je dois reconnaître qu'il est superbe ! Il y a encore quelques bugs, que vous allez sûrement régler rapidement, d'autant qu'ils ont déjà été mentionnés je ne reviens pas dessus ...

Bravo pour votre travail ! Vous êtes vraiment très fortes ! A nous maintenant de faire les ajustements qui s'imposent pour nos avatars et nos signatures ... Pour les blasons et bien je suppose que les créateurs s'y mettront à l'occasion Wink
Les nouveautés rp solo et épistolaire sont intéressantes ...
Et je retrouve la barre d'accueil, mais par contre je ne sais pas avec qui je suis connectée Wink Quand on a plusieurs persos c'est gênant ^^

Parlons maintenant des choses qui fâchent : :fouet:
- Les armes : que les militaires et les pirates soient armés, je peux le comprendre, mais au tout début, il me semble qu'on avait droit qu'aux armes blanches, les plus performantes étant trempées dans l'ithylium, ce qui permettait des combats disons plus épiques Wink Alors que là un coup de blaster et zou plus personne ... Et qu'en est-il des "civils" ? Sont-ils armés ? Si oui avec quoi, armes blanches ?

- les Erfeydiens : je les trouve quand même un peu trop gros bill, désolée, et grosses brutes, mais ça on le savait déjà, mais à ce point, je trouve un peu trop. Pauvre Muraco, il ne méritait pas ça ^^ ... Du coup, je suis bien contente que Promor et Calyth soient restés à Matroos Wink Pauvre Vaarden :petting: lui qui espérait négocier un traité de paix et de commerce ...

- Le nouveau site, un forum à lui tout seul Wink Très beau en soi et très bien détaillé, mais faut s'inscrire, j'aurais préféré y accéder en étant connectée à IJ ... Avec toutes ces nouveautés, je suis déjà un peu perdue :breakwall:

- Dernier détail dont je viens de m'apercevoir Wink le Joyellien est en blanc et même en gras il ne se distingue pas assez je trouve Wink

Enfin bref, bilan mitigé pour moi ... Le forum est magnifique, vous avez fait un super boulot d'écriture, mais je suis perplexe, je n'aime pas trop la tournure des évènements Wink

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 9:29

Isidro : je vais faire d'autre test pour la couleur xD

Pour le site, c'est pas nécessaire de s'inscrire pour lire, c'est seulement pour pouvoir poster des questions en commentaires (autrement, on aurait eu droit à tous les annonceurs du net).

Concernant les armes, on l'a toujours dit : ya des blasters à la Star Wars et des armes blanches améliorées. C'est pas une nouveauté. Après, je ne pense que les membres d'IJ soient des lourdaud qui butent leur adversaire d'un seul coup. Jusque là il n'y a pas eu de problème. A savoir qu'une arme blanche améliorée permet de parer un coup de blaster d'ailleurs. Ok c'est rapide, mais on est sur un forum, on modère et on adapte.
Il n'y a pas de loi qui interdit le port d'arme, ce n'est pas précisé mais si c'était le cas on l'aurait dit du coup. Les civils peuvent donc être armé, même s'il est important de rappeler qu'il n'y a pas de guerre sur IJ. Elle se passe aux Erfeydes, dans un endroit isolé, et après c'est entre VP/forban et Milice/Pirate. IJ est un forum neo fantastique futuriste depuis son ouverture.

Pour la couleur du joyellien, le noir se voit pas en effet, donc en blanc, en gras, en gris clair si vous voulez tester. J'ai pas bien envie de mettre une couleur particulière car ce design n'est pas définitif, en janvier/février il sera remplacé donc j'ai peur que ça fasse bizarre :/ Ca fait parti des petits inconvénients qui vont et partent avec les changements.

A propos des erfeydiens, je sais qui plus qui a fait la remarque aussi, mais ça me désole vraiment que vous les perceviez comme des grosbill. C'est un peu fort quand même ._. C'est pas comme si on disait pas depuis le départ que c'était un peuple guerrier paranoïaque. Eux même ne sont pas des sur-homme, et le cas du Gardien est à part. Rien n'est sans raison.


Enfin bref, pour les bugs j'en ai réglé pas mal donc si vous voyez des choses qui persistent dites moi à la suite ^^ (ah pour le nom en barre de navigation je suis bien d'accord, ya un code qui marche une fois sur deux je sais pas pourquoi D: )
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 9:48

Pour les armes des civils je pense surtout aux civils "mal intentionnés" comme les voleurs Wink

Sinon pour les Erfeydiens, désolée je le ressentais déjà comme ça avant l'évent Wink Mais bon ce n'est que mon avis, après si chacun y trouve son compte, tant mieux !

J'ai un souci pour voter sur le top sites Heroic Fantasy, le site s'affiche dans le forum et pas à part comme les autres Wink Du coup je ne sais pas si ça marche Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 10:29

Après petit tour sur le site (très bien construit) j'ai une question. Pour les Erfeydes, le passage sur le Labyrinthe n'a pas été changé finalement ?

Et pour les galerie d'avatars, il me semble que les derniers postés, n'ont pas été ajouté ^^'
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 10:34

Han c'est vrai j'ai oublié la galerie est pas à jour x)

Oui au final c'était plus logique que ça reste ainsi ^^

18h34 ; page de garde remise en place o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 10:46

Ah c'est beau What a Face Tout est beau !

Le design sombre change mais j'aime beaucoup. J'adore la typo du header 8D Hum par contre la barre de navigation m'apparaît un peu claire par rapport au reste =O Hu maintenant va falloir m'habituer au nouvel affichage des catégories XD En tout cas, j'adore l'affichage des profils dans les messages.

Ah jvous ai dis que j'adorais ? 8D

Hum juste une petite chose que j'ai remarquée en arrivant, sur la nouvelle PA, le lien pour en savoir plus sur le Général qu'on recherche ne conduit pas là où il faut =O
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 11:14

Ah bon t'es sure ? Je viens de tester et ça marche, ça mène sur le prédéf sur le site O:

Par contre je vois que j'ai pas mis de lien pour MP et contact x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 12:01

Ca fonctionne, en effet, oui o.o Bah j'ai du rêver.

Screugneugneu, par contre, la barre avec les sous-forums n'est peut-être pas très opérationnelle (ou alors elle fonctionne difficilement avec Chrome). Je passe la souris dessus, elle révèle les sous-forums, jusque-là tout va bien, je bouge ma souris jusqu'au sous-forum Question/Suggestions et là la barre s'en va T_T
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 30
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 12:33

Noreshia Saule a écrit:
Isidro : je vais faire d'autre test pour la couleur xD
Merci ! La couleur actuelle est parfaite ! Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 13:13

Wé j'ai le même soucis parfois Abyss x) c'est un coup de main à prendre en fait. Mais je vais essayer d'arranger ça car c'est chiant parfois _._
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Dim 14 Oct 2012 - 13:21

Petite erreur aussi dans les prédéfinis clé le général Varys se nomme Kadavael Lucius Keiron ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Lun 15 Oct 2012 - 6:08

Merci pour vos commentaires en tout cas Smile
On sait que les thèmes sombre ne plaisent pas à tout le monde mais il en faut pour tous les gouts Smile nous n'en ferons pas beaucoup mais de temps en temps ^-^ le prochain sera donc clair ne vous inquiétez pas !
Nous corrigeons les quelques bugs qui restent donc soyez patient !

Voilà, on espère surtout que le site vous plais parce qu'on est dessus depuis cet été xD certes ça fait beaucoup d'infos mais vous nous pouvez tellement de questions aussi XD

Enfin bref, n'oubliez pas de clore vos RP's le plus rapidement possible, n'hésitez pas à utiliser les flash back si besoin ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Lun 15 Oct 2012 - 10:11

Superbe nouvelle version le staff !! Grand bravo Smile
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 45
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Mar 16 Oct 2012 - 6:29

Alors ... J'avoue que je suis subjuguée.
Habituellement, je ne suis vraiment pas fan des forums tout de noir vêtus. C'est classe mais c'est sombre et d'une certaine manière, ça gêne le regard (le mien, en tout cas). Mais là, je dois dire que cette couleur lui sied bien et que vous avez su le parer d'accessoires tout à fait adéquates. Je le trouve magnifique !
La bannière met tout de suite dans l'ambiance : on est aux Erfeydes, on ne peut pas se tromper. Et l'obscurité qui enveloppe le tout rappelle insidieusement qu'il se passe des choses graves^^

A ce propos, je n'ai pas encore lu le chapitre de l'event, seulement les premiers paragraphes, mais j'en ai parcouru suffisamment pour dire d'une part qu'on voit que vous y avez passé du temps et que vous avez apporté beaucoup de soin au texte, et d'autre part pour apprendre la mort de Coco.
Ca, ça m'a assommée. S'il y a bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est ça. La mort d'un Chamane. Quand même.

Ah ! et j'adore les nouvelles images des lieux. Je remarque d'ailleurs que la plupart correspondent à l'idée que je m'en faisait ce qui prouve bien que les descriptions de bases étaient déjà bien parlantes Wink

Et puis j'ai parcouru le site.
Déjà, je trouve l'idée absolument géniale. C'est brillant. Ca rend les informations plus faciles à consulter et ça foisonne de choses intéressantes... A commencer par les chronologies. Je les ai lues et ça apporte vraiment quelque chose au background de l'île (par contre, j'ai remarqué une erreur de date au début de Korrul → 45 / 37 / 140. Et à 37, ça commence par "près de cent ans après" Wink)
Les boutons sont splendides (les petites bannières Matroos, Korrul, Les Erfeydes et Vanylle m'ont émerveillée ** Si si, j'vous jure !), la bannière du site est magnifique et j'adore la police !
J'ajoute également que je suis fan de l'arbre de la page d'accueil °°

Je ne m'étends pas plus pour le moment étant donné que je n'ai pas encore tout parcouru mais franchement, félicitation pour cette màj !!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Mer 17 Oct 2012 - 1:15

Hey ! J'ai une question ! Et ça va servir pour l'event sur l'île blanche vu qu'on va être de nationalités différentes.

Comment on va faire pour parler le joyellien ? Parce que noir sur noir… On change de couleur ?
Je suis désolée si la question a déjà été posée, flemme de tout lire (et pis dans le petit "+" en haut c'est encore dit "en noir" Surprised)
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Mer 17 Oct 2012 - 1:36

Soit tu laisses le joyellien en blanc, Gwë, mais même en gras, ce n'est pas très lisible ... Soit tu le mets en gris Wink si tu veux voir ce que ça donne Tibor a posté avec du gris ici avec du gris après mûre réflexion Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Mer 17 Oct 2012 - 2:49

Langoustine ** (avec Ly ça colle encore mieux ce surnom xD)
Merci ♥

J'irai corriger mes dates x)

Pour les langues, le sujet a été mis à jour sur le site avec les couleurs à utilisées. Faut que je pense à éditer la barre de navig _._

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   - Mer 17 Oct 2012 - 4:29

Ok, merci de l'info ! Very Happy
J'ai pas encore eu le temps de lire tout le site. Uh, j'aurais dû avant de poser ma question. XD

Merci aussi Ylaria. ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nouveautés du 14/10/2012   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum