AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Abracadabra o//*

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Abracadabra o//*   - Mar 16 Oct 2012 - 6:46


Miss Tick





Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.










Age : 19 étoiles.
Rang : Citoyenne - Illusionniste
Particularité : Membre de THE ♦ B L A C K B I R D S Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Loin d'être née dans une fleur ou dans un légume, Lalaguie Clairlune est une jeune fille qui pour se protéger du monde extérieur, s'est enfermée dans une bulle de couleurs pastels. Rêveuse, il lui arrive par moment d'imaginer son père près d'elle pour exercer quelques tours de passe-passes. Hélas, l'ignoble ombre de sa fourbe marâtre n'est jamais loin et Lalaguie craint qu'une jour celle-ci arrive à éclater de ses ongles crochus sa bulle de bonheur et vienne l'arracher de son pays des merveilles.

Pour cette raison, Lalaguie c'est faite surnommée Miss Tick et elle s'habille de toutes les couleurs ! Que ce soit avant ou après son spectacle, elle ressemble toujours à un véritable petit clown coloré ou bien encore à une fée de mille et une couleurs. Méconnaissable, il est impossible de dire qui elle était avant qu'elle ne devienne une jeune artiste. Depuis qu'elle a quitté sa tour hautement gardée par le terrible dragon qui lui sert de belle-mère, son seul but dans sa vie est d'offrir du bonheur aux autres.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abracadabra o//*   - Mar 16 Oct 2012 - 6:51

Ça mousse, mousse entre toi & moi



Alban Mothllek
Bourgeois

Leur rencontre remonte à plusieurs mois, Lalaguie sans souvient encore comme-ci la scène s'était déroulée hier. Elle était en quête d'inspiration pour faire créer de nouveaux tours de magie, quand la faim, plus forte que tout autres sentiments l’arrachait brusquement à ses pensées, l'obligeant à faire une halte au marché matinal de Gernie. N'ayant pas d'argent sur elle, elle du improviser un petit show à deux reprises pour gagner un peu de ces précieux métaux utilisés pour le troc en ville. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de cet homme, accompagné de deux enfants. Bien que la plus âgée des deux était dans une phase d'adolescence, le second était encore dans l'âge enfantin et s’émerveillait devant les tours de Lalaguie. Alban quant à lui, est aux yeux de Miss Tick un brave et bon gentilhomme. Une personne tout à fait admirable quand bien même ils ne se connaissent très peu.



Cassandra Retche
Citoyenne Domestique.

Leur rencontre se passe en même temps que celle d'Alban. Cassandra est la jeune fille qui a généreusement ramené à celui-ci une bourse pleine d'argent. On ne sait pas comment, ni même pourquoi elle avait celle-ci dans les mains, mais elle eut la bonté de la ramener à son propriétaire quand bien même elle en aurait eu besoin pour survenir à ses besoins. Dans tout les cas, c'était la rencontre des braves gens, aucun deux ne semblaient être fou de cette monnaie brillante. Miss Tick trouve que cette jeune fille fait beaucoup d'effort pour se faire comprendre mais aussi pour venir jusqu'à eux. De ce fait, elle l'apprécie.



Helya Fille-du-Vent
THE ♦ B L A C K B I R D S Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Helya est probablement l'une des filles du cirque que Miss Tick admire et aime le plus. Elle trouve que celle-ci ressemble tellement à son talent de lanceuse de poignards qu'elle ne semble faire qu'un avec celui-ci. Que ce soit ses cheveux si blonds, sa taille de guêpe, ou bien encore ses yeux d'un vert perçant et tranchant. Bref, vous l'aurez comprit elle l'apprécie pour son travail et sa personnalité.



Thelissa l'Ignifugée
THE ♦ B L A C K B I R D S Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Thelissa est tout aussi formidable que Helya aux yeux de Miss Tick. Elle colle si bien physiquement avec son art que Lalaguie a l'impression qu'elle est une fille explosive et chaleureuse. Le genre de personne qui n'est pas du tout du genre mauvaise et qui possède un courage extraordinaire. Miss Tick se souvient d'un moment en particulier, celui où elle a proposé à Helya et Thelissa de faire une partie de cartes après leur spectacle. Une nuit tout simplement parfaite pour la jeune illusionniste ou se mêle secret de filles et délires de jeunes gens.



Günel
THE ♦ B L A C K B I R D S Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abracadabra o//*   - Mar 16 Oct 2012 - 6:58

Fee-fi-fo-fum ! Oh un haricot géant!


RP avec Helya et Thelissa à Gernie .
Lire le sujet

Comme presque tous les soirs de spectacles, les artistes font leurs numéros, distraient le public, leurs font découvrir leur art et leur heures d’entrainement acharnées pour arriver à un tel résultat. Alors que trois jeunes filles reprennent leur souffle, celles-ci se rendent compte qu’elles n’ont jamais véritablement prit le temps d’apprendre à se connaitre. Les trois jeunes filles vont donc cette nuit là, s’installer dans un coin confortable du chapiteau afin de jouer aux cartes et s’amuser ensemble avant de remballer leurs affaires et partir pour une nouvelle ville avec leur troupe. La naissance d’une belle, nouvelle et forte amitié se tisse sous une nuit étoilée à Gernie.


RP avec à .
Lire le sujet



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abracadabra o//*   - Mar 16 Oct 2012 - 7:02

Babidi Bibidi Boo! C'était quoi ?


RP avec Alban & Cassandra à Gernie.
Lire le sujet

C’est en faisant un petit pèlerinage sur les routes de Gernie que Miss Tick rencontre à la suite d’un de ses petits spectacles pour gagner un peu de monnaie, un bourgeois bien pâle et une fille issue du peuple Matroscien. L’illusionniste reste impressionné devant la persévérance de l’enfant qui essaie d’utiliser un langage plus que pointu devant le bourgeois et réserve pour la petite peste et le mignon fripon , plus d’un tour dans son sac pour les surprendre. Gagner sa vie en tant qu’artiste itinérant à Matroos n’étant pas une chose facile, mais la belle n’a pas peur de remonter ses manches pour gagner l’argent qu’elle mérite pour se nourrir.

RP avec à .
Lire le sujet

...

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Abracadabra o//*   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum