AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Niklas Helstadt. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Niklas Helstadt. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Niklas Helstadt. Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Niklas Helstadt.

Niklas Helstadt
Peuplade

On m'appelle Niklas Helstadt

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans)
MON AGE : n29
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Rakoun
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1092-niklas-helstadt
Posté dans Niklas Helstadt.   - Ven 19 Oct 2012 - 17:03

Je suis Niklas Helstadt
« La mort ne résout rien. Mais elle ferme les gueules à tout jamais. »

SURNOM :... Niklas. Ou "Le quiet".
LANGUE(S) :Erfeydien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.

RANG : Faction.
GRADE/METIER : Corps à corps des Shaas d'Argent.
NATURE DU LIEN : Terre.
FONCTION DU LIEN : Offensif.
FAMILLE PROCHE : Plus maintenant.

Description du Lien
Le pouvoir de modeler la terre. Le pouvoir de modifier son entourage, comme il le désire, ou comme l'Ithyllium le lui permet. Surtout, de déplacer les couches rocheuses du sol à sa proximité. Loin d'avoir la capacité de remodeler un paysage, il peut fendre la croûte terrestre sur deux ou trois mètres devant lui, la plier pour la pousser à jaillir du sol, ou la briser en morceaux pour en faire voler les éclats vers ses ennemis.
Mais il est rare qu'il l'utilise. Son don coûte cher en Ithyllium. Il n'a jamais trouvé l'utilité de s'en servir, contre les autres Erfeydiens. Et quand il pratique, c'est isolé, dans un coin reculé.

PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m90
POIDS : 95 kgs
COULEUR DES YEUX : Froids comme l'Acier.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Un blond pâle et décoloré, évoquant la cendre.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blême, sans être blanche comme un ligne.
SIGNE PARTICULIER : Deux cicatrices épaisses, du gos au torse, côté gauche. Le tout, contourné par un tatouage tribal qui recouvre la moitié de son buste jusqu'à l'épaule.
PILOSITÉ : Les barbes de dix pieds, il trouve ça ridicule et gênant. Il garde une barbe soigneusement taillée à la dague.
VESTIMENTAIRES : Toujours en armure, pour peu qu'il n'y ait qu'une personne près de lui. Il cache la disgrâce que représente sa cicatrice, le tatouage ne servant au final que très peu à cette tâche.
Les seules fois où il part seul, il se retrouve toujours torse nu, dans son pantalon de toile et ses bottes de peau. Il n'a plus eu peur du froid depuis des lustres.

DÉFAUTS : Peu attentif. On a souvent l'impression qu'il se fout de tout. Rien n'est important, tant que ça ne l'empêche ni de dormir, ni d'avoir un repas à sa table. Le monde peut s'effondrer des les méandres des Enfers, s'il y a de la viande, c'est bon. Il est assez renfermé sur lui même, et parle peu. Il ne s'exprime que lorsque c'est absolument nécessaire. Sinon, tout passe dans ses regards.
QUALITÉS : Très bon combattant. Il ne craint ni la mort, ni la douleur. Il fait preuve d'un courage qui frise l'audace. Même s'il est loin d'être affable, il a toujours tendance à donner un coup de main à ceux qui l'entourent.
AMBITIONS : Un but ultime? Absolument aucun.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La viande. La viande et l'hydromel.
LOISIRS : La viande. La viande et l'hydromel. La viande, l'hydromel, et l'entraînement.
RELATIONNELLES : Aucune particulière. Il tendance à éviter les gens.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Colère, rage, pas de peur. Un ressentiment noir, enfoui au fond de lui qui le pousse à détester le danger, et plonger tête baissée comme un fou parmi les inconscients. Pour lui, toute apparition néfaste doit être éradiquée. Tout ce qui le menace, d'une façon ou d'une autre, doit périr.
..FACE A UNE PROVOCATION : Eh bien, si vous voyez un Erfeydien passer par une fenêtre, ou la tête insructée sur une table de bois, vous comprendrez.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Bras croisés, il regarde, écoute, n'intervient pas. Seulement si on le demande personnellemet.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il n'a pas le temps de penser à ça. Il n'a d'ailleurs jamais ressenti quoi que ce soit depuis Mo Duinne. Mais il se poserait dans un coin isolé, et y songerait en détail en s'entraînant.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il plante son épée dans le sol, s'agenouille, et fait honneur à cette personne disparue. Mais pas de larme versée.

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »

Histoire

« J'ai enfanté un bon à rien ! »

Le beuglement sourd de Klaas fut coupé sec par un claquement sinistrement bruyant. Le visage recouvert d'ecchymoses, Niklas, son fils, défiait son propre père du regard. Rorik, son grand frère, assistait à moitié à la scène, les bras croisés dans un coin de la pièce. La lumière des lampes d'ithyllium vacillait, faisait s'animer les ombres de la maison d'une sinistre frénésie.
Le jeune garçon de treize gonfla le torse, prêt à répliquer, quand une autre claque vint frapper sa joue. Cette fois, le revers de la main du grand homme avait projeté l'adolescent au sol.

« Tu n'es pas mon fils ! Je le savais, ta catin de mère m'a fait cocu ! Mon propre sang n'aurait jamais refusé Mo Duinne ! »

Sans un mot, le garçon se leva, s'essuya la lèvre du mince filet de sang qui y coulait, et sortit de la maison en silence. Il partit s'installer seul, en lisière de la forêt, sous un arbre. Les jambes repliées contre le torse, il vit son aîné de deux ans le rejoindre. Un physique quasi identique au sien. Plus grand que les autres pour son âge, avec un début de musculature d'homme naissante. Ainsi qu'une légère barbe encore fraîche. A la différence, que l'un avait les cheveux noirs, l'autre, couleur cendre. Rorik s'assit près de son frère, et laissa le silence passer, se contentant de poser une main sur l'épaule de son cadet.

« -Je ne veux pas rejoindre de faction. A quoi ça sert. Pour combattre qui. Les déserteurs ? Tu m'fais marrer ! Les déserteurs y s'attaquent pas à nous ! C'est pas mon problème ! »

-Je sais Niklas. Mais il n'y a aucune gloire à faire partie de la peuplade. Tu... 

- Mais pour quoi faire ! Et puis s'il traite mère de catin encore une fois... raah ! »

Rorik se mit à sourire. La mort de leur mère leur avait tous été douloureux, sauf semblait-il au père. Il reconnaissait bien là son borné de frère. Il ne pouvait pas le raisonner, mais seulement lui apporter son soutien quoiqu'il fasse. Et bien qu'il ne l'admette jamais, il revoyait bien en lui le caractère de son père. Dès qu'il a une idée fixe, impossible de lui faire changer d'avis. Le jeune Niklas soupira, et regarda son frère dans les yeux.

« Tu devrais te reposer. Demain tu vas à Mo Duinne toi. »

Il acquiesça. Rorik allait passer le rituel du Labyrinthe le lendemain même. Sans un mot, juste en tapant l'épaule du petit, il se leva et le laissa seul dans son coin. Ce n'était même la peine d'essayer de le faire rentrer maintenant. Le père était encore en colère, et lui aussi. Le vent souffla. Ilétait glacial. Assez pour faire trembler le garçon. Il prit son épée, et commença à réviser son apprentissage : celui là même que Klaas lui imposait et qu'il avait en horreur.

Même s'il acceptait de passer l'épreuve, Niklas ne s'y sentait pas capable. Il doutait de sa propre force, de sa capacité à survivre à une telle chose. Affronter des créatures sanguinaires, alors qu'on en est toujours à chercher sa route. Des jours d'isolement, perdu, en proie au danger et au froid. En proie à la solitude la plus terrible qui soit.

Cela faisait déjà deux semaines que Rorik était entré à Mo Duinne, et qu'il n'en était pas ressorti. Il n'y avait plus d'espoir qu'il en ressorte. Plus aucune chance qu'il ait survécu. Et ce n'était pas son lien de glace qui aurait pu lui fournir l'eau et la nourriture dont il aurait eu besoin tout ce temps. S'il n'avait pas été tué par un monstre, c'est la faim qui devait avoir raison de lui. Niklas, était désemparé. Il était muet, le teint livide, les yeux constamment perdus dans le vide. Il ne pouvait croire que la dernière personne qu'il aimait en ce monde avait fini par le quitter à son tour. Plusieurs jours passèrent, et ce n'est qu'en recevant un énième coup de poing de son père qu'il finit par revenir à la réalité.

« Deux bons à rien !! Deux ! Un imbécile qui refuse de se battre et un autre qui se fait tuer dans... »

Klaas n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le sol s'était fendu sous son pied, et s'était brutalement refermé contre sa cheville, la brisant à plusieurs reprises. La surprise avait été l'artisan de sa douleur, sa bêtise, son bourreau. La jambe brisée, coincée dans la terre, il ne put éviter l'enchaînement de coup de poings qui commença à pleuvoir contre son visage. De rage, Niklas lui rendait chaque coup, chaque agression, chaque mot. Puis il le saisit au col, lui mit un coup de tête en plein sur le nez, et le fixa dans ses yeux exorbités et injectés de sang.

« Crache encore une fois sur ta propre famille Klaas. Et je te jure que je te tue. Je te renie en tant que père !! »

Puis il lui mit un grand coup de pied dans la cage thoracique, et libéra son emprise terrestre. Grondant, le jeune homme regarda son père encore allongé sur le sol un instant, avant de prendre son épée et de passer la porte.

« J'irai à Mo Duinne, je retrouverai Rorik, et je l'enterrerai près de mère. Quant à toi, je ne veux plus te revoir. Tu n'es qu'un ivrogne qui n'accepte pas l'échec de sa propre vie ! »

Il claqua la porte de la maison avec tant de colère, qu'il en entendit les gonds craquer.

La colère de Niklas l'avait peut-être poussé à sa perte. 5 jours, il ne lui restait qu'un peu d'eau. Il mourrait de froid. Ses côtes étaient fendues de deux larges blessures. S'il avait pu stopper le saignement en recouvrant les plaies de boue, la douleur était encore plus que perçante. De plus, il commençait à être épuisé, à force de traîner le corps de son frère, et la tête de l'animal qui avait eu raison de lui. Couché sur le dos, le regard rivé en l'air, le souffle court. Il ferma les yeux un instant, se reposer, dormir. Épuisé. Dormir.
Il se leva en sursaut. Il ne devait pas défaillir maintenant. Il devait encore trouver la sortie. Il devait ramener son frère chez lui, lui offrir les funérailles qu'il méritait. Il devait prouver à Klaas que ce n'était qu'un sombre crétin. Il se redressa sur ses jambes, attrapa l'encolure de l'armure de fer de son frère, et commença à tirer.

Alors que tout espoir avait disparu, à l'aube du sixième jour, Niklas finit par atteindre la sortie. Sans dire mot, il posa le corps sans vie et décomposé de son frère, et posa un genou au sol. L'amure de fer était un peu trop grande pour lui, mais elle cachait les stigmates d'une lutte terrible. Puis il hurla. Il hurla vers le ciel pour enfin exorciser cette rage et cette haine qui sommeillaient en lui. Mais jusqu'à sa joie de vivre s'évapora dans ce cri. Lorsque Klaas s'approcha, la fierté pendue au rubicond de son visage, il fut stoppé avant de pouvoir parler lorsque la pointe d'une épée menaça sa gorge. Sans un mot, il se contenta de repousser ce qui jadis fut son père d'un regard froid, et perçant.

22 ans. Il était devenu corps à corps dans le clan des Ours des Cimes. Endurci par Mo Duinne, il n'avait pas tardé à gravir les échelons pour devenir un soldat aguerri. S'il se servait principalement de l'épée, il avait appris et avait montré une aisance à manier plusieurs types d'armes différentes. Là où il excellait réellement, était le maniement de l'épée à deux mains, et du javelot, qu'il lançait avec une précision des plus encourageantes. Mais il ne se mêlait à personne. Toujours reclus, même lors des festoiements de ses camarades, il se souciait bien peu de ce qui se passait autour. Il n'était attaché à personne. Si bien que quand les Kallhjärta vinrent à exécuter leur petit coup d'éclat, il ne bougea pas d'un cil. Bras croisés, il regardait la scène sans sourciller.
Il finit tout de même par sourire. Contre toute attente, c'était l'Œil de Glace, aussi redoutable que jeune, qui avait repris le contrôle du premier siège. Et sans poser de questions, il s'installa à table, pour manger les morceaux de viande rôtie des combattants défunts.

Et les années passèrent, sans plus montrer d’événement marquant pour lui. Il ne faisait que suivre les ordres, s'entraîner, être ce factionnaire que Rorik désirait tant être. Sept années défilèrent, les jours s'enchaînaient en se ressemblant tous.

Où as-tu trouvé le forum ? Parrainé une fois.
Première impression : C'était cool, et ça l'est encore plus maintenant :'D
Robin Hobb ça te parle ? J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer
Tes autres pseudos habituels : Rakoun, et Damianounet d'après un certain barbu.

Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif

Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Niklas Helstadt.   - Sam 20 Oct 2012 - 3:39

Punaise, c'est la fiesta chez les Erfeydiens en ce moment. Surtout pour les liens de Terre qui s'accumulent comme de vieilles chaussettes sales Razz

Ta présentation fait très cliché "Viking", et assez étrangement, ça m'a fait rire d'imaginer ton personnage au front. Va savoir.

Bref, bon RP o/

♪ Par la Force de Thor et l'Intelligence d'Einstein, je suis Thørstein ! Tududu ! ♪
Thørstein à propos de Thørstein, Conversation rapportée de Thørstein à Thørstein,
Thørstein et moi.
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta

Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Niklas Helstadt.   - Sam 20 Oct 2012 - 8:12

« La mort ne résout rien. Mais elle ferme les gueules à tout jamais. »

*Fjölan seal of approval*

Bon courage pour la suite de ta fiche. 8D

Niklas Helstadt. 29zwjdz

Niklas Helstadt. WaZ9sGENiklas Helstadt. Gardie10
Niklas Helstadt. Factio10Niklas Helstadt. Fjo10
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl

Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Niklas Helstadt.   - Sam 20 Oct 2012 - 15:35

Re-bienvenue 8D

Cool un nouvel erfeydien *^* Pas très loquace celui là d'ailleurs, mais il a l'air cool quand même !

Tout est bon pour la fiche, je valide donc o/

Bon RP !

(ah et du coup tu vas rejoindre le RP de l'event ou dire que t'es en mission/occupation ailleurs ? C'est comme tu préfères, vu que tu participes aussi à l'event avec Damian)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Niklas Helstadt.   - Sam 20 Oct 2012 - 17:58

Les grosses brutes c'est le bien !
Re-bienvenue, amuses-toi bien avec ton barbare 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Niklas Helstadt.   - Lun 22 Oct 2012 - 14:06

Re bienvenu !
J'adore ta citation ! xD
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Niklas Helstadt.   - Lun 5 Nov 2012 - 4:21

Ha tiens, j'avais pas vu ce nouveau perso !
Re-bienvenue donc ! Very Happy

Et super ton barbare des neiges ! x)

Bon rp !

DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Niklas Helstadt. Blason13 Niklas Helstadt. Lpd10

Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Niklas Helstadt.   -

Page 1 sur 1