AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Trias le semeur de cendres

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Trias le semeur de cendres   - Sam 20 Oct 2012 - 6:58


Trias Sème-cendres





Je suis prêt à me salir les mains jusqu\'aux épaules pour accomplir mes objectifs










Age : 29 ans
Rang : Chef des Gargans
Particularité : Tatoué comme un Korrulien


Pour arriver à comprendre la psychologie de Trias, il faut savoir trois choses primordiales à son propos : c'est un idéaliste rêveur, il a l'esprit aussi acéré que ses poings, et il possède une volonté à déplacer Col Muertiga.

Sa détermination et sa puissance lui permettent de mettre en œuvre les plans formulés par son intelligence afin d'atteindre ses objectifs.

Ainsi, pour tous ceux qui ne font pas parti de son clan, il s'agit d'un chef brutal et sanguinaire, incapable d'aligner deux pensées cohérentes, pervers et dont la violence n'est contenue que par son frère jumeau, qui dirige véritablement le clan dans l'ombre.
Cette image de lui, totalement fabriquée et qu'il continue à entretenir en commettant les pires atrocités, lui permet de se faire à la fois craindre et sous-estimer par les autres, une arme qui pourrait se révéler très précieuse par la suite.

Au contraire, pour les membres de son clan, il est un chef certes dur et impitoyable, dont contester les décisions revient à signer son arrêt de mort, mais également charismatique et progressiste. Fin stratège, il préfère l'infiltration au passage en force, connaît la valeur de l'information et considère les femmes comme des membres à part entière du clan. S'il répugne à verser du sang inutilement, il ne recule jamais lorsqu'un combat est inévitable, et fait un adversaire redoutable que l'on respecte par envie ou par peur.

Au fond, il est toujours un rêveur et un cœur-tendre dont le but est de trouver l'amour et de fonder une famille, mais il a sacrifié ses scrupules et ses rêves, allant jusqu'à oublier son caractère d'origine, pour accomplir ses objctifs.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trias le semeur de cendres   - Sam 20 Oct 2012 - 7:10

Nous nous sommes déjà vus



Jude
Bras droit des Gargans

C'est son jumeau, celui qui au premier abord est son parfait opposé et qui pourtant lui ressemble tellement. Trias a toujours été dans son ombre durant les treize premières années de sa vie, jusqu'à ce que sa capture par les veilleurs pourpres rompe brutalement le cordon ombilical, aboutissant à la naissance du Trias qu'on connaît.



Nausicäa
Belle-sœur

Dire qu'ils ne s'entendent pas très bien est un doux euphémisme. Mais, toute mauvaise foi exclue, Trias n'a pas grand-chose à lui reprocher, à part de lui avoir "piqué" son frère. Par respect pour Jude, il essaie d'améliorer les relations qu'il entretient avec Nausicäa, mais pour le moment elles restent très tendues.



Shaïra
Jolie membre du clan

Leurs relations sont très distantes, mais pas fondamentalement mauvaises, comme avec la majorité des membres du clan. Trias attend de voir ce dont Shaïra est capable. Pour le moment il se garde de tout jugement, même si, il faut bien le dire, elle est physiquement parlant tout à fait à son goût.



Salëm
Amie d'enfance ?

Ils se sont connus durant leur enfance à la cité des ostracisés. Trias l'a prit sous son aile et lui a fait intégrer les Gargans lorsqu'il la retrouva après des années de séparation. Mais, à l'époque, il n'était qu'un gamin renfermé toujours dans l'ombre de son frère, alors comment va-t-elle réagir quand elle apprendra ce qu'il est devenu ?



Aliéna
Inquiétante anthropophage

Aliéna, c'est comme avoir un bébé tigre à la maison : si elle est bien dressée, elle peut être très utile, mais bon sang, elle a essayé de manger sa belle-sœur ! Il la garde près de lui pour la surveiller et tenter de la dompter. On a bien dit "tenter"....



Pilgrim
Nemesis et alter-ego

Ils sont tous les deux chefs de clans, et se ressemblent par bien des aspects. En d'autres circonstances, ils auraient pu très bien s'entendre, mais voilà, ils sont ennemis jurés. Trias ne se pardonne toujours pas de l'avoir laissé s'échapper de ses prisons.



Akta
Dommage Collatéral

Une simple rencontre au gré d'une mission qui a tourné court, tempête de sable oblige. Il pourrait être utile, étant à la fois pilote et mécano... un contact à garder si possible, mais toujours sous couverture...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trias le semeur de cendres   - Sam 20 Oct 2012 - 7:15

Actions remarquables


RP avec Nausicäa, Jude, Pilgrim à Col Muertiga _ Prison souterraine.
Lire le sujet

Nausicäa, blessée, traîne jusqu'aux prisons du Col un Pilgrim à moitié mort. Elle veut l'interroger avec Jude. Trias n'aime pas que quelqu'un de vivant extérieur au clan ait connaissance de la position de la ville et de ses entrées, et refuse d'intervenir. Pilgrim arrivera finalement à s'échapper grâce à une aide inconnue des Gargans. Trias prend la décision de réparer les prisons souterraines, en mauvais état, afin de les sécuriser et que cet accident ne se reproduise plus.


RP avec Jude, Akta
au Spatioport d'Ofägar.
Lire le sujet

Jude et Trias sont à  la tête d'un petit groupe de forbans dans une mission de sabotage de vaisseaux. Les jumeaux rentrent dans un cargo ravitailleurs et la première partie de l'opération est un succès, mais ils se font surprendre à la sortie par une tempête de sable, très tôt pour la saison. Ils font la connaissance d'Akta, perdu car originaire de Penjoie, et cherchent un abris le temps que la tempête se calme.


RP avec Jude, Akta
dans une taverne d'Ofägar
Lire le sujet

Suite du RP précédent, où l'on discute dans la taverne en attendant que le temps se calme. Jude et Trias discutent avec Akta sous une fausse identité et découvrent qu'il est mécano et pilote. Alors que Trias n'est pas très sociable, Jude parle beaucoup au jeune homme, en se disant qu'il pourrait être utile.



RP avec Jude
au ventre d'Omni'Hoc à Ofägar
Lire le sujet

Suite des RPs précédents. Une fois la tempête calmée, les jumeaux vont retrouver leurs compagnons pour lancer la deuxième phase de la mission.


RP avec Jude
dans les alentours d'Ofägar
Lire le sujet

Suite des RPs précédents. Les compagnons des jumeaux ont ramené des vivres, des outils et de l'alcool. Puis, tout le monde se retrouve en-dehors de la ville pour la seconde partie du plan, qui est un succès. Les forbans rentrent à col Muertiga les soutes pleines d'Eralium et de pièces détachées.


RP avec Nausicäa
au passage ardent
Lire le sujet

Trias et Nausicäa profitent du festival de bonne-entente pour aller laisser traîner leurs oreilles en quête d'informations. Ils tombent sur un journal qui détaille la découverte de l'île blanche et ses conséquences sur les effectifs de miliciens et de veilleurs pourpres en ville. Trias décide d'accélérer le mouvement au niveau du rassemblement des divers clans à sa cause, car il veut frapper un grand coup Korrul tant qu'une partie des veilleurs est en partance pour l'île blanche.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Trias le semeur de cendres   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum