AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

« Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule

Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans « Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule   - Dim 21 Oct 2012 - 14:07

Un scriban fait sur demande,
une pochette de cuir aux broderies dorées renferme lettres officielles et correspondances mondaines,
un compartiment secret dévoile missives personnelles et billets doux.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule   - Mer 15 Mai 2013 - 8:19


Lettre de Selim Shadow à l'attention de Hiempsal Saule
    Envoyée vers la fin du mois de Velmos, l'an 1113. Reçue 14 jours après.




Monsieur Saule,

J'espère votre commerce prospère et votre famille heureuse et en bonne santé, la raison de ma lettre vous procurera, je l'espère, une belle et bonne nouvelle.
C'est avec un grand honneur et un immense plaisir que je vous invite, vous et quelques de vos proches, à me rejoindre le troisième loredas de Surrak à dix-sept heure tapante au sein du domaine Shadow pour fêter mon trente et unième anniversaire.

Afin de vous donner un aperçu de cet événement, voici son déroulement ainsi que son menu lors du repas qui sera donné en mon nom.

De 17h à 19h : Jeux en extérieur afin de profiter des derniers rayons que nous offrira Vama en ce jour radieux et bal masqué dont le thème à l'honneur sera le Ciel.
De 19h à 20h : Mise en bouche et dégustation de vin dans le grand salon.
De 20 à 22h : Repas d'Anniversaire.
Entrée : Omelette de Geai.
Plat de résistance : Cœur de Kansou Flambé.
Dessert : Duchesse Carmine / Foly Broise.
Digestif : Limoniak, (toutes les couleurs).
Boissons : Vin des caves Shei'Arcath, Eau et Sirop de Barbapa.
De 23h à l'Aube : Enchères et jeux d’intérieur.

Au plaisir de vous voir participer à cet événement.
N'hésitez en aucun point à me signaler votre présence ainsi que les biens que vous souhaitez mettre en enchère si vous prévoyez participer à celle-ci.

Bien Cordialement,
Votre bien dévouée,


Dame Selim


Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: « Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule   - Lun 21 Oct 2013 - 15:02

Lettre de Neylie Valyssar à l'attention de Hiempsal Saule

    Envoyée fin Surrak an 1114. Reçue 9 jours après.  




Mon cher,

nos rencontres bien que tributaires de certaines circonstances restent pour moi un rayon de soleil dans mon existence. La dernière en date se fit sous le voile du masque mais n'en demeura pas moins agréable.

Pourtant ce n'est pas ce qui m'amène à écrire cette missive. Non, ce que j'ai à t'annoncer risque de chambouler nos vies. Oui, les conséquences de cet évènement ne seront pas anodines...

Les mots me font défaut, tout aurait été plus simple sans la rivalité entre nos deux familles. D'ailleurs on peut dire qu'elles vont s'agrandir de notre fait. Je me doute que c'est une nouvelle inattendue, j'aurai préférée la partager dans d'autres circonstances. Cependant, je devais t'en faire part à travers cette courte missive.



N.



Je relus ma lettre, mon ressentis était mitigé par le fait de transmettre cette nouvelle de cette manière alors que j'aurai préféré le faire de vive voix. D'autant que j'avais l'impression que mes propos me retranscrivaient pas vraiment mes pensées. Néanmoins je ne me sentais pas d'humeur à rédiger une autre missive. Alors je la cachetai et l'envoyai.
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: « Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule   - Sam 9 Nov 2013 - 10:32

J'avais bien reçu la réponse de Hiempsal et il avait soulevé de nombreuses interrogations. Elles m'étaient connues, mais pour l'heure je n'avais pas encore pris ma décision d'en parler avec Solomon ou quelqu'un d'autre de confiance, sauf qu'il le faudrait avant que ma grossesse ne devienne trop visible.

Lettre de Neylie Valyssar à l'attention de Hiempsal Saule




Mon cher,
je n'ai pas encore fait part de cette nouvelle à d'autres que toi. Néanmoins j'ai conscience de toutes les difficultés que génère cette situation. Je devrais certainement en parler à mon frère... J'aviserai.

Te revoir me ferait plaisir, mais il n'ai guère prudent de se précipiter à Errande. Mais la ville et les marchés laissent une possibilité d'anonymat, on pourra se voir là-bas. Descends dans une des auberges, je saurai te retrouver.

Mais ne prends pas de risques inconsidérés. Je comprendrai qu'on ne puisse se voir de suite.



N.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: « Courtes lettres et longues amitiés de Hiempsal Saule   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum