AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Miradelphia [VIP]

avatar

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1007
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Miradelphia [VIP]   - Mar 23 Oct 2012 - 13:20






Sur le monde de Miradelphia, le XIème cycle a débuté sous de bien sombres auspices. Et dans les chaumières comme dans les castels, chacun tente fiévreusement de deviner ce que l’avenir lui réserve. Rumeurs de guerre et de trahison sont désormais les compagnons quotidiens des différents peuples. Une seule chose parait certaine : les fondements même des Royaumes sont ébranlés, ce qui paraissait autrefois comme immuable a volé en éclats.

Dans la Péninsule, les Humains viennent de subir le plus rude coup depuis l’époque de la guerre civile. Le Roi Trystan est mort assassiné durant les émeutes ayant secoué sa capitale, laissant comme seul héritier son fils en bas âge. Malheur au Royaume dont le Prince est un enfant ! Le comte de Scylla, que certains soupçonnent d’être l’assassin du monarque, a revendiqué la régence mais les grands féodaux comptent bien profiter de l’affaiblissement du pouvoir royal.

Au nord, frappé par un cataclysme sans précédent, le Royaume Nain n’est plus que ruines. Leur capitale détruite par le réveil d’un volcan, leurs terres envahies par des hordes de monstres, leur Roi disparu sans laisser de trace, le fier peuple des mines se trouve réduit à de rares survivants qui se sont repliés sur les cités encore intactes où ils tentent de faire revivre les fragments de leur gloire passée.

Les Elfes, encore mal remis de leur défaite face aux drows lors de la bataille de Fort Ellyrion, sont divisés entre deux courants de pensées qui se heurtent de plus en plus violemment. Nombreux sont ceux qui revendiquent désormais un retour à leurs racines de protecteurs de la Prime Forêt d’Anaëh, à l’abandon des cités et à une politique d’autarcie. Pour la première fois depuis des siècles, des Elfes pourraient lever les armes contre leurs frères qui refusent d’abandonner un mode de vie urbain.

Loin à l’Est, au-delà des redoutables terres stériles, la race des drows subit elle aussi de graves troubles. Brylyan Naerth, maître absolu du Puy d’Elda, est mort de la main même du Gardien d’Uriz. Le peu de cohésion dont disposait les sombres s’est diluée, et les seigneurs de guerre se livrent une lutte acharnée pour le trône. Le sang coule et les conspirations se multiplient, mais nul n’a encore réussi à s’imposer.

L’heure est venue pour vous de rejoindre ce monde livré au chaos ! Robuste guerrier ou adroit voleur, paladin au cœur pur ou infâme tyran, votre histoire est encore à écrire. Lèverez-vous les armes, allez-vous partir à la conquête de l'honneur et de la gloire ? Votre nom va t-il rester gravé dans les mémoires Miradelphiennes ? C'est à vous d'en décider, maintenant.




.: Infos & Liens :.

Le forum a été ouvert officiellement le 18 Novembre 2008, soit plus de quatre ans d'activité !
N'hésitez pas à consulter les Nouveautés du Forum pour rester à jour.

Crédits
Le Monde ~ Les Peuples ~ L'Encyclopédie





Sur ce je vous laisse sur ce petit bout de pub, et vous dit à bientôt peut-être !
N'hésitez pas à explorer avec plus de détails les mœurs Miradelphiennes dans les parties créées à cet effet, et à vous inscrire évidemment.



Si vous avez apprécié le forum, son contexte, son ambiance ou son design, ou les trois, aidez le forum en nous offrant un petit vote !
Ça fait toujours plaisir. :]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum