AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da

Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Pour l'honneur de Ruyn   - Mer 24 Oct 2012 - 10:53

Le soleil brûlant de Korrul venait tout juste de sortir ses premières lueurs lorsqu'Enaïa émergea doucement d'un sommeil profond et réparateur. Doucement, elle ouvrit les yeux et s'étira de tout son long, avant d'étouffer un bâillement. Repoussant le fin drap qui la couvrait de la fraîcheur agréable et salvatrice du QG, elle se leva le plus rapidement possible pour son corps courbaturé. Hier, l'entraînement intensif qu'elle avait fait subir à son élève, Thélador, lui avait aussi valu quelques séquelles, mais elle prenait ses douleurs musculaires comme un cadeau de Ruyn, qui lui rapellait que malgré son poste d'officier, tout n'était pas parfaitement acquis. Du moins de son point de vu à elle. Sa recherche de perfection était devenue un peu trop obsessionnelle et ses collègues ne manquaient pas de lui répéter. Mais après tout, c'était son problème.. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle ne relâchait pas la pression qu'elle s'infligeait à elle-même, à Thélador. Il aurait été dommage que son potentiel soit gâché par la faute de sa formatrice.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme était arrivée machinalement dans la salle d'eau où elle se lava rapidement. Enfilant sa tenue habituelle de Veilleur, elle ouvrit la porte pour sortir et tomba nez-à-nez avec un soldat qui semblait l'attendre. Sans qu'elle n'ait besoin de parler, il lui demanda de la suivre, le général Vaarden souhaitant la voir. Aussitôt, les idées fusèrent dans la tête de la combattante. Était-ce par rapport à la formation de Thélador ? Elle avait pourtant fait son rapport à peine quelques jours auparavant, ce ne pouvait pas être ça. Mais quoi d'autre alors ? Y avait-il un problème particulier ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n'en avait pas le souvenir. Qu'était-ce donc ? Elle n'en avait toujours pas la moindre idée lorsque le soldat s'arrêta devant la porte du bureau du Général. Lui adressant un signe de tête, il frappa à la porte et tourna les talons, la laissant seule dans sa surprise et anxiété. Pourtant, quand à travers le battant elle reçu l'ordre d'entrer, elle n'hésita pas un instant. Elle était sûre d'elle. Ou du moins, cachait les quelques onces d'inquiétude qui se promenaient dans son esprit et qui faisaient briller ses yeux. Ses deux billes dorées qu'elle ne tarda pas à planter dans ceux de son supérieur. D'un geste respectueux, elle le salua et souffla :

" Général. Vous m'avez demandé ? "

Une bouffée d'air. Qu'elle expira aussitôt, retrouvant le calme et la sérénité qu'on lui reconnaissait. Elle était prête à tout entendre.

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Pour l'honneur de Ruyn   - Jeu 25 Oct 2012 - 7:03

Le soleil n’était toujours pas levé que Vaarden était déjà à son bureau à éplucher des dossiers. La préparation pour un départ sur l’île inconnue en coopération avec la milice demandé énormément de temps. Avec les pirates qui venaient de pénétrer sur Korrul en foutant une sacrée pagaille durant la fin du festival. Des dizaines de victimes et des familles de cultivateur qui réclamaient justice.

En effet une partie de l’équipage pirate avait réussi à s’en fuir, leur vaisseau à bord duquel ils avaient réussi à franchir le passage ardent. Démanteler une enquête était en cours. Comment ces pirates avaient-ils réussi à se procurer du si bon matériel ? La question restait toujours sans réponse.
A vrai dire le général Jirkin était débordé par la situation, son bras droit Bystax avait démissionné quelques temps après sa nomination. L’homme n’avait sans doute pas accepté qu’un jeune blanc bec soit nommé à sa place. Le conseil militaire demanda donc au général Jirkin, de nommer un successeur. Au départ Vaarden pensa directement à son ami Rheran Ghanen, mais les veilleurs manquaient terriblement de pilote du calibre de Rheran. De plus les deux amis à la tête des veilleurs pourpres non ce n’était pas vraiment la meilleure qu’il soit. Non il fallait pour Vaarden quelqu’un qui puisse le canaliser et le soutenir. Durant des semaines il analysa les différents dossiers d’officier commandant qui pourrait convenir. Il ne trouva pas la perle rare qu’il cherchait.

C’est lorsqu’il commença les entretiens avec Enaia Lysean Vara’da au sujet de son apprenti Thélador, que l’idée émergea dans son esprit de la nommée son bras droit. Elle avait toutes les qualités requises pour ce poste. Le conseil grinça dents au début, puis après réflexion accepta la décision de Vaarden. C’est ainsi que tôt ce matin le général avait demandé à un messager de venir la chercher.

L’officier Vara’da fit donc son entrée dans le bureau, un regard perplexe au visage. Puis questionna son supérieur sur sa venue dans ce lieu. Elle avait repris son sérieux, décidement peu de choses pouvait désarçonner cette jeune femme. A vrai dire, Vaarden ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il s’était retrouvé dans cette position un mois plutôt lorsque le conseiller Klanra l’avait nommé. Se retrouvait de l’autre côté du bureau était assez paradoxale et ironique.

-« Oui Officier Lysean Vara’da veuillez-vous asseoir, vous voulez quelques choses à boire avant de commencer ? »

Vaarden attendit la réponse puis enchaîna.

-« Alors est ce que notre recru fait elle bien ces gammes ? » Vaarden connaissait déjà un peu la réponse, Enaia avait fait son rapport trois jours plutôt. C’était juste une introduction à la discussion avant de lancer le vrai débat.

Veilleur Pourpre

Infos Personnage
Féminin
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Pour l'honneur de Ruyn   - Dim 28 Oct 2012 - 5:27

Dans ce bureau qu'Enaïa commençait à connaître sur le bout des doigts à force d'y venir faire ses rapports sur Thélador, elle hocha la tête à l'invitation de son Général et avança d'un pas léger jusqu'à l'une des chaises libres, de l'autre côté de la table de travail. Sans un mot, et sans un bruit, elle s'y installa, croisant ses jambes par réflexe et adressa un sourire bienveillant à son supérieur, avant de souffler simplement :

" Quelque chose de chaud ne serait pas de refus en effet. "

Ce rendez-vous l'avait prise au dépourvu, au saut du lit, et si elle avait juste eu le temps de se préparer convenablement, son estomac commençait à crier famine. Elle n'en montra pourtant rien, se contentant de suivre Vaarden des yeux lorsqu'il prépara en deux temps trois mouvements, ce qu'elle reconnu comme une infusion de Soleil de Minuit. Le remerciant d'un signe de tête, elle entoura le bolet fumant de ses mains fines et souffla sur la préparation, prenant son temps pour répondre à la question. Il ne l'avait tout de même pas faite venir ici à cette heure pour parler de la formation de Thélador ? D'autant plus qu'elle lui avait fait son rapport à peine trois jours auparavant. Un léger froncement de sourcil trahit sa curiosité, et relevant le visage, elle finit par répondre.

" Thélador est un élève des plus assidu. Sa résistance physique n'est plus à démontrer, je travaille donc d'avantage sur sa volonté et sa capacité mentale à tenir, et aller le plus loin possible. Il passe chacune de mes épreuves avec brio, et n'hésite pas à les recommencer durant une journée entière s'il échoue. Je commence tout juste à lui dispenser des cours d'armes et de combats, les bases tout au plus, en attendant qu'il soit totalement prêt. " Elle s'interrompit un instant, le temps de boire une gorgée du breuvage chaud et délicieusement sucré, et reprit : " L'épreuve de hier était particulièrement difficile, autant physiquement que moralement. Durant presque trois heures, il a évité ou amorti chaque coups, chaque armes que je lui envoyais; tout en sachant qu'il n'avait pas le droit de bouger, mais que je pouvais me déplacer et me dissimuler. C'est un futur soldat très prometteur. "

Elle inspira doucement, et but une nouvelle gorgée de son infusion. Parler de la formation de Thélador était une véritable fierté pour elle. Elle avait longtemps angoissé à l'idée qu'il se révèle en dessous des capacités qu'elle avait cru lui deviner, mais finalement, c'est même plus que ce qu'elle lui avait imaginé. Il s'était révélé efficace, attentif, volontaire et tant d'autres attributs qui manquaient à d'autres nouvelles recrues. Certes, il lui arrivait de faire des erreurs, mais aussitôt, il apprenait d'elles, n'hésitait pas à recourir aux conseils de son mentor et s'améliorait au fil des jours. Aussi, Enaïa se lésinait pas sur les compliments, - sachant qu'elle était tout aussi bavarde en reproches quand quelque chose n'allait pas - ; et se faisait un honneur de faire ses rapports. Mais ce matin, elle sentait bien que ce n'était pas là le sujet principal.

Fixant ses deux prunelles étincelantes sur les visage de Vaarden, elle l'observa un instant, tentant de déceler si quelque chose clochait ou si une mauvaise nouvelle s'annonçait. Elle en trouva rien, et silencieuse, elle préféra attendre sagement qu'il reprenne la parole, retenant le flux de questions qui lui brûlait la langue.

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Pour l'honneur de Ruyn   - Jeu 1 Nov 2012 - 7:46

Vaarden écouta le rapport d’Enaïa d’une oreille un peu distraite, à vrai dire c’était un peu toujours la même chose. L’officier ne faisait qu’éloge de sa nouvelle recrue. Ses aptitudes et son caractère à ne pas baisser faisait de lui un parfait petit veilleur. Le général Jirkin se dit qu’un de ses jours il vérifierait par lui-même les dires de l’officier Lysean Vara’da. Mais ce n’était pas le moment de réfléchir à ça.
Après avoir fini de parler, elle planta ses prunelles dorées dans celles de Vaarden.
Il reprit enfin la parole.

-« Très bien, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps officier Lysean Vara’Da, vous vous en doutez, votre venu ici n’est pas pour me parler de votre recrue. Bien qu’elle soit peu orthodoxe par rapport aux autres j’en conviens. » Il lui fit un clin d’œil puis poursuivit.
« Nan pour tout vous dire depuis la démission de Bystax et les nombreux évènements actuels qui touchent le QG, je suis réellement débordé. Le conseil militaire me demande donc de choisir un bras droit. Ainsi après avoir épluché de nombreux dossiers, j’ai décidé de vous désigner comme étant la nouvelle bras droit des veilleurs pourpres. Bien évidement le conseil militaire est en accord avec cette décision. Félicitation donc pour votre promotion. »

Vaarden esquissa un grand sourire tout en observant la réaction d’Enaïa. Il avait hâte d’entendre ce qu’elle pensait de cette nomination.

Spoiler:

Veilleur Pourpre

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Pour l'honneur de Ruyn   - Lun 5 Nov 2012 - 2:20

Bien que parlant rapidement et faisant un bref résumé de son rapport, Enaïa remarqua au bout d'un moment que l'attention de son Général n'était pas vraiment centré sur ce qu'elle racontait. Il ne tarda pas à le lui confirmer en lui annonçant qu'il ne l'avait pas faite venir pour ça. D'un sourire, la jeune femme mentionna qu'elle avait bien compris, et attendit donc la suite, sirotant son infusion encore fumante. Suite qui manqua l'étouffer lorsqu'elle but une gorgée, juste au moment où Vaarden expliqua qu'il avait besoin d'un bras droit et qu'il la nommait elle. Toussotant pour faire passer le liquide chaud, elle releva prestement la tête et fixa son supérieur, bouche bée. Si les mots ne sortaient pas, ses yeux parlaient pour elle, et c'est une explosion de paillettes qui scintillaient dans l'ambre doré de ses prunelles. Son impulsivité lui souffla de se jeter sur le général pour le remercier, mais sa bonne éducation et surtout, sa surprise, la clouèrent à son siège. De nouveau, elle se racla la gorge et but une longue gorgée d'infusion, pour se calmer et faire passer son excitation. Lorsqu'elle fut certaine d'avoir retrouver ses moyens, elle se leva, le visage sérieux mais les yeux bien trop pétillants pour le faire croire jusqu'au bout, et répondit de sa voix chantante :

" C'est un honneur que vous me faîtes là mon Général. Je ne m'y attendais pas du tout. Je vous remercie du plus profond du coeur, et j'espère être à la hauteur de vos attentes. "

Elle s'inclina brièvement, et d'un regard, demanda l'autorisation de se rasseoir. Ce qu'elle fit sans plus tarder. Mais la curiosité la titillant, elle ne pu s'empêcher de reprendre la parole et demanda :

" Puis-je savoir ce qui a motivé votre choix ? Bon nombre d'officiers sont très doués, peut-être bien meilleurs que moi. "

Un sourire toujours présent sur les lèvres, elle ne pouvait cesser de penser à cette promotion inattendue, qu'elle avait espérait depuis les débuts de sa formation. Et c'était fait. Elle était bras droit du Général. Bras droit des Veilleurs Pourpres. Son père serait sûrement fier d'elle.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Pour l'honneur de Ruyn   -