AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès

Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   - Jeu 25 Oct 2012 - 14:06

Lettres de travail et surplus coquin.
Prenant garde de ne pas abîmer les lettres, un jeune page fait le trajet chaque jour entre les pigeonniers de Penjoie et le domaine des Desnolancès. Il dépose ensuite le courrier devant chaque chambre, sur un petit tabouret. Nulle lettre ne sera ouvert sinon par le destinataire lui même. Le cachet devra ainsi rester intact et si la moindre bavure atteint la lettre, le jeune page sait qu'il en fera les frais aussitôt...

Kit par Thélador ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   - Lun 12 Nov 2012 - 14:29

Lettre de Thélador Gotruscos à l'attention de Lalah Desnolancès.
    Envoyée et reçue, 1 mois après son départ pour Les veilleurs pourpres.

Ma chère Lalah,

Pardonne moi d'avoir tarder à t'écrire cette première lettre, mais l'entrainement ne me laisse guère de temps pour mes occupations personnelles...
Excuse aussi l'état lamentable de mon écriture, mais une étourderie au cours de l’exercice d'hier m'a légèrement meurtrit la main, ne facilitant pas le port de la plume. Voilà donc quatre semaines que j'ai quitté le domaine, mais les jours s'enchaînent si rapidement ici, que j'en ai perdu mes repères ! J'ai l'impression que je viens à peine d'arriver, en même temps qu'il me semble y être née ! Étrange n'est pas ?
L'intégration aux autres recrues n'a pas été l'épreuve à laquelle je m'attendais. Bien au contraire, j'ai rencontrer beaucoup d'homme et de femme rejoignant mes convictions (bien que la plupart soient bien plus jeune que je ne le suis !), et pour beaucoup nous nous retrouvons autour de même expériences vécus. Nos journée sont lourdes en apprentissage, et demande une grande rigueur d'esprit ! Pour ce point là, je peux au moins remercier mon père et l'exigence militaire dont il faisait preuve à mon égard, car je supporte bien mieux que d'autres les contraintes imposées par nos formateurs...

L'officier Vara'Da, gérant ma formation est une femme avec qui tu t'entendrait sûrement. A peine plus agée que moi, je dois pourtant dire que son caractère inspire le respect que l'on doit aux aînés ! J'ai beaucoup de chance d'avoir été remis entre ses mains, car je sens déjà les changements de ma personne s’opérer pour se conformer aux objectifs qu'elle m'a fixé !

Je déplore que malgré ma proximité avec les veilleurs, je ne puise pas en savoir plus sur l'excursion mené par Khasakham et Gwen, et de ne pas avoir de leurs nouvelles depuis leur départ ...

Et de ton côté ? Quelles sont donc les nouvelles de la famille ? J'espère que vous vous portez tous bien, et ainsi que l'élevage !

Je dois achever cette lettre, la fatigue me prend, et les minutes de sommeil sont un bien rare ici. Porte toi bien. Tu me manques ...

Ton frère dévoué,

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   - Mar 20 Nov 2012 - 3:19

Envoyée et reçue, 2 semaines après la réponse envoyée par Lalah.

Spoiler:

Ma chère Lalah,

Tes nouvelles m'ont pour la plupart surprises. Je me souvenais que nous avions déjà parlé de ce projet audacieux de ton père d'ouvrir son marché aux matrosciens, mais j'étais loin de penser qu'il s'y attellerait si vite ! Ta prestation lors de la réception a dû lui prouver ta maturité, et il t'en récompense par cette marque de confiance. Les dates du voyage sont-elles déjà prévus ? Sais-tu où tu devras te rendre ?
Je ne doute pas que tu me raconteras en détails ce périple, et j'espère que la terre de Matroos saura te montrer son visage le plus agréable, bien je prévois déjà que tu la trouvera ... Humide !
Je suis soulagé aussi de te savoir accompagné. Non que je doute que tu puises te débrouiller seule, mais cela reste quand même plus rassurant.

Je grimace de connaitre les déboire connu par notre troupeau... Va savoir pourquoi, cela me fait songer que j'ai récemment découvert l'aile scientifique dédiée à la recherche au service de l'armée. Peut être parce que j'y ai apprit qu'ils y confectionner des poisons et des remèdes ? En tout cas, l'endroit m'a laisser une drôle d'impression ...

Pour le reste, j'ai bien peur de ne pas avoir à t'en raconter bien plus. Mes journées ne changent pas, et les nouvelles de nos cousins ne me viennent toujours pas !

Passe mes salutations à la famille, je t'embrasse.

Ton frère dévoué,

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   - Ven 30 Nov 2012 - 11:21

HJ : Et si on passait aux choses sérieuses Twisted Evil

Envoyée et reçue, trois mois et deux semaines et demi après le départ de Thélador.(Soit une semaine après l'envoi de la dernière lettre de Lalah)

Ma chère Lalah,

Voilà une lettre que je rédige, sans savoir si j'aurais le courage de te l'envoyer... Mais les mots me tournent sans cesse dans la tête, et je crains qu'un jour je regrette de ne pas t'en avoir fait part.
Je te dois des excuses...
Lorsque je suis parti la première fois, porté par la volonté de me faire engager comme veilleur, j'avais le coeur rempli de détermination et par dessus tout, la volonté de devenir quelqu'un qui saurait empêcher les forbans de vous porter préjudice. Je pensais toujours porter en moi ces convictions, lorsque je suis revenu pour mon entrainement, mais j'ai compris il y a peu que les choses en moi avaient évolué...

Je suis arrivé ici, il y a trois mois, le coeur rempli de colère. Les évènements de la soirée d'au revoir avaient laissé une marque plus profonde en moi que je ne l'avais cru... Pas un jour ne c'est passés sans que cette rancoeur ne grandisse en moi, et me donne la force de m'acharner à l'entrainement ...
Je pensais pouvoir la dissocier de moi au moment venu... Mais je me trompais.

Je te dois des excuses Lalah... Je t'ai rendu coupable du mal que je m'étais moi même infligé... Et quand ton souvenir venait me hanter, j'ai souhaité de toute mes forces, réussir à t'oublier...
La vérité est que la distance qui me sépare de toi, est un défi douloureux que je peine à relever...
Et, traite moi d'idiot si tu le souhaites, mais la jalousie me ronge de savoir qu'Azeor peut toujours garder un oeil sur toi, là où je suis devenu aveugle....(d'ou la faible longueur de ma précédente lettre).
Je regrette ce que je nous ai imposé, je regrette nos moments d'enfances où nous jouions sans nous soucier de ce qu'il arriverait le lendemain, et surtout, je regrette de comprendre que l'homme que tu retrouveras au terme de ses deux années n'aura plus grand chose du gamin que tu affectionnais.
Te souviens tu de m'avoir accusé de vouloir vous "éclipser de ma vie " ? Lorsque tu les a prononcé, ces mots m'on blessé car ils étaient faux... Mais aujourd'hui, si tu devais m'en accuser encore, ils sonneraient effroyablement justes...
J'ai peur Lalah q'aucun retour en arrière ne soit possible... J'ai peur d'oublier ce qui me maintenait humain jusqu'ici... J'ai peur de découvrir un homme plus apte à tuer qu'à aimer... J'ignores vers quoi je vais ... Mais lors que mes pensées plongent au plus noir, il m'arrive de craindre de finir aussi aigri et rongé que l'était mon père...

Voilà que ma main se suspend enfin. J'ai écrit sans réfléchir, j'ai écrit sans me relire, et je m'en sens soulagé... Il me reste pourtant encore à dire...

Tu me manque Lalah. Je déplore de devoir me satisfaire de son souvenir, là où mes bras voudraient te serrer avec tendresse. Je déplore de perdre autant la tête quand tu n'es plus là pour me guider.
Alors vis ma princesse, et surtout soit heureuse. Restes la femme que j' aime, et que j'aimerais toujours. Ne cesse jamais de m'écrire, de me raconter qu'elle est ta vie, même si elle doit se passer loin de moi, même si je dois parfois en ressentir de la jalousie, raconte moi, et tiens la promesse de ne jamais m'oublier.
Quand à moi, je vais m'employer à devenir quelqu'un dont tu pourras être fière. Je vais m'atteler à ne plus me noyer, mais à apprendre à nager... Et peut être que quand tu me retrouveras j'aurais cessé de me comporter en enfant.

L'homme qui t'aime,

Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän

Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   - Jeu 23 Mai 2013 - 2:58

Lettre de Kezaël Lysereän à l'attention de la famille Desnolancès

Envoyée fin du mois de Velmos. Reçue 7 jours après.  

Chère Lalah,

J'espère que votre famille ainsi que votre commerce se porte bien et prospère, malgré la difficulté des temps actuels.

Comme vous le savez, les nouvelles concernant notre pays ne sont pas bonnes. Notre dévoué Muraco a trouvé la mort de la main d'un de ces barbares, et nos soldats sont à bout de force. Notre alliance avec Matroos vient d'être subitement rompu, nos objectifs pour cette île n'étant pas en accord avec les leurs.

C'est pourquoi, je vous envoie cette lettre aujourd'hui. Après une réunion avec le Conseil de Korrul, il a été décidé qu'une nouvelle mission serait envoyée sur l'île Blanche. De ce fait, et comme vous avez pu sûrement le lire dans le Daily Jewels, nous avons besoin de vous.

Une donation pécuniaire est donc demandée à chaque famille de Cultivateur. Je sais que toutes ses dépenses pèsent lourd avec l'ajout de la hausse des taxes. Mais c'est un besoin nécessaire pour notre pays, qui doit laver son honneur en retournant là-bas, ainsi qu'essayer d'agrandir nos territoires qui deviennent insuffisants. Et surtout, un besoin fondamental pour que nos proches envoyés sur l'île puissent revenir le plus vite possible.

Un dîner caritatif afin d'augmenter les dons pour la mission sera prochainement organisé sur le domaine Lysereän.

Veuillez croire en mes sentiments les meilleurs et les plus sincères.
Et en vous remerciant d'avance à l'attention que vous porterez à ce message.

Votre Dévooué Représentant
Kezaël Lysereän

DC : Enaïa Lysean Vara'Da & Azeor Desnolancès & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen & Kaïlindra
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän

Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   - Mer 28 Aoû 2013 - 11:15

Lettre de Kezaël Lysereän à l'attention de Lalah Desnolancès & sa famille

Envoyée fin du mois de Velmos. Reçue 7 jours après.  

Chère Lalah,

J'espère que votre famille se porte bien, et que votre commerce fonctionne toujours autant, depuis ma dernière lettre.

Comme vous le savez déjà, avec les derniers événements survenus, une collecte de fond a été lancée afin de pouvoir financer une nouvelle campagne sur l'Ile Boréale. Dans le but d’accroître ces donations, un repas caritatif est organisé au domaine. Nous y voyons là, une bonne occasion de se retrouver tous ensembles malgré la perte qui s'abat sur nous, ainsi que le moyen de récolter le plus d'argent possible pour nos valeureux soldats.

Le repas aura lieu la semaine prochaine, le dernier Loredas du mois de Velmos. Les festivités, si nous pouvons nous permettre d'appeler cela comme ça, débuteront à partir de la fin d'après-midi. Un cocktail suivi d'un grand repas seront servis en l'honneur de tous

Pour les invités venant de loin, des chambres seront mises à disposition pour passer une nuit agréable et calme.

J'espère, ma chère Lalah, vous y voir vous, ainsi que toute votre famille. Car je sais, que comme nous, cette guerre touche tout autant les membres Desnolancès que Lysereän.

La confirmation de votre venue sera la bienvenue afin d'organiser au mieux l’événement.

En vous remerciant de votre attention.
A très bientôt,

Votre Dévoué Représentant,

Kezaël Lysereän

DC : Enaïa Lysean Vara'Da & Azeor Desnolancès & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen & Kaïlindra

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Missives personnelles à l'intention de Lalah Desnolancès   -