AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Douces courbes et papiers froissés d'Azeor Desnolancès

Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Douces courbes et papiers froissés d'Azeor Desnolancès   - Sam 24 Nov 2012 - 12:19

Un tiroir de bureau verrouillé renfermant bien des secrets.
Une plume encrée et un papier à lettre joliment orné...

DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3

On m'appelle Xeliera Satinka

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Douces courbes et papiers froissés d'Azeor Desnolancès   - Ven 5 Avr 2013 - 15:10

Mon cher Azeor,

Il y a de cela cinq longs mois que je suis partie. Ou devrais-je admettre, fui... Oui j'ai fui, couru à perdre haleine jusqu'à ce que mes poumons se consument et que mes jambes ne me soutiennent qu'à peine. Je vous ait abandonné, je n'ai laissé aucune note, aucun signe, aucun moyens de me suivre. Vous avez peut être pensé à ce qui avait pu se passer pendant un instant, avant que je ne devienne qu'un vague souvenir.
Vous donner les réponses que j'aurais du partager avec vous il y a cinq mois est le but de cette missive.
Je n'ai jamais eu l'intention de vous blesser, au contraire, je pensais que m'éloigner vous épargnerait, et m'épargnerait par la même occasion. Oui, j'ai été lâche. Lorsque j'ai réalisé la portée et l'ampleur des conséquences qu'une relation entre une simple danseuse comme moi et un cultivateur issue d'une grande lignée tel que vous allaient engendrer j'ai paniqué. Je pensais qu'il était encore temps de défaire le lien qui commençait à se tisser entre nous, que vous m'oublierez et que je finirais par en faire autant... Quelle idiote j'ai été, plus je m'éloignait plus ce lien se renforçait, j'en suis venue au point ou je ne dors plus, je ne ris plus, l'envie de danser m'a quittée... Je n'implore pas vôtre pardon, je souhaite simplement que vous acceptiez mes plus humbles excuses...

Dans l'espoir fou et vain d'avoir de vos nouvelles j'attendrais patiemment, un mois, un ans, un millénaire...

Vôtre dévouée,

Xeliera