AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La Rosa de la Muerte ♥ [End]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Sam 24 Nov 2012 - 15:34


Je suis Avalon Rodriguez
« Mefiez-vous des apparences, une vie peut en cacher une autre, tel la rose est couverte d'épines »


SURNOM :La Rosa de la Muerte, c'est ainsi qu'Avalon se fait nommée lorsqu'elle porte son masque de chasseuse de prime, c'est également le seul nom que ses clients eut l'idée de lui donner.
AGE :22 ans, et elle les fait aussi bien physiquement que mentalement.
VILLE :Saint Poseinos est la ville dans laquelle vous avez le plus de chance de trouver la Flor, dans des auberges ou bars fréquentés. Cependant, elle est née à Errande
LANGUE(S) :Le matroscien, étant sa langue natale avec un accent roulé très prononcé, Avalon le parle et le comprend à la perfection, sachant également bien se débrouiller en korrulien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Hors la loi dans l’anonymat, assise à une table solitaire, le regard caché derrière un masque de bal à l'attente d'un client potentiel qui lui proposerait d'effectuer un meurtre. Citoyenne réputée pour son charisme et sa richesse dont l'origine reste inconnue.
ORIGINE : Petite, Avalon vivait dans une famille marchande de Errande. Ayant fait richesse dans le métier de forgeron, la famille s'installa rapidement à Saint Poseinos pour faire de plus gros profits grâce à la vente de fruits et légumes de la mère qui se rajoutait à la paye. Elle vie maintenant de son propre chef, monnayant sa vie suite à ses assassinats payés.
FAMILLE PROCHE : Par chance, la jeune femme a encore toute sa famille, cette dernière ne cesse d’accroître leurs richesses.



PhysiqueCaractère

La Rosa de la Muerte ♥ [End] Frel10
TAILLE : 1m70
POIDS : Bande de malpolis, cela ne se demande pas à une Dame... 40.. ? Bon d'accord ! 57 kilo
COULEUR DES YEUX : Marrons.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Brûne aux reflets roux, tombant au niveau de la poitrine.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche.
SIGNE PARTICULIER : Une rose tatouée sur le bassin.
PILOSITÉ : Légère au niveau du pubis, aucune sur le reste du corps.
VESTIMENTAIRES : Avalon a un style vestimentaire très aristocrate en tant que citoyenne. Optant pour les couleurs chaudes du sud tel que le rouge, orange, jaune voir rose. Un corset serrant sa taille et maintenant sa poitrine en place par dessus une chemise bouffante est de loin sa tenue favorite. Puis une longue robe qui s'arrête aux genoux à l'avant et tombe aux chevilles à l'arrière, dévoilant de hautes bottes à talons.
Une fois son visage masqué cependant, elle aborde des couleurs relativement sombre et un style de pirate bien élaboré pour dissimuler ses armes toutes plus sournoises les unes que les autres.
Spoiler:

La Rosa de la Muerte ♥ [End] Tumblr_m2hkpyhlbT1qjx6zto1_250
DÉFAUTS : Hautaine-Sûr'd'elle- Avide de richesse/Gloire-Égocentrique-Fêtard-Curieuse-Bagarreuse-Voleuse-Rancunière-Moqueuse-Sournoise-Manipulatrice.
QUALITÉS : Attachante-Élégante-Souriante-Éloquente-Travailleuse-Discrète-Se fait facilement des amis-Généreuse.
AMBITIONS : La richesse ? Elle l'a déjà.. La gloire ? Oh oui.. Se faire connaitre des villes comme étant la première chasseuse de prime et la plus talentueuse.. Que le monde sache qui est La Rosa de la Muerte, mais sans savoir qui elle est vraiment.. Voilà son véritable objectif.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Fresas ! Cette petite forme de coeur toute rouge parsemée de grains croquants, vert ou jaune.. Juteuse lorsque vous plantez vos dents dedans.. C'est une véritable explosion de joie qui coule le long de votre gorge.. Avec son parfum sucré et unique.. Un vrai délice !
LOISIRS : La Fiesta ! Eh oui ! Il faut savoir s'amuser dans la vie ! Profiter de cette petite âme et de ce petit corps que l'on nous a confié ! Vous ne vivez qu'une fois ! Alors champagne ! La guitare, c'est une très bonne joueuse ainsi que la danse exotique.
RELATIONNELLES : Avalon est une femme très sociable qui se fait connaitre facilement grâce à son esprit ouvert et son envie de s'amuser, son esprit aguicheur est aussi important pour le côté féminin que masculin. Cachée derrière son masque cependant, elle devient plus froide, méfiante ainsi que.. Professionnel.

Comportement
La Rosa de la Muerte ♥ [End] 121125014002903223...FACE A UN DANGER : Il est partout.. Le danger.. Et Avalon s'en méfie comme la peste.. Un seul mouvement de travers et toute sa vie peut se finir au trou.. Elle réagit cependant toujours de façon noble et hautaine face à ce mot, cherchant à l'affronter.. Mise à part lorsqu'il est trop fort pour elle.. Et c'est alors que son agilité et sa rapidité font enfin preuve d'importance pour fuir le plus vite possible.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] 121125015921949103..FACE A UNE NÉGOCIATION : Les négociations sont devenus maitre mot de la Rosa, sans un bon marchandage, elle ne survivra pas à la faim. Elle arrive toujours à trouver un accord qui la satisfait, pouvant ainsi dormir sur ses deux oreilles avant d'effectuer la tâche demandée.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] 121125020707826913..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Elle adore se valoriser, se vanter et ira jusqu'à mentir pour faire croire à sa supériorité avec les inconnus. Restant néanmoins très joueuse et curieuse, il est rare de la rencontrer dans sa froideur et la haine, du moins.. Tout dépendra de vous.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] 121125021221498200..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Des sentiments nouveau.. ? Mise à part l'amour réel, profond et tendre envers une personne qu'elle soit masculine ou féminine.. C'est bien le seul sentiment qu'elle s'est refusée d'éprouver.. Une vie de couple, c'est trop de contrainte pour cette femme qui aime s'amuser avec tout le monde.. Et puis.. Elle devrait changer de vie.. Ce pourquoi, l'amour est pour elle comme un coup de poignard en plein coeur.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] 121125020200306904..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il est rare de voir cette femme triste, à l'abandon ou encore mélancolique.. Les rares fois ou ces sentiments lui montent au coeur ainsi qu'aux yeux, elle se cache à l'écart des personnes pour pouvoir être seule avec son chagrin, n’appréciant pas qu'on vienne la déranger dans cet instant privé.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Avalon est née dans la ville d'Errande, son père était forgeron sur la place publique, juste à côté de l'auberge que tenait son épouse. La famille vivait paisiblement dans cette magnifique cité de pierre, sous le soleil, à chérir de tout leur coeur la petite princesse qu'ils avaient reçu. Cette dernière mena une vie d'enfant model et studieuse, téméraire à l'école, école qui ressemblait à une simple maison tenue par un vieillard dont le savoir était inégalé et avait été créer pour une classe privilégiée d'enfant dont les parents avaient les moyens. Elle était la première de sa classe et l'argent de ses parents lui servait à un apprentissage encore plus poussé, notamment au niveau des langues ou elle travailla une seconde langue dès l'âge de six ans. Mais les années faciles passaient à une vitesse folle, et la petite Rosa était déjà l'une des plus populaires de son école.. Non pas pour ses bonnes notes, mais pour ses pitreries taquines que subissaient les professeurs. A l'âge de douze ans, la jeune fille arrêta son enseignement, trouvant cela au fur et à mesure du temps trop.. Agaçant, et ce n'était pas pour déplaire ses parents qui trouvaient l'enseignement de plus en plus cher et à force, bien au dessus de leurs moyens, ils l'engagèrent finalement comme serveuse au bar de l'auberge.
C'est ainsi que commença à la vie d'Avalon, à laver les verres sales et sourire aux clients qui passaient par là.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] He_Walked_In
Un jour pourtant aussi banale que les autres, un homme à la carrure impressionnante entra dans le quotidien des clients de l'auberge. Il était vêtu d'une armure faite de plaque et de maille, armé d'une épée bâtarde qui scindait son dos en deux tout en reflétant ce qui se trouvait face à la lame. Il retira son casque pour laisser de longs cheveux bruns et bouclés masquer un visage rude et fort. S'installant à une table en faisant grincer la chaise, la jeune fille s'approcha de lui tout en essuyant son verre fraîchement lavé.
-i Holà ! Bienvenue à l'auberge "Belle Famille", je peux faire quelque chose pour vous ?
-Salut gringalette.. Sers moi une bière et dépêche toi.
L'inconnu était le genre d'homme à vous dire quoi faire.. Et vous ne pouvez que hocher docilement la tête par crainte qu'il vous écrase le crâne d'une main.. Se retournant donc en allant remplir le verre fraîchement lavé de bière, puis le rapporter à l'étranger. Ce dernier étira ses lèvres rongées par des coups de dents en un sourire moqueur avant de s'adresser à la serveuse.
-Tu ne sembles pas me craindre, c'est étonnant pour une jeune fille comme toi.
-Oh bah je vois pas pourquoi je devrais avoir peur, je suis forte d'abord ! Et puis les méchants ils ne s'assoient jamais sur les chaises, à part en groupe.. Les solitaires ils vont sur les tabourets le plus proche possible du comptoir pour commander plus vite.
-Dis donc.. Tu as l'oeil..
-Si señor !
Après cette rencontre, tout se passa très vite.. Le guerrier était en réalité un entraîneur au combat rapproché à Saint Poseinos. Sans hésitation, la jeune fille alla trouver sa mère pour lui en parler. Elle avait des étoiles pleins les yeux à l'idée de devenir une grande guerrière connue, avec une grosse épée et pouvoir sauver les pauvres. Naïve petite enfant.. Sa mère accepta à condition de venir avec.
Deux années passèrent avant que tout ne soit possible, et la famille déménagea finalement à la Capitale tout en continuant leur commerce d'arme après avoir vendu l'auberge pour ouvrir une vente de fruits et légumes. Avalon, quant à elle, intégra les cours en échange de quelques pièces pour la formation aux armes, soutenu par l’entraîneur qui présenta la nouvelle recrue aux anciens et aux jeunes.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Hired_Muscle
Très vite la jeune Rosa fût acceptée de tous bien qu'elle était plutôt ridicule avec son épée en bois à rater des mannequins immobiles. Elle avait beau persévérer, l'épée n'était absolument pas son fort, trop lourde. L'entraîneur, pourtant confiant en elle lui proposa se s'entraîner à la rapière, ce qui était, déjà beaucoup plus à son aise.
Elle n'arrivera cependant pourtant jamais à exceller dans aucune arme que lui aura proposé son mentor, mise à part les dagues.. Léger, fin, facilement dissemblable et surtout très élégante. Finalement la majorité de l'âge s’offre à elle et rentra une année dans la Milice pour conclure son apprentissage.. Néanmoins ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Et son corps en six longues années s'était formé, et même très bien.. Elle n'avait aucune envie de le cacher aux yeux du monde dans une lourde armure qu'elle n'arriverait de toute façon pas à porter.
C'est donc un soir, alors que la jeune demoiselle déglutissait sa bière au comptoir, qu'un inconnu l'interpella discrètement.
La Rosa de la Muerte ♥ [End] FLIRTING_WITH_DANGER
-Bonsoir Señorita
Se retournant vivement vers la provenance de cette voix, Avalon étira doucement ses lèvres en un doux sourire avant de s'exclamer à son tour.
-Qui t'a apprit à parler comme moi *Rire*
-Un vieil ami qui t'a entraîné jusqu'ici.. Il m'a dit que tu serais parfaite pour ce que j'ai à te proposer.
-Un travail ? Je t'écoute.
Prenant la jeune femme par l'épaule, l'inconnu se dirigea avec elle vers un coin plus tranquille avant de lui exposer son problème. Un homme, haut placé dans la politique voulait dénoncer le client pour de nombreuses infractions, et il finirait sans aucun doute au cachot. Proposant alors dans le plus calme des tons d'accomplir ce meurtre, La Rosa cogita un moment avant de donner sa réponse affirmative en échange d'une somme bien monnayée. Une poignée de main, et tout était fini.
Le lendemain, alors qu'Avalon était en pleine réflexion sur la façon dont elle allait réaliser ce meurtre.. Un oiseau blanc à la crinière jaune vint se déposer au rebord de sa fenêtre, un petit morceau de papier attaché à la patte. Il était inscrit à l'intérieur que la victime serait à un bal masqué sur la place publique ce soir. Un bref descriptif de habit était gravé sur la feuille avant de la brûler sous la flamme qui consumait la bougie sur sa table de chevet.
Vêtements affriolant, poitrine dégagée et couteau glissé dans sa manche bouffante, elle arriva au soir à cette fameuse fête masquée. Rentrant dans la foule à la recherche de sa proie, il était là.. Au centre, discutant avec des Dames de la bourgeoisie. Elle n'avait encore aucun réflexe et que peu de réflexion, néanmoins, elle n'attendit pas d’expirer sa bouffée d'air pour s'approcher de la proie, mimant un trébuchement en renversant une coupe de vin sur ce dernier, elle s'excusa d'un ton proche de la soumission, frottant sa main contre la tâche rougeâtre qui s'était formée sur le torse de l'inconnu.
-Pauvre sotte ! regarde ce que tu as fait !
-Pardonnez moi mon Seigneur je..
C'était maintenant ou jamais, attrapant son couteau à travers sa manche bouffante, elle le poignarda dans une fraction de seconde au coeur, là ou était disposé la tâche de vin qui masquerait un temps le sang. Se reculant après l'acte, elle le fixa avant de prendre la fuite à travers la foule, ce n'était qu'une minute plus tard que le corps lourd tomba au sol dans les cris des Dames qui voyaient la tâche de vin grandir toujours plus..
La Rosa de la Muerte ♥ [End] Centre_Stage
C'est ainsi que débuta la carrière de tueuse à gage, chasseuse de prime de la jeune Rosa de la Muerte, depuis quatre années. Ses techniques ne cessent d'évoluer et son nom se faisait de plus en plus connaitre des bars.



Où as-tu trouvé le forum ? Par Partenaria
Première impression : Excellent ! C'est la première fois que je vois un forum aussi richement construit, pour dire.. J'ai réussis à me perdre dans ma tonne d'onglet, le site rattaché au fofo est également tout simplement superbe pour la compréhension général. ♥
Robin Hobb ça te parle ? Le copin à Batman ?
Tes autres pseudos habituels : I'am who i'am.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Sam 24 Nov 2012 - 15:40

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmsssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!

Bienvenue <3
Je n'aime ta madame <3

Bonne suite *^*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Dim 25 Nov 2012 - 2:42

Bienvenuue !
C'est tout mignon avec les petites images !

Si tu as des questions hésite pas, et bon courage pour la suite Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Dim 25 Nov 2012 - 9:11

Alors déja, y'a pas vraiment d'école à Matroos. Les plus riches ont des prof particuliers mais on peut dire que pour les Citoyens, certaines personnes donnent des cours. Ca reste quand même cher.
L'éducation pour les citoyens n'est pas très fréquente. La plupart ne savent pas lire ou écrire.

Citation :
Si señor !
ca me gêne un peu xD J'veux dire y'a pas d'espagnol dans le coin XDD

Citation :
Avalon, quant à elle, rentra à l'école de formation aux armes, soutenu par l’entraîneur qui présenta la nouvelle recrue aux anciens et aux jeunes.
Pareil pour l'école :/ tout reste très personnel.
c'est mieux de dire que l'homme donne des leçons contre quelques pièces du coup.

Citation :
Finalement la majorité de l'âge s’offre à elle , et l'obtention du diplôme ne fût pas si facile.. Elle l'aura finalement avec la moyenne dans toutes les armes.
Du coup, ça va pas là. Y'a pas de diplôme et tout :/
A la limite, elle peut être entrée dans la milice et avoir apprit le maniement des armes blanches lors de la première année (mais genre elle quitte la milice après)

Citation :
Une Colombe vint se déposer au rebord de sa fenêtre,
Ca existe pas les colombes °° comme les Frasas là je sais plus trop, faut inventer sinon Smile

Donc faut bien comprendre que l'univers reste futuriste avec les armes, armures et transports mais que le mode de vie est vieux, avec une classe sociale bien distinct etc

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Dim 25 Nov 2012 - 9:30

Bon, j'ai tout modifié à part les Fresas et les quelques mots espagnols qui sont dans l'histoire, des mots qu'elle a elle-même imaginée lorsqu'elle était gamine.. Si c'est gênant je modifierais en boudant.

Voilà, dis moi si c'est mieux ^^ (Et si les fraises gênent vraiment è-é)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Dim 25 Nov 2012 - 10:28

Bon du coup ça ira comme ça ^^
Noreshia regardera quand même comme elle s'occupe de Matroos (bouuuh j'veux des Korruliens pour pouvoir les valider T.T).

Bref, bon rp ! Je te valide Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Lun 26 Nov 2012 - 10:43

Bienvenue !!

Quelle belle présentation toute en illustration *___*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Lun 26 Nov 2012 - 11:21

:wou: MAGNIFIQUE présentation !!!!

=D Bienvenue et bon jeu
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Lun 26 Nov 2012 - 14:31

Fiiiiiiooooooraaaaaa ♥
Bienvenue et bon jeu! C:
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Mar 27 Nov 2012 - 10:53

Bienvenido señorita Cool *SBAAF* C'est super joli avec toutes ces petites images :cute:
Bon jeu parmi nous :3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   - Dim 2 Déc 2012 - 11:28

Bienvenue sur IJ ^^

Citation :
ORIGINE : Petite, Avalon vivait dans une famille marchande de Errande. Ayant fait richesse dans le métier de forgeron, la famille s'installa rapidement à Saint Poseinos pour faire de plus gros profits grâce à la vente de fruits et légumes de la mère qui se rajoutait à la paye. Elle vie maintenant de son propre chef, monnayant sa vie suite à ses assassinats payés.
Juste, pour être sure, quand tu dis "marchand" tu entends par là les commerçants citoyens, pas les grandes familles Marchandes ? Vaut mieux dire commerçant du coup, pour éviter la confusion Wink

En lisant ton histoire on comprend bien que ce sont des citoyens, mais je te dis pour plus tard, dans tes RP. Après, perso ça me gêne un peu le vocabulaire espagnol car ça n'a rien à voir avec l'univers d'IJ. Qu'elle s'invente des mots c'est tout à fait possible, mais utiliser l'espagnol prête à confusion.

Enfin bref, ça n'empêche pas la validation ^^ très jolie fiche illustrée !
Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: La Rosa de la Muerte ♥ [End]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum