AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

« Les lettres n'arrivent jamais comme on se les imagine. ~ Sybille Vitelli

Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans « Les lettres n'arrivent jamais comme on se les imagine. ~ Sybille Vitelli   - Dim 25 Nov 2012 - 5:56

Politique et vie privée ont chacune leur emplacement dans le bureau d'ébène qui trône dans la pièce.
Documents secrets et missives confidentielles vous seront plus difficiles à trouver.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « Les lettres n'arrivent jamais comme on se les imagine. ~ Sybille Vitelli   - Mer 9 Jan 2013 - 2:59

Un homme vêtu d'une cape très simple et d'une longue barbe brune déposa une lettre sur le bureau de la politicienne absente. Il était à l'age où le dos se courbe et les muscles faiblissent, mais son regard vif témoignait d'une grande intelligence. La lettre quand à elle était d'un papier de qualité, plié de façon à ce qu'on ne voit que cette signature à l'encre verte : Namo Elenwë. L'intérieur était écrit de la même couleur, d'une écriture posée et harmonieuse dont certain traits masculins laissés transparaître l'assurance du bourgeois qui l'avait écrite.

Spoiler:

Namo Elenwë.

PS : je n'ai malheureusement pas pu me tenir au courant des nouvelles de San Poseïnos, si vous ne pouvez vous libérer, je serais malgré tout curieux de savoir ce qui vous est arrivé ces derniers mois.

On m'appelle Davill Hadmas

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: « Les lettres n'arrivent jamais comme on se les imagine. ~ Sybille Vitelli   - Sam 9 Mar 2013 - 3:26

La lettre qui suit est écrite sur un papier de qualité est est marquée par le sceau du général de la Milice.

Conseillère Vitelli,

En raison des évènements et de l'urgence de la situation, j'aimerais m'entretenir avec vous dans les plus brefs délais. Profitons de ma présence à Sant Poséinos pour nous rencontrer et discuter de la situation de notre pays.

Avec tout mon respect,

Général Hadmas

DC : Louhane l'Ange

On m'appelle Davill Hadmas

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: « Les lettres n'arrivent jamais comme on se les imagine. ~ Sybille Vitelli   - Mer 17 Avr 2013 - 7:58

La lettre qui suit est écrite sur un papier de qualité est est marquée par le sceau du général de la Milice.

Conseillère Vitelli,

Pour diverses raisons j'aimerais vous rencontrer. Il nous faut discuter d'affaires sérieuses. Si vous acceptiez de passer dans mes quartiers de Sant Poseinos cela faciliterait notre entrevue.
Je vous attendrai dans la soirée.

Cordialement,

Général Hadmas

DC : Louhane l'Ange

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: « Les lettres n'arrivent jamais comme on se les imagine. ~ Sybille Vitelli   -