AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Avis] Compliments sur le forum Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Avis] Compliments sur le forum

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité

On m'appelle Miyah

Posté dans [Avis] Compliments sur le forum   - Lun 3 Déc 2012 - 19:05


OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU. Taticardie et s'effondre.
J'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure avec vous ! Il faut absolument que vous le sachiez... Ce forum est extraordinaire. Le design est renversant, le contexte époustouflant, c'est sublime ! Vous avez fait un boulot fantastique en créant un vrai univers très complet, authentique, quelque chose de palpable et de tangible. C'est tout simplement incroyable. BREF ! Maintenant que ma petite crise d'hystérie est passée, reprenons dans les formes de l'art. Déjà, salut à tous et à toutes ! Cela fait un petit moment que je cherche un forum attractif, errant telle une âme en peine à la recherche de la perle rare. IJ, c'est celui qui a fait disjoncter mon cerveau, c'est celui qui me fera probablement rater mon année universitaire et rester célibataire pour absence totale de vie sociale. C'est mon coup de cœur. Le genre qui fait BOUM dans votre tête, jusqu'à votre moelle épinière, et qui paralyse vos doigts sur le clavier pour que vos pauvres petits yeux fatigués restent bien fixés sur votre écran. Le problème ? Et bien, je suis toute nouvelle sur les rpgs – je n'y connais pas grand chose (A) –, j'ai donc peur d'être un peu, comment dire... à la masse ^^ Voilà pourquoi je me permets de vous demandez votre avis quant à ma possible inscription. Pensez-vous que cela soit faisable ? J'entends par là que je risque d'avoir besoin de beaucoup d'aide... Et je ne voudrais surtout pas vous déranger ! Je préfère donc demander avant de m'imposer. Dans tous les cas, merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes. Votre forum est superbe, alors très bonne continuation et merci d'avance pour vos réponses
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Avis] Compliments sur le forum   - Mar 4 Déc 2012 - 1:59

Fufu merci beaucoup c'est vraiment gentil tout ça *w* :cute:
/dépose des cookies/

Alors ne t'inquiètes pas, on a beaucoup de membres qui débutent dans le RP sur IJ :3 et tout se passe bien parce que tout le monde aide tout le monde *w* On est là pour répondre aux questions et guider les nouveaux arrivants donc y'a aucun soucis vraiment Very Happy
Le tout c'est de lire le contexte, les informations liées aux différents pays et enfin les groupes. Déja en lisant ça, y'a 80% du boulot de fait Smile et après on est là pour répondre aux questions, aiguillonner, donner des idées de personnages y tout y tout ! :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Avis] Compliments sur le forum   - Mar 4 Déc 2012 - 2:17

Salut !!!
Si je peux me permettre un conseil si tu as poeur d'être trop paumé au début, regarde peut être parmis les personnages prédéfinis des joueurs, parce que avec un lien c'est bien plus facile de commencer (c'est que moi même j'ai fais, et ça aide quand même vachement ) !!

http://www.memoires-du-monde.fr/index.php/perso-predef/predefinis-des-membres

Ou si aucun ne te plais, tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici :

http://www.ile-joyaux.com/f162-presentation-des-sous-groupes

Ce sont les familles/clan déjà existantes, ce qui peut te permettre d'avoir des contacts dès le début du jeu, pour te guider en toute sérénité (un conseil prends les Desnolancès, on a trop la classe /BAF/ :hehe: )

Et sinon t'inquiètes pas les admins sont en sucre, elles te laisseront pas tomber, tu peux les harceler de questions en tout genre, elles aimes ça :p [Avis] Compliments sur le forum Tordu13

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Avis] Compliments sur le forum   - Mar 4 Déc 2012 - 2:39

Citation :
c'est celui qui me fera probablement rater mon année universitaire et rester célibataire pour absence totale de vie sociale.

PTDR !! C'est tellement ça en plus _._ *n'a même plus le temps de lire ses propres bouquins tellement y'a de RP trop cool à suivre ici*

Merci beaucoup pour cet adorable message :gah:
Concernant ton hésitation, il n'y a aucune raison d'en avoir. On a tous débuté le RP à un moment donné, et IJ n'a pas cette politique élitiste qu'on peut retrouver sur certain forum (il en faut pour tous les goûts !). Le RP libre va dans ce sens d'ailleurs.
Des membres qui RP depuis des années nous posent aussi leur question, alors n'hésite pas. On sait bien que l'univers peut paraître complexe (je dis peut, car il l'est pas en fait, juste c'est très vaste et grandit chaque jour).


Au plaisir de te retrouver parmi nous o/
*envoie une invitation à rejoindre les Saule Cool *
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Avis] Compliments sur le forum   - Mar 4 Déc 2012 - 9:35

Hello Petite fleur o/

Pour ce qui est de ta vie universitaire et de couple... encore avec un ou deux persos sur IJ, c'est faisable ;D
A partir de trois, là, oui vaut mieux oublier Rolling Eyes

Bref plus sérieusement,
La suggestion de Thélador pour les prédefs ou pour les Clan/ famille and Co' est là plus sympa si tu as peur de faire tes petits pas ici. Je porte mon petit témoignage... j'avais déjà fait plusieurs années dans le monde du RP et pourtant quand j'ai vu la taille du fofo et tout et tout, j'avais aussi la trouille de "mal" faire. Alors un petit prédef et hop t'es directement plongée dans le bain une fois la fiche terminée ;p

Néanmoins, tu peux aussi très bien t'en sortir sans si tu as une bonne dose d'inspiration. De toute évidence tu peux être sûre que tu seras bien reçue, bien guidée et que tes questions trouveront des réponses le plus rapidement possible dans la mesure du possible :3

Ij est en environnement très vaste et vraiment de tout niveau avec une ambiance véritablement plaisante -pour ne pas dire harmonieuse, sinon nos admins vont prendre la grosse tête D: - et en plus de ça il y a beaucoup de concours en tout genre, donc si tu es créative tu pourras aussi apporter ta pierre à ce monde. C'est un peu comme "Dessines ton aventure" mais en mieux!

Voilà, au plaisir de te voir prochainement parmi nous ♥️.

*plante les panneaux Shadow pour Matroos, Desno' pour Korrul et Filizine pour Erfeydes*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Avis] Compliments sur le forum   -

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum