AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Tobias Sölk, alias Zötmadar.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Jeu 27 Déc 2012 - 20:07


Je suis Tobias Sölk
« Notre présence est comme le vent. Ils ne peuvent pas nous voir, mais ils peuvent nous sentir. »


Omnos by Eluveitie on Grooveshark


SURNOM :WhiteBird, Zötmadar en Erfeydien.
AGE:22 ans.
VILLE :Cimes Hérissées.
LANGUE(S) :Erfeydien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG : Déserteur.
GRADE/METIER : Meneur/Polymathe.
NATURE DU LIEN : Terre > Métal.
FONCTION DU LIEN : Créatif.
FAMILLE PROCHE : Un frère, Elijah Sölk.


Description du Lien
La conception que donne à l'Ithylium Whitebird se fait plus original que la plupart des individus. Tandis que ceux-ci s'exercent dans le doigté à donner la forme qu'il souhaite à leur élément c'est dans son mental que Tobias doit se concentrer afin de donner forme à une goutte. Au fond de sa psyché se forme des mécaniques subtiles et incompréhensible pour la peuplade basique, une suite de petits éléments se suivant les uns aux autres se transformant en un réel système mécanique formant un outil "vivant". C'est ça le lien de Tobias, transformer une goutte d'Ithylium en de la limaille de fer pour ensuite la modeler à travers son esprit pour crée une série de fragments de métal qui s'assemble en tiges, vis, clou, engrenages, et autres pour finalement former tout un dispositif pouvant aller d'une taille minuscule à un objet plus imposant. Et c'est ainsi qu'il forme aussi bien des ustensiles, que des armes que des améliorations pour sa propre armure. C'est ainsi par ce pouvoir qu'il conçoit en direct des extensions d'armures ou des carreaux pour son arbalètes aux usages multiples, pouvant ainsi passer d'une arbalète à un grappin ou s'octroyer une lame sur l'avant-bras tout en ornant son armure de piques ou renforçant une zone.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 172 cm
POIDS : 52 kg ∫ 78 kg avec le costume
COULEUR DES YEUX : Bleus.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Mi-long blancs.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Très pâle.
SIGNE PARTICULIER : A corps nu outre l'aspect frêle et fin du jeune homme c'est sur son beau visage et les multiples tatouages de son bras droit que l'on s'attache. D'une encre noire profonde rappelant une apparence métallique, les formes dessinés sont produits à partir de caractères indescriptibles. Les membres du groupuscule en sont tous teintés sur leur chair.
PILOSITÉ : Casi-imberbe.
VESTIMENTAIRES : Ses vêtements se limite à des tissus basiques faisant office de tricot pour le haut et d'un pantalon de la même étoffe le tout d'une couleur noire délavée. Ce n'est pas possible de vivre avec un tel accoutrement dans les rudes contrées glaciales de l'île blanche dirait-on et il en convient. Le réel "vêtement" de Tobias se retrouve être une armure recouvrant tout son corps excepté le visage et le cuir capillaire, cette armure étant par extension non seulement un système de défense mais aussi un renforcement de son corps.
"L'armure de Whitebird" a comme pièce principale un respirateur, système confectionné par son mentor et lui-même qui compense la maladie de Tobias et son insuffisance physique. L'armure a des canaux servant à accompagner Tobias dans le moindre de ses mouvements pour améliorer sa vitesse et soutenir le poids de cette même armure. La couche supérieur est formé d'écaille fine recouvrant son corps lui permettant de se protéger contre la plupart des projectiles tout en masquant son mécanisme de survie. Toute cette armure est alors surmonté de gantelet et de chausses en bois rappelant la forme de branche au forme de ses doigts et de ses pieds, ainsi que d'une épaisse cape blanche de fourure et de plume qui laisse suite à un masque, lui aussi en bois, rappelant la forme d'un crâne au bec gigantesque. Tout cet accoutrement outre sa fonction "utile" a aussi dans une autre mesure la fonction d'inspirer l'effroi, la terreur par le mystère qui s'en dégage et l'inquiétude qu'elle apporte pour ses ennemis, et dans l'inverse, la protection que ce symbole apporte à ses alliés. Le masque et la cape sont un héritage de l'ancien Whitebird.

DÉFAUTS & QUALITÉS : Colérique, envieux, impartial, s'il n'a pas une gueule de démon Tobias a cependant tout les attributs pour paraître comme un être maléfique lors de certains moments malgré toute sa bonne volonté à vouloir être aimer. Cette face de diable convient en partie et seulement aux moments de vie où de vieilles blessures psychiques refont surface ou lorsqu'il entend parler du Gardien. S'ajoute à cela une partie de son enfance auquel il n'a jamais su se détacher, un rêveur : Un caractère aussi bon que mauvais, pouvant en même temps que le motiver dans ses actes le déchirer entre le monde de l'idéal et de la réalité.
Charismatique, Amical c'est un être aussi adroit pouvant faire preuve d'une affection particulière et d'une extrême ambition envers ses frères & sœurs déserteurs. Si ses ennemis se rappellent de Whitebird comme un symbole de terreur et de puissance, ses amis entendront derrière ce costume un signe de liberté et de protection, c'est sous cette figure de force que se dégage la bienveillance et le charme d'un justicier au grand cœur battu. En ses qualités d'orateur, Whitebird est un démagogue fin et expert en la matière, sachant faire preuve de férocité comme de diplomatie, jaugeant laquelle de ces facettes il doit usé pour parvenir à ses fins de la manière la plus adroite qui soit.
AMBITIONS : L'ambition, un si petit mot pour contenir tout l'attrait qu'il donne à son volonté de libérer les hommes et femmes déserteurs de la malédiction qu'ils portent. Si son ambition ne s'arrête pas qu'au dissident il voue une haine général à la répression sous toutes ses formes et sous toutes les excuses qu'elle prend. Véritable rédempteur, il voue en son cœur une envie viscérale à diriger ce monde vers un chemin plus droit, mais sous cette carapace sincère de bonne volonté, se cache un désir bien plus grand et nocif pour lui : Tuer le Gardien.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Parler de préférences alimentaires revient à demander à un chien affamé vers quelle nourriture il se tourne, et la réponse est simple : Tout. Dans un monde de famine et de carence Tobias n'a pas eu la possibilité de choisir sa nourriture, la première source de protéines disponible était sa préférée, tout simplement.
LOISIRS : Outre son activité de meneur lorsque l'occasion lui permet Tobias s'amène à profiter de ses confrères de la manière la plus ludique qu'il soit : Le jeu. Les Cartes Erfeydiennes et la chasse au chevrin en foret. Autrement, il s'est adonne avec passion et précision à sa véritable passion : L'ingénierie. De cette activité en découle un avantage technique pour ses alliés et un accomplissement humain pour lui-même, usant de son lien pour crée des pièces de métal et les assembler schématiquement pour produire des gadgets aussi utiles qu'ingénieux.
RELATIONNELLES : Aussi bien avec ou sans son costume, quiconque croisera Whitebird ou Tobias vous conteront l'aisance sociale de cet entité ou de ce jeune homme. Usant de méthodes bien distinctes entre ses deux visages, Tobias aura vite fait de montrer un visage joyeux et une attitude de joie pour se faire ami avec quiconque tandis que Whitebird usera d'un charisme bien plus mature et persuasif en se basant sur des citations philosophiques et en partageant sa philosophie de vie à travers des phrases et des mots les plus convenables qui soient.

Comportement
..FACE A UN DANGER : En tant que bon chef Tobias ne se permet pas de résonnait par la peur ou d'autres émotions néfaste pour le bien-être de son groupe. Faisant preuve d'un intellect remarquable face au danger il use de tactique et technique afin de résoudre le problème sans conflit si possible. Il est dit que Whitebirda a très peu d’honneur, ainsi que de fierté et d’orgueil. Il n’aura aucune honte à servir quelqu’un, si celui-ci est valent. Aussi, fuir devant l’absolu ou l’attaquer à coup bas sont des options qui lui semblent tout à fait concevable. Tout simplement parce qu’il est malin, et cela beaucoup plus que bien d’autres.
..FACE A UNE PROVOCATION : Il y a deux types de provocation, celle qui ne nous atteint pas et l'autre. Tandis que l'une ne dégagera rien de cet entité de bois et de métal, l'autre peut s'avérer un réel cataclysme pour l'image apaisante qu'il est censé apporté. Il est pourtant difficile à croire qu’un homme comme cela, puisse vite s’emporter. Ce qu’il ne fera pas si son adversaire est impotent. Mais pour n’importe qui le connaissant, il n’y a rien de plus facile que de faire énerver le démon, il faut juste savoir viser.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Ayant appris à être méfiant envers les faux amis, il ne confie que très rarement sa confiance à une personne nouvelle se montrant devant lui, préférant masqué cette appréhension derrière un faux-semblant de générosité. Il n'en reste pas moins très amical envers quiconque se dresse devant lui du moment qu'il ne dégage aucune trace d'hostilité.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Aussi rares soient-ils, les sentiments nouveaux n'ont toujours pas l'effet voulu qu'il aurait souhaitait sur sa personne. Le vide qu'il possède en lui ne cherche inconsciemment qu'à être combler et c'est ainsi que trop souvent derrière le masque de bois le jeune enfant se laisse envoûter par la magie de l'émotion, aussi bien néfaste que bienveillante.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La mort est un fardeau qui suit de près les déserteurs et plus particulièrement le groupuscule. Tandis que Whitebird tend à faire comprendre à ses frères que la mort n'est que le résultat de la vie, Tobias porte sur lui la déchirure entre son rôle de chef impartial et son subconscient souffrant la haine et la tristesse de la faucheuse.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

« Nos pères sont nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? »

Haïr, c'est tuer virtuellement, détruire en intention, supprimer le droit de vivre. Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence, c'est vouloir sa disparition radicale. La haine secrète un suc virulent et corrosif dans notre esprit. La haine n'est pas un assassinat direct, la haine c'est assassiner sans relâcher, c'est effacer l'être haï de l'existence. Et c'est sous ce trait mauvais de l'instinct humain qu'est née Tobias à l'âge de 3 ans dans le corps d'un jeune enfant abandonné par son frère aîné dans les fonds des Terres Interdites.
C'est à ce jour que date les premiers souvenirs de Whitebird, la vision d'une silhouette au loin qui avance et qui avance, tandis qu'à l'ouest siffle un vent l'appelant à suivre un autre chemin. Le jeune Tobias marcha, rampa, grimpa et marcha encore et encore.. Le sifflement se faisait de plus en plus mélodieux, de plus en plus attirant comme si mère nature désirait que Tobias la rejoigne, mais il n'en était rien. Alors qu'il continuait sa route à base de petits pas dans la neige et la boue c'est quand il découvrit que le chant des khans-del-orio et des chevrins ne se faisaient plus entendre qu'un fardeau lourd s'abattit sur le garnement : Le froid. Tremblotant la peur et la mort c'est dans l'inconscience qu'il succomba alors qu'il n'avait que 3 ans, et c'est de celle-ci qu'il se réveilla à l'orée des Trois Glaciers dans une hutte rudimentaire en compagnie d'un homme barbu qui respirait la force de l'âge.

« Certains voudraient voir certains instants durer éternellement, alors que d’autres se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro. »

Aucune trace de son aîné si ce n'est l'image qu'il garde dans ses souvenirs, une silhouette floue au loin qui s'échappe, un rêve incertain, une pensée à la frontière de la réalité et de l'imaginaire. La psyché de cet enfant préfère s'imaginer qu'il est née dans les Terres Interdites plutôt que de repenser à ce passage. Il vécut donc avec le vieil homme qui devint sa nouvelle forme paternelle, voyageant à travers l'île et devenant le disciple de ce que son mentor était réellement : Whitebird. Tandis que certains enfants se faisaient conter l'histoire des "Trois Petits Kouns", celle du "Factionnaire au feu bleu" ou encore "l'Oracle et les 7 mains" (quoi que le dernier n'est pas pour les enfants), d'autres se voyaient entendre le récit de l'entité à la cape blanche et au bec d'os. Un être immortel âgé de plus d'un millénaire venant en aide aux déserteurs et se présentant comme héros justicier, défendant avec force et conviction le droit de liberté des hommes qui subissaient la répression. Même si par la fantaisie ce conte dégageait de piètres illusions, la base était bel et bien réelle : Whitebird existait. Et c'est ainsi qu'il se savait en la compagnie d'un réel dieu qui combattait pour les idéaux que le bambin adulé.
Suivant sa maîtrise du lien de la terre avec lui, il devint un petit génie du métal comblant ainsi une malformation génétique ne lui permettant pas de suivre les mêmes capacités physique qu'un enfant de son âge. Vomissement de sang, insuffisance respiratoire et fébricule de 39° étaient les maux quotidiens qu'ils devaient faire face jusqu'au jour où ils parvinrent à deux à crée le système mécanico-pneumatique sous la forme d'un masque et d'un squelette de métal qui devinrent l'extension de corps de Tobias. Il pu dès ce jour malgré l'aspect d'effroi que ce dispositif dégagé agir tel n'importe qui et s'entrainer plus durement au combat et à la maîtrise de son lien.

« Le sang d’un héros peut couler, pas ses larmes. »

Ce n'est que plusieurs années plus tard, lors des 8 ans de Tobias que la tragédie réapparut, lors de la première escapade en compagnie de Whitebird où il le suivit contre son gré, menant en échec le plan initialement prévu par l'entité blanche et résultant à sa mort torturée par quelques élites de la faction. C'est en tenant le masque de bois et d'os de son défunt maître qu'il comprit que Whitebird n'était pas un dieu immortelle, ni un homme, c'était un symbole. Et si ce symbole avait résisté au temps c'était transcendantalement parce qu'il y avait eu des hommes pour porter ce masque et accomplir la rédemption des hommes persécutés. Ce jour là, Tobias se jura qu'un jour il endossera le fardeau blanc et deviendra le prochain Whitebird.
Trouvant refuge dans une famille de déserteur qui l'accepta malgré l'incompréhension que dégageait son métal sur le corps il y fit la rencontre de nouveaux frères et sœurs, et c'est ainsi qu'il se lia d'amitié entre autre avec Nuha Kedean et plus particulièrement Elijah Sölk avec qui il partagea le plus clair de son temps. Malgré les conditions et la vide rude que mène les déserteurs c'est à travers cette nouvelle famille qu'il garde les moments les plus heureux de sa vie, partageant une innocence non solitaire dans la répression de la faction. Une année plus tard Elijah s'en alla rejoindre la faction, accomplissant avec succès l'épreuve du Labyrinthe sans grande surprise.


« Le ciel accorde sa grâce à ceux qui ont tout sacrifié pour remplir leur devoir. »

Passant le plus clair de leurs temps à s'entrainer, à fuir et à être éduquer par la vie ce noyau de compagnons deviendra plusieurs années plus tard les prémices d'un groupuscule reprenant les idéaux de Whitebird pour user d'ingéniosité et de force dans la libération de groupe de déserteurs aux mains de la Faction. Aux 16 ans de Tobias le chef de famille mourut de maladie et il fut incombé au plus mature et adroit du groupe d'en prendre le commandement à défaut d'adulte valable au poste. Et c'est à ce jour que le masque de Whitebird réapparut après 8 ans d'absence. Accompagné de ses frères d'armes le groupuscule devint une réelle épine au pied de la Faction. Et si les premières années ne furent pas glorieuse pour cette équipe elle a su résister aux outrages du temps et se faire un nom sur l'île au point de réunir de plus en plus d'alliés au fur et à mesure de leurs missions.
Nous voilà donc au prémisse d'une nouvelle ère, un nouveau temps où ce n'est ni les souvenirs, ni les ambitions qui répondront au nom de cette nouvelle famille, mais leurs actes.



Où as-tu trouvé le forum ? Never-Utopia.
Première impression : WTF
Robin Hobb ça te parle ? Niètt
Tes autres pseudos habituels : Meido, Med.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 2:49

Bienvenue Very Happy
Oh mais c'est cool, encore un déserteur ** ca se peuple **

Hésite pas si tu as des questions !


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 2:55

Han mais ! tu spoiles tout en fait xD je pensais que ça restait secret que c'était le frère d'Elijah x)

Enfin bref... 4h07.... je vous hais *dit elle les yeux rouge*

Du coup je suis déçue, je pensais avoir une fiche entière à lire :p
Si t'as d'autres questions n'hésite (j'en doute pas) et pis bienvenue officiellement 8D

(vous avez gardé Zötmatar, pas mal, mais je préféré WanobÏ *sors*)


Tobias Sölk, alias Zötmadar. Kathy10
Sign @Thélador
Tobias Sölk, alias Zötmadar. OyeTB8k Tobias Sölk, alias Zötmadar. YzoLevW


Spoiler:
 
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1002
AGE : 25
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 6:30

C'EST MADAR JEUNE ILLETTRÉ !

Bienvenue. :>

(Et ton perso c'est un nain pour un Erfeydien. C'est meugnon. 8D)


Tobias Sölk, alias Zötmadar. 29zwjdz

Tobias Sölk, alias Zötmadar. WaZ9sGETobias Sölk, alias Zötmadar. Gardie10
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Factio10Tobias Sölk, alias Zötmadar. Fjo10
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 6:34

Zötmadar / Zötmatar c'est pareil xD

C'est.... étrange *fui*


Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1002
AGE : 25
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 6:53

Ca change tout, jeune effrontée ! Matar c'est beaucoup trop agressif ! Et je veux pas changer mes registres !


Tobias Sölk, alias Zötmadar. 29zwjdz

Tobias Sölk, alias Zötmadar. WaZ9sGETobias Sölk, alias Zötmadar. Gardie10
Tobias Sölk, alias Zötmadar. Factio10Tobias Sölk, alias Zötmadar. Fjo10
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 6:56

Fufu~ j'ai rien dit j'ai rien dit, on s'y fera ^^

Au passage, j'ai lu le début. J'adore le costume *^* plus cool que les collants bleus !


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 11:42

Merci pour l'accueil ca fait plaisir Very Happy
Edit fait, je ne toucherais plus à ce nom Fjö' Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 15:08

Haaaaaaa! C'est toi que je dois retrouver!!! *^*

Du coup mon lien avec Elijah me lie pour de bon au frère de celui-ci *^*
En gros, Tarja était une copine de jeux avant la disparition.
Elle ne se souvient pas vraiment (vu son âge) mais sait qu'elle a une obsession énorme sur cette fameuse disparition... c'est normalement expliqué dans ma fifiche de relation, sur le lien avec Elijah o/

Mais c'est trop cool, Tarja va pouvoir faire une vrai de vrai enquête *^*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2189
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Ven 28 Déc 2012 - 16:55

Whity, j'aime ton personnage *^*

Bon c'est tout bon comme ça. Merci de prendre ce prédef., j'espère que tu vas t'éclater avec. En tout cas il laisse présager de bonnes choses fufu~

Je valiiiiiiiiide :wou: Bon RP sur IJ o/


Tobias Sölk, alias Zötmadar. Kathy10
Sign @Thélador
Tobias Sölk, alias Zötmadar. OyeTB8k Tobias Sölk, alias Zötmadar. YzoLevW


Spoiler:
 
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Sam 29 Déc 2012 - 2:50

Citation :
Tuer le Gardien.

Fufu bon courage Very Happy


Citation :
"l'Oracle et les 7 mains"
O.O

En tout cas, c'est cool ça va bouger chez les déserteurs Very Happy
Bon rp !


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 25
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Sam 29 Déc 2012 - 3:32

Bienvenuuuue à toi ! Very Happy

Ton avatar fait froid dans le dos Surprised
Mais j'adore !
Très belle fiche en passant.

C'est cool qu'un prédef important comme lui soit pris. Smile

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
~


Tobias Sölk, alias Zötmadar. 227622enasign

DC : Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Kidjyïa Rijwan & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Céléno Thogen
Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Sam 29 Déc 2012 - 7:15

/percuteseulementaprèsavoirlulescommentaires

Ah. Aaaahh ! C'est toi le meneur ? Je suis tombé des nues, je dois avouer.

Sinon
Citation :
52 kg ∫ 78 kg avec le costume
C'est quoi cette intégrale, là ? èé
On essaie de me faire faire du calcul pendant les vacances ? Vil cancrelat !

Sinon, bienvenue, toussa, toussa Razz



♪ Par la Force de Thor et l'Intelligence d'Einstein, je suis Thørstein ! Tududu ! ♪
Thørstein à propos de Thørstein, Conversation rapportée de Thørstein à Thørstein,
Thørstein et moi.
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 24
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   - Sam 29 Déc 2012 - 9:41

Les freluquets domineront le monde :wou: ! /VIVENEF/
Sinon ton avatar pète *sort*

Citation :
se présentant comme héros justicier
Avec le slip par dessus les collants ? *J'vous dis que je suis déjà sortiiiiii*

Welcome Piou piou d'amour o/ !


Tobias Sölk, alias Zötmadar. Rhobb12
Tobias Sölk, alias Zötmadar. 1385934086-blason-the-cake-is-a-lie-v2

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Tobias Sölk, alias Zötmadar.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum