AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Voyage évasif  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Voyage évasif  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Voyage évasif  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Voyage évasif  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Voyage évasif  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Voyage évasif  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Voyage évasif  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Voyage évasif  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Voyage évasif  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Voyage évasif    - Sam 29 Déc 2012 - 12:06

Invités à bord de la Vivenef des Mihaly, afin de leur rendre visite, Azeor et Lalah sont en route pour Matroos.

Assis dans un fauteuil, dans un coin de sa cabine, Azeor était plongé dans un livre, seulement éclairé par la lueur d'une lanterne suspendue près de la table. Le grincement sourd et régulier de la Vivenef ne le gênait plus, ni pour dormir, ni pour se concentrer, malgré le mal qu'il avait eu pour s'y habituer. La seule chose qui menaçait d'ébranler sa concentration était le rire de Lalah, qu'il entendait résonner dans la pièce d'à côté. Comme à ce moment là.

Redressant la tête des pages de son livre, le jeune homme tendit l'oreille, à l'affût de paroles perdues dans le vent. Rien. Il n'avait pourtant pas rêvé, sa cousine avait rit. Lâchant un soupir, il déposa l'ouvrage sur son bureau et sortit de sa chambre. Le vaisseau était grand, spacieux et il en admirait la précision et la beauté, tout en bois sorcier. Il devrait penser à bien remercier Hador Mihaly, l'héritier de la famille marchande chez qui ils se rendaient, à leur arrivée. Azeor avait été surpris lorsque son oncle Ian, le père de Lalah, lui avait proposé de faire ce voyage à sa place. Une simple visite de courtoisie, rien de plus. Mais voyager en dehors des frontière de Korrul était quelque chose d'exceptionnellement nouveau pour le pilote de module. Et il s'en réjouissait. Aussi, pour faire bonne impression, il s'appliquait à lire des livres en joyellien, afin d'être tout à fait à l'aise face à ses hôtes matrosciens.

Du bout des doigts, Azeor poussa la porte d'un salon commun, et jeta un oeil à l'intérieur. La première personne qu'il y aperçu fut son éblouissante cousine, absorbée par le paysage qui défilait par les hublots. Discret, le cultivateur s'avança derrière elle et lui posa une main sur l'épaule tout en s'avançant à sa hauteur.

" Tu n'as pas déjà le mal du pays , chère cousine ? "

Il lui adressa un sourire complice et déposa son habituel baiser sur le front pour la saluer. A son tour, il posa son regard sur l'horizon qui défilait. Il avait hâte d'être là-bas, dans l'inconnu. Hâte de pouvoir se changer les idées, oublier durant quelques temps Korrul et tout ce qui lui trottait dans la tête. Oublier les courses, l'élevage, les sorties, Xeliera. Ne penser qu'à soi. A cette pensée, son regard s'assombrit instinctivement.
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Voyage évasif    - Sam 29 Déc 2012 - 13:47

Les Vivenefs étaient connues pour leur transport agréable mais Lalah n'aurait jamais pensé une seule seconde que cela serait si plaisant. Elle avait l'impression d'être à terre et non dans les airs, à quelques mètres du désert. La vivenef conservait une allure constante et aucun ballottement ne venait perturber sa progression. Qui plus est, elle était aussi silencieuse qu'une tombe, on entendait seulement le second qui crier de temps en temps des ordres et remuer quelques matelots ci et là.

La jeune femme était surexcitée de son voyage. A l'approche de l'expédition, elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, autant stressée par ce qui l'attendait que d'oublier ne serait-ce qu'un bijou ou vêtement indispensable à Matroos. Une valise entière était même destinée aux présents pour les Mihaly.

Soupirant, Lalah s'approcha des immenses hublots qui entouraient le salon. La pièce était gigantesque et richement décoré. Lalah avait presque l'impression d'être déjà à Matroos. De riches tapisseries vertes et jaunes embellissaient les murs, des canapés et fauteuils en cuirs ainsi qu'une petite commode de bois sorcier occupaient l'espace principal. Enfin, un immense tapis représentant une partie de chasse inondait le sol luxuriant.

Tandis que la jeune cultivatrice poussait des "ho" et des "ha" d'admiration face aux nombreux paysages plus magnifiques les uns que les autres, Azeor entra silencieusement dans la pièce et vint se placer aux cotés de sa cousine.

Sursautant légèrement, Lalah coula un regard empli d'affection en voyant la tête de son cousin adoré. Elle lui fit un grand sourire et répliqua d'un ton enjoué :

"Oh ! Azeor, si tu savais à quel point je suis surexcitée et contente ! Je n'arrive pas à croire que Père ai bien voulu me laisser aller à Matroos ! A Matroos Azeor ! A Matroos !!"

Elle poussa un petit cri de ravissement avant de se reprendre et de toussoter légèrement. Puis, le regard un peu ailleurs, elle murmura plus pour elle même :

"Je ne suis jamais allée aussi loin désormais.... "
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Voyage évasif    - Mar 1 Jan 2013 - 13:54

Pouvoir ainsi profiter du sourire enjoué de sa chère cousine était l'une des plus belles récompenses pour Azeor. Il en avait l'habitude, de ses rires, ses grimaces de joie et de sa bonne humeur quotidienne. Néanmoins, le départ de Thélador pour sa formation de Veilleur Pourpre avait affecté la jeune femme, et son cousin avait ressenti une certaine tristesse, malgré toute la bonne volonté qu'elle mettait à le dissimuler. Jamais, il n'en avait touché mot; préférant jouer la carte de la présence plutôt que celle des mots.

Alors, aujourd'hui, seul avec elle, il pouvait enfin contempler son visage rayonnant de joie à l'idée de voyager aussi loin. L'autorisation de son père quant à la laisser aller jusqu'à Matroos avait fait l'effet d'une bombe sur sa cousine, et en l'observant aussi surexcitée, Azeor ne pu dissimuler un sourire attendri.

" Je ne suis jamais allé aussi loin moi non plus. Je suis plus vieux que toi, et pourtant, je n'ai jamais voyagé au-delà de nos frontières. "

Il lui accorda un regard en biais tout en souriant et soupira. Tournant les talons, il traversa la pièce, jetant un oeil à l'une des bibliothèque, curieux de tous ces livres matrosciens. L'un d'eux attira son attention. Lorsqu'il l'ouvrit pour en lire les quelques premiers mots qu'il pouvait déchiffrer, il le referma aussitôt et le reposa à sa place. Les histoires d'amours ne l'intéressaient plus. Un air renfrogné s'installa sur son visage et le suivit jusqu'à ce qu'il s'installe dans un des confortables fauteuils en cuir. Là, il posa les yeux sur Lalah, toujours absorbée par le paysage et souffla :

" As-tu des nouvelles de Thélador ? Son absence ne te pèse pas trop ? "

Si l'habitude voulait qu'il soit connu pour être direct et franc, Azeor avait tout de même pris certaines précautions avant de s'aventurer sur ce terrain, et c'est avec un regard où il écarta toute inquiétude visible qu'il regarda la jeune femme. Il connaissait son caractère fier, et se savoir en pitié à cause de ça ne l'aiderait sûrement pas palier au manque de son demi-frère.
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Voyage évasif    - Lun 21 Jan 2013 - 14:36

Lalah eut beaucoup de mal à ne pas faire transparaître sur son visage la peine que lui causait le départ de Thélador. La question de son cousin la prit quelques secondes au dépourvu puis elle tenta tant bien que mal d’afficher un masque serein et enjoué. Elle sourit à Azeor et ne pouvant le regarder dans les yeux, promena son regard à travers le grand hublot.

« Thélador est parti parce qu’il le souhaitait. Je suis heureuse pour lui qu’il ait enfin trouvé sa voie. Je suis certaine que devenir un Veilleur Pourpre ne pourra que lui faire du bien. Son absence me pèse comme la tienne ou celle d’un de nos cousins me pèserais. »

Sa réponse restait formelle et évasive. Malgré elle, en repensant à Thélador, elle ne put s’empêcher de revivre ce baiser une nouvelle fois. Ses joues prirent une teinte rosée et elle tourna vivement la tête, faisant mine d’observer un point très important dans le paysage. Une boule au ventre lui coupa la respiration et elle sentit dans sa nuque le souffle rauque de son demi-frère. Elle pouvait presque entendre sa voix indignée et profondément blessée, comme si elle l’avait trahit. Sa dernière lettre lui revint en tête et elle se rappela qu’elle n’avait d’ailleurs toujours pas répondu. Cela faisait deux semaines déjà qu’il lui avait avoué ses sentiments et elle n’avait pas encore daigné répondre. Elle avait repoussé cette tâche à son retour de Korrul.

Reprenant son souffle et ses esprits, Lalah toussota légèrement puis coula un regard en biais à son cousin.

« Et toi mon cher Azeor ? Que penses-tu de choix qu 'il a fait ? Nous n’avons encore jamais parlé de ce qu’il s’est passé lors de la réception. »

Et voilà comment retourner la situation en deux secondes. Elle sentit les muscles d’Azeor se crisper et elle sut immédiatement qu’elle avait visé juste. Ils étaient tous les deux coincés sur cette Vivenef alors autant commencer les représailles tout de suite.

Lalah se retourna, laissant le soin à Azeor de trouver ses mots et vint s’installer sur un petit fauteuil jaune et vert. Elle releva les pans de sa jupes et croisa les jambes puis attendit patiemment la réponse de son cousin.
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Voyage évasif    - Jeu 24 Jan 2013 - 10:21

Le regard de Lalah était fuyant, et à aucun moment, Azeor ne réussit à le capter pour s'y fixer. Il dû donc se contenter d'une réponse générale de la part de sa cousine, qui affirma que le départ de Thélador lui était douloureux comme s'il s'agissait , au même titre, de lui-même, ou d'un autre de ses cousins. Un haussement de sourcil vint souligner sa suspicion, mais il n'en dit rien et préféra garder sa remarque pour lui. Il savait, ou du moins, se doutait fort bien que Lalah souffrait bien plus qu'elle ne l'avouait du départ de son demi-frère.

Doutes qu'il n'eut pas le temps d'approfondir, car la jeune femme détourna la conversation pour lui poser une question. Toujours sur le même sujet, certes, mais qui eut le don de crisper le pilote. Le souvenir de l'altercation entre Thélador et lui durant la réception était encore vif dans son esprit. Il n'était pas fier de l'avoir frappé ce jour-là, même si une conscience bien cachée lui au fond de lui, lui soufflait qu'il avait bien fait. Quoi qu'il en soit, les mots prononcés ce fameux soir furent blessants et avaient terminés d’émietter le coeur déjà bien abîmé du cultivateur. Mais ils avaient aussi eu le don de le secouer et de le faire revenir à la réalité. Oui son père était mort, mais lui devait aller de l'avant; oui Lalah était devenue une véritable et sublime jeune femme mais il devait arrêter de la surprotéger comme lorsqu'elle était encore une petite fille. Oui, il avait fait des erreurs, et il ne les recommencerait plus.

" Je pense que c'est un choix audacieux mais bénéfique. S'il n'est toujours pas revenu, c'est qu'il a réussi à surmonter les premiers jours. Je suppose donc que cette voie lui plaît et est sûrement faite pour lui. C'est bien. " Répondit-il finalement.

Il adressa un sourire discret à sa cousine qui était venue s'installer en face de lui et reprit :

" Je sais que la dispute entre Thélador et moi t'a quelque peu... agacé, si ce n'est plus. Mais rassure-toi, cela ne se reproduira plus. Nous nous sommes expliqués, plus tard dans la soirée. Et il s'est avéré que tout les deux, nous recherchions la même chose, ou presque, mais que nos manières différentes nous ont éloigné et séparé. Thélador est mon cousin, bien que j'avoue avoir eu énormément de mal à l'accepter comme tel au départ. "

Il haussa les épaules dans un geste de désinvolture , détendant ainsi la conversation qui risquait de devenir trop sérieuse. Certes, il avait réussi à voir Thélador comme un véritable membre de la famille, mais une chose n'arrivait toujours pas à passer. Le regard qu'il posait sur Lalah. L'amour fraternel est une chose qu'Azeor pouvait comprendre, mais l'étincelle qu'il avait cru voir dans les prunelles du matroscien s'approchait plus à celle qu'il possédait lorsqu'il contemplait Xeliera. Du désir. De l'amour. Toutes ces choses un peu trop dangereuses pour un coeur.

Dans un soupir, le pilote chassa ses pensées étranges. Seul demeura le visage de sa jolie danseuse devant ses yeux, et il lui sembla la voir véritablement. Ah, si seulement il pouvait avoir de ses nouvelles et comprendre ce départ soudain, cet abandon pur et dur...

Lorsqu'il releva les yeux, son regard pourpre croisa celui de sa cousine, qui semblait l'observer étrangement, et il ne parvint pas à retenir le rouge léger qui empourpra ses joues. Il ne lui avait jamais parlé de Xeliera. Une danseuse, pour un cultivateur. De toute manière, c'était une histoire finie avant d'avoir vraiment commencer. Alors à quoi bon se confier.
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Voyage évasif    - Sam 26 Jan 2013 - 4:53

Tout en écoutant le discours d'Azeor, Lalah tripotait nerveusement les coutures du sublime fauteuil. Enfin, quand il vint s'installer devant elle, elle ne put que relever les yeux et l'écouta sans sourciller. La jeune femme était heureuse de voir les deux hommes qu'elle chérissait le plus parvenir enfin à s'entendre, même s'ils avaient dû user de leur poing pour y parvenir.

A la fin de son discours, Azeor semblait perdu entre la pensée et la mélancolie. Silencieuse, elle l'observa doucement et une leur inquiète traversa son visage. Elle le trouvait étrangement pâle et encore plus maussade qu'à son habitude. Pour Lalah qui rayonnait de bonheur, voir quelqu'un toujours un peu triste était chose impardonnable. Elle se devait de tout faire pour redonner le sourire ou encore comprendre ce qui n'allait pas.

" Azeor... Que se passe t-il ? L'histoire entre Thélador ne regarde que toi. J'ai mis quelques temps avant de le comprendre certes. Vous êtes assez grand tout les deux pour agir en adulte et faire vos propres choix. Mais je sais qu'il ne s'agit pas de ça. Je sais qu'il y a quelque chose d'autres que tu me cache cousin. Je suis là, je serai toujours là pour toi alors parles moi. "

Elle s'avança au bout du fauteuil et attrapa les mains chaudes de son ainé. Elle les enveloppa dans les siennes et les ferma. Elle releva le regard vers lui et avec un sourire entendu, l'intima de parler.

Enfin, le voyant un peu réticent, elle tenta une approche plus directe..

"S'agit-il d'une femme Azeor ?"


Tout de suite, une lueur inquiète traversa le beau regard de son cousin. Ainsi, elle avait visé juste. On ne pouvait pas mentir et cacher quelque chose trop longtemps à Lalah. Cette dernière avait parlé après le festival avec sa tante qui avait été très secrète elle aussi. Ensuite, elle avait mené sa petite enquête pour comprendre ce qu'il se tramait et surtout, ce qu'on lui cachait.

Elle n'avait guère réussit à obtenir des informations mais son intuition lui disait fortement qu'il s'agissait d'un problème de coeur. A moins que ce soit son problème à elle qui l'a redirigé automatiquement vers ce domaine....
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Voyage évasif    - Dim 27 Jan 2013 - 12:43

Le regard que posa Lalah sur le visage de son cousin à l'instant même où il se rendit compte qu'il avait trop longtemps été pris dans ses pensées pour éviter les questions, était bien plus que significatif. Fronçant légèrement les sourcils, il s'apprêta à dire quelque chose, qui l'épargnerait des questions qu'il savait venir de la part de sa cousine, mais se fit devancer par cette dernière. Elle avait décidément le chic pour observer le moindre détails qui n'allait pas chez son interlocuteur. Et déjà, ses mains venaient entourer chaleureusement celles du jeune homme. Un doux frisson lui parcourut les avants-bras, et il baissa les yeux un instant. Lalah lui assura qu'elle serait toujours là si besoin. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être présente pour lui. Ça avait toujours été ainsi, depuis tout petit. Il la protégeait, elle l'aidait à panser ses différentes blessures. Même des années plus tard, ce petit manège continuait. Mais n'avait plus la même douceur qu'autrefois. Lalah était une jeune femme qui voulait son indépendance, et sûrement qu'Azeor arrête de la sur-protéger comme ça avait été toujours le cas. Et de son côté, le pilote ne voulait plus que sa jeune cousine soit au courant du moindre mal ou de la moindre contrariété qui le tourmente. C'était peine perdue. Tous les deux ne pourraient pas ainsi changer leur caractère, et leurs habitudes, forgés depuis qu'ils étaient nés.

Et finalement, Lalah entra dans le vif du sujet. Sans prendre de gants, elle demanda clairement s'il s'agissait d'une femme. Les prunelles d'Azeor le trahirent, à mesure qu'une lueur d'inquiétude les traversaient. Ses doigts se serrèrent naturellement dans ceux de la jeune femme, comme s'il cherchait un soutien quelconque. Il fallait qu'il lui en parler. Il savait pertinemment qu'elle n'aimerait pas ce qu'il lui avouerait, mais il devait la mettre au courant. De toute manière, l'histoire dont Azeor avait rêvé était déjà terminée, alors qu'elle avait à peine commencé.

Inspirant doucement, il soupira, et redressa la tête, plantant ses iris rouges dans celles dorées de Lalah. Prenant son courage à deux mains, il finit par se lancer :

" J'ai rencontré une femme. "

D'un geste de tête, il mit fin au sourire qu'il voyait naître sur les lèvres de la jeune femme et reprit :

" Je l'ai rencontré à l'Antre des Garudas. Une danseuse. Nous avons simplement discuté. Mais... elle est belle. Et je crois bien que... mon coeur a chaviré pour elle. "

Il fronça légèrement les sourcils, se rendant compte que c'était en effet le cas, il était bien tombé sous le charme de Xeliera. Nommer ce sentiment d'amour était un grand mot, mais c'en était en tout cas les prémices. Voyant le visage de l'héritière Desnolancès changer d'expression pour virer à une grimace de mécontentement, Azeor secoua la tête et lui lança un sourire qu'il se voulait rassurant :

" Mais ne t'en fais pas Lalah, je n'ai plus de nouvelle d'elle. Elle est partie, avec une troupe de cirque. Je ne la reverrais sans doute jamais. Peut-être faudrait-il que tu me trouves une épouse pour être sûre et certaine que je l'oublie. " Ajouta t-il en riant, comme s'il voulait se convaincre lui-même qu'il parviendrait à l'effacer de sa mémoire.

De toute manière, il le fallait. Il devait l'oublier.
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Voyage évasif    - Mar 29 Jan 2013 - 4:49

Lalah grimaça de dépit. Elle avait espéré qu'il ne s'agisse pas d'une femme et encore son souhait s'avéré pire. Il s'agissait bel et bien d'une femme mais qui plus est, une danseuse ! Azeor faisait une belle proie pour ce genre de femmes. Pauvres et sans logement, elles auraient été prêtes à faire n'importe quoi pour pouvoir se marier avec un Cultivateur et vivre aisément toute leur vie. Le pire dans tout ça, c'était qu'Azeor lui même paraissait bien accroché à cette idylle impossible.

La jeune femme eut un pincement au coeur face au désarrois de son cousin. Elle ne comprenait que trop bien ce qu'il ressentait. Il aimait une femme qu'il savait ne jamais pouvoir prendre pour épouse. En tant que fils Cultivateur, il se devait de faire fructifier le domaine et d'épouser une femme de son rang, pouvant lui apporter richesse et contrat en plus.

Mais Azeor semblait réaliste et il comprenait que cette union n'aurait de toute façon pas été possible. En tant que futur héritière du domaine des Desnolancès, Lalah devait s'assurer qu'aucun scandale ne touche la famille. Elle n'aurait pû permettre une telle union, quitte à perdre l'amour de son cousin.

Ne voulant pas trainer sur ce sujet plus longtemps, elle sauta sur l'occasion pour lui parler de mariage :

" Et bien, puisque tu me le propose mon cher Azeor, j'allais justement te parler mariage. Maintenant que Khasakham a pris une épouse, il serait temps que tu fasses de même. Tu vas sur tes 26 ans et tu n'as toujours pas d'enfants. La succession est quelque chose de très important mon cher. Mais, ne t'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi, et tu verras, je te trouverai une belle petite femme docile et charmante..."


Elle fut interrompu par un coup à la porte et Azeor fit signe d'entrer au domestique.

" Madame, Monsieur Desnolancès, nous arrivons chez Monsieur Mihaly. Si vous voulez bien me suivre ... "


Lalah se retourna vers son cousin, et chuchota rapidement :

"Nous reprendrons cette discussion plus tard."


Puis, elle se leva, et attendit son cousin qui lui donna le bras. Elle le prit avec plaisir et suivit le domestique qui les mena à l'avant de la Vivenef. Lalah en profita pour réajuster sa coiffure et sortir une petite fiole de son sac pour se parfumer légèrement. Devant le haussement de sourcil d'Azeor, elle fit une mine coquette et continua de marcher trainant son cousin d'un pas rapide.

Citation :
( bon alors Hador va avoir fini son RP Wink donc je suppose qu'on rattaque, dans la maison de Hador, ou tu fais une réponse ici, puis Hador crée le sujet et on répond la bas après ^^)
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Voyage évasif    - Dim 3 Fév 2013 - 7:48

La grimace de dépit qui ravagea l'espace de quelques secondes le visage de Lalah, fit clairement comprendre au jeune homme que son histoire n'était pas au goût de sa cousine. Il s'en était douté, qu'en lui racontant son début d'idylle avec une danseuse, il prendrait le risque de la décevoir, ou tout simplement de l'agacer. Pourtant, alors qu'il s'attendait à une remarque piquante qui le remettrait en place directement, le silence prit le pas et il croisa le regard devenu compatissant de l'héritière.

Laissant échapper un soupir, il baissa les yeux , attendant le verdict prévisible de la jeune femme. Non, il ne devrait plus revoir Xeliera. Non, il ne pourrait ni l'épouser, ni l'aimer de quelques façons que ce soit. Non, il ne pourrait pas non plus la hisser au même rang que lui pour que leur relation soit possible. Ses réflexions furent stopper par la voix entraînante de Lalah. Qui, contrairement à ce que se serait attendu Azeor, ne lui parla pas de Xeliera, mais enchaîna directement sur le sujet du mariage. Il avait appris , il y a peu, que son cousin Khasakam allait épouser une jeune veuve. Charmante et riche, elle était la solution idéale pour pallier aux problèmes d'argent du Veilleur. Et peut-être lui permettrait-elle de mûrir aussi...

Quoi qu'il en soit, Lalah semblait déterminer à lui trouver, à lui aussi, une épouse qui ferait de lui un véritable homme. Dans un soupir, il murmura :

" Tant qu'elle ne parle pas trop..."

Il ne su jamais si sa cousine avait entendu ou pas, car on frappa à la porte du salon au même moment. D'un bref ordre, il fit entrer le domestique qui les avait interrompu et apprit par la même occasion, que le voyage en vivenef était terminé. Ils venaient d'arriver au spatio-port de Midel-Heim.

Suivant sa cousine du regard, il acquiesça à son report de discussion et se leva à son tour. Lui tendant son bras, ils se mirent en marche vers la sortie du vaisseau. Un coup d'oeil en biais lui fit échapper un petit soupir amusé et un haussement de sourcil. Lalah, en bonne jeune femme coquette, se recoiffait et se parfumait légèrement. Suivant le pas pressé de l'héritière, il attrapa au passage des mains qu'un domestique lui tendaient, une cape qu'il déposa sur les épaules de sa jeune cousine. Il fit de même avec la sienne, appliquant les bons conseils que son oncle lui avait donné avait de partir. La température et la hauteur de la forêt risquaient de les surprendre.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Voyage évasif    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum