AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Aya Ellarwyn, pour vous servir. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aya Ellarwyn, pour vous servir.

Aya Ellarwyn
Gens du Milieu

On m'appelle Aya Ellarwyn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 71
AGE : 36
INSCRIT LE : 31/12/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 160
http://www.ile-joyaux.com/t1265-dans-l-ombre-des-cultivateurs http://www.ile-joyaux.com/t1258-aya-ellarwyn-pour-vous-servir
Posté dans Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Mar 1 Jan 2013 - 7:38


Je suis Aya Ellarwyn
« Un vaisseau sans amarre à la merci des caprices du temps. »



SURNOM :Aucun, Aya est bien assez court
AGE:28 ans
VILLE :Arish
LANGUE(S) : Le Korrulien, parlé et écrit (dans une moindre mesure, elle a encore des lacunes au niveau écriture). Elle possède également une bonne connaissance du Joyellien (parlé et concernant des notions de bases et vie courante) et des rudiments de Matroscien (parlé)

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Gens du Milieu, domestique (ancienne Veilleuse Pourpre)
GRADE : /
CULTURE : /
ORIGINE : /
FAMILLE PROCHE : Lan et Miriel, ses parents, tous deux commerçants dans la branche des fruits et légumes. Son frère aîné, Ashnor, suit les traces de leurs parents. Quant à Avara, la petite dernière, elle est devenue danseuse.
CLAN : /



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m56
POIDS : 56 kgs
COULEUR DES YEUX : bruns dorés
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Châtains foncés et assez longs, Aya le porte détachés, les laissant cascader sur ses épaules jusqu’à mi- dos. Parfois, elle les tresse.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Légèrement halée mais bronzant sous le soleil de Korrul.
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage couvrant son dos et représentant un Farh du désert (du moins c'est ainsi qu'elle le voit) au-dessus d’une zone tumultueuse symbolisée par des lignes tribales.
Une grande cicatrice descendant du bas de son dos et passant sur sa hanche droite pour finir à mi-cuisse.  
Boitillement de la jambe droite qu'elle pallie grâce à une canne en bois.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Le Farh exprime la complexité du caractère de la jeune femme et l’importance de ne pas se fier aux apparences.
PILOSITÉ : Faible
VESTIMENTAIRES : Traditionnelle, la tenue d’Aya se compose généralement d’une tunique de lin accompagnée d’une ceinture. Sa nature discrète ne l’incite pas à revêtir des couleurs vives, mais lors des périodes de fêtes, elle fait l’effort de se parer de quelques bijoux et de vêtements plus attrayants.

DÉFAUTS : Effacée, du moins c’est l’impression qu’elle renvoie surtout auprès des cultivateurs, impression à laquelle il ne faut pas trop se fier. Elle cache un caractère relativement fort mais exprime rarement ses sentiments verbalement préférant les garder pour soi, mais son visage la trahira à coût sûr. Aya n’aime guère la solitude, préférant la compagnie de ses congénères à celle du silence. Impulsive quand elle se sent agressée, répliquant d’une langue acérée ou d’un coup bien placé.
QUALITÉS : Altruiste, elle se montre à l’écoute des autres et fait preuve de sympathie envers les plus démunis comme envers les mieux lotis. Ce qui parfois la fait paraître un peu naïve, pourtant elle est bien plus roublarde qu’elle ne le laisse entendre. Obéissante, elle fait en sorte de pouvoir aux désirs de ses maîtres tant que cela n’entre pas en conflit avec ses propres préceptes. Aya laisse aussi percevoir une certaine douceur, à travers quelques gestes ou paroles
AMBITIONS : Faire honneur à sa famille et  se racheter à leurs yeux. Trouver quelqu’un pour combler le vide qu’elle ressent.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Mangeant avec parcimonie, Aya remercie Ruyn pour les bienfaits qu’il dispense à la population. Habituée à la diversité des fruits et légumes, elle a des tendances végétariennes, ne goûtant à la viande que rarement.
LOISIRS : Quand elle ne travaille pas, Aya aime se divertir en découvrant les divers jeux du continent. De plus, elle s’octroie régulièrement des lectures ou bien profite des spectacles des artistes présents en ville. Ou passe simplement du temps avec son animal.
RELATIONNELLES : Ouverte à toute nouvelle rencontre, Aya reste fidèle à son image de jeune femme réservée, hésitant à faire le premier pas. Néanmoins, elle rejette rarement les prises de contacts.
Par contre, côté cœur, elle a des difficultés à l’ouvrir à autrui suite au décès de celui qu'elle aimait lors d’une mission dans le désert.

Comportement
...FACE A UN DANGER : L'instinct de la Veilleuse reprend le dessus et elle cherchera à analyser la situation pour déterminer la meilleure issue, option possible. Elle usera de son bâton pour se défendre.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Elle se montrera assez déterminée dans ses choix, cherchant le meilleur profit pour elle-même. Elle aime faire donnant-donnant.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Elle se montrera ouverte, bien que réservée. Elle aura tendance à se faire une première impression rapide, à jauger la personne discrètement, comme elle a appris à analyser rapidement une situation.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Cela aura tendance à la déstabiliser, car elle ne s'est pas encore complètement remise de la perte de celui qu'elle considérait comme son futur fiancé.  
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Une nouvelle perte la plongerait dans les affres de la tristesse et du désespoir, qu'elle exprimera peut-être sans aucune retenue. Libérer ses émotions peut être un premier pas vers la guérison.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Toute histoire a un commencement…
Celle d’Aya débute de manière simple, une naissance, une enfance et une adolescence. Rien de particulier ne vint agrémenter les premières années de sa vie, à part la fragilité apparente du nourrisson qui inquiéta les parents mais qui disparut au fil des ans. Elle eut le privilège de naître au sein d'un famille commerçante, ce qui lui permit d'accéder à un certain niveau social et d'éducation. Elle vécut à Arish, l'une des plus importantes villes korruliennes, charriant nombre de commerçants, cultivateurs et autres membres de la communauté. Elle eut également l'occasion de côtoyer des Matrosciens venus négocier. Pourtant, elle n'était pas très attirée par le commerce, elle préférait rêver d'aventure. Voilà pourquoi elle choisit de s'engager chez les Veilleurs Pourpres à l'âge de 16 ans. Ses parents respectèrent son choix. Aya avait l'impression de se rendre utile pour son peuple, d'autant que les Veilleurs était des plus respectés. La jeune femme suivit l'enseignement prodigué, la difficulté ne lui faisait pas peur même si parfois les conditions se révélaient plus contraignantes qu'elle ne se l'était imaginé. Sa prédisposition à la furtivité orienta son choix vers la spécialité des équipiers de rechercher, ce qui par ailleurs la tiendrait éloignée des combats. Non pas qu'elle n'avait aucune compétence en matière martiale, bien au contraire, mais la récolte d'informations était une activité stimulante qui lui plaisait.

Le renseignement est le nerf de la guerre, quelle que soit la nature de celle-ci.
Aya passa un certain nombre d'années chez les Veilleurs. Elle s'épanouissait dans son métier qui l'amenait à travers le désert et au-delà quand cela se révélait nécessaire. Elle fit la rencontre de Kaled un autre équipier de recherches avec qui elle sympathisa rapidement. Ils vinrent à travailler ensemble, ce qui renforça leur lien et fit naître chez Aya des sentiments dépassant le cadre de la simple amitié. Or, elle hésitait à lui en parler et le jour où finalement elle se décida à le faire, il fut trop tard. Partis dans le désert, ils tombèrent dans une embuscade qui fit un mort et une blessée grave. Aya parvint à revenir à la base sans savoir exactement comment, d'autant qu'elle avait aussi rapatrié le corps de Kaled. Après plusieurs semaines de convalescence, Aya finit par recouvrer la santé sauf que sa blessure la handicapait et ne lui permettait plus de servir en tant que Veilleuse Pourpre. Tout d'abord frappée par la perte de Kaled, savoir qu'elle perdait aussi son métier la firent sombrer dans la dépression.                                                                                                                                                              De retour chez ses parents, elle perdit goût à la vie et se montra exécrable envers son entourage. La tension qu'Aya généra se retourna contre elle et elle dut quitter le domicile familial. N'ayant plus de but dans la vie, du moins à cette époque-là, elle se rendit à Penjoie.    

Une compagnie apporte bien plus que la solitude.
Sur la route, Aya recueillit un matsucoalte blessé qu'elle soigna et finit par adopter. Elle le nomma Quetzal. Cette présence fut telle une thérapie et finit par lui redonner goût à la vie et un but car elle se devait de prendre soin de la petite bête. Arrivée à sa destination, Aya tâcha de prendre ses marques rapidement, et surtout de trouver de quoi subvenir à ses besoins. Alors, elle décida de postuler en tant que domestique auprès d'une des grandes familles cultivatrices de la région. Elle jugeait ce choix adéquat, cela lui permettrait de côtoyer les hautes sphères de la société de Korrul et potentiellement d'accéder à d'intéressantes informations. Et puis, elle se rendrait utile auprès de quelqu'un. En tout cas, en dépit de son handicap, elle avait repris les exercices enseignés chez les Veilleurs pour conserver une certaine souplesse, et garder en mémoire ses techniques de combats.



Où as-tu trouvé le forum ? DC
Première impression : ^^
Robin Hobb ça te parle ? yep
Tes autres pseudos habituels : voir mon premier perso

Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Mar 1 Jan 2013 - 7:56

Re bienvenue Very Happy
Alors y'a quelques petits points a revoir:)

- tout d'abord au niveau des langues, ca me parait un petit peu excessif tout cas pour une personne de son rang. Elle peut etre isssu d'une famille plutot aisée parmi les gens du milieu mais ecrire en plus me parait un peu beaucoup. Ou alors elle pratique mais pas parfaitement Smile enfin en tant que VP elle a pu beneficier d'une culture plus affîné.

- pour les taches, elles doivent etre abstraites. Donc tu peux dire que pour Aya, ca ressemble a un Farh mais les autres ne voient que dalle haha

Voila sinon tout est bon, elle est plutot agée c'est cool je trouve !
Aya Ellarwyn
Gens du Milieu

On m'appelle Aya Ellarwyn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 71
AGE : 36
INSCRIT LE : 31/12/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 160
http://www.ile-joyaux.com/t1265-dans-l-ombre-des-cultivateurs http://www.ile-joyaux.com/t1258-aya-ellarwyn-pour-vous-servir
Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Mar 1 Jan 2013 - 8:13

J'ai apporté les corrections j'espère que cela ira.
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Mar 1 Jan 2013 - 8:17

C'est tout bon !
Je te valide alors Wink bon rp ht456h
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Mar 1 Jan 2013 - 8:29

RE bienvenue ^^

Très jolie fiche, histoire un peu triste D: mais j'aime le personnage.
Bon RP à Korrul o/
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Jeu 3 Jan 2013 - 11:27

Ooooh bienvenue à toi !
Et à cette jolie demoiselle .

C'est Azeor qui va être heureux de voir une domestique aussi charmante dans la famille Very Happy

Très joli personnage en tout cas.

Bon jeu ! ~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   - Lun 14 Jan 2013 - 13:14

Ho je pensais avoir posté sur ta fiche avec Thélou, mais je ne l'ai pas fait apparement !
Re bienvenu ! et bon choix les desno \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Aya Ellarwyn, pour vous servir.   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum