AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


La Mort ne me fait pas peur!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans La Mort ne me fait pas peur!   - Mer 2 Jan 2013 - 15:38


Gale Filizine





Puisse le sort vous être favorable...










Age : 28 Ans
Rang : Faction - Early-Dawn.
Particularité : Lien Feu offensif.


Tout feu, toutes flammes, Gale bombarde ses adversaires aussi bien qu’il bombe le torse quand une jolie erfeydienne montre le bout de son nez. Fêtard jusqu’à l’os, il faudrait se lever de bonheur pour attraper ce sportif qui dès le petit matin est déjà dehors à rire avec ses compagnons de faction. Probablement l’un des plus sociable des frères Filizine, Gale se fait remarquer comme étant le pitre de services bien que son sérieux –quant il le souhaite- et tout à fait digne d’un bon factionnaire protégeant sa patrie.

Aux dernières nouvelles, Gale a été envoyé au nord, puis à l’une des tours de garde pour surveiller et protéger la muraille faite de glace et de neige. Hélas pendant ce voyage, sa mère succombe dans son village natal, au froid et à la peur de voir ses étrangers fouler le sol Erfeydien. L’arrivée de ceux-ci amène à ce que chaque clan de faction se réunissent pour protèger et accueillir à leur manière ces nouvelles têtes que Gale aime appeler les Pied-plats à cause de leur lenteur. A aucun moment Gale ne peut se douter que plus d’un événement va venir torturer son esprit, son corps, son cœur et encore moins semer le trouble au sein de la faction, de son clan ou bien encore du peuple des neiges éternelles… L’imprudent marche fièrement vers une tempête de neige qui va plus que le secouer…

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Mort ne me fait pas peur!   - Mer 2 Jan 2013 - 15:44

Fie toi aux Oracles, Invité



Tarja Filizine
Peuplade - Soeur

La furibonde Tarja, quelle douce enfant à qui il ne faut faire aucun tort si on ne souhaite pas voir le poing enflammé de Gale s’écraser violemment sur son nez. Elle est Gale sont comme les deux doigts d’une main. Tellement soudé. Tellement complice. Qu’on pourrait croire qu’ils sont jumeaux. L’un ne va pas sans l’autre et lorsque l’un est sur le champ de bataille, l’autre ne cesse de penser à son frère bien aimé. C’est auprès de Gale que Tarja se confit et révèle tous ses petits secrets, il en va de même pour Gale. Ne vous étonnez donc pas que l’autre soit au courant de tout ce que vous pouvez dire à l’un. S’ils n’étaient pas frère et sœur, on les aurait probablement déjà mariés ces petites têtes brûlées !


Bardor Filizine
Faction, Shaas d'Argent.

Le jaloux Bardor… Gale et lui n’ont pas de très bon rapport du moins lorsqu’ils étaient enfant. Le temps n’a pas arrangé les choses et Gale à toujours eu besoin de montrer à son aîné qu’il pouvait être aussi fort voir même plus fort que celui-ci. De nombreuses catastrophes et mésaventure s’en sont suivies d’ailleurs. Avec l’âge, ils ont apprit à se tenir lorsqu’ils sont sous le même toit. Bardor étant déjà peu bavard, il suffit alors à Gale de se mettre à l’autre bout de la table pour profiter de ses autres frères et sœurs. Malgré cette petite tension entre eux, Gale a de l’admiration pour son aîné et bien qu’il le montre peu, il sait rester à sa place lorsque son aîné prend la parole, après tout depuis la mort de leur parent, cela fait de Bardor le chef de la famille.


Ederak Filizine
Faction, Clan ...

Prochainement


Tyrion Filizine
Faction, Les Bois de Koun.

Toujours adversaire. Jamais allié. Voilà comment se résume en quelques mots le lien fraternel qui unit ces deux frères. Ils ont toujours joué l’un contre l’autre, n’avait pas comme modèle le même frère et encore moins le même traitement de faveurs avec leur mère. Ce fossé, bien que petit, va jusqu’à faire naître par moment une certaine jalousie chez Gale, envers Tyrion lorsque le sujet touche Tarja. Malgré la complicité qu’il a avec celle-ci, Gale a découvert que pendant le temps qu’il était dans son clan au côté d’Almarik, Tyrion avait lié une complicité presque aussi forte que la sienne avec Tarja. Possessif, Gale apprécie moyennement leur relation et n’hésite pas à être parfois un peu vache avec son jeune frère pour le rappeler qui est le plus apprécié de Tarja, le plus fort ou bien encore le plus malin. Qu’arrivera –t-il le jour où Gale perdra l’une de ces petites guerres enfantines ?


Jereiwin Filizine
Faction, Les Bois de Koun

Prochainement


Eira Filizine / Akilon
Peuplade - Soeur

Prochainement


Craler Akilon
Faction, Les Bois de Koun.

Prochainement


Almarik Thorleif
Faction, Clan Early-Dawn.

Au nom du Gardien, ne vous mettez jamais entre ses deux là. Qu’ils soient de bonne humeur ou bien encore sur le point de se bouffer le nez. Almarik et Gale sont de très bon ami depuis leur jeunesse, c’est d’ailleurs pour cette raison que Gale à rejoint le clan de ce Chef charismatique. Lorsqu’ils sont ensemble, au camp, ils agissent parfois comme des personnes qui on eut l’habitude de vivre ensemble. Un peu à la manière d’un petit couple de personne âgé. Les mots doux piquants et explosifs ne manquent pas. Les gestes d’affection un peu trop fort non plus. Néanmoins, ils sont l’un envers l’autre d’une loyauté et d’une confiance aveugle. Almarik est probablement dans le fond, un grand papa qui veille sur le jeune factionnaire qui le prend comme modèle pour devenir, comme il le dit si bien : « Un Vrai Factionnaire des Erfeydes ! »


Elijah Sölk
Faction, Clan Early-Dawn.



Lïya Lokileif
Faction, Clan Early-Dawn



Haakon Jensen
Faction, Clan Early-Dawn



Jörd Hræsvelg
Faction, Clan Early-Dawn



Asgeïr Fröwin
Faction, Clan Shaas D'Argent

Gale n’a pas véritablement eu le temps de se faire une opinion sur lui, mais du peu de temps qu’il a passé avec lui, le fêtard le trouve d’un ennuie mortel qui frise la constipation à certains moments. Il ne l’a jamais vu rire ni même participer à leurs conversations grivoises ou simplettes lorsqu’ils étaient en route vers la tour de garde. De plus, Gale a très vite prit de la place, au point de faire de la troupe du Sans-Arc, la sienne afin de capturer un Pied-plat.


Walter Délys
Étranger, Milicien



Jens von Schroeder
Étranger, Milicien



Khasakham Desnolancès
Étranger, VP

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Mort ne me fait pas peur!   - Mer 2 Jan 2013 - 15:45

Ce n'est qu'un début...


RP avec Asgeïr Fröwin et Jörd Hræsvelg aux Rivages d'Ivoire .
Lire le sujet

Après une bonne marche dans la neige avec un clan qui n’était pas le sien, on ne peut pas dire que Gale avait la motivation ni même l’envie de s’intégrer à un groupe d’éclaireurs. Fort heureusement l’arrivée des jumelles de son clan a fait changer les choses et lui a permit de prendre même les rênes de la petite troupe. Rien de tel qu’un petit repas, une pause et de la détente avant de passer aux choses sérieuses pour s’assurer que tout ce déroule bien et qu’ils forment ensemble un groupe soudé. Au dernière nouvelle, une faille dans la muraille à fait passer quelques bêtes sauvages de l’autre côté et manque de chance, les étrangers en ont fait la rencontre. La troupe de factionnaire se lance donc à leur secours, gardant bien à l’esprit qu’un d’eux aura la chance de les suivre…


RP avec Jens von Schroeder et Jörd Hræsvelg aux Rivages d'Ivoire .
Lire le sujet

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La Mort ne me fait pas peur!   - Ven 22 Fév 2013 - 11:58

Fantômes du passé...


RP avec à .
Lire le sujet



RP avec à .
Lire le sujet

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: La Mort ne me fait pas peur!   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum