AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 4:09


Je suis Lena Io
« Burn, burn the past, live, live the life in the present, and believe, yes believe in the futur... »



SURNOM :Len', La mystérieuse, Leny...
AGE:20 ans
VILLE :Désert
LANGUE(S) :Korrulien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Forban
GRADE : ?
CULTURE : //
ORIGINE : Ostracisé ?
FAMILLE PROCHE : Décédés et c'est peut-être mieux comme ça.
CLAN : Gargan



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1 m 68
POIDS : 55 kg
COULEUR DES YEUX : Violet
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Bruns, mi-long
PIGMENTATION DE LA PEAU : Bronzée.
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans le dos représentant des ailes.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: ///
PILOSITÉ : faible
VESTIMENTAIRES : Robes légères, avec pardessus un long manteau à capuche en tissus fin, déchiré par endroits, des bottines, en général, plutôt usées.

DÉFAUTS : Entêtée, solitaire, mystérieuse(si l'on peu considérer cela comme un défaut xD)
QUALITÉS : Fidèle, Gentille(lors que l'on la connaît très bien XD), Terre à terre(parfois trop)
AMBITIONS : Enfin pouvoir éliminer cette société égoïste!

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Les fruits et les sucreries
LOISIRS : Tirer à l'arc, lire et voler
RELATIONNELLES : Elle n'aime pas trop la compagnie, on ne sait pas trop les préférences de la demoiselle

Comportement
...FACE A UN DANGER : Calme, qui évalue la situation, pesant le pour et le contre la fuite.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ///
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Distante, n'ayant pas la parole facile
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Gênée, tentant de les cacher, où les faisant littéralement exploser...
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Plus distante et solitaire qu'à l'habitude, de mauvais humeur, et qui ressasse sans cesse, les "et si..."



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

L'enfance...

Tu te lève et soupire, tu as quoi 5 ans? 6 ans? Pas plus je pense. Haute comme trois pommes et tu es déjà seule, élevée par ta mère, dans ce désert où le sable pique les yeux et fouette la peau. Ta mère n'est pas revenue depuis plusieurs jours, tu t'es nourrie des restes du dernier repas, ils n’avaient plus le même goût que lorsque ta mère te l'as servi. Tu sors de l'habitation lentement, le soleil t'oblige à fermer à demi tes yeux violets, tu foule ce sable dans tes petites bottines, tu soupire, et appelle ta génitrice, la seule réponse que tu obtiens est l'écho du vent du désert, tu rabats ta capuche sur ta tête, frêle petit être sans défenses, quoi que... Tu observes le monde qui s'offre à toi, et épouses les contours du paysage du regard, et des pensées joyeuses affluent* Et si je partais à l'aventure? Je trouverais peut-être un joli village et trouverais quelqu'un qui voudra bien que je reste* Alors tu pars à la conquête du sable, tu cours vers ta destinée, dors la nuit sur le sable chaud de la journée, tu es encore jeunes et tu fatigue, tu es jeune trop jeune pour ce monde infâme, fait des poses au soleil, savourant l'éclat mordoré des rayons luminescent sur ta peau claire, celle-ci fonce de semaine en semaine, et tu admire ta peau halée, un sourire béat étire tes lèvres lorsque tu aperçois un village... Tu frappe aux portes, toutes les personnes semble te reconnaître, et t'insulte, c'est comme-ci ils te crachaient dessus, il te méprisent te rejette, te repousse, t'expédie autre part, te gifle, profère que tu es un monstre, la phrase qui reviens le plus souvent, est " Tu ne mérite pas de vivre" pourquoi? Tu mérite aussi bien que de vivre! Pourquoi t'exile-t-il, comme si ils t'avais écrit dans le dos, Bannie. Ton dos, tu touche tes omoplates de tes mains, comme si tu les sentais, les lignes de ce tatouages indélébile que ta mère avais dessiner dans ton dos, en proférant avec son sourire rayonnant sur les lèvres: " Si un jour tu te perds, tu pourras penser que ces ailes que j'ai dessiné dans ton dos, son celle de la liberté, de ta liberté..." Ta liberté. Ton regard s'emplit de conviction, de résolutions et de la rage de vivre. Oui la rage, tu veux écraser cette société cette bande d'égoïstes qui pensent qu'à leurs bonheur personnel au point de mettre la liberté en cage! Non tu n'es pas un de ces oiseaux dont on a coupé les ailes, tu es libre, oui libre! Déploies tes ailes, Lena, tu es libre...

De vols en vols, de villages en villages, d'années en années...

À présent, tu te fais aussi silencieuse qu'un chat, tu pille les maisons, les marchands nomades et ce pour ta survie, parfois tu te fais attraper, et tu te prends de ces soufflets. Pourtant, les coups ne t'arrête pas, tu vol pour survivre, revends te fais de l'argent, et parfois achète quelques vêtements avec l'argent qu'elle récolte en revendant le produit de certains ses vols. Tu as grandi, et tu ne ressemble pas vraiment à une vagabonde ou une voyou, on dirait une jeune fille de bonne famille dans la fleur de l'âge, du coup on ne se méfie pas de toi et ses vols réussissent presque à tout les coups. Alors que tu avais encore entamé une course poursuite ta robe de soie légère voletant au vent, tu heurtas un jeune homme, le fruit de ton vol se répandit par terre avec d'autres choses et deux hommes arrivèrent en hurlant rouges de colère, lui aussi volait quelques chose? Tu te sentis soulevée, et regarda la personne qui te portais, tu gigotais dans tout les sens, et tu te figeas en voyant que c'était le gars de tout à l'heure:

-Lâche-moi!!

-Et pourquoi ferais-je cela?

-Parce que! Lâche moi te dis-je!

-Non.

Le jeune homme bifurqua dans une rue sombre et te déposa en fin, un sourire de sadique sur les lèvres, il repris la parole:

-Alors comme ça une demoiselle de famille aisée doit voler?

-Non, je suis une voleuse depuis toujours.

-Je ne te crois pas, t'es parents offriront une bonne récompense.

Tu soupiras et relevas la tête les yeux bouillants de rage, le jeune homme fit un pas en arrière, tu lui bondis dessus le plaqua au sol, et pris ses cheveux, tu lui plaquant la tête au sol une main sur sa gorge:

-Écoute moi bien imbécile, comme tu as l'air de t'être mal lavé les oreilles je vais mettre les choses au clair, je ne suis pas une fille de bonne famille, je suis juste une voyou, une nomade, une exclue, une bannie, et rien d'autres, compris ?!

-Compris... Raï.

-Quoi?

-Je m'apelle Raï... Tu peux m'lâcher maintenant?

Tu te relevas et soupiras vaguement ton nom, il sourit, et voulut t'entrainer quelque part, tu secouas la tête de droite à gauche, et sortit de la ruelle, tu te dirigeas vers la sortie du village, le gars te collant au derrière comme une mouche sur un pot de sucre. Tu te retournas et le gifla lorsqu'il osa t'effleurer à peine. Il resta planté comme un piquet, la joue marqué de la trace de ta main, ce Raï était décidément idiot et sourd. Il sourit bêtement quand tu le frappe et te suis partout comme un petit chien:

-Pourquoi tu me suis! J't'ai pas attaché à une laisse dégage!

-Tu m'as pas dis ton nom, alors que tu sais le mien.

-Tu avais qu'à pas me dire le tiens, maintenant ouste.

-Non, dis-moi ton nom!

-Lena, maintenant dégage!


-Joli nom!

Tu fulmine de rage et te retiens de pas lui tordre le coup, tu as 15 ans et tu n'es plus une gamines tu n'aime pas que l'on te suive comme un cabot. Tu te retourne et te met à courir, il te suit, tu t'arrête, il se vautre et en ralentissant. *Bien fait.* Tu pars dans une autre direction vers le prochain village, vers ton prochain méfait.

3 ans plus tard, la voleuse s'est calmer... ou pas...

Une bonne vingtaine d'année c'est écoulée depuis ta naissance, tu es maintenant une adulte responsable ou presque, tu vol, tu pille, tu espionne, et rapporte des informations au groupe, mais cela est rare qu'à chaque fois, il faut limite te torturer pour que tu lâche les renseignement à tes pairs. Tu as recroisé Raï, il a muri et est moins débile qu'avant, c'est même devenus un "ami", parfois vous faites des longs trajets ensemble, c'est justement lors que l'un de ces trajets que tu crut que tu allais mourir de chagrin, tu t'es attaché à cet imbécile, et il a perdu la vie... Des tirs ont déchirés l'air, tu as hurler, il t'a plaqué au sol, puis t'a poussée d'arrière lui, son couteau ayant immédiatement atterrit dans sa main, de nouveau tirs ont fendu l'espace qui vous séparaient lui et toi des tireurs... Tu as hurler, et tu as sauté de côté, tu as filé, abandonnant le corps sans vie de l'un de tes seuls amis qui eurent été des vrais...



Où as-tu trouvé le forum ? Partos de Dragonesia
Première impression : Super design
Robin Hobb ça te parle ? « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » Robin Hobb extrait du contexte, prologue **
Tes autres pseudos habituels : Mon PUF: Phénixis, Mon DA: Samana15, mon second DA: Phénixis-Enera, sur d'autres forums: Kasai, Nathan Blaze, etc...

Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 29
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 4:14

Bienvenue officiellement o/

Tu fais une forban finalement, good *^*
Alors pour le moment je crois que c'est bon, mais c'est Aza la spécialiste de Korrul. Par contre y'a pas de basket x) je te laisse lire ce sujet pour les précisions sur les vêtements : http://memoires-du-monde.fr/index.php/precisions-diverses Wink


Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 4:16

XD je savais quoi mettre à se niveau là j'avais mis ça en attendant, je cherchais justement un sujet sur ce type XD Merci :3
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 29
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 4:20

De nada ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^


Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 4:28

Bienvenue parmi nous *w*
Vive les Forbans *w*

Citation :
COULEUR DES YEUX : Violet
Les korruliens ont les yeux jaunes/marrons, après si tu es sang mêlé, ça peut-être possible à la limite Smile


Citation :
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire
Pareil, si tu vis dans le désert tu es forcément bronzé Smile

et pour la citation de RH... Han c'est ma préféré <3


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 5:32

Fiche achevée Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 5:34

Alors on est pas un forum où il faut faire 0 fautes obligatoirement mais je pense qu'il serait bien de te relire un peu quand même Smile c'est plus agréable pour ton partenaire de rp ^-^

Aussi, on demande pas grand chose dans l'histoire mais pour un forban, il faut qu'on sache comment tu l'es devenu ou si tu l'a toujours été et enfin ton premier fait de gloire là bas.
Voilà parce qu'au final on ne sait pas grand chose de ton personnage :/


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 5:35

Hum je comprends pas ce que vous entendez par premier fait de gloire o_o....
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 9:29

Pour les forbans, il s'agit du premier meurtre, pillage, viol etc Smile

Les forbans sont des barbares hein, pas des être tout mignon qui aiment les pâquerettes faut bien faire attention à ça Smile


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 6 Jan 2013 - 9:33

J'ai refait l'histoire \o/ Tada! Est-ce bon?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Lun 7 Jan 2013 - 9:44

Bon alors j'ai tout lu, j'aimerai attendre l'avis de Noreshia sur certains points par contre.
Et attention à ton orthographe quand même, j'ai vraiment eus du mal à lire parfois :/

On se dépêche :wou:


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 13 Jan 2013 - 9:07

Désolé, c'est bien mon pire défaut mais relire c'est quasiment en option, je vais relire mon texte pour voir si il manque des mots, parfois j'tape trop vite ^^"

D'acc pour le reste ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Dim 13 Jan 2013 - 12:36

Bienvenu !
Dis, ton avatar et ta façon d'écrire me fais penser à une joueuse sur l'ancien forum Hybrid Parisiorum. Tu connais ?

Et sinon si tu veux bronzer un peu ton avatar, je peux te conseiller ce tuto :
http://www.ile-joyaux.com/t829-changer-le-teint-de-peau-couleur-des-yeux-de-votre-personnage

Mais je peux te le faire si tu veux Smile
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1008
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Lun 14 Jan 2013 - 3:11

Désolé pour le temps (c'est Noreshia) ^^'
Alors, jolie histoire, j'avais jamais lu à la deuxième personne, c'est particulier mais ça me gêne pas.
Pour moi tout est bon, juste un détail que je comprend pas : pourquoi Rai l'a prise pour une fille de bonne famille ? Ca devrait se voir à sa tête que c'est une vagabonde x)


Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io] MJ
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Mar 15 Jan 2013 - 2:57

Une forbaaaaaaan :wou:
Une Gargan en plus *w* T'as pas trop la tête de l'emploi, c'est rigolo !

Au plaisir de rp un jour avec toi !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Mar 15 Jan 2013 - 12:52

Noreshia: Raï cherchais une raison pour l'embarquer en faite, je pensais que c'était assez explicite puisqu'il la suit partout pour savoir quel est son nom après ^^"

Thélador: Jamais entendu parler xD, merci pour le tuto, je vais faire ça, je peux me débrouiller t'inquiète.

Salem: Thanks ^^ Et pourquoi pas pour le RP.
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 29
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   - Mar 15 Jan 2013 - 14:34

Okay !
Ben écoute, pour moi c'est tout bon ^^
Je peux te valider. Bon RP o/
Et encore désolé pour le temps ^^'


Double compte ~ Noreshia, Loth, Jean, Kataleyah & Henja

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum