AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles

On m'appelle Davill Hadmas

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   - Mar 8 Jan 2013 - 14:39

Les missives envoyées au Général Davill Hadmas sont filtrées par un groupe de miliciens chargés de définir un ordre de priorité. Toute lettre ou télégramme en provenance des officiers supérieurs sont automatiquement transmis au responsable de la Milice; quant aux lettres d'ordre privé, elles sont elles aussi directement remises à Davill.
L'ensemble de ces lettres est empilé sur un bureau parfaitement rangé, et le tas grandit et rétrécit à mesure que les journées avancent.
Lorsqu'il est en déplacement, les courriers sont retransmis à son Bras Droit, ou lui sont directement transmis grâce aux communications internes.

DC : Louhane l'Ange
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   - Ven 11 Jan 2013 - 10:00

*Message crypté en réponse au Général Hadmas*
[La veille de la mort de Muraco]

Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   - Sam 9 Mar 2013 - 6:21

Au milieu de dizaines de lettres destinées au Général, l'une d'elles s'en détachait de par son papier de qualité supérieure et le tampon argenté à l'emblème du Conseil de l'Ordre et de la Défense.

Spoiler:

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   - Lun 22 Avr 2013 - 16:50

Que le Général Hadmas lève les yeux, et ce n'est point un quelconque serviteur qui se présente mais M. Boon, l'aide du Conseiller et porteur d'une missive de ce dernier. De respectueuses salutations, et l'homme dépose sans davantage de cérémonie le plis sur le bureau du Général.

La lettre se révèle d'un papier d'excellente qualité bien sûr, mais l'écriture s'en détache par un rien de fioriture élégante que celui qui rédigea le présent message avait réalisé par habitude, malgré leur semblant de complexité.

Missive:

Dans les instants qui suivirent, M. Boon quitta les lieux de son pas mesuré. Porteur ou non d'une réponse, seules deux personnes le savaient alors. Une troisième en serait sous peu informée.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   - Dim 28 Avr 2013 - 16:32

Quelques mots à peine, mais toujours aussi soignés. Toujours le même porteur, qui attendit un instant de savoir si le Général désirait ajouter quelque chose, avant de s'en retourner.

Général Hadmas,
J'accepte votre invitation.

Respectueusement,

Solomon Shadow

Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   - Jeu 2 Mai 2013 - 13:47

Afin de garantir la remise la plus rapide, le jeune page se présenta en souhaitant remettre cette note en mains propres au Général Hadmas.

Général,

J'ai bien reçu votre demande et vous assure donc de ma venue pour l'heure du dîner, si cela vous convient.

À très bientôt.

Conseillère Vitelli

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Bureau du Général Hadmas - Rapports et lettres personnelles   -