AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
présentation Jack Sparrow ( fini ) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

présentation Jack Sparrow ( fini )

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans présentation Jack Sparrow ( fini )   - Mer 23 Jan 2013 - 18:50


Je suis Jack Sparrow
« allez jusqu'au bout de ses rêves»



SURNOM :/
AGE:25 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Français

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine
NAVIRE : black pearl
ÉQUIPAGE : Je compte en trouver un dans mes rp
FAMILLE PROCHE : non



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,75
POIDS : 65 kg
COULEUR DES YEUX : rouges
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : mi-long noir
PIGMENTATION DE LA PEAU : rien de particulier
SIGNE PARTICULIER : un chapeau sur la tête
PILOSITÉ : moustache , et un petit peu de barbe
VESTIMENTAIRES : chapeau rouge bordeau sur la tête , Long manteau noir arrivant au niveau des chevilles , chemise noir ou blanche , pantalon en tissu bleu foncé puis bottine marron

DÉFAUTS : lache , manipulateur
QUALITÉS : malin , assez intelligent , rigolo
AMBITIONS : être reconnu

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : la viande en géneral et le rome
LOISIRS : ils ont des loisirs les pirates ?
RELATIONNELLES : /

Comportement
...FACE A UN DANGER : il faut se battre pour pouvoir prendre la fuite
..FACE A UN ABORDAGE : leur fait "coucou" puis part
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : soit il l'aime bien , soit il l'aime pas mais ce n'est pas entre les deux
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : il fait face ..... ou pas
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : il devient méchant



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Jack vient d'un famille de forban , il a été mis dans la piraterie depuis tout petit . Son père Jonny Sparrow était un capitaine reconnu pour ses "mauvaise action" ( pillage , tuerie ...) , quant à sa mère il ne l'a pas connu elle est morte quand il était petit , mais d'après ce que son père lui a raconter c'était une voleuse professionnel , manipulatrice , elle manipulait les gens en leur faisant croire qu'elle avait de l'argent pour payer puis comme c'était une femme assez jolie , elle jouait beaucoup sur la séduction du coup les gens la croyait , et se faisait avoir , il perdait tout leur objet précieux ( or , bijoux ....) elle les revendait a des prix pas possible et comme elle savait que la plupart des gens n'avait pas les moyens de payer , elle allait chez les bourgeois pour vendre sa marchandise volé . Jonny lui était plus "sauvage" lui ne s’embêtait pas à manipuler les gens il les tuait puis amassa le pognon . Pour des pirates il était assez riche . Mais son père devenait fou , l'argent lui avait fait perdre la tête du coup il se fit tuer d'une balle dans la tête par une personne de l'ordre .

Jack grandit puis atteigna ses 18 ans et se lança lui aussi dans la piraterie , il commença son aventure avec une petite barque puis , il trouva des moussaillons dont un expert en vole de bateau ce qui lui permettra de naviguer sur un bateau correct ou il peut mettre un équipage . Plus tard il rencontra un pirate du nom de killy se fameux pirate possédait un énorme bateau qu'on appelait le black pearl . Jack avait eu un coup de foudre pour son bateau . Plus tard killy succomba d'une maladie , Jack lui en apprenant la nouvelle dit à ses moussaillons

" chère amis je veut se black pearl et je l'aurait donc on va chercher mon bâtiment immédiatement

" mais capitaine on ne sais pas ou il se trouve ?

" eh bien chercher bande de chien galeux !!!

" capitaine je ne voudrais pas vous décevoir mais il à un nouveau capitaine , le second de killy , Garp

" oui et alors ?

" et bien vous voulez vous battre ?

" non j'en ai nullement l'intention pourquoi ?

" bien comment on fait alors ?

" comment on fait ?? eh bien c'est simple on attend qu'il accoste et on leur pique leur bateau !!! allez bande de larve !! au boulot !! hisser les voiles !!!! toute voile dehors on y va !!! eh filer moi du rome !!

Les moussaillons se mit tout de suite au travaille . Le fameux black pearl c'était déjà accoster sur une ile pas très loin de la ou killy mourra . Quant a Jack il naviguait pour trouver le fameux bateau , a l'aide de son navigateur Jack finit par trouver ou ils avaient accoster.

" eh !! cria Jack

" oui capitaine !

" j'ai trouver ou il était

" je t'ai un peu aider dit le navigateur

" c'est bien ce que je dit !!! donc comme je le disait j'ai trouver ou il était donc direction nord est ...et plus vite que sa !!!! autrement vous serez tous priver de rome !!!

" mais qu'es ont va boire si ont a plus de rome ?

" l'eau de la mer ! bon allez oust !!

enfin arriver tout le monde dont le capitaine se jeta sur le black pearl . Mais le second de garp était rester sur le navire

" ehh !! qu'es que vous faites là !

Jack surpris le regarda puis lui dit

" nous venons volé votre bâtiment

Le second sauta sur jack et un combat aux sabres commença , le second de Jack qui pensait qu'on avait pas le temps pur se battre , prit une batte et assoma le second de garp puis le jeta a l'eau
Jack dit

" allez on s'en va vite !!!

Quelque temps plus tard l'équipage de Jack parta sans rien lui dire , ils lui laissa le black pearl , avec juste écrit

" adieu "

Jack se retrouva tout seul , avec son navire . Un peu déçu il se bu du rome .




Où as-tu trouvé le forum ? en cherchant sur internet , mais ou exactement je ne sais plus
Première impression : Franchement très bien , je le trouve vachement complet et je félicite les administrateurs car sa doit être du boulot . Puis si comme vous le dites vous aider les gens au rpg sans juger par comment il ont écrie mais par ce qu'il contient et bien je suis content d'avoir trouver enfin un rpg qui ne juge pas sur l'apparence . Car dans les autres rpg soit ont mais des niveaux très élever que il y a que les pros qui peuvent allez , soit alors ont dit qu'il est fait aussi pour les débutant mais on te note comme ceux qui font du rpg depuis des années , du coup ont ne progresse pas et sa nous lasse vite fait puis ont laisse tomber . C'est se que j'ai fait j'avais laisser tomber et j'ai repris il y a environ 1 semaine
Robin Hobb ça te parle ? euh c'est pas une écrivain qui fait du genre fantastique mais robin hobb ce n'est pas sont vrai nom nan ? je m'en rappelle plus de sont vrai nom ^^' faut dire que je la connais comme sa un peu mais je n'ai jamais lu ses bouquins
Tes autres pseudos habituels : frizen


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: présentation Jack Sparrow ( fini )   - Ven 25 Jan 2013 - 3:17

Bienvenu !
Je suis désolée, je n'ai pas eut le temps de lire ta fiche pour le moment, mais je peux déjà saluer ton choix d'avatar *___*

Par contre je suis pas sur que ça soit très autorisé par les admins de reprendre complètement l'identité d'un perso de film
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: présentation Jack Sparrow ( fini )   - Ven 25 Jan 2013 - 5:47

Bienvenue parmi nous Smile
Désolée pour le retard de réponse j'étais persuadée d'avoir rep hier soir O.O

Bref, donc tout d'abord, je t'invite à lire les informations présentent sur le site ( http://memoires-du-monde.fr/ ) car à ce que je lis tu n'as pas du tout comprendre Smile
Tout d'abord, le "français" tel qu'il est, n'existe pas. Chaque pays possède sa propre langue ( http://memoires-du-monde.fr/index.php/systeme-monetaire-langue ). Ensuite, utiliser un nom connu comme Jack Sparrow me dérange un peu. En soit ce n'est pas hyper problématique mais l'histoire et le personnage c'est carrément Pirate des Caraïbes... autant faire jouer un Naruto dans ce cas là ou encore Terminator (ouais pardon j'suis en train de les revoir /out/).

Bref, donc je vais voir avec Noreshia ce qu'elle en pense tout de même, mais personnaliser le tout serait peut-être un peu mieux Smile

Aussi, nous ne prônons pas les zéros fautes d'orthographe (j'en fais moi même), mais il serait bon de se relire un peu et de faire attention car c'est assez dur à comprendre parfois ton histoire :/

(par exemple rhum pas rome :p )

Ensuite, je ne sais pas si tu fais bien la distinction des pirates du cinéma et de IJ. Attention, il n'y a pas de mer/océans etc pour les pirates. Ils voguent dans les nuages Smile

Enfin, nous acceptons bien entendu les débutants donc ne t'inquiète pas on va pas te jeter des pierres haha

Si tu as des questions n'hésites pas !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: présentation Jack Sparrow ( fini )   - Ven 25 Jan 2013 - 6:17

Bienvenue sur IJ ^^

Alors, oui je confirme, les identités non originales (c'est à dire qui ne sont pas de vous) ne sont pas autorisées. Tu peux garder Jack, mais faudra changer le nom de famille.
Si ce n'est pas fait, je t'invite à lire le guide du débutant qui te guidera dans les infos du site (ça peut faire beaucoup d'un coup ^^').

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: présentation Jack Sparrow ( fini )   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum