AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
RP de Forbans Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
RP de Forbans Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
RP de Forbans Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
RP de Forbans Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
RP de Forbans Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
RP de Forbans Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
RP de Forbans Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
RP de Forbans Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
RP de Forbans Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

RP de Forbans

Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans RP de Forbans   - Sam 26 Jan 2013 - 5:26

Bonjour bonjour *w*

Bon les mecs, j'veux relancer ma Nausicäa un peu !
Qui est donc partant pour faire un rp de forbans? Je sais plus qui proposait une réunion entre forbans pour rassembler des forces puisque les VP sont moins nombreux désormais !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Sam 26 Jan 2013 - 5:51

Moi je suis toujours partant mais dans une semaine fin de mes partiels donc beaucoup plus disponible ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Sam 26 Jan 2013 - 13:38

Razz Moi j'vous attends. J'avais prévu de poster dans le topic Pepi & co mais bon ! /o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Lun 28 Jan 2013 - 4:32

Le rp de Forbans amenera après à un rp "important" peut-être donc venez que si vous pouvez être actif et bien répondre Smile
J'ouvrirai le sujet dans la semaine !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Lun 28 Jan 2013 - 5:15

Moi j'en suis o/
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 29 Jan 2013 - 3:17

http://www.ile-joyaux.com/t1332-a-nous-de-passer-a-l-attaque-un-peu voilà voilà ^^
Répondez dans l'ordre que vous souhaitez ^^
C'est Trias qui va mener la discussion Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: RP de Forbans   - Ven 8 Fév 2013 - 6:44

Trias, si tu veux répondre avant moi vas y ^^
Ca serait peut-être même mieux car pour l'instant, j'ai pas grand chose à dire.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: RP de Forbans   - Dim 17 Fév 2013 - 3:24

Youhou qui répond ? XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Dim 17 Fév 2013 - 5:11

C'est plus à Trias de répondre nan ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Sam 20 Avr 2013 - 7:34

Bonjour tout le monde !

Je suis ici pour parler de la suite des évènements côté forbans :

Le RP à col muertiga va bientôt toucher à sa fin, cependant on avait évoqué le fait de garder certains forbans à la fin de la réunion (en fait, tous les personnages joueurs).

Au début, c'était parce-que les forbans voulaient tenter d'aller jusque dans l'oasis, mais on n'est pas assez nombreux pour lancer une telle opération et finalement on a abandonné.

Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles on pourrait vous retenir après la fin.
Soit c'est pour vous demander de faire partie du groupe de Jude et Trias, soit au contraire pour vous demander de prendre la tête d'un des groupes dans la ville.

Dans le premier cas, ça voudrait dire qu'après le RP d'attaque de la muraille on resterait tous ensembles pour piller la ville, ce qui serait sympa mais comme tout RP collectif ça risque de prendre aussi plus de temps.

Dans l'autre cas, ça voudrait dire que vous seriez deux par deux, à la tête d'un groupe de 5-6 forbans dont le reste serait des PnJs. ça serait moins drôle, mais les RPs seraient plus rapides.

Sachant que les forbans sont une trentaine à attaquer, ça fait une demi-douzaine de groupes.

Vu qu'on est 6 à participer (7 en comptant eurysthé) on peut tenter de dire que Trias veut mettre deux personnes à la tête de chaque groupe (enfin un chef et un bras droit). On formerait donc 3 binômes, et il y aurait 6 PnJs pour jouer les chefs des autres groupes et arriver au compte.

Jude et Nausicäa se mettraient sûrement ensembles, Trias garderait probablement Aliéna avec lui, ce qui laisse Cerberus (avec Eurysthée) et Amasyr ensembles, un choix relativement logique vu qu'il a confiance en eux. Après tout peut changer hein, c'est à vous de décider en premier lieu.

Autre possibilité, chacun à la tête d'un groupe, mais c'est pas vraiment drôle de faire un RP tout seul.

Encore une autre possibilité : Jude et Trias sont à la tête de deux groupes différents et ils veulent chacun constituer leur groupe, donc ils gardent ceux qu'ils veulent après la réunion pour leur demander de faire respectivement parti de leur équipe.

Donc on aurait deux équipes avec trois personnages joueurs et deux ou trois PnJs dans chaque groupe, ça peut faire un bon compromis.


Pourquoi des équipes de 5-6 ? Parce-qu'il faut être suffisamment peu pour être discrets, et suffisamment pour pouvoir se répartir les rôles et transporter des choses lourdes ou encombrantes. à 5, il peut y en avoir un qui monte la garde, un qui assassine les propriétaires endormis de la maison, et trois qui la fouillent pour trouver le plus intéressant à piller, et ça fait 10 bras pour tout transporter.

à vous de trancher.


Aussi, pour le partage du butin, j'avais pensé à :

l'eau et la nourriture sont partagés entre tous équitablement en fonction du nombre de forban dans le clan d'origine.

Les textiles, les matières premières et les médicaments (et divers choses dans ce style auxquelles je n'aurais pas pensé ) sont donnés à chaque groupe en fonction du total qu'il a ramené qui soit d'utilité à tous avec mission pour le groupe de se le répartir entre eux comme ils le souhaitent
(comme les groupes seront majoritairement formés par des gens du même clan, normalement ça ne devrait pas poser de problème. D'où l'utilité aussi que Amasyr et Eurysthée soient dans le groupe, soit de Jude, soit de Trias, qui auront l'autorité nécessaire pour défendre leurs intérêts au sein d'un groupe qui est majoritairement constitué de Gargans.)

Quant à l'or, aux bijoux et autres matières précieuses, et pour le carburant et les pièces détachées, c'est chacun garde ce qu'il a ramené. De toutes façons, dans tous les cas les forbans auraient essayé d'en cacher pour ne pas avoir à les partager (pour l'or et les bijoux). Du coup, forcément, ça favorise les gargans pour ce qui est du carburant et des pièces détachées vu qu'ils sont les seuls à être assez nombreux pour pouvoir se permettre de transporter des choses aussi encombrantes et être sûrs que leur clan ai quand même du tissu et des matières premières. Mais en même temps, ils sont les seuls à en avoir l'utilité. Et puis pour le moment ils ont un monopole sur les vaisseaux qu'ils ne sont pas pressés de briser.

Bien évidemment, si quelqu'un fait son égoiste et ne ramène rien à partager, son groupe ne lui donnera rien de ce qu'il a eu, quant à l'eau et à la nourriture il peut faire une croix dessus.

Si quelqu'un à quelque chose de mieux à proposer... je suis tout à fait partante
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Lun 22 Avr 2013 - 1:59

Lu et approuvée,

Je suis plus partisane pour les duos, ça sera bien plus rapide et plus intéressant.
Néanmoins l'idée de former deux groupe d'un côté Jude et de l'autre Trias, peut être un peu plus long mais tout aussi bien. Donc à votre guise.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Lun 22 Avr 2013 - 2:33

Donc les groupuscules de 2 attaqueraient aussi la ville ? Le " problème " d'une telle chose n'est-elle pas que, avec les différents rps, nous puissions " camper " sur les autres, c'est-à-dire soit faire les mêmes choses, aux mêmes moments, ou bien encore avoir un récit bien différent ? Enfin après, c'est juste une idée, si ça tombe, ça se passerait bien xD

Fin bref, les idées me vont parfaitement, sans que j'ai de préférence pour l'une ou l'autre ; il est vrai qu'un seul rp tous ensemble, selon les disponibilités de chacun, ça risque d'être un peu embêtant, mais ça serait peut-être aussi plus sympa ?

Dernière petite question : peut-il y avoir des joueurs qui interviennent durant l'attaque ? Je sais que j'ai déjà fondé " une idée " durant l'attaque, avec une joueuse. Ca pourrait être sympa, si nous choisissons les groupuscules de 2 - de pouvoir faire intervenir des autres joueurs autres que forbans, non ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: RP de Forbans   - Lun 22 Avr 2013 - 9:31

Ouais Mowiel va se faire violer dans le rp o/

J'aime bien un rp tout ensemble aussi d'un coté. J'veux dire sinon on peut passer nos tours non ?
Jude peut pas trop rp, Cerberus on a plus de news, et perso je pars en mai là. Donc au pire faites le tous les trois ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Lun 22 Avr 2013 - 14:02

Ce qu'on peut essayer de faire, c'est de partir sur l'idée des deux groupes de trois persos joueurs (plus deux ou trois PnJs), avec Amasyr, Aliéna et Trias dans le même groupe.

On ne ferait le RP que tous les trois du coup, mais on compterait sur vous trois pour nous faire un petit résumé de ce qu'il est censé s'être passé de votre côté, quand vous aurez le temps ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 10:32

Perso le truc des deux groupes ça me convient.

Pour l'intervention de Mowiel, ça marche ou pas ? Car j'avais effectivement convenu d'un " plan " avec elle, où Amasyr - qui habituellement ne fait pas de mal aux femmes - devaient, pour X OU Y raison - du genre une raillerie, un ordre du chef ou encore voyant que la demoiselle allait être blessée par un autre, prendre place avec Mowiel, et comme l'a dit Azaëlle la violenter un peu.

C'est possible ? Peut-être commencer le rp tous ensemble et partir sur un rp juste tous les deux pendant que vous continuez le rp ensemble - genre je suis " absent " - et après je reviens dans le rp une fois celui avec Mowiel fini ?

Bref, j'attends vos commentaires ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 10:51

Alors pour moi c'est okay, tant que ça ne prend pas trop de temps, Trias ne dira rien. Il a donné carte blanche aux forbans "dans la limite où vous ne mettez pas la mission en danger" c'est-à-dire dans la limite où les forbans et leurs éventuelles victimes restent discrets, où ils ne se perdent pas, ne donnent pas l'alarme et participent un minimum au pillage.
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 11:05

Bonjour,

Concernant ce RP, j'en ferai ma priorité sur tous les autres, exceptionnellement ! Généralement je ne fais pas ça, mais au moins je ne vous ralentirai pas !
Je suis contente de pouvoir amener une vision du camp "Victimes", en espérant bien illustrer votre sadisme, violence, cruauté...

Merci M. Mignon Trias. n_n
Sauve sa peau, faut bien.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 12:25

(Trias ? Mignon ? C'est pas antinomique ça ? O_o )

Sinon, herm... je posterais la réponse au sujet de la réunion le plus vite possible (dans la mesure d possible, je suis en partiels là n_n' ) probablement en fin de semaine. J'vais essayer de clore ça le plus vite possible pour qu'on avance et qu'on lance le second sujet.

Pour parler un peu de la suite des évènements, dans ma tête je vois ça à peu près comme ça :

Après la fin du RP de la réunion et la formation des groupes, on fait un RP tous ensembles pour l'arrivée à la muraille de sable en vaisseau et son attaque. Si il n'y a pas de problèmes et que les forbans arrivent à éliminer tous les gardes avant l'alerte, ce RP devrait être plutôt court . Ensuite, on lance le RP à trois pour le pillage de la ville, qui devrait être plus long.

Quant à après.... bah, je ne planifie pas aussi loin. Mais j'pense que pour le reste on pourra se contenter de se mettre d'accord HRP sur ce qu'il s'est passé pendant la retraite et le partage du butin, pour que tout le monde puisse revenir vaquer à ses autres occupations !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 12:33

Sinon, si quand je rentres en juin, vous avez pas fini, je viendrai peut-être vous rejoindre Cool
Mais j'ai pas mal de choses de prévues avec Nausi, donc dès que la chef des Ha'Sagaris sera prise, j'aurai pleins de rps à faire xD

Mais j'vais bien lire votre rp et je pense que j'interviendrai avec le mj un peu pour donner un peu de piment !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 12:57

Tu vas quitter le clan Nausi pas bien !!!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Mar 23 Avr 2013 - 13:14

on va se retrouver à être deux chez les gargans au final T_T

mais merci ! =)
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: RP de Forbans   - Mer 24 Avr 2013 - 9:26

Bon pour mon prochain RP je comptais faire interagir Jude, il mettrait en place les deux groupes que Trias a désigné.
Bref ça vous convient les deux groupes de RP :
D'un côté Trias, Aliéna, Amasyr.
De l'autre Jude,Nausicaa, Cerberus et le reste.

ça vous va ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: RP de Forbans   - Mer 24 Avr 2013 - 10:22

Ca marche pour moi !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Mer 24 Avr 2013 - 10:36

Voui pour moi aussi o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP de Forbans   - Mer 24 Avr 2013 - 11:30

Let's go then ! =)

Jude, tu préfère que je réponde avant pour clore le débat sur le partage du butin and all ou tu te lance direct ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: RP de Forbans   -

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum