AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Darius Dar' Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Darius Dar' Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Darius Dar' Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Darius Dar' Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Darius Dar' Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Darius Dar' Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Darius Dar' Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Darius Dar' Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Darius Dar' Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Darius Dar'   - Mer 30 Jan 2013 - 17:14


Je suis Darius Street
« Ceux qui ont été assez stupides pour me défier l’étaient également trop pour me vaincre. »



SURNOM :Dar’
AGE:33 ans
VILLE : Sant Poseïnos
LANGUE(S) : Mastroscien, quelques rudiments de joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Citoyens
MÉTIER : Assassin professionnel (spécialisé dans le maniement des armes blanches), chasseur de prime, mercenaire (en infiltration, exflitration, vol).
GRADE : Indépendant ?
ORIGINE : Orphelin
FAMILLE PROCHE : Aucune, c’est un (triple) orphelin.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,82 m
POIDS : 83 kg
COULEUR DES YEUX : Marron
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Bruns, coupés courts
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une peau blanche, assez pâle
SIGNE PARTICULIER : Le profil droit de Darius est traversé par une fine cicatrice allant de son arcade sourcilière jusqu’au milieu de sa joue, mais si jamais vous avez l’occasion de le voir sans haut, vous constaterez que son buste est littéralement recouvert par d’innombrables vestiges de sa jeunesse violente. Son épaule gauche quant à elle présente un tatouage qui est le symbole des Archanges de la nuit.
PILOSITÉ : Une barbe de trois jours savamment entretenue.
VESTIMENTAIRES : Dans le « civil », Darius a un style assez simple, tout en restant élégant, reposant sur l’association d’un pantalon de toile et d’une chemise/chemisette (suivant le temps). Il lui arrive également de mettre un polo de temps à autres, ainsi que de se couvrir d’une veste. Lorsqu’il travaille (le plus souvent de nuit), il revêt une tenue noire le couvrant intégralement, ne laissant paraitre que ses yeux, bien qu’il fasse parfois des missions sans sa cagoule.

DÉFAUTS : Sans être imbu de lui-même, Darius a une fâcheuse tendance à être un peu trop sûr de lui et fier de ses capacités. Il n’hésitera d’ailleurs pas à parler de ces dernières aux autres, que cela soit justifié ou non. Il a également la sale habitude de tenter de séduire, avec un succès tout à fait relatif, toutes les charmantes jeunes filles qui font l’erreur de s’approcher un peu trop de lui (mesdemoiselles, évitez d’aller vous asseoir près de lui dans un bar ! Wink). De plus, son goût prononcé pour les défis à risque a tendance à l’amener à se mettre dans des situations délicates et périlleuses, pour le simple plaisir de constater qu’il a réussi à en sortir sans dommage (et pouvoir se féliciter une fois de plus d’être « le meilleur »). Enfin, il n’a aucun scrupule à enfreindre les lois qu’ils jugent « de moindres importances », comme notamment le vol à la tire, la violation de domicile, un contrat sur une personne « respectable », etc.
QUALITÉS : Lorsque Darius est engagé pour un contrat, il s’agit de quelqu’un d’extrêmement fiable. Il devient intraitable, obstiné et totalement dévoué à son job. Il traquera sa cible sas relâche jusqu’à ce qu’il la trouve, même si cela doit l’entrainer dans les régions les plus inhospitalières du monde connu. De plus, considérant que son contrat est « sacré », il ne se retournera jamais contre son employeur. Cependant, une fois délié de son engagement, plus rien ne l’empêche d’éliminer son ex patron (et ce, même dans les 5 secondes suivant son paiement). Qui plus est, il est loin d’être un tueur sanguinaire et sans pitié. C’est un homme méthodique, et parfois froidement pragmatique. En effet, s’il ne s’encombrera pas de tout un corps pour une prime ne concernant que la tête, il privilégiera en revanche plutôt la vie à salaire égal pour « mort ou vif », en n’oubliant pas que vivant ne signifie pas mobile (rien ne l’empêche de trancher une jambe à sa cible ou de la paralyser avec un poison si nécessaire). Enfin, sa vie, et en particulier son travail, est régie par un ensemble de principes qu’il considère comme fondamentaux, parmi lesquels, pour ne citer qu’eux « aucun enfant » (ce qui signifie qu’il ne prend pas de contrat sur les mineurs), « personne ne meurt pour moi » ou encore « aucune implication personnelle dans le boulot ».
AMBITIONS : Darius n’a guère d’autre ambition que de voir le soleil du lendemain se lever. Il est également souvent à la recherche d’un défi mettant ses capacités à rudes épreuves, étant parfaitement conscient que ce passe temps pourrait lui être fatal, mais il ne s’imagine pas du tout mourir de vieillesse au fond d’un lit de toute façon !

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Darius aime la viande, et plus particulièrement la viande rouge, qu’il ne mangera que saignante (ou à point « en cas de force majeure »). Il ne consomme que très peu d’alcool, préférant accompagner ses repas d’une simple bouteille d’eau. Il consomme suffisamment de fruits et légumes pour se maintenir en forme, ayant une petite préférence pour les féculents avec sa viande. Il prend souvent une bonne pomme verte (équivalent mastroscien ?) pour combler ses petites faims.
LOISIRS : Pour Darius, le plus grand divertissement a lieu pendant le travail, lorsque que son niveau d’adrénaline est au plus haut, trouvant les phases d’infiltration particulièrement stimulantes et jouissives. Pendant son temps libre, il va souvent se balader dans la ville, se pose parfois dans un bar, et surtout il aime tout particulièrement séduire les jeunes femmes. Il lui arrive également de commettre un petit larcin dans les marchés, pour le « sport » et pour garder la main, mais il cible toujours quelqu’un de « trop riche » et offre une partie de son « trophée » à des nécessiteux.
RELATIONNELLES : Darius est quelqu’un de particulièrement galant et charmeur quand il est en présence d’une jolie femme (on l’aura compris ^^). Non pas qu’il cherche absolument une partenaire (sexuelle ou platonique), d’autant qu’il ne veut absolument pas prendre le risque de s’attacher, mais il apprécie le jeu de la séduction (qu’il achève d’ailleurs le plus souvent sans tenter de conclure). Il est assez neutre envers les hommes, mais pourra leur sembler agressif en raison de son cynisme et de ses sarcasmes, impression éventuellement renforcé par son léger renfermement sur lui-même. Avec son employeur, Darius est en général le plus professionnel possible. Il n’a aucun préjugé sur les races quelle qu’elle soit, mais il déteste les pirates plus que tout pour ce qu’ils ont fait à sa mère. Si ça ne tenait qu’à lui, il les éliminerait tous jusqu’au dernier. Il n’apprécie guère la milice mastroscienne en raison du sort qu’elle a réservé aux Archanges de la nuit.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Darius ne panique que très rarement face au danger, son entrainement lui ayant appris à réfléchir vite et bien, en se concentrant sur la solution plutôt que sur la menace. Sa réaction dépend également de la nature du danger, s’il tombe dans un piège mécanique, il fera appel à ses méninges, s’il se fait encercler par une force supérieure en nombre, il fera plutôt appel à son habilité pour opérer un « repli stratégique ». Cependant, dans un cas comme dans l’autre, plus le danger se fera pressant et insoluble et plus la panique aura tendance à finir par envahir l’assassin.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Darius n’a aucun talent commercial. S’il est capable de négocier dans un bazar, comme tout un chacun, quand un prix lui parait réellement exorbitant, la quasi-totalité des marchands avec qui il a commercé ont su tirer profit de son « handicap ». Ainsi, il n’est pas rare qu’il achète un objet 50% plus cher que le cours du marché, mais dans la mesure où il ne s’en rend absolument pas compte et où l’argent n’est pas un problème pour lui (le vol et ses contrats rapportent), cela ne lui a jamais posé de problème. De plus, compte tenu de cette tare en négociation, il n’essaie jamais de renégocier un contrat.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Si la rencontre est féminine (est-il encore besoin de le préciser ?) Darius se comportera instinctivement galamment. Avec un homme, il sera en revanche plus renfermé sur lui-même, et n’engagera notamment jamais la conversation le premier. Il se montrera également nettement plus sarcastique, cynique et caustique.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : La découverte d’un nouveau sentiment laissera tout d’abord Darius perplexe. S’il se révèle agréable, l’assassin en profitera pleinement et fera en sorte qu’il dure. En revanche, si la sensation se révèle être moins agréable, il tentera de la refouler en se convaincant que ce sentiment est infondé ou inexistant.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La perte d’un être cher provoque d’abord une grande tristesse chez Darius. Très rapidement néanmoins, elle laissera place à la colère et à un désir de vengeance envers le(s) responsable(s) de la mort. Enfin, l’émoi dans lequel l’aura plongé le décès aura tendance à faire se renfermer l’assassin sur lui-même, afin de ne pas souffrir en s’attachant à quelqu’un d’autre.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Alors, heu je tiens à préciser que je me suis un peu laisser emporter et que j’en arrive à un perso avec tout un background derrière lui. J’espère que c’est cohérent avec l’univers tel que vous le pensiez, mais dans le cas contraire je suis ouvert à toute démolition de fiche (bien que dans l’idéal, j’aimerais autant éviter ^^).
Et sinon, j’avais une petite question concernant l’équipement militaire… c’est plutôt genre moyenâgeux fantastique ? époque contemporaine ? futur star warsien ?

I Une petite enfance dans la misère.

Abandonné dans la rue pour y mourir, seulement quelques heures après sa naissance, Darius est un orphelin. Il y serait d’ailleurs sans aucun doute mort si Anya Zarymato n’avait pas été attirée par ses pleurs. Cette jeune femme d’une vingtaine d’année le recueillit, le sauvant du sort funeste que ses parents biologiques lui réservaient, pour l’élever comme son propre fils. Etant très pauvre et parvenant déjà à peine à subvenir à ses besoins, elle fut forcé de sacrifier son honneur pour entretenir le bébé, mais elle ne regretta jamais ce choix. Elle éduqua son fils avec amour pendant les cinq années qui suivirent, en faisant tout son possible pour lui épargner sa misère. Cependant, Vama avait décidé que Darius serait orphelin. Ainsi, un soir, alors qu’Anya rentrait tranquillement chez elle avec son enfant dans les bras, elle fut agressée par un groupe de hors-la-loi réalisant leur rite d’initiation à la piraterie. Les forbans abusèrent de la jeune femme avant de l’égorger sauvagement et de repartir. Le petit garçon assista à la scène, totalement impuissant, sans réellement comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux. Tout ce qu’il réussit à saisir, c’est que ces hommes faisaient du mal à sa mère. Il ne comprendrait l’horreur de la chose que des années plus tard. Une fois les flibustiers partis, l’enfant resta aux côtés de sa mère. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu’elle ne se réveillerait plus, mais il n’avait nulle part où aller. Il se blottit donc contre le corps sans vie, qui commençait à perdre de sa chaleur. Cependant, l’un des pirates, considérant visiblement que le travail avait été bâclé revint sur les lieux pour le finir. Il s’approcha du petit garçon, vraisemblablement pour éliminer le dernier témoin encore en vie. Mais, alors que Darius levait ses yeux craintifs vers son meurtrier, une lame traversa le torse de ce dernier. Elle s’en retira ensuite lentement, laissant le forban s’effondrer sur le sol.


II Devenir assassin...

Celui qui avait embroché le pirate était un homme tout vêtu de noir. Seuls ses yeux étaient visibles étant donné qu’il portait une cagoule. Lorsqu’il l’avait vu apparaitre derrière le cadavre s’effondrant, Darius avait fixé un regard empreint de peur et de surprise droit sur lui. L’homme fut étonné par la force du petit garçon, qui n’avait pas versé la moindre larme, même compte tenu de tout ce qu’il venait de se passer. C’est sans doute ce qui le convaincu de l’emmener avec lui plutôt que de le conduire dans un quelconque orphelinat. Ainsi, après avoir convaincu le gamin de le suivre en laissant sa mère ici, il le prit dans ses bras et l’emmena. Tandis qu’ils s’éloignaient, Darius fixait le corps inerte de sa mère qui disparaissait à jamais dans l’obscurité. Cette image se figea pour toujours dans son esprit, et elle s’accompagnerait a posteriori d’un profond sentiment d’abandon. Celui qui l’avait sauvé était Tor Galtak, un assassin membres des Arkhoplon. C’en était même l’actuel dirigeant. Cette confrérie était un groupe d’assassins d’élite qui se chargeait d’éliminer ceux qu’ils jugeaient comme étant une menace pour la paix et la sécurité. Leur action n’avait rien de légal, mais étant insaisissable, la justice ne pouvait pas les empêcher d’agir.
Quoiqu’il en soit la force de caractère dont avait fait preuve Darius face aux événements qu’ils venaient de vivre l’avait suffisamment impressionné pour qu’il décide de le former. Ainsi, durant les années qui suivirent, l’enfant fut formé à l’art de l’infiltration, de l’assassinat, du vol et nombre d’autres capacités. Au fil des ans, il se développa une relation ressemblant de plus à un rapport père-fils entre le garçon et Tor. La formation exigeait qu’à l’âge de dix ans, les apprentis soient placés par binôme. A partir de ce moment, ils s’entraineraient ensemble, apprenant chacun des forces et faiblesses de l’autre. A l’âge de 16 ans, les élèves avaient la première épreuve officielle de leur entrainement. Ils devaient fabriquer eux même leurs propres armes, afin qu’elles soient parfaitement adaptées pour eux, tant en poids qu’en maniabilité. Darius réalisa un sabre comme Tor n’en avait pas vu depuis longtemps, mais certains soupçonnèrent que leur dirigeant avait été influencé par les liens qu’il entretenait avec son élève. Quoi qu’il en soit, l’épreuve du jeune homme fut considérée comme réussie, tout comme celle de son binôme. Durant les quatre années qui suivirent, le duo continua à s’entrainer dur, avec des armes réelles à présent, chaque erreur pouvant devenir fatale. C’est durant cette période que Darius récolta la plupart des cicatrices qui zèbrent aujourd’hui encore son corps, mais il ne manqua pas de rendre la pareille à son équipier. Malgré cette rivalité à laquelle poussait la formation, une fraternité se développait inexorablement entre les deux membres des équipes. Mais cependant, c’était voulu et c’était l’un des enjeux de l’entrainement. Les apprentis devaient se lier pour que la leçon de la dernière épreuve soit complète. Ce dernier examen consistait en effet en un combat à mort entre les deux équipiers. Non seulement cela permettait de garder le meilleur des deux, mais qui plus est, cela leur apprenait qu’en tant que membre des Arkhoplon, les assassins devaient être prêt à éliminer tout ceux qui mériterait, et ce, même s’ils étaient liés à leur cible. Au terme d’un combat qui fut parmi les plus durs de sa vie et où il gagna au moins un quart de ses cicatrices, dont celle qui orne son visage, Darius fini par vaincre son adversaire et ami. Il accéda ainsi officiellement au rang d’Assassin des Arkhoplon.


III Des Arkhoplon à l’indépendantisme.

La mort de son équipier affecta beaucoup Darius, rouvrant la plaie de la mort de sa mère qui s’était un peu refermée avec le temps. Le jeune homme reporta sa rancœur sur son père adoptif et ses rapports avec Tor se dégradèrent quelque peu. Si leur relation était toujours celle d’un père et d’un fils, ils n’en étaient pas moins plus distants, le plus jeune n’arrivant pas à pardonner au maitre de la guilde de ne pas leur avoir révélé la nature de l’examen final. Quoi qu’il en soit, il avait été formé pour servir les Arkhoplon et il s’acquitta parfaitement de sa tâche pendant les sept années qui suivirent, éliminant « ceux qui devaient mourir ». Cependant, cette confrérie restait une organisation criminelle aux yeux du gouvernement mastroscien, qui tentait désespérément de la faire disparaitre depuis des années, sans jamais trouver leur base. Néanmoins, peu après le 27ème anniversaire de Darius, la milice finit par avoir de la chance et trouva la planque de cette guilde. Ils lancèrent un assaut massif contre le groupe, dans le but de l’éradiquer une bonne fois pour toute. Devant le déploiement de force, même les meilleurs assassins ne purent résister éternellement et Tor finit par tomber, sous les yeux de Darius, faisant de lui un orphelin pour la troisième fois de son existence. Ce dernier resta une seconde totalement incapable de réagir, ne croyant pas ce qu’il voyait, avant de se lancer dans une rage meurtrière. Il massacra un certain nombre de miliciens avant de finalement prendre la fuite, ne pouvant lutter contre le nombre.
Durant les mois qui suivirent, Darius ne cessa de repenser à ce qu’il s’était passé. Encore une fois, il n’avait pu empêcher la mort de ce qui s’apparentait le plus à un parent pour lui. Cependant, c’était pire que la dernière fois, car Tor était parti sans que son fils adoptif n’ait eu le temps de lui assurer qu’il ne lui en voulait plus. Ce dernier se sentait même coupable de lui en avoir voulu. Très peu d’Archanges de la nuit avaient réussi à s’échapper, et qui plus est, ils n’avaient aucun moyen de se joindre entre eux. Leur ordre était détruit et chacun d’eux livré à lui-même. Darius tomba dans une dépression, et songea plus d’une fois à mettre fin à ses jours, n’ayant plus aucun goût pour la vie. N’ayant cependant pas le cran de s’ôter la vie lui-même, il réfléchit à un moyen de le faire autrement. Une occasion se présenta lorsqu’une annonce fut placée au poste de la milice de Sant Poseïnos, offrant une récompense pour la capture d’un criminel particulièrement dangereux. L’assassin accepta le travail, espérant y perdre la vie. Cependant, la mission se déroula totalement différemment de ce qu’il pensait et il prit plaisir à éliminer ce fou dangereux. Cela lui permit d’évacuer toute la rancœur qu’il avait gardée en lui depuis ces derniers mois. De plus, il sauva au passage deux jeunes filles, descendantes d’un riche marchand et fut grassement récompensé pour ça. Les visages radieux des deux gamines et la sensation d’avoir été utile lui firent reprendre goût à la vie. Ainsi, il prit quelques autres primes, se faisant rapidement une petite réputation de chasseur de tête fiable, métier qu’il exerce encore aujourd’hui.
Afin de ne pas souffrir comme par le passé, Darius a tenté de tirer parti de ses erreurs. Ainsi, si sa haine envers les pirates est toujours aussi forte, il essaie en revanche d’être le moins rancunier possible, pour ne pas revivre ce qu’il a vécu avec Tor. Savoir que son père adoptif est parti avant qu’il ait eu le temps de lui pardonner le hante toujours. Pour éviter de perdre à nouveau un être cher, il essaye de tout simplement ne plus s’attacher, afin de limiter les risques. Il ne peut par contre pas s’empêcher d’aller vers toutes les jolies femmes qu’ils rencontrent, sans doute parce que la seule femme qu’il ait réellement connu dans sa vie était sa mère et qu’il cherche peut-être à retrouver l’amour qu’elle lui portait, du moins inconsciemment. Concernant son travail, il l’exerce avec sérieux, et prend principalement des primes officielles de la milice. Cependant, désormais, il n’est pas rare qu’un particulier le contact pour régler une affaire privée, de façon plus ou moins légale. Etant particulièrement doué pour effacer ses traces, Darius n’a jamais pu être déclaré coupable de ces « morts mystérieuses et étrangement arrangeantes », bien qu’il ait déjà été fortement soupçonné. Il continue donc à faire son travail en lisière de la légalité, étant sûr que ses capacités le préserveront d’une quelconque inquiétude judiciaire.


Ci-dessous, le symbole des Arkhoplon.
Darius Dar' 10496833-fallen-angel-avec-l-39-epee-symbole-de-la-vengeance


Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant un forum où pouvoir rp tranquille, sans prise de tête et avec un background sympathique et une communauté un minimum active. Celui-ci m’a paru conforme à ce que je cherchais. Wink
Première impression : L’organisation a l’air… organisée (merci captain obvious !). Nan plus, sérieusement, c’est un forum qui m’a paru bien organisé et bien tenu. J’ai l’impression que vous arrivez à concilier liberté de rp et ordre dans ce dernier, ce qui est, à mon humble avis, une excellente chose. En somme, un forum qui fait très bonne impression de prime abord et qui je pense gagnerait à être connu (comment ça je fayotte ? Mais non, pas du tout ! :p).
PS : Je pense tout ce que j’ai dit.
Robin Hobb ça te parle ? Négatif, pas de Robin Hobb dans mes contacts, ni dans ma maigre culture littéraire.
Tes autres pseudos habituels : Faut tous les mettre ? C’est que ça pourrait être long… on va essayer de prendre le plus récent (et le seul autre avec lequel je rp) : Jaster.

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 1:42

Bienvenue sur IJ :danseuse:


Très jolie fiche dis donc ! Je l'ai dévorée ** J'aime les membres qui s'inscrivent et postent direct leur fiche *^*
J'ai rien à redire du tout en plus, donc je valide. Pour la pomme, je crois pas qu'on est encore un fruit équivalent à Matroos, c'est à proposer ^^
La Milice représente le côté SF du forum, et est très bien équipée même avancée technologiquement donc faut comparer à un "futur star warsien" comme tu dis. Après, ils gardent un côté un peu "retro", avec des armes blanches pour certain (ça dépend des corps de spécialité) mais ce sont surtout leur voisin korrulien qui sont plus comme ça.
Du coup t'es chasseur de prime officiellement, je peux te placer dans citoyen. Je sais pas pourquoi, je pense que ton perso pourrait intéresser notre imposteur par excellence, Moda :p

Bon RP o/ Et si tu as des questions n'hésite pas (tu peux faire une fiche pour présenter la guilde éteinte, des fois que ça intéresse certain de s'y rattacher, même si elle est plus active pour ton perso. C'est dans Utile -> présentation des sous-groupes)

EDIT : ah si y'a un truc qui m'embête xD vu qu'il est orphelin, y'a une petite règle pour les noms : prénom normal mais nom de famille correspond au lieu de naissance en anglais (wé on se la fait GoT xD). Sauf s'il s'attribue le nom de sa mère adoptive.
MAIS.... je viens de capter qu'on avait pas mis à jour dans le règlement, c'est dans le guide du débutant du forum (parce que ça l'est même pas sur le site non plus >_>). Admins en mousse bonjour _._

EDIT² : mon dieu.... je viens de lire les archives de la CB... je comprend pas que tu sois toujours là après avoir passé une partie de la nuit avec ces fous.
(C'pas bientôt fini vous autres è___é vous faites peur ! vous avez déjà traumatisé Eo')


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 2:33

Bienvenuuuuuuuuue :ronde:
C'est toi qui a dessiné ton avatar ? *w*

Ton perso est super intéressant en tout cas ! Encore une recrue pour Sir Moda xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 3:12

Salutations et bienvenue à toi,

En voyant ton nom je me suis dis chouette un Korrulien de plus ! Et ben non...
En ce qui concerne le modus operandi des armées, rassure-toi tu n'es pas le premier à être un peu perturbé par la technologie SF et l'aspect moyen-ageux du corps à corps.
Voici une paire de liens utiles, si tu n'as pas déjà jeté un coup d'oeil s'entend !

http://memoires-du-monde.fr/index.php/technologie-sf
http://memoires-du-monde.fr/index.php/groupes/matroos/milice

Personellement, je prend l'idée que les speeders et autres vaisseaux et outils technologiques sont alimenté par l'Itthylium, substance servant aussi à la magie des Erfeydes. De ce fait, la technologie de ce monde a un aspect un peu mystique car le carburant aurait peut-être sa volonté propre ou serait capable d'influer sur le comportement de nos créations. Ceci expliquerais le côté SF, la rareté de l'Ithylium fait aussi que les armes d'assauts à impulsion sont rares et sous contrôle, en trouver au marché noir est difficile. Il n'y a pas de conflit ouvert, et pour la plupart, les miliciens/VP patrouillent aussi les villes et dégainer son fusil à impulsion et faire un carton sur des civils, c'est plutot mal vu. L'arme blanche est préférable pour courser un voleur de Patamo et lui couper la main façon Robin Hood style avec Kevin Costner.
La tradition du corps à corps résulte plus de Korrul ou dans une tempête du desert avec visibilité réduite, t'aurais beau avoir un canon ionique, si tu vois keutchi, ben... voila quoi... DOnc se rapprocher et finir l'adversaire sous couvert des dunes, des rochers ou autres c'est un peu le sacerdoce Korrulien.
Les miliciens se rapportent plus aux Marines Coloniaux D'Alien selon moi, armes impressionantes et vaisseaux améliorés mais fondamentalement pas super different des forces armées de nos jours.

Il y a du travail à faire pour clarifier tout ça et construire des ponts, ça laisse libre cours à l'immagination mais ça peut désorienter de prime abords. Mais je vais surement embêter nos glorieuses Admins et essayer de leur proposer un projet cohérant sur ce sujet.

J'espère avoir éclairé ta lanterne, re-bienvenue parmi nous et bon jeu !

EDIT: De même on prend pour acquis que les métaux de L'iles aux Joyaux sont les mêmes que sur Terre, il faudrait peut-être éviquer la question des mines, raréfactions des métaux peut-être dans le désert, le contrôle de ces points stratégiques ou peut être les propriétés spéciales des métaux tout ça. Histoire d'enrichir le monde sans pour autant limiter l'imagination des joueurs. On a du bois sorcier, de l'Ithylium, pourquoi pas plusieurs d'alliages capables de résister aux tirs ou super légér pour la construction, de même que les techniques de forges. Les Erfeydes ont un lien interressant avec cela, reste à définir les grandes lignes de mAtross et de Korrul.

Non je ne cherche pas la guerre avec ces vils mécréants spéculateurs capitalistes de marchands Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 3:26

Citation :
Personellement, je prend l'idée que les speeders et autres vaisseaux et outils technologiques sont alimenté par l'Itthylium, substance servant aussi à la magie des Erfeydes.

Qu'on appelle alors eralium. Un topic essentiel à lire peu importe votre groupe c'est celui là : http://memoires-du-monde.fr/index.php/l-ithylium

Citation :
De ce fait, la technologie de ce monde a un aspect un peu mystique car le carburant aurait peut-être sa volonté propre ou serait capable d'influer sur le comportement de nos créations.
Du coup non, pas l'eralium. L'ithylium pure ou utilisée oui cependant.

Citation :
L'arme blanche est préférable pour courser un voleur de Patamo et lui couper la main façon Robin Hood style avec Kevin Costner.
Wep, mais surtout à Korrul justement.

Citation :
Il y a du travail à faire pour clarifier tout ça et construire des ponts, ça laisse libre cours à l'immagination mais ça peut désorienter de prime abords. Mais je vais surement embêter nos glorieuses Admins et essayer de leur proposer un projet cohérant sur ce sujet.
Tu me fais peur là ;_; je te préfère en esclave de Henja.

BREF ! Vous me rajoutez encore du boulot è_é


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 3:31

Ah ouiiii, l'éralium, je savais qu'il me manquait un truc Wink !
Pardonne mon interprétation, je suis encore nouveau j'ai donc du mal à bien analyser la chose !
Rassure toi, en bon esclave, je ne te filerais pas de boulot supplémentaire, si tu le souhaites je peux me dévouer et proposer un dossier plus complet sur l'armement, les métaux/mines et l'organisation des forces armés sans pour autant entraver la liberté de pensée de ce forum ! o/ !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 29
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 3:41

Le forum est ouvert aux suggestions, après je garantis rien Wink
On travaille sur ça en tout cas, lentement car y'a d'autre chose en parallèle ;_;


Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 27
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 4:38

Bienvenue parmi nous Smile

" Sant Poseïdos " Poseïnos fufu :p
En tout cas, jolie écriture, tout ce lis vraiment très bien !
C'est cool un citoyen en tout cas Very Happy tout se peuple en ce moment Very Happy

Bref, bon rp parmi nous !


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 11:59

Bienvenu !
Darius, j'adore trop ce prénom. Ca fait mixe entre "Darwin" et "Sirius" et c'est classe !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Darius Dar'   - Jeu 31 Jan 2013 - 12:49

Je pense qu'il est temps de répondre à présent.

Noreshia Saule a écrit:
Très jolie fiche dis donc !
Merci. 

Noreshia Saule a écrit:
J'aime les membres qui s'inscrivent et postent direct leur fiche *^*
Oh bah ça, ça tombe bien, j'aime qu'on m'aime ! *sort*

Noreshia Saule a écrit:
(tu peux faire une fiche pour présenter la guilde éteinte, des fois que ça intéresse certain de s'y rattacher, même si elle est plus active pour ton perso. C'est dans Utile -> présentation des sous-groupes)
Pour être franc, j'ai pas osé le proposer, mais je serais ravi de le faire .

Noreshia Saule a écrit:
EDIT² : mon dieu.... je viens de lire les archives de la CB... je comprend pas que tu sois toujours là après avoir passé une partie de la nuit avec ces fous.
(C'pas bientôt fini vous autres è___é vous faites peur ! vous avez déjà traumatisé Eo')
Faut croire que je suis plus résistant à la folie que toi :p. Et pis bon, comme en général, c'est plutôt moi qui fais fuir quand je suis un ancien, je suis habitué ! ^^

Salëm la Main Leste a écrit:

C'est toi qui a dessiné ton avatar ? *w*
Ah, j’aimerais bien, mais non, mes capacités en dessin ne me permettent pas de faire ça. Mais bon, les amis, c’est fait pour ça (dessiner des avatars ^^).

@Azaëlle a écrit:
"Sant Poseïdos " Poseïnos fufu :p
Vous croyez que je vous ai pas vu changer le nom entre temps ? Vous espériez m’avoir hein ? Et bah c’est râpé ! (Plus sérieusement, mille z’excuses, je vais corriger ça de ce pas (ou du suivant peut-être ^^)).

@Azaëlle a écrit:
En tout cas, jolie écriture, tout ce lis vraiment très bien !
Merci. 

Lïya Lokileif a écrit:

Darius, j'adore trop ce prénom. Ca fait mixe entre "Darwin" et "Sirius" et c'est classe !
Certes, je ne l’avais jamais vu ainsi, mais pourquoi pas.


Voilà, voilà, et un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 25
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Darius Dar'   - Sam 2 Fév 2013 - 11:14

Bienvenuuuue à toi ! Very Happy

Waouh, quel perso !
Et l'avatar est génial !

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum en tout cas !


DC: Enaïa Lysean Vara'Da & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï

Darius Dar' Blason13 Darius Dar' Lpd10

Merci Erhenyce pour l'avatar ! <3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Darius Dar'   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum