AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

En quête de Vengeance..

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans En quête de Vengeance..   - Dim 3 Fév 2013 - 14:09

Falko Markvart

« Ma vengeance est perdue s\'il ignore en mourant que c\'est moi qui le tue. »

Rang : Déserteur.
Particularité : En quête de Vengeance.

Il y a bien des années de cela, Falko était un jeune guerrier Factionnaire très doué et fort. Son Don offensif de flamme, perfectionné années après années le rendait redoutable. Il était même devenu l\'un des chef Factionnaire le plus respecté chez les Erfeydiens. Il était loyal et protecteur envers le peuple. Ses hommes étaient fiers de servir à ses côtés. Falko était marié avec une belle Erfeydienne et ils avaient eu un petit garçon ensembles. Ils s\'aimaient à la folie. Il disait souvent qu\'il se battait pour le peuple et le Gardien, mais avant tout pour protéger sa famille. Jusqu\'au jour ou une Oracle du nom de Kataleyah Teim-Cruan prononça une prédiction du Gardien. Elle prédit que Falko et sa famille allaient trahir un jour le peuple Erfeydien. Alors, elle donna l\'ordre de les exécuter sur la champ. Falko, sa femme et son fils alors âgé de quelques années furent conduits en place publique. Sa femme et son fils furent exécutés devant ses yeux. Alors fou de rage, il brisa ses chaînes et s\'enfuit en tuant à mains nues plusieurs gardes. Depuis ce jour, il vit une vie de fugitif masqué et solitaire en attendait un jour de retrouver l\'Oracle qui a envoyé à la mort lui et sa propre famille, et se venger...