AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes   - Dim 10 Fév 2013 - 16:03

Hehe Salut!
Bref! Je voulais savoir si les fermetures éclaires existait. Vu que même si la mode est au XVIII siècle, ils ont quand même des vaisseaux et des flingues lasers ^^'
Et la cigarette?

Voila!
*oui cette question était d'une pertinence proche de 0 ET ALORS?*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes   - Lun 11 Fév 2013 - 1:36

Les détails xDD

Ben moi je vois rien contre la fermeture éclaire et pour la cigarette oui mais plutôt genre des roulés et ça serait un tabac propre à IJ. Y'a déjà des drogues donc une de plus xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes   - Lun 11 Fév 2013 - 1:45

Impec!!! En fait c'était surtout pour une image,, le mec il avait une fermeture éclair et un cigarette mais son look allait parfait sinon ^^

MERKI!!

ce sont les petits détails qui font la différence... oui oui c’est un phrase à la Woody Allen et alors?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes   - Lun 11 Fév 2013 - 2:23

Pas de soucis !

En fait Lowell, ça serait cool de réduire ta signature parce que c'est vraiment gros ^^'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes   - Lun 11 Fév 2013 - 4:18

OK! Pas de sushis! =)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Tous pays] Fermetures éclairs et cigarettes   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum