AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Dim 10 Fév 2013 - 16:49

Alors voilà j'avais juste peut-être une petite... toute petite question... ou deux mais pas plus promi ^^

Je n'ai pas trouvé de description concernant les prêtre de Korrul, donc j'aimerais avoir plus d'information sur ces hommes... ou femmes ? <- première question Very Happy

Les autres questions :
Comment sont organisés les prêtres de Ruyn? Y a-t-il une hiérarchie ( avec un homme ou un conseil à sa tête ) ?
Quel sont leurs devoirs? Obligations? ( droit de se marier? d'avoir des enfants? )
Quelle est leur relation avec le peuple ( sont-il mêlés à la population comme des personnes quelconques ou cloitrés dans des sortes de monastères? )
Quelles sont leurs origines? ( seulement des gens du milieu ou des cultivateur ou n'importe qui peut devenir prêtre? )
Comment se déroule leur formation? Y a-t-il une "académie" ou est-ce plutôt une traditions transmise d'un prêtre à son apprentis ?  Comment se passe l'ordination?

Concernant l'éducation des Chamanes:
Il y a un corps d'hommes au temple chargé de leur éducation si je ne me trompe pas? Sont-il forcément des religieux ou de simples érudits/précepteurs?
Combien sont-il?
Quelle relation ont-il avec les chamanes? ( pendant leur éducation et après... ont-il une quelconque autorité sur eux? )
Quelle relation ont-il avec l'extérieur? Sont-il consignés au temple ou peuvent-ils vivre une vie normale ( avec une famille? ) ?
Est ce qu'ils ont des cheveux?

Surement d'autres à venir !!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Lun 11 Fév 2013 - 3:00

Alors, on va faire un dossier sur les cultes (un pour Ruyn et un pour Vama). C'est prévu depuis longtemps mais vu que ces potentiels groupes n'intéressaient personne jusque là on a pas commencé (y'en a d'autres plus urgents). Du coup, la semaine prochaine on va regarder ça (cette semaine pas le temps). On répondra à tes questions dedans, donc si y'a d'autres questions sur le sujet (Vama ou Ruyn) vous pouvez poster à la suite et on les intégrera dans les articles.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Jeu 14 Fév 2013 - 13:56

Oh ouais des questions pour Korrul *w*
Bon alors j'ai déja commencé à réfléchir à tout ça.

Si vous avez d'autres questions concernant Korrul au passage, postez à la suite ça me servira de mémo !
Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Ven 22 Fév 2013 - 4:13

Questions plus en rapport avec korrul en général:

quelle est la longévité moyenne des korruliens? ( ce serait intéressant de savoir pour les autres pays au passage Very Happy )

Y a-t-il des langues mortes? Exemple une forme ancienne de Korrulien, ou des langues spécifiques à certaines castes -> par exemple une langue ancienne dédiée au culte de Ruyn ( ou vama )

Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Dim 24 Fév 2013 - 16:22

Comment ça? vous pensiez que je n'avais plus de questions? ERREUR !!!!

alors question -> Comment les korruliens, voient-ils la vie après la mort? Cycle de réincarnation? Monde spirituel? Les mort sont-il jugés et condamnée à la souffrance éternel ou au repos des sages selon la justesse de leurs actions ou leur dévotion envers Ruyn?

Est-ce ma dernière question? Quelle sera la suivante? Suuuurpriiiise !! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Mar 9 Avr 2013 - 14:08

La question suivante, c'est pour moi °°.

Un sang 100% korrulien est-il nécessaire à la naissance d'un chamane ? Ou y aurait-il des chamanes nés de parents sang-mêlés ? Les parents doivent-ils être pieux ? Pour faire simple : comment qu'on fait les bébés chamanes ? de quoi dépend la naissance d'un chamane, si cela ne nuit pas au mystère de l'intrigue du forum ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    - Mar 9 Avr 2013 - 14:18

Alors, Moda on répondra en détaillant bien à la suite du sujet d"enterrement etc.

Juste pour Jack, alors oui bien sur le sang doit être pur. Le don des Chamanes est un héritage des premiers hommes. Un sang-mêlé ne pourrait pas être chamane, déja qu'à l'origine il n'y avait que ça si on peut dire, et maintenant y'en a presque plus. L'héritage s'épuise.
Sinon pour la naissance, cela peut toucher un gens du milieu comme un Cultivateur. La classe sociale n'entre pas du tout en ligne de mire. Par contre, si un enfant est né d'ostracisé, l'Ordre de Ruyn fera passer ca pour des Gens du Milieu (les vilains !).

Un Chamane t'interesse? x)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Prêtres de Ruyn et éducation des chamanes    -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum