AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Carnet d'étude d'un labraquin

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Carnet d'étude d'un labraquin   - Mar 12 Fév 2013 - 3:04

LOWELL MEN'RIL

Let's go crazy, cray, crazy untill we see the sun !!

Rang : CITOYEN / CHASSEUR DE PRIME
Particularité :Je en me sépare jamais de mon épée Voleuse, trouvée dans les grottes.

Ne à Errande d'un père artisan sculpteur de pierre et d'une mère suivante, j'ai une jeune sœur et un grand frère, mort durant un raid de pirates. EN bref, j'ai eu une vie simple et paisible. Enfin... Pas pour tout le monde. Je faisait tourner mes parents en bourrique. Pétabits toujorus par monts et par vaux, rentrant parfois tard dans la nuit de mes folles aventures. Je prenait une joie folle à parcourir les alentours de la ville et la ville en générale. Je grimpais aussi énormément, j'en tire d'ailleurs un jolie souvenir sur l’épaule... Et un voisin m’apprenait les rudiment du métier de mécano au plus grand désespoir de mon père.
J'étais parfaitement heureux, jusqu'à ce que mon père, détruit par la perte de mon frère c’est mit en tête que je lui succèderai. Sauf que moi c’est PAS DU TOUT mon truc les pierres, ni être enfermé. J'avais soif de liberté et d'aventures! J'ai alors claqué la porte et suis partis sans demander mon reste. J'ai embarqué dans une vivenef et ai travaillé pour un marchand de Gernie pendant plusieurs mois. JE suis ensuite descendu à Midel-Heim où j'ai fait mes débuts comme chasseur de primes. J'ai alors découvert avec délice que c'était parfait pour moi: je voyageais, bougeait tout le temps et c'était rudement bien payé!
J'ai désormais quitté la forêt pour LA grande ville. Je compte partir à l'assaut de Sant Poseïnos! Épris d'aventures je me sent néanmoins un peu seul... J'aimerai former un groupe de chasseur de primes, aventurier ou simplement de gens fuyant leur quotidien. Plus on est de fous plus on rit! et moins y'a de riz aussi !!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet d'étude d'un labraquin   - Mar 12 Fév 2013 - 3:49

LE LABRAQUIN MÊME QU'IL A PLEIN DE COUPINS

Isaskun Main de Velours
La tendre voleuse

L'histoire d'un soir entre une voleuse désespérée mais maligne et un chasseur de prime éméché et un peu trop naïf. Une sacrée nuit et finalement on se réveille seul et les poche vide.
Néanmoins, cette fille m'a laissé une rôle d'impression. C'est rare qu'une de mes coucheries me marque autant. Je ne sais pas si c'est le fait que pour une fois je ne suis pas le premier partie ou que je me sois fait piller si gracieusement ou tout simple le paradoxe que représente notre relation.
Toujours est-il qu'elle s'est envolée...

Yael Kovashti

Lien en construction.

Kamos Ondeluire
Une gentille rivalité?

C’est un peu le médor et moi le labraquine: différents mais un peu pareil. Chasseurs de primes, séducteurs, sarcastiques, épris d'aventures et de liberté. Seulement lui est hargneux et respecté et moi... foufou et nouveaux? Enfin bref! On veut les même choses mais on a pas la même façon de les avoir. Et ça fait des étincelles. Mais bon on va pas aller jusqu'à se mordre... Si?
(lien à approfondir of course ^^)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Carnet d'étude d'un labraquin   - Mar 12 Fév 2013 - 3:57

LE LABRAQUIN EST SUPER AVENTUREUX !!

RP avec Kamos Ondeluire & Isaskun au Spatioport de Sant Poseïnos.
Lire le sujet

Ou comment à peine arrivé dans une nouvelle ville, quelqu'un trouve le moyen de nous mettre des battons dans les roues! C'est fou ça! Pourquoi la vie trouve toujours un moyen pour contrer mes plans? Bon au moins ça met un peu d'action.. Mais bon!

J'étais entrain de pister un voleur au spatiport qui sévissait depuis quelques semaines déjà. Quand un autre chasseur s'est retrouvé sur ma route alors que je le tenais! Et bien décidés l'un comme l'autre à mener à bien notre mission à bien sans pour autant en partager les gains, nous nous somme retrouvés à nous choper les papattes pour avoir le voleur en premier... pas la meilleures techniques on est d'accord! Mais quand la fierté de deux hommes est là, plus rien de la surpasse!
Un détail tarodait le jeune chasseur et le motivait à arrêter le voleur, qui s'avérait être une femme et familière à Lowell.
[FINIS]

FB avec Isaskun à Sant Poseïnos.
Lire le sujet

Après une sacrée beuverie, je me retrouve à suivre une femme suspecte dans les rues du bas quartier. Je la trouvait louche avec sa capuche et sa discrétion trop grande. A juste titre: elle se mit rapidement à cambrioler un appartement miteux et à moitié abandonné. Rien de bien méchant, mais pris par mes habitudes de chasseur et par mon ivresse; je me mit en travers de sa route... ou plutôt de la fenêtre!. La jeune femme s'avérant jolie... très jolie! Et malgré son statut de hors la loi, elle n'était pas bien méchante et franchement désespérée. Au point de se vendre à moi contre sa liberté. Heureusement pour elle je n'en aurait tiré aucune fierté! Bien qu'il est vrai qu'elle me plaisait bien et que je n'aurait pas était contre m'amuser un peu avec elle... >.> [ABANDONNE]

RP avec Yael Kovashti au Quartier Résidentiel de Sant Poseïnos.
Lire le sujet

Des fois, le matin, on se lève et on se sent l'âme chevaleresque. Mais on se doute même pas combien tendre une simple main à une jeune fille peut vous emmener loin, très loin de chez vous.

RP avec Toi où Tu Veux.
Lire le sujet

Demande moi avec un petit MP, je suis gentil moi je t'accepte. un labraquin il veut tous pleins de coupins! °u°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Carnet d'étude d'un labraquin   -