AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Religion aux Erfeydes Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Erfeydes] Religion aux Erfeydes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans [Erfeydes] Religion aux Erfeydes   - Mer 13 Fév 2013 - 9:43

Plop What a Face

J'aimerais savoir si les Erfeydiens ont la possibilité de se rendre dans des genres de temples ou d'églises pour prier le Gardien, ou lui parler (bon, pas dit qu'il réponde /out/) ? On m'a dit que c'était pas logique, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'Oracles (Kata et Peottre, c'est ça ?), ce qui m'amène à une autre question : le peuple peut-il interagir avec les Oracles ? Ne serait-ce que leur parler ou "visiter" les lieux où ils habitent/travaillent (oui, un Erfeydien touriste, bien sûûûr !) ?

J'ai aussi une ou deux questions sur le Labyrinthe. Y a quoi comme "créatures" dedans ? C'est quoi déjà le laps de temps habituel pour en sortir ? Les adolescents qui y entrent on bien environ 13 ans ? Ils peuvent emporter des armes ou de la nourriture, ou bien ils y vont sans rien ?

Voilàààà ! ♥
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Religion aux Erfeydes   - Mer 13 Fév 2013 - 11:50

Alors pour cette histoire de religion, je te répond plus tard faut que je réfléchisse mais là je suis capoute x)

Pour le labyrinthe :
Citation :
Pour pouvoir rejoindre les rangs des factionnaires, adopter leur vie de protecteur et aventurier, il faut réussir une épreuve : le Labyrinthe de Mo Duinne. Situé au nord du Canyon d'Orio, ce labyrinthe de glace emprisonne des créatures de l'île que tout erfeydien rencontrera au moins une fois dans sa vie. S'il est capable d'atteindre sa sortie indemne, alors il est jugé apte à protéger les siens de toute menace. En moyenne, la durée est de quatre jours et demi. Passé une semaine, il n'y a plus beaucoup d'espoir de réussite. A la sortie se dresse une grande arche de pierre et de glace où chaque factionnaire a pu graver son nom, ou autre signe distinctif. Cette tradition est très ancrée dans les esprits; graver sa marque signifie jurer de protéger les Erfeydes au nom du Gardien. On peut voir certain nom rayé. C'est ce qui arrive lorsqu'un factionnaire trahit sa promesse.
source

Y'a pas d'âge pour y rentrer, suffit de se sentir prêt. Et tu peux y aller avec ton arme et un minimum de vivre oui. Après tu peux inventer une créature pour l'occasion, si aucun de celle du bestiaire ne convient, et on dit que celles du labyrinthe sont plus méchantes car en étant coupé de leur environnement, elles ont plus faim (et sont aussi plus faible mais la faim compense largement).

Voilou ^^
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans Re: [Erfeydes] Religion aux Erfeydes   - Mer 13 Fév 2013 - 12:38

Merci Kataaaaa ! *-*
Ah, j'avais trouvé des infos pour le Labyrinthe dans l'architecture et tout ça, mais je n'avais pas pensé à regarder dans les groupes ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Religion aux Erfeydes   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum