AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath

Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Lun 18 Fév 2013 - 3:30

La flamme de la bougie jetait un rond de clarté sur les lettres destinées à Dame Shei'Arcath.

Elle soupirait, souriait, pleurait, s'énervait, à la lecture des différents courriers.
Mais décidée tout de même à leur apporter une réponse, elle prenait toujours une feuille vierge dans son vieux tiroir, ainsi qu'une plume gorgée d'encre.

On m'appelle Jack l'Infortuné

Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Mar 23 Avr 2013 - 17:01

L'esprit hanté par d'hypnotiques images, le peintre s'en retourne en son atelier après un éloignement de quelques semaines pour satisfaire les demandes de Marchands et de Bourgeois. L'éclat de la porte annonce son retour, avant qu'il ne pénètre dans son havre personnel, bagage sous le bras. A l'habitude, des lettres se trouvent là, qui l'attendent depuis Vama sait quand. Après un temps de repos où il dépose ses affaires, et remet un peu en état les lieux, il se penche enfin sur les missives patientes. Non sans surprise, il y trouve un pli d'une Marchande dont il avait tantôt réalisé le portrait. Se remémorant son doux profil, il s'attelle à la lecture. Mais le sourire qui lui était venu s'étiole vite au fil des lignes, et c'est le cœur chagrin qu'il entreprend de rédiger à la Dame une réponse.

Dame Miobë,

Excusez la lubie d'un peintre qui offre aux belles créatures daignant ravir son regard et ses pinceaux le titre de Dame, jusque dans son courrier. A cela, j'ajouterais le temps qu'il m'a fallu pour vous répondre : loin de moi l'idée de vous faire attendre, mais je ne demeure pas en tout temps en mon atelier, et lors de mes voyages, mon courrier doit y patienter.

Mais je gâche du papier. Votre pardon ne me tient pas tant à cœur que votre bien-être. A ce propos, votre missive est claire, et m'attriste grandement. Là où je jouis de ma liberté d'artiste itinérant, vous voilà consignée à résidence, pour un motif injustifié à mon sens. Au risque de vous ennuyer, n'avez-vous jamais songé que la faute ne vous en incombait peut-être pas ? Ou encore, est-ce là une faute que vous soit refusé, à l'un ou à l'autre, la capacité d'engendrer ? Vous n'avez pas sciemment désiré ne point porter d'enfant, dans le seul but de contrarier votre époux, c'est absurde. Mais je m'emporte, et je ne souhaite point provoquer un quelconque malaise par des propos déplacés.

Las ! Votre détresse me touche, et je n'y puis rien, ma naissance ne m'a donné que d'infimes moyens. Quant à votre époux, sa conduite m'est abjecte. Jamais je n'entendis parler d'une mère qui se porta bien de recevoir des coups de son conjoins. Et permettez que je vous dise, le nombre d'histoire que j'ai ouï, où une femme perdit son enfant suite à une colère irraisonnée. Monsieur Shei'Arcath est-il sourd à toute forme de raison ? Est-il aveugle à la vanité d'un tel emportement ? Là colère est humaine, et je me navre que celui qui partage votre existence ne sache mieux se maîtriser.

Je ne puis que vous implorer de tenir loin toute culpabilité à l'égard du malheur qui vous tient, et joins mes prières aux vôtres. Que Vama vous bénisse d'un enfant, ou apaise votre mari. Dans l'attente de cet heureux jour, j'espère vous soutenir de mon mieux, même de manière infime.

Votre dévoué ami,

Jack Belfort

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Mer 15 Mai 2013 - 8:17

Lettre de Selim Shadow à l'attention de Miobë Shei'Arcath
    Envoyée vers la fin du mois de Velmos, l'an 1113. Reçue 14 jours après.

Damoiselle Shei'Arcath,

J'espère votre commerce prospère et votre famille heureuse et en bonne santé, la raison de ma lettre vous procurera, je l'espère, une belle et bonne nouvelle.
C'est avec un grand honneur et un immense plaisir que je vous invite, vous et quelques de vos proches, à me rejoindre le troisième loredas de Surrak à dix-sept heure tapante au sein du domaine Shadow pour fêter mon trente et unième anniversaire.

Afin de vous donner un aperçu de cet événement, voici son déroulement ainsi que son menu lors du repas qui sera donné en mon nom.

De 17h à 19h : Jeux en extérieur afin de profiter des derniers rayons que nous offrira Vama en ce jour radieux et bal masqué dont le thème à l'honneur sera le Ciel.
De 19h à 20h : Mise en bouche et dégustation de vin dans le grand salon.
De 20 à 22h : Repas d'Anniversaire.
Entrée : Omelette de Geai.
Plat de résistance : Cœur de Kansou Flambé.
Dessert : Duchesse Carmine / Foly Broise.
Digestif : Limoniak, (toutes les couleurs).
Boissons : Vin des caves Shei'Arcath, Eau et Sirop de Barbapa.
De 23h à l'Aube : Enchères et jeux d’intérieur.

Au plaisir de vous voir participer à cet événement.
N'hésitez en aucun point à me signaler votre présence ainsi que les biens que vous souhaitez mettre en enchère si vous prévoyez participer à celle-ci.

Bien Cordialement,
Votre bien dévouée,

Dame Selim

Politicien

On m'appelle Varen Shei'Arcath

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, mais son coeur est à Gernie
MON AGE : 51 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 62
http://www.ile-joyaux.com/t1712-memoires-d-un-arbre http://www.ile-joyaux.com/t1664-varen-shei-arcath
Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Lun 10 Fév 2014 - 3:33

Lettre de Varen Shei'Arcath à l'attention de Miobë Shei'Arcath-Mihaly

Dame Miobë,

J'ai attendu de vos nouvelles, et je suis content qu'elles soient bonnes. Continuez de la sorte, et n'hésitez pas à me prévenir si quoique ce soit vous trouble. Vous êtes une Shei'Arcath, aussi vous trouverez en moi votre humble serviteur, dans la mesure de la raison que je vous sais posséder.

Vos conseils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, quoique le soleil, le vent et moi soyons brouillés depuis longtemps. Et qui s'occupera des tracas de la ville pour nous tous, si ce n'est moi ? Allons, petite fille... Je ne suis pas encore sénile, pas tout à fait.

Soyez prudente.

Varen Shei'Arcath.

:check:
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Mar 1 Avr 2014 - 10:49

Cela faisait au moins six fois que je me penchais sur cette fichue lettre. Six fois que j'envoyais balader le papier en boule en poussant un juron de colère. Six fois que je rayais mes phrases, six fois que j'essayais de trouver une idée pour que Miobë Shei'Arcath comprenne où est ce que je voulais en venir. Pourtant, à deux doigts de faire voler la table, je finis par avoir l'idée parfaite... Me faire passer pour une quelconque bourgeoise, en usant de tournures de phrases parfaites pour que le message passe bien. Les yeux rivés sur le papier, la langue à moitié sortie de ma bouche en signe de réflexion intense, je me laissai alors guider par l'inspiration en espérant que le but serait atteint.

Lettre de Talis Hadmas à l'attention de Miobë Shei'Arcath

Chère amie,  

J'ai pris plaisir à vous revoir la fois dernière, en compagnie de votre domestique pour une discussion fort intéressante sur les rues diverses et variées d'Errande qui abritaient des boutiques, de cordonneries entre autres, aussi petites qu'attrayantes. J'aimerais donc vous faire profiter des mêmes découvertes à Vuulte, mais à vous seule, afin de discuter entre dames de la haute société que nous sommes tout en profitant des bienfaits de la ville. Pourquoi donc ne pas nous retrouver au niveau de la Grande Eglise ? Je prendrais plaisir à vous raconter les dernières nouvelles et vous éclairer sur notre journée découverte.  

Tendrement

Dame  Taellerim

Politicien

On m'appelle Varen Shei'Arcath

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, mais son coeur est à Gernie
MON AGE : 51 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 62
http://www.ile-joyaux.com/t1712-memoires-d-un-arbre http://www.ile-joyaux.com/t1664-varen-shei-arcath
Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Mer 10 Sep 2014 - 16:41

Dame Miobë,

J'ai eu vent de l'histoire par mon frère, et je ne sais si je dois être peiné par votre situation ou approuver la fin de votre calvaire. Dans tous les cas, c'est une mauvaise situation, à laquelle Roval voudra sans doute remédier pour préserver le contrat entre les deux familles auxquelles vous appartenez encore pour l'instant. Attendez-vous à un changement plus complexe qu'un simple divorce.

Vos prières ne sont pas vaines, petite fille, sauf sur un point. Si Vama voulait bien mettre un peu de bon sens dans la tête de Déolin, je m'en trouverais bien moins contrarié. En attendant d'accomplir ce miracle, que la déesse vous garde, ce sera déjà bien. Remettez mes salutations à Eddrik Ondeluire, et soyez prudente.

Varen Shei'Arcath.

:check:
Marchand

On m'appelle Draryce Varchen

Infos Personnage
RANG: /
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim, Matroos
MON AGE : 19 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : SkZoGrl
Joyaux : 14
Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   - Mar 11 Aoû 2015 - 15:14

Lettre de Draryce Varchen à l'attention de Miobë Marchebois

Envoyée le Sundas 6 Kinos 1114. Reçue 02 jours après.  

Chère cousine,

Il s'est écoulé de longs mois depuis notre dernière rencontre. Les rumeurs à votre sujet connaissent une vigueur qui leur est inhabituelle et je m'inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles. Vous connaissez la profonde affection que je vous témoigne et entendre le terrible sort que le destin vous a réservé me fend le coeur. J'aimerais partager à nouveau votre vie, ne serait que le temps d'un après-midi, et espérait avoir la chance de votre présence au thé ou au souper le Sundas prochain!  
Ces derniers temps étaient mouvementés et j'espère partager à vos côtés le calme d'un froid sundas matrooscien. Vous êtes et serez toujours la bienvenue,  chère cousine, et nous avons tant de choses à rattraper! Votre présence manque terriblement à la demeure ces derniers temps et j'ai la certitude que votre douceur illuminerait de nouveau les temps difficiles que la demeure connaît.

En espérant que vous pourrez accepter mon invitation,
A jamais votre,
Votre cousine,

Draryce Varchen

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Missives à l'attention de Miobë Shei'Arcath   -