AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Avec le temps va ... Tout s'en va.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Avec le temps va ... Tout s'en va.   - Ven 22 Fév 2013 - 3:31


Yvan L'Boiteux





« Femme de marin, femme de chagrin. »










Age : 62 ans
Rang : Pirate à quai
Particularité : Régent du Groupil Chipeur


Yvan est un vieux rapace dont le plumage est poivré par le temps. Il ne se déplace plus aussi rapidement qu’avant, a tendance à avoir mal un peu partout par moment, boit lorsqu’il est trop nostalgique… Il n’y a plus de grandes aventure pour ce vieux pirate, du moins, celle-ci ne se fait plus à bord d’un vaisseau. Le temps ronge lentement ses os alors que le souffle de la mort lui fait courber le dos. On a parfois de la peine de voir le vieil homme trainer sa carcasse dans la taverne et s’occuper encore des filles qui se crêpe le chignon pour des piécettes.

Yvan n’a pas toujours été un tavernier, bien au contraire, sa vie de pirate a été si bien remplit qu’il trouve formidable le fait d’avoir pu connaitre l’amour et d’avoir eu une fille. La seule chose qui lui provoque du remord étant qu’il ait été un amant absent tout comme un père absent… Pour Skip, le fils biologique de sa fille, Yvan préférait qu’il se penche sur un métier plus stable et rentable plutôt que de faire la même chose que lui. Il est loin de s’imaginer que sans même son consentement, le petit s’est déjà enrôlé dans un équipage qui laisse à désirer…
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Avec le temps va ... Tout s'en va.   - Ven 22 Fév 2013 - 3:34

Petits cons d'la dernière averse, vieux cons des neiges dans l'temps.



Skip la Plume
Pirate à bord

Bien qu’il ait du mal à parler, c’est un garçon intelligent et Yvan le sait. Seulement il ne le voit absolument pas dans un équipage pirate. Comme l’aurait surement souhaité sa fille, Yvan souhaite que Skip devienne autre chose que pirate. Quand on est jeune, l’aspect peut être plaisant, aventure, grand frisson et trésors à gogo. Mais quand on voit qu’il faut pour ça un mental de plomb, sans oublier que la vie de famille n’existe pas autrement que celle de l’équipage… Non Yvan ne souhaite vraiment pas au petit Skip de devenir pirate et de louper, comme lui, de nombreux trésors humains.


Ortie
Pirate à quai

Elle n’est pas la petite fille biologique du vieux boiteux et même si celui-ci a eu du mal à l’accepter au début, il a pour elle maintenant assez d’affection pour la choyer comme sa fille. Essayant probablement de rattraper les erreurs passées et gagner ce qui lui est passé sous le nez avec sa propre fille. Néanmoins, il n’est pas du genre très démonstratif et Lyra doit parfois le pousser un peu pour qu’il essaie de l’être avec la petite Ortie. Bonne cuisinière, elle travaille de temps en temps avec Lyra et Yvan est son goûteur. Chose qui n’est pas toujours très bon lorsqu’elle fait d’étrange mélange pour trouver de nouvelles saveurs.


Sven L'ambitieux
Capitaine du Moonacre

Voilà le patron des lieux. Peu présent, Sven est celui a qui Yvan doit le toit et la nourriture qu’il reçoit pour lui et les deux enfants qu’il a à sa charge depuis la mort de sa fille. Le vieux boiteux ne fait pas que tenir l’auberge et le bordel du pirate, il est aussi celui qui garde son courrier. Sven a en lui une confiance presque aveugle, car il connait le vieux bonhomme depuis bien des années et c’est grâce à celui-ci qu’il a pu devenir Capitaine du Moonacre, mais aussi avoir sa place en temps qu’ancien matroscien à Vanylle.


Louhane L'Ange
Catin - Favorite de Sven

Elle est arrivée comme une fleur, en retard le premier jour de l’ouverture. Yvan s’en souvient comme si c’était hier, il n’avait encore jamais vu une frimousse aussi angélique. Si la première favorite de Sven était une femme assez mystique, celle-ci était tout simplement d’une allure si pure qu’il eut bien du mal à croire qu’elle était une fille de joie. Le vieux grincheux laisse sans mal s’envoler ses nuages gris quand celle-ci vient le trouver pour une quelconque affaire et il comprend mieux pourquoi le patron a un faible pour elle. Pourtant il ne connait rien de leur histoire, seulement Sven n’a pas la même attitude avec elle qu’avec Véra. Sur ce plan, Yvan se fait d’ailleurs un peu de souci, deux filles pour un homme, même si l’idée est plaisante, elle est loin d’être bonne et Yvan craint que des querelles naissent sous son toit.


Véra
Catin - Favorite de Sven

L’boiteux la qualifierait comme étant une chipie. Une véritable chipie ! Il ne l’apprécie pas vraiment mais n’est pas désagréable avec elle. Il reconnait que la belle à une bien belle voix et qu’elle pourrait conquérir plus d’un cœur avec. Néanmoins, il la trouve bien trop cachotière pour être vrai avec les gens qui l’entour et de ce fait, il se méfit d’elle et des histoires qu’elle veut bien raconter. Tant qu’elle fait son travail et qu’elle laisse le vieux tranquille, Yvan n’a donc aucun mal à la supporte, mais parfois de temps en temps il pousse une gueulante ou deux contre elle et laisse échapper des soupires d’agacements lorsqu’elle raconte ses nuits ou d’autres cancans aux autres belles du bordel.


Lyra
Cuisinière au Groupil

Elle est la cuisinière au Groupil Chipeur, mais d’après ce qu’il en sait, elle était avant l’amante d’un capitaine assez sombre et cruel. A Vanylle elle est aussi connue pour lire dans les cartes de jeux, dans les verres, dans les mains des pirates et parfois même dans les blessures de ceux-ci leur avenir. Elle connait un tas de remèdes tordus mais efficaces. Certains ont peur d’elle, car des rumeurs courent qu’elle utiliserait des poupées vaudous sur ceux qui lui parle mal. Yvan ni croyait pas jusqu’au jour où il a vu que dans la poche de son tablier, une petite poupée faite main était plantée de quelques aiguilles. Malgré ça, elle reste une bonne cuisinière bien que ses plats sont parfois un peu trop épicés.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Avec le temps va ... Tout s'en va.   - Ven 22 Fév 2013 - 3:34

Viens donc boire un petit coup à la maison!


RP avec Louhane au Groupil Chipeur.
Lire le sujet

Le Groupil Chipeur ouvre enfin ses portes ! Les belles de nuits sont déjà à l’étage en train de choisir leur chambre et se chamailler un bout de tissu quand la jolie Louhane débarque avec son petit air innocent. Yvan a bien du mal à croire qu’elle vient ici pour travailler sous les recommandations de Sven, le patron des lieux. Il trouve alors bien dommage qu’une jolie fille comme elle soit ici pour satisfaire les caprices des pirates de passage. L’avenir lui cache encore bien des choses sur elle d’ailleurs, comme le fait qu’elle connait depuis longtemps le patron des lieux ou bien encore le fait que sa relation avec Véra est aussi tendue qu’une la corde d’un pendu.


RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Avec le temps va ... Tout s'en va.   - Ven 22 Fév 2013 - 3:34

Un temps que tu ne peux connaitre...


RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE


RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Avec le temps va ... Tout s'en va.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum