AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[Matroos] Musique, drogue et proxénétisme

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] Musique, drogue et proxénétisme   - Dim 10 Mar 2013 - 12:09

Je suis en train de fignoler la présentation d'un nouveau personnage sur word et j'avais quelques questions à poser (bon en même temps le lieu parle de lui même sur mes attentions).

Premièrement, - Comment est perçue la musique sur IJ, notamment à Matroos ? Les instruments sont-ils pareils à notre monde ou totalement différents ?
Deuxièmement, - J'ai lu quelque part que la drogue existait sur l'île, est-ce courant d'en user ?
Troisièmement, - Mon personnage est un Bourgeois. Je pensais lui faire gérer une affaire de proxénétisme peut être à Vanylle ou plus luxueux à Sant Poséïnos, bien entendu ce n'est pas officiel et sa famille n'a rien a voir là dedans. C'est probable comme histoire ?

Pour l'instant c'est tout ... maintenant faite marcher votre cervelle è.é
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Matroos] Musique, drogue et proxénétisme   - Dim 10 Mar 2013 - 13:48

Oh alors juste avant de faire ton DC, il faut attendre 2 mois entre chaque compte Smile
Je le redis on sait jamais.

Sinon, ça concerne Matroos mais je vais répondre quand même :

- Pour les instruments, il y a les mêmes mais rien n'empêche d'en inventer d'autres aussi. La musique est très bien perçus comme les artistes en tout genre.
- La drogue existe oui, selon différentes plantes. Après, je dirais qu'elle est courante comme chez nous. Les riches en usent comme les pauvres. Rien n'est vraiment interdit. Je vois bien les Bourgeois user de fumée, drogue et tout !
- Là je vais laisser Noreshia répondre. Je trouve ça un peu bizarre pour des Bourgeois mais bon on a pas parlé d'interdiction de proxénétisme aussi. Donc faut voir °°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Musique, drogue et proxénétisme   - Lun 11 Mar 2013 - 10:10

Oui, je connaissais la règle du double-compte, mais j'avais vraiment envie de faire ce personnage alors autant m'y prendre le plus tôt possible.

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Musique, drogue et proxénétisme   - Sam 16 Mar 2013 - 6:12

Hey !
Alors, avec un peu de retard, voici tes réponses :

Citation :
Premièrement, - Comment est perçue la musique sur IJ, notamment à Matroos ? Les instruments sont-ils pareils à notre monde ou totalement différents ?
Je ne voudrais pas comparer la musique matroscienne à un genre particulier de notre monde, ou une époque, mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'instrument électrique, que ce sont des instruments à cordes, à vent, cuivres et percussions. Du coup on pourrait penser à quelque chose plus "classique" mais faut laisser courir son imagination vers des sonorités un peu plus fantaisistes et exotiques ^^
Pour Korrul d'ailleurs, je vois une musique plus orienté vers les percussions et instruments à vent et aux Erfeydes inspiration "celtique" avec la vielle à roue avec instruments à corde, percu et tout. Enfin bref, pour matroos, y'a un côté plus "raffiné" pour la Haute et plus festif pour le peuple je dirais. Rien de très original.

Citation :
Deuxièmement, - J'ai lu quelque part que la drogue existait sur l'île, est-ce courant d'en user ?
Il y a plusieurs type de drogue et vous pouvez en inventer encore. Contrairement à chez nous, on a pas particulièrement de drogues dures qui rendent addicts (ça existe mais c'est pas un grand mal comme chez nous) beaucoup d'herbe à fumer, de vapeur à inhaler, de pâtes à mastiquer etc... qui sont plus courantes et moins dangereuses.

Citation :

Troisièmement, - Mon personnage est un Bourgeois. Je pensais lui faire gérer une affaire de proxénétisme peut être à Vanylle ou plus luxueux à Sant Poséïnos, bien entendu ce n'est pas officiel et sa famille n'a rien a voir là dedans. C'est probable comme histoire ?
Il n'y a aucune interdiction contre le proxénétisme donc oui tu peux faire un Bourgeois qui est devenu grâce à son bordel. Ces lieux sont très courants et il faut bien des maisons plus "hight" pour une certaine clientèle que le boui-boui des bas quartiers 8D Par contre les Marchands ne se salissent pas dans ce commerce.


Voilà si tu as besoin de plus d'éclaircissement n'hésite pas Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Musique, drogue et proxénétisme   - Sam 23 Mar 2013 - 11:53

-Au passage, désolé pour le temps de réponse-
Merci beaucoup, ça m'aide vraiment pour la présentation.
J'ai vraiment hâte de poster ce perso :geek: !!!!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Musique, drogue et proxénétisme   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum