AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   - Mer 13 Mar 2013 - 13:11

Oyé oyé Matroosciens et gentes Matroosciennes !
Ici vous pouvez assouvir ce secret désir qui vous taraude tous et toutes : tout savoir de nos chers dirigeants o/(car oui, nous ne possédons pas encore de magazines peoples /VIVENEF/).

... Bon, j'ouvre le bal avec cette petite question :
- Quelles raisons pourraient valoir à un Politicien d'être démit de son rang ? Il est question de "rompre son serment", mais quel est-il ?
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   - Sam 16 Mar 2013 - 7:59

Alors, en fait ça dépend du domaine choisit mais en gros c'est un serment "pour le pays et pour le gouverneur" donc s'ils trahissent l'un des deux en révélant des informations secrètes par exemple, ben couic, ils sont virés et selon la volonté du gouverneur ça peut aller jusqu'à la prison voir la peine de mort. Là avec un gamin de 15 au pouvoir je prendrais pas trop le risque xD
En fait tout ce qui pourrait nuire au pays, son peuple ou le gouverneur est susceptible de lui faire perdre son rang.

On a aussi le cas de la maladie et tout, vu que c'est à vie, si le Gouverneur estime que le conseiller n'est plus apte physiquement ou mentalement à le conseiller ben il le force à prendre sa retraite. C'est assez insultant d'ailleurs parce que normalement on mort au service de Matroos (un peu comme des chevaliers).

Voilà voilà, est-ce que ça t'éclaire assez ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   - Dim 21 Avr 2013 - 12:29

Fausse manip, j'ai supprimé me remerciements >.>". Vous avez 3 secondes pour me faire regretter ma gaucherie.

1 2 3. Oui, c'est rapide.

Je suis de retour avec une question !

Quelle lingerie pour le beau monde de Matroos *-* ? /VIVENEF/
Bon, pour la gente féminine, j'ai ma petite idée (il y a de quoi faire), mais qu'en est-il de ces messieurs ? Robe de chambre, chausse... ?

Des détails, des détails ! -SBAFF-
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   - Dim 21 Avr 2013 - 12:43

Mais... xD

TU FAIS COMME TU VEUX ! Vraiment, faut pas chipoter sur ce genre de chose ça va pas tout chambouler l'univers du forum si vous dites une connerie. Puis franchement faut le vouloir pour faire une connerie sur ce thème xD Comme on l'a dit dans la mise au point de la news : soyez un peu autonome xD

Tu l'habilles bien comme tu veux pour la nuit ton Solomon, tu peux même ne pas l'habiller tout court 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   - Dim 21 Avr 2013 - 15:23

Oui M'dame, compris M'dame, bien M'dame *se recroqueville*.

Quoique la remarque est intéressante. Dormir nu serait un gain de temps et d'effort non négligeable...
*Rapplique en piaillant* Va dormir Solomon ! Et ha-bi-llé èé" !

*Regarde un caleçon qu'elle tenait puis le jette* Un sous-vêtement avec l'effigie du Gardien, ce serait peut être un peu trop... -sort-
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   - Lun 22 Avr 2013 - 3:24

Encore faut-il savoir à quoi il ressemble 8D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Un Politicien démis de son rang ? Lingerie ?   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum