AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos]  Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   - Mar 19 Mar 2013 - 5:33

Bonjour eul'forum !

Je suis un petit nouveau en quête de réponses à propos de l'utilisation du bois-sorcier :
Sa création est-elle un art fixe, qui ne peut être modifié et qui a été utilisé dans l'ensemble de son potentiel, ou est-ce sujet à innovation et trouvaille ?

C'est pour mon personnage, que j'escomptais équiper d'un croche en bois-sorcier.
Pour faire bref, ce serait un mercenaire qui cherche à faire de son handicap l'arme la plus efficace possible, et passe de contrat en contrat pour avoir l'argent nécessaire à l'amélioration de son crochet.
Au final, j'aimerais que le nombre de victimes dû à ce crochet, et le fait qu'il l'ait depuis longtemps (le RP commence assez tard, il a entre 45 et 55 ans, pas défini encore) le fasse s'éveiller à l'instar d'une vivenef, mais en vifpoing. 8I

Au final, ça donnerait un jeune vieux, un peu fou, qui peut parler avec son bras pseudo-vivant.

De plus, est-il possible d'améliorer ce bras avec de l'éralium ou autre procédé SF de l'univers de IJ ?

Ça fait pas mal de questions et A PEU PRES (j'suis nul en maths, m'en voulez pas) autant de réponses attendues.
En espérant que ce topic puisse être utile à plus d'un et que la Force soit avec vous,
Leos.
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   - Jeu 4 Avr 2013 - 6:11

Han j'avais complètement oublié cette question D: t'aurais du nous relancer !

Je voudrais juste en parler un peu avec Aza avant et on te fait une joulie réponse rapidement ^-^
Désolé pour le temps ;_;
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   - Sam 6 Avr 2013 - 11:22

Y a pas de problème !
Eeeeet relance ! \o /
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   - Sam 6 Avr 2013 - 11:36

Tu auras une belle réponse demain <3
Mais sinon c'est une bonne question car un membre m'a posé la même (avoir un fauteuil roulant en bois sorcier).
Bref, promis demain tu as tout. Vraiment navrée du temps de réponse, c'est très rare XD
On se met d'acc avec Noreshia et on te dis ça ^-^
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   - Dim 7 Avr 2013 - 6:57

Voilà, comme promis une jolie réponse Very Happy

Donc l'idée d'un crochet en bois sorcier est tout à fait possible. En fait, on peut modifier le bois-sorcier pour lui donner la forme de notre choix, un pendentif, une statut ou encore un portrait de soit. Mais ce bois est très couteux et rare en dehors de Midel-Heim. Et rare tout court au final, car le stock commence à s'épuiser depuis la découverte. On recycle ainsi beaucoup le bois au final.(un pendentif pourra devenir des années plus tard, une poignet de porte). Mais attention, le bois sorcier n'est pas mélangé a un autre. Soit, on crée un objet à partir d'une souche identique, soit on crée pas. Ca a pu arriver pour certains trucs mais ça donnera un objet un peu... "fou".
Donc pour toi, tu peux avoir un crochet.
Pour le principe de l'éveiller, c'est différent des Vivenefs. C'est très aléatoire. Parfois ça s'éveille, d'autre fois jamais. Ton crochet peut s'éveiller 2 jours après l'avoir eut ou 10 ans. Tu vois le genre ?

Citation :

De plus, est-il possible d'améliorer ce bras avec de l'éralium ou autre procédé SF de l'univers de IJ ?
Pour ça par contre ce n'est pas possible. Puisque l'origine du Bois Sorcier vous ai encore inconnu, on ne pourra pas vraiment expliquer. Mais en gros, si l'on combine les deux ensemble ca fait pas bon ménage du tout. Mais par contre, on peut le mêler à des métaux.

Est-ce que j'ai tout répondu ? °°
(j"ai relu ton MP aussi pour voir par rapport à ton personnage ^^tu peux dire sinon, que le crochet vient de deux bois différents, pour accentuer le coté fou de ton perso, non ?)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   - Dim 7 Avr 2013 - 13:09

Merci pour la réponse bien complète ! Very Happy
Le côté éveillé est faisable du coup, c'est tout bon pour moi. Je cherchais juste une manière de le rendre fou, et c'est possible aussi ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! *lisse sa moustache*

Tout est parfait, j'entame la présentation de mon personnage.
Merci encore !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?   -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum