AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka

Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka   - Sam 6 Avr 2013 - 17:08



Volutes de papiers colorés, effluves de doux épices et de fleurs enivrantes, plumes multicolores...




Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: missives intrigantes et plumes dansantes de Xeliera Satinka   - Dim 7 Avr 2013 - 10:43

Lettre d'Azeor Desnolancès à l'attention de Xeliera Satinka
    Envoyée avant son départ pour Matroos, au mois de Velmos, an 1803. Reçue 10 jours après.




Xeliera,

Je ne sais par quel miracle Ruyn m'a donné la force de te répondre. Depuis ton départ, je ne cesse d'être hanté par ton visage et ces moments fugaces que j'ai pu partager avec toi.

Tu as fuis. Oui, fuis lâchement. Sans un mot, un au revoir ou quoique ce soit d'autre qui aurait pu m'assurer que je n'étais pas seulement qu'un pantin avec lequel tu t'étais amusée pendant ces quelques jours. Quelque chose qui aurait pu guérir les blessures que mon coeur que ton départ a causé. Tu n'as eu aucun scrupule quant à me planter là comme un vulgaire homme comme les autres, comme un imbécile ou un enquiquineur.

Cinq mois que je n'ai plus de nouvelles. Que je me demande si tu penses à ce que tu m'as fait. J'ai du quémander comme un pauvre mendiant des informations pour savoir où tu étais. Et te voilà, qui par une lettre, réapparaît comme si de rien ne s'était passé. Tu étais la seule femme en qui j'avais confiance. J'ai cru, que malgré notre différence de rang, un prémice d'amour était possible. J'étais prêt à imaginer tellement de choses à tes côtés. A renoncer à tant pour toi.

Je ne sais si Ruyn m'accordera le pardon suffisant pour passer au dessus d'une telle trahison. Tu as pris une décision qui te semblait juste. Mais tu l'as prise seule, et sans m'en informer. Et plus que me blesser moi, tu nous as blessé tout les deux.

Au revoir.


Azeor Desnolancès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum