AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte

Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte   - Lun 8 Avr 2013 - 15:19

Là, parmi les toiles attendant un prochain regard,
Les chevalets au repos, et les figures grises aux expressions diverses,
Un petit halo de lumière perce quelque fois, au pas de la porte,
Mais peu, il diminue, alors que quelques lettres y sont glissées,
Prêtes au tour de clé qui précédera son retour...
Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte   - Lun 8 Avr 2013 - 16:14



Mon très cher confident,

Chaque instant qui passe me rapproche du bonheur.

J’attends ce jour où mon père arrivera devant la Demeure pour m’emmener avec lui à Midel-Hem. Les domestiques prendront mes affaires et les déposeront derrière. Je m’assiérai à son côté et nous rentrerons ensemble à la maison. Le cœur rempli d’une joie infinie, je retrouverai enfin ma famille, je pourrai les embrasser et leur montrer combien je les aime. Ces instants précieux, dont je vois dans mes rêves tout le déroulement, mon tendre Belfort, je les espère, je les convoite avec toute la force de mon âme.

Savez-vous ? Monsieur Shei’Arcath, en manière de punition pour mon infertilité, ne me permet plus de quitter la Demeure sans qu’il ne m’accompagne. Afin de m’en dissuader, s’il advenait que je fusse tentée de lui désobéir, il me fait surveiller par l’un de ses plus fidèles domestiques, dont je t’avais parlé à Sant Poséïdos. Comme l’homme qu’il vénère, il ne semble avoir aucune compassion.

Par bonheur, Déolin est actuellement retenu à Errande par ses affaires commerciales. Il est de plus en plus absent de la maison, mais lorsqu’il revient, il déverse sur moi la haine qu’il nourrit au plus profond de son être. De quel mal est-il la proie pour qu’il soit devenu si violent ? Il me traite d’une façon effrayante. Et lorsqu’il ne me frappe pas, il ne s’adresse à moi que pour me couvrir d’humiliations.

Je prie chaque jour Vama pour que ses crimes ne restent pas impunis.

Mes belles robes, mes bijoux, ma grande demeure, n’ont sans doute pas la valeur de mes tendres sentiments pour vous. Ne m’oubliez pas.

Prenez soin de vous, mon ami.
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Sans_t10

Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Re: Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte   - Jeu 25 Avr 2013 - 11:11

Note à l'attention de Jack laissée dans ses affaire par un certain Eric Remballor:

Citation :

Jack,

Tout s'est déroulé à la perfection, aussi je vais devoir m'absenter quelques jours pour clarifier mes affaires, je te laisse aux bon soins de notre client, fais de ton mieux, je suis sur que tu en fera un portrait magnifique. Si quoique ce soit de fâcheux arrive, attends mon retours et ne commet pas d'acte trop audacieux. Je serais de nouveau à Midel-Heim dans quelques jours, aussi prends ton temps et profites-en pour visiter la ville si le cœur t'en dis.

Ton ami, Eric Remballor.
Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte   - Ven 3 Mai 2013 - 19:17



Monsieur Belfort, et toujours tendre et précieux ami,

J’ai ressenti une joie inexprimable à la réception de votre missive, et je ne sais trouver les expressions assez fortes pour vous peindre le tendre sentiment de mon cœur, et ma douce reconnaissance pour votre fidèle amitié. Le récit de vos encouragements, mon digne ami, me comble de bonheur. Vama prouve, par votre seule personne, qu’il n’abandonne jamais ceux qui mettent leur confiance en lui.

Il n’y a rien de nouveau dans mes affaires. J’ai été, depuis ma dernière missive, bien occupée par une maladie qu’a eue ma chère cousine. Le médecin n’a su dire de quoi il pouvait bien s’agir, mais, heureusement, elle s’en est vite remise. Chose étrange, ses enfants semblent souffrir des mêmes symptômes. Peut-être n’est-ce qu’une coïncidence.

Sachez, Monsieur Belfort, que j’aurais souhaité pouvoir à nouveau employer vos talents dans les semaines à venir, mais il se trouve pour le moment que mon époux s’oppose à cela, préférant sans doute le coup de pinceau de l’un de vos confrères. Soyez toutefois persuadé que je ne négligerai aucune occasion de pouvoir être à nouveau l’un de vos modèles.

Mes vœux les plus sincères vous suivent partout, et votre souvenir est présent dans mon esprit à travers votre premier portrait. Votre long silence m’a donné de l’inquiétude ; mais loin de remettre en doute votre amitié, j’étais certaine que vous étiez trop loin de chez vous pour me faire parvenir de vos nouvelles.

Vous ne parlez jamais de vous, de vos sentiments, des paysages que vous rencontrez, des femmes que vous aimez. J’espère de tout cœur que la vie vous sourit et qu’elle est à l’image de vos tableaux : sublime.
Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte Sans_t10

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte   - Mer 15 Mai 2013 - 9:42

Lettre de Selim Shadow à l'attention de Jack Belfort
    Envoyée vers la fin du mois de Velmos, l'an 1113. Reçue 7 jours après.




A l'Artiste Belfort,

Monsieur, j’ai eu vent, il y a peu de vos talents. J’aurais aimé en voir la qualité afin de vous passer commande. De ce fait, si vous le souhaitez, j’aimerai que vous fassiez acte de présence le troisième loredas de Surrak à seize heure. Nous pourrons ainsi parler affaire avant l’arrivé de mes invités dont la plupart m’ont dit du bien de vous.

Emportez quelques de vos croquis et votre matériels si l’envie me pique de vouloir une toile sur le vif. Bien sûr ma demande peu vous paraitre capricieuse, mais elle est à la hauteur de ma bourse. Vous ne le regretterais en aucun point, vous avez là la parole d’une Dame de bonne famille.

Au plaisir de recevoir de vous une réponse positive à ma requête.
Bien Cordialement,


Dame Shadow






On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Missives patientes, reposant dans un simple atelier de Vuulte   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum