AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mar 16 Avr 2013 - 20:43

Je suis Goldy
« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  »

SURNOM :Sale voleuse, petite garce, chipie, escroc! C'est au choix, quoi...
VILLE :Elle n'a pas de ville respective. Goldy change de ville environ tous les mois.
LANGUE(S) :Korulien et le Joyelien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.

GROUPE :  Gens du Milieu.
MÉTIER : Acrobatte et magicienne (Artiste) le jour, voleuse la nuit.
FAMILLE PROCHE : Orpheline.

PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m60
POIDS : EROR 404
COULEUR DES YEUX : Or, d'où son nom: Goldy = "Gold"
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux bruns foncés coupés aux épaules.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Peau foncé, brulée par le soleil.
SIGNE PARTICULIER : Elle a un tatouage dont elle ignore les motifs puisqu'il est dans son dos. Une fois, dans un miroir cassé, Goldy a pu apercevoir une partie de celui-ci mais elle ne sait toujours pas à quoi il ressemble entièrement. Ses anciens amis trouvaient qu'il ressemblait à des ailes d'ange. Donc, elle l'imagine ainsi.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Ces "ailes" font la totalité de son dos et une partie de ses épaules. Elle ignore la signification de ce tatouage et ignore qu'est-ce qu'il fait là.
PILOSITÉ : Comme les autres filles (en général), elle a une pilosité tout à fait normale! Elle tout de même pas un Yéti...
VESTIMENTAIRES : Goldy porte rarement des pantalons le jour. Pour divertir ses spectateurs, elle préfère porter des couleurs voyantes et des jupes longues pour mieux accomplir ses acrobaties. Comme haut, elle porte quelque chose de léger pour éviter d'avoir chaud. La nuit, elle se couvre le nez et la bouche d'un voile noir et d'un mini veston pour camoufler son tatouage, histoire de ne pas être reconnue par les veilleurs pourpres. Aussi, durant la nuit, le noir est à l'honneur tout autant que les pantalons bouffants que Goldy aime tant! C'est si agréable pour courir avec aisance.

DÉFAUTS : Mal polie, trop audacieuse, hautaine, avare, bagarreuse, borné, calculatrice, impulsive, irresponsable et menteuse... Goldy a tous les défauts du monde! Mais en réalité, elle un bon fond (Je crois...).
QUALITÉS : Les plus grandes qualités de Goldy sont sûrement sa grande flexibilité et sa rapidité encore imbattue. Aussi, il n'y a pas plus dynamique qu'elle. Par contre, son énergie se transforme lorsque le soleil se couche. La nuit, Goldy devient aussi agile et silencieuse qu'un animal nocturne.
AMBITIONS : Elle n'a pas vraiment de but ultime... La seule chose qu'elle désire vraiment c'est de survivre avec le peu qu'elle a.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : En matière de nourriture, Goldy aime absolument tout! Mais elle mange seulement ce qu'elle peut se payer: des fruits. Mais, parfois, elle se gâte en mangeant de la viande! Devinez comment elle se la procure...
LOISIRS : La magie, ou plutôt, l'arnaque qu'elle utilise pour attirer des pigeons spectateurs est un peu plus un loisir qu'un métier mais vu que cette activité a des buts lucratifs, Goldy considère tout de même la magie comme métier.
RELATIONNELLES : Goldy n'est pas insociable mais pas elle n'est pas très sociable non plus... Elle se trouve entre les deux. Lorsqu'elle parle, c'est surtout pour dire des imbécilités. Avec un fort caractère comme le sien, rare sont les personnes qui l'apprécie. Mais ça, elle s'en fiche totalement. Bien que parfois, la solitude peut devenir dur à gérer...

Comportement
...FACE A UN DANGER : Goldy est une personne qui attire les problèmes. C'est un vrai aimant à danger! Il n'y a pas plus audacieuse qu'elle! Il faut même être fou pour avoir des idées comme les siennes. Si elle décide de commencer une bagarre, même sans raison, elle le fait. Mais parfois, lorsqu'elle sait d'avance que le combat est perdu, Goldy s'enfuit avant la fin. Elle n'est pas trop du genre à faire face à ses responsabilités.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Goldy ne négocie pas. Ce qu'elle ne peut pas avoir, elle le vole. Pour elle, il n'y a pas d'autre façon possible.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Comme je dis un peu plus haut, Goldy n'est pas très sociable. Mais elle parle avec joie et gentillesse pour son public qui lui rapporte tant de profil. Sinon, elle ne parle pas beaucoup aux gens qui l'entourent. Donc, difficile de faire des nouvelles rencontres, n'est-ce pas?
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Si ici vous parlez du sentiment qu'on appelle "amour", elle ne l'a jamais connu. Mais si elle le connaîtrait, elle agirait bizarrement, bafouillerait ses mots et serait timide.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Face à ces sentiments, Goldy ne devient pas une roche sans émotion que rien ne peut briser. Au contraire, elle pleure à chaudes larmes, cri, se défoule et a beaucoup de mal à s'en remettre. Ces douleurs sont comme des cicatrices qui ne se refermeront jamais.

« L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »

Histoire
- Oh.....où suis-je...? Dis-je en ouvrant faiblement les yeux.
Réalisant ma position, je voulus me lever mais mon corps s'écrasa de nouveau au sol. Je ne savais pas où j'étais, pourquoi j'étais étendu par terre et surtout, pourquoi je ne pouvais pas me relever. J'eus au moins la force de dressée ma tête pour reconnaître l'endroit où j'étais tombé. Un vent projeta du sable dans mes yeux. En frottant péniblement mes yeux, je sentis ma vision se rétablir graduellement mais je ne vu que du sable et encore... du sable. La question que je venais de me poser m'a semblé idiote d'un coup. J'étais dans le désert, bien sûr. Je devais vite me relever avant d'être enseveli sous le sable. J'avais tellement mal aux jambes que c'en était insupportable. Malgré la douleur, j'avançai dans le sable brûlant du désert. Sans destination précise, ni carte, je marchais droit devant moi en boitant. Bien plus tard, lorsque le soleil étouffant laissait place à la lune, je vis une ville au loin. J'étais excité mais en même temps un peu sur mes gardes. Ce village pouvait être aussi le fruit de mon imagination ou plutôt, du soleil qui me tapait sur la tête depuis le début de la journée. Chassant le doute de ma tête, je couru vers la cité puis je trébucha sur une roche enfouie dans la sable. Mais bien sûr, ce n'était pas une simple petite roche qui allait arrêter ma course vers mon dernier espoir. Je repris donc mon chemin. Près de l'entrer de la ville, je m'écroula au sol à bout de forces. Il ne me manquait plus que quelque mètre avant d'atteindre mon but. Je voulais vraiment dormir, je croyais que j'allais mourir. J'avais si faim... Avant de fermer les yeux une dernière fois, j'aperçu une ombre devant moi. Elle ne bougeait pas, ne parlait pas... Elle me fixait sans rien dire. Je voulais lui demander de l'aide mais, trop tard. Je m'étais déjà évanouie.

- Hey! Noah! Elle se réveille! Cria une voix inconnue.

Ma vision était trouble. Comme dans le désert. Mais après quelques secondes, je pus apercevoir dans quel endroit je me trouvais, désormais. Il y faisait assez noir, deux lampes à l'huile éclairait  la salle. Il y avait une coiffeuse contre le mur qui faisait face au vieux hamac dans lequel je me trouvais avec un grand miroir rond cassé dans sa partie supérieure. En regardant mieux, ce n'était pas un mur. Mais une sorte de tante soutenue par des poutres de bois. À côté de moi, il y avait une table de chevet sur lequel était posé un plateau contenant quelques fruits et un peu de pain. Voyant ce qui paraissait pour moi un festin, je ne fis pas attention à la personne qui se tenait à côté de moi et sauta sur mon repas. L'enfant qui se tenait à mes côté n'avait pas l'air surpris de mon comportement. Je crois qu'il avait environ dix ans soit, deux ans de plus que moi. Il avait la peau plus foncée que moi et les yeux bruns. Il me fixait. C'était peut-être normal après tout, je mangeais comme une bête affamé. Finissant la dernière bouchée de la baguette de pain, je l'entendis crier de nouveau.

- HO HÉ! NOAH! ATTENDS PAS QUE JE VIENS TE CHERCHER!

Son cri me fit sursauté. Je m'assis aussi tôt dans le hamac, serrant les poings. J'étais sur mes gardes, prête à m'enfuir. Lorsque j'entendis des bruits de pas à l'extérieur de la tente, je tressaillis. J'avais peur. << Qui est-il? Que me veut-t'il? Qu'est-ce que je fais ici? >> Toutes ces questions son venue se bousculer dans ma tête. Mais dès qu'il entra dans la pièce, les interrogations que je me posais se sont envolé en un rien de temps. Je fus troublé par son apparence. Il avait au moins trois têtes de plus que moi, il était mince et avait la peau bronzée. Mais ce qui qui était troublant, c'était qu'il avait des yeux bleus et des cheveux blonds. C'était la première fois que je voyais ça! Ce garçon était un sang-mêlé. Pendant que je le détaillais des yeux, il s'avança et parla au garçon près de moi.

- Je suis là, Samy... T'es pas obligé d'crier tu sais? T'es chiant lorsque tu t'y met... Dit-il un peu somnolent.

Je laissa sortir un gloussement en regardant le dénommer "Samy" qui semblait bouillir de rage. Lorsque je m'aperçus que le gars au cheveux blonds n'était plus à l'entrer de la tente, je tournais la tête de gauche à droite jusqu'à tombé face à face avec lui. Il était à environ dix centimètres de mon visage. J'eu si peur que j'ai lâché un cri et tombé du hamac. J'ai atterri douloureusement sur mon dos.

- Oh! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Noah. Toi?

Il me tendait sa main pour m'aider à me relever. Mais je le regardais froidement droit dans les yeux. Je n'aimais vraiment pas ce type... J'ai fini par me relever seule en essuyant ma robe du revers de ma main. Indifférente, je me suis mise à marcher vers la sortie sans dire un mot. Alors que j'allais sortir, je sentis quelqu'un m'attraper par le collet et me soulever dans les airs.

- Mais où vas-tu comme ça petite? Dit Noah en ricanant.
- Lâche-moi espèce d'idiot! Pose moi par terre sinon..!

Toujours dans les airs, il me tourna vers lui. Il avait un air mesquin qui me fit froid dans le dos.

- Sinon quoi? Haha!
- Sinon... Je vais te massacrer! Dis-je en criant.

Noah me déposa doucement au sol et baissa la tête. Samy fit comme lui. Il eut quelques minutes de silence. Je ne savais pas ce qu'ils allaient faire. Ils étaient immobiles. Peut-être qu'ils réfléchissaient? Peut-être qu'ils avaient peur de moi? Peut-être...

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Rirent-ils en cœur.

Sous leurs rires moqueurs, je me suis mise a rougir... Autant de colère que de gêne. Mes poings et mes dents se sont serré jusqu'à ce que mes jointures virent au blanc et que mes dents grincent. J'étais si furieuse qu'ils se moquent de moi! J'étais bien sérieuse pourtant. Ils riaient encore bien longtemps jusqu'à ce que Samy prenne la parole en essuyant une larme causée par leurs ricanements.

- Tu es trop drôle petite! Tu as du cran en plus!
- ARRÊTER DE ME TRAITER DE PETITE! JE NE SUIS PAS SI PETITE QUE ÇA! Dis-je remplis de colère.

Les deux garçons me regardaient maintenant avec surprise. Sûrement car ils ne s'attendaient pas à ce que je m'énerve aussi facilement. La minute qui suit se poursuivit en silence... encore. Puis, me sentant rougir à nouveau, je baissa la tête et ne dis plus un mot. Je sentis une main se poser délicatement sur ma tête et m’ébouriffer les cheveux. Je levais les yeux vers l'individu qui a osé mettre la main sur mon crâne. Noah était à genoux devant moi pour être à ma taille et me faisait son plus grand sourire.

- D'accord. Je ne t'appellerai plus "petite" c'est promis. Dis-moi comment tu t'appelle pour que je t'appelle autrement.

La dernière phrase qu'il a prononcée m'a fait entrer dans une réflexion intense. << Mon nom? C'est quoi déjà mon nom? Je l'ai oublié? Comment? >> Je me suis mise à paniquer intérieurement. Comment aurais-je pu oublier mon propre prénom?! Voyant mon embarras, Noah se tourna vers Samy avec un air perplexe dessiné sur son visage.

- Dis-moi... Tu sais où son tes parents? Demanda Samy.
- ... Des parents? J'ai des parents? ...
- Je ne crois pas qu'elle est des parents... Lorsque je l'ai trouvé, elle semblait être orpheline. Dit Noah en s'adressant à Samy.

<< Donc, c'était bien Noah, l'ombre qui m'a sauvé cette nuit. Je ne le croyais pas aussi gentil. D'ailleurs, le sourire qu'il m'a fait tout à l'heure paraissait si sincère. Il n'est peut-être pas celui que je pensais. >>

- Tu n'as pas de parents, de mémoire, de maison et ni de prénom. Alors, tu es une orpheline comme nous!
- Samy a malheureusement raison... Tu es comme nous. Mais moi, j'ai une famille! Eh bien... Ce n'est pas vraiment une famille mais on fait tout comme! Pour le moment nous sommes quatre orphelins. J'aimerais bien que tu rejoignes notre famille. Si tu le désires, bien sûr. Après tout, tu n'as nul part où rester, n'est-ce pas?

Ne sachant pas quoi répondre, je me tu. Nous venions à peine de nous rencontrer qu'il m'avait demandé de faire partie de sa "famille" ! Je me demandais s'il me jouait un tour mais, non, il était sincère. Il souriait encore avec le même sourire idiot que tout à l'heure en attendant ma réponse qui se faisait de plus en plus lente... Je l'avais assez fait attendre. Je devais lui répondre quelque chose.

- Eh bien... eh... Je pense que j'aimerais bien... faire partie de ta famille... Dis-je avec beaucoup d'hésitation.
- Ah oui? Super! Dit Noah en me faisant tourner dans les airs comme une vulgaire poupée de chiffon avec une autre de ses célèbres expressions idiotes sur son visage.

Voyant mon visage tourner au vert, Samy demanda à Noah de me lâcher. Il s'excusa en riant et en me tapotant la tête. Le spectacle que je vis par la suite, m'a fait assez rire. Noah était en train de se faire réprimander par Samy qui était plus jeune que lui! C'était bien comique de le voir bouder. Après ça, j'ai tout de suite su que ça allait me plaire de vivre avec eux.
...
Depuis que je les ai rencontrés, ma vie a pris un autre tournant! Joker avait décidé de m'appeler Goldy. Samy n'était pas vraiment ravi de mon nouveau prénom mais Joker était bien têtu, il voulait à tout prix que je garde ce nom. Ensuite, j'ai rencontré Wendy et Weelow, les deux autres membres de la famille. C'était des jumelles. Elles étaient exactement pareilles à une exception près. Wendy était aveugle, donc elle avait des yeux bleus-blancs très pâles. J'avais assez peur de ses yeux au début mais après on s'y habitue. Quand j'ai dit oui à la proposition de Joker, je pensais savoir dans quoi je m'embarquais. Mais j'avais tort. La famille dont je faisais partie était un groupe d'artistes. Samy jouait de la musique pendant que Wendy et Weelow faisaient leurs numéros d'acrobatie. Joker, quand t'à lui, il divertissait les plus aussi bien que les plus petits en faisant des tours de magie que tout le monde appréciaient. Pour m'intégrer un peu plus à la famille, Samy m'avait conseiller de faire ma part dans la troupe d'artiste. Au début, je voulais que Noah m'apprenne ses tours de magie mais il ne voulait pas. Il m'a dit que lui seul pouvait connaître ces astuces. J'étais un peu déçu... Mais je m'en suis vite remis. Mon deuxième choix était d'apprendre auprès des sœurs acrobates. Elles ont accepté de m'entraîner avec plaisir. Pour avoir leur niveau, ça m'a pris des semaines et même des mois! Durant mes entraînements, j'étais couverte de bleus, mon corps me faisait atrocement souffrir. Quelques mois après, j'étais devenue une acrobate professionnelle! Je pouvais enfin faire partie de la troupe comme vrai membre!

Chaque jour, nous nous promenions dans les rues d'Arish proposant des spectacles aux passants contre une poignée d'argent. Habituellement, nous avions entre trente et cinquante spectateurs par jour. Nous gagnons honnêtement notre argent, nous vivons dans la joie. Je n'aurais pas plus rêvé mieux depuis ma perte de mémoire. Pourquoi essayer de me rappeler de cette vie effacée... alors que j'adorais celle que je vivais présentement.
...
Deux ans passèrent, j'avais maintenant dix ans et... j'étais redevenue une simple orpheline. Tout à commencer lorsque le peuple à commencer à se lasser de nos numéros d'acrobatie et  tours de passe-passe... Ils ne venaient plus nous voir. Nous n'avions plus d'argent, plus de nourriture. Le plus grave dans tout ça, c'est ce qui était arrivé à Wendy et Weelow. Lorsque Wendy est devenue souffrante d'une maladie encore inconnue, nous n'avions pas d'argent pour la faire examiner par un médecin et Weelow, sa sœur, est tombé dans une grande dépression. Puis, elle s'est mise à délirer totalement. Weelow disait que dans le désert se trouvait une fleur qui pourrait guérir sa sœur. Ayant pitié d'elle, nous la laissions divaguer sans la contredire. Un soir, pendant que tout le monde dormait, Weelow est partie seule dans le désert à la recherche de son fameux "médicament" qui sauverait sa sœur. Trois jours après le départ de Weelow, Wendy succomba à sa maladie. Lorsqu'elle est morte, j'étais seule à ces coter. Noah et Samy essayaient de retrouver sa sœur près du désert. Sa mort se déroula sans souffrance. Elle dormait paisiblement. Je sus qu'elle était morte lorsque je ne l'entendais plus respirer. J'ai pleuré... beaucoup pleuré. Tellement pleuré, que je me suis endormie. J'étais épuisé.

Lorsque je me suis réveillé, Wendy n'était plus là. Joker et Samy l'avaient enterré dans quelque part le désert à la sortie d'Arish. Par terre, près du hamac où était Wendy, se trouvait Samy qui pleurait recroqueviller sur lui-même. Noah, lui, ne pleurait pas. Il avait la tête baisser et un visage amorphe, presque éteint. Nous sommes resté comme ça quelques jours. En plus du décès d'une de nos précieuse amie, sa sœur était peut-être morte elle aussi dans le désert. Le manque d'eau, la folie, la maladie ou bien même un forban aurait pu causé sa perte. Il y avait plusieurs possibilités, malheureusement. La mort de Wendy et la disparition de Weelow furent difficiles à oublier. Même encore aujourd'hui, je ne les oublierai jamais.
...
Un an s'était encore écoulé et cette fois-ci le coup du sort s'était attaqué à Samy. Il avait attrapé la même maladie que Wendy. Noah et moi désespérions... Nous étions si pauvres. Nous avions du mal à manger et encore moins d'argent pour sauver notre ami. Les soins médicaux étaient très cher mais nous ne voulions pas perdre un autre ami. Donc nous avons décidé de prendre la voie du mal et de voler. Chaque nuit, lui et moi volions de petits commerces jusqu'à atteindre la somme nécessaire pour un traitement. Nous étions si heureux de pouvoir le sauver! Après que nous ayons sauté de joie, Samy commençait à sentir la fatigue venir à lui. Noah lui a gentiment proposé de se reposer et il a accepté, admettant que dormir lui ferait le plus grand bien.

Le lendemain, Noah était tout excité à l'idée de faire soigner son meilleur ami. Il brassait Samy de tous les sens pour qu'il se réveille. J'observais le spectacle en souriant, assise sur mon hamac. Et puis, après un moment, voyant que Samy n'était toujours pas réveillé, je me suis levé et dirigé vers Noah. J'ai mis ma main sur son épaule, lui faisant signe d'arrêter. Je ne crois pas qu'il l'avait encore réalisé mais... Samy était mort. Il ne respirait plus, il était blême et il était froid. Il s'est retourné vers moi et vu l'air attristé que j'affichais sur mon visage. Noah se mit à paniquer et à secouer Samy encore plus fort.

- HEY! SNAKE! RÉVEILLE-TOI! RÉVEILLE-TOI! RÉVEILLE-TOI! JE T'EN PRIS! ...

Je me suis mise à pleurer abondamment en le suppliant de le lâcher. Mais il était si affolé qu'il m'a inconsciemment projeté contre un mur. Un peu sonné, je me suis relevé difficilement. Je m'étais cogné la tête très fort et j'avais perdu mon équilibre. À peine debout, je sentis un énorme poids tombé sur mes épaules qui me força à m’asseoir par terre. Noah était en train de me serrer dans ses bras. Il s'excusait sans cesse.

- Je suis désolé. Tellement désoler. Vraiment désolé...

Nous sommes resté dans cette position des heures, faisant notre deuil. Lorsque j'essayais de me séparer de lui, il resserrait ses bras sur moi. Il ne voulait pas que je parte. À un moment, j'ai crus le voir pleurer. Cela faisait plus de trois ans que je faisais partie de sa famille et tout ce temps, je ne l'ai jamais vu versé une seule larme. Je le croyais invisible avant... D'habitude, il nous faisait toujours des expressions idiotes et des sourires fendus jusqu'aux oreilles. Mais là tristesse qui était dans son visage ce jours-là m'a donné le coup de grâce. Mon cœur était officiellement détruit...

Il a relâché son étreinte lorsque la nuit est arrivé. Noah dormait. Il y avait des larmes séchées sur ses joues. Noah avait vraiment pleuré, ce n'était pas qu'une impression. Pour ma part, je n'arrivais pas à dormir. Je ne pouvais que fixer le cadavre de mon ami qui ne semblait que dormir...
...

Quelque mois passèrent. Moi et Noah voulions quitter Arish et avancer vers notre futur. Mais même si je savais que nous voulions avancer vers notre futur, je savais que j'allais garder un pied dans le passé... Nous avions en tête de partir à Penjoie. Repartir une nouvelle vie ensemble. Mais quelque chose nous en a empêché. Et à cause de cet événement, je vécus ma vie... un peu plus solitaire.

Nous marchions depuis trois jours dans le désert. Nous étions bien équipés d'eau et de nourriture. L'argent volé aux marchands n'a pas été sans utilité! Même à la grande chaleur, nous gardions le sourire. Les nuits du désert étaient celles que nous préférions! Le grand ciel étoilé, la chaleur moins étouffante et les moments de répit que l'on s'accordait... C'était de très bon souvenir! La quatrième nuit dans le désert ne fut pas vraiment heureuse comme les précédentes.

Cette nuit-là, nous dormions à la belle étoile. Noah dormait déjà mais moi, je contemplais le magnifique spectacle devant moi. J'avais l'impression que les étoiles dansaient. << Je rêve les yeux ouverts? Nan... impossible! Mais pourtant, c'est si beau! >>

La voix d'un homme m'a aussitôt tiré de ma rêverie. J'entendais quelqu'un mais je ne le voyais pas. Je m'étais levé sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Noah. Je descendis une ou deux dunes de sable et trouva un homme vêtu d'une longue cape couché sur le ventre appelant à l'aide. Sans réfléchir, je me rapprocha de luis en courant jusqu'à ce que je vois une ombre se rapprocher de moi à toute vitesse. J'arrêta ma course et protégea ma tête de mes bras par simple reflex. << Hein? Il ne se passe rien? >> J'ouvris mes yeux lentement, me méfiant de ce que je pourrais apercevoir. Lorsque je vus une immense bête laide et poilu, immobile, devant moi. J'étais si effrayé que j'en tomba par terre. Puis, la créature écrasa contre le sol. C'est en reprenant mes esprits que je vis Noah, tenant un poignard ensanglanter dans ses mains et... gravement blesser. Il tomba à son tour au sol. Terrifier, je rampa vers lui. Joker avait des traces de crocs géants sur son épaule droite et une partie de son torse. L'animal n'avait pas qu'une énorme gueule, mais aussi de grandes griffes qui ont percé le ventre de mon précieux ami.

- Je t'en prie... Ne meurt pas... Ne me laisse pas seule... Dis-je en sanglotant.
- Goldy... Fais gaffe! Tu aurais pu mourir. Les simkimbas ne sont pas de bonne compagnie. Dit-il avec un brin d'humour. Oh! Je viens de me rappeler de quelque chose... Tu sais... lorsque tu étais plus petite, tu aimais mes tours de magie n'est-ce pas?
- Ce n'est pas le moment Joker! Tu es blessé!
- Tu les aimais hein?... Me dit-il avec le même sourire béat que d'habitude.

Je le savais... Lui aussi le savait. Il allait mourir. Noah ne voulait sans doute pas que sa dernière conversation avec moi soit à propos de sa propre mort. Donc, j'ai embarqué dans son jeu.

- Oui... Je les adorais. Dis-je en reniflant et en me forçant pour lui faire un sourire.
- Je me souviens que tu m'as longuement boudé quand je n'ai pas voulu te les apprendre. Dit-il en riant, nostalgique. Pour me faire pardonner, je voudrais te faire un cadeau.

Il sortit un vieux cahier en cuivre taché de sang sur les côtés et me le tendit.

- Voilà mon livre d'astuce de magie. Je te l'offre.

Je le pris dans mes mains et le serra sur ma poitrine. J'essayais de retenir le plus possible mes larmes mais, d'un seul coup, je me suis laissé aller. Je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter.

- Ne pleure pas voyons! Je ne suis pas encore mort! Haha... Hey Goldy. J'aimerais que tu m'aides pour mon dernier tour de magie.
- Ah.. ah oui? Qu'est-ce que c...c'est? Dis-je en pleurnichant.
- Je vais me faire disparaître! Tu peux compter jusqu'à dix s'il te plaît? Après tout, tu es devenue une magicienne toi aussi! Me dit-il le sourire aux lèvres.

Je pris mon courage à deux mains et commença à compter: " Un, deux, trois, quatre, ...cinq, s..six, sept..., hu..huit..., neuf..."

Je ne pus compter jusqu'à dix. Il avait déjà disparut. Je le savais. Comment? Comme tous les autres bien sûr... Il ne respirait plus.
...
Aujourd'hui, je poursuis la profession qu'il aimait tant. Je pratique aussi celle des sœurs acrobates, Wendy et Weelow. Mais malheureusement, je n'ai jamais appris à jouer d'un quelconque instrument comme le faisait Samy. Aussi, je suis devenue une voleuse. Je suis sûre que Samy me gronderait s'il le saurait mais pour eux, je dois tout faire pour vivre. Même si cela enfreint mes principes. D'ailleurs, le dernier tour de magie que m'a fait Noah... à été un échec. Son âme est peut-être disparue mais pour moi, il sera toujours là, avec moi pour le meilleur et pour le pire.

Où as-tu trouvé le forum ? De partenaire en partenaire... x 100000! Et j'ai recomander ce site à des amies! Very Happy(Qui se sont inscrite avant moi... Je suis tellement lente...)
Première impression : OOOOOOHHHH MYYYYY GOOOOOD THIS SITE IS WONDERFULL!!!
Robin Hobb ça te parle ? Franchement... non. Mais après une petite recherche google, oui!
Tes autres pseudos habituels : FullMoon ou bien Yuky.

[center]
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 17 Avr 2013 - 1:38

Bienvenue sur IJ petit singe acrobate :p

Hâte de lire cette fiche en entier, en tout cas le métier est cool ! et jolie ava ^^

Si tu as des questions n’hésite pas !

Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. 3520lxhGoldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Xlgwhf
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 17 Avr 2013 - 1:39

Bienvenue parmi nous *w*
Alors, juste tout d'abord, pour le Back cat, en fait les chats existent pas sur IJ donc ca va être bizarre °°

Citation :
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Ces ailes font la totalité de son dos et une partie de ses épaules.
Ensuite, les tâches sont abstraites et ne représentent pas grand chose en fait. Tu peux dire que si on regarde de loin, ça forme des sortes d'ailes sinon ^-^Mais il faudrait dire la signification aussi :banjo:

Voilà, sinon hâte de lire l'histoire *w*
Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 17 Avr 2013 - 1:46

Bienvenue petite voleuse =3
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 17 Avr 2013 - 6:27

Bon, dommage... J'aimais bien mon nom de voleuse! Pendant ma sieste en mathématique, je réfléchirais à un nouveau surnom. Je vais corriger tout ça ce soir car je pars dans dix petites minutes pour l'école...
Ps: Merci Loth! :') Ça m'a pris des heures à trouver cet avatar!
Henja
Chamane

On m'appelle Henja

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 17 Avr 2013 - 6:46

Tu peux regarder du coté de la faune korrulienne voir si un animal correspond ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 17 Avr 2013 - 16:13

Bon, j'ai corrigé les petits trucs que tu m'avais demandés! Maintenant, je m'attaque à mon histoire!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Sam 20 Avr 2013 - 14:38

Pour l'encourager dans sa fiche Goldy m'a demandé de lui parier quelque chose , alors si elle n'a pas postée sa fiche avant dimanche 5h00 pm heure QC je dois poster une photo pas mal wierd d'elle sur son facebook et taguer tout le monde ... En comptant la page de l'île au joyaux. 7166 Twisted Evil
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Sam 20 Avr 2013 - 14:42

Oh nooooon! Ne tague pas la page du forum! D': Je dois me dépêcher! ><
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan

Infos Personnage
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Sam 20 Avr 2013 - 14:48

XDD vous êtes horrible entre vous !

Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. Kathy10
Sign @Thélador
Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. OyeTB8k Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes. YzoLevW

Spoiler:

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Sam 20 Avr 2013 - 14:57

Aponi~

Ta menace est tenace!

Je suis de tout cœur avec toi et si cher Goldy ne publie pas sa fiche à 5 heure, dimanche j'ai bien hâte de voir cette fameuse photo.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Sam 20 Avr 2013 - 14:59

J'en ai plein de jolie photo de toi Zénha... T'a envie que j'en mette de toi aussi? :'D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Sam 20 Avr 2013 - 20:34

....Si tu menaces Zénha ton délai sera de 4h00 pm dimanche. è_é
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mar 23 Avr 2013 - 18:36

Bon... Je m'excuse déjà pour la personne qui devra lire mon histoire. Elle est vachement longue! J'étais très inspiré pour mon histoire. Il y a sûrement beaucoup de choses à corriger.
Tout ça pour dire... J'AI ENFIN FINI (Seulement mon histoire je n'ai pas fini de corriger!) Bref, je vais corriger mes ÉNORMES fautes d’orthographe demain où Jeudi. Mais vous pouvez me dire les trucs qui clochent dans mon histoire!
Aponi => J'ai fait le quadruple de ta fiche en cinq jours de ce que tu as fait en quatre mois! Alors, je le mérite mon cookie? :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mar 23 Avr 2013 - 18:54

Magnifico!!!
:larme:
:applau:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle

Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Mer 24 Avr 2013 - 10:24

J'ai tout lu Cool
C'est triste dites donc XD
Bref, sinon tout est bon, je te valideuh !

Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   - Jeu 25 Avr 2013 - 4:59

J'ai un don pour les histoires tristes! Very Happy Merci Zéhna et Azaëlle!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Goldy - La voleuse qui recherche les problèmes.   -