AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣

On m'appelle Delian Howk

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣   - Jeu 18 Avr 2013 - 12:10

DELIAN HOWK

Une citation ? Pourquoi faire ?

Rang : Soldat Biologiste - Bourgeois
Particularité : Physique presque androgyne

Tout juste marié à la jeune Venycia Gotruscos, désormais Howk, le jeune Bourgeois part enfin pour les terres Korruliennes après avoir tant demandé à ses supérieurs une missions. Géologie, météorologie, biologie, bactériologie, virologie, sociologie et plein d'autres mots finissant en "-gie" sont au programme.
Une nouvelle terre, un nouveau peuple, une nouveau mode de vie. De quoi occuper ses pensés tourmentés par de trop nombreuses obligations et problèmes irrésolus. Mais sait-on jamais, ces terres sont parfois austile pour les étrangers. D'autres problèmes se trames surement à l'horizon du jeune matrooscien...

On m'appelle Delian Howk

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣   - Jeu 18 Avr 2013 - 12:22

AMICIS

Thélador Getruscos
Soldat Veilleurs Pourpres

Mon meilleur ami d'enfance. C'est lui qui m'a ouvert aux autres. C'est grâce à lui que je suis qui je suis. Je m'imaginais passer ma vie à ses côtés. Le destin en a décidé autrement. Du jour au lendemain il est parti. Plus de nouvelles. Plus de Thélador. Ne laissant que mon cœur d'enfant froissé et imbibé de larmes.
Nous nous sommes retrouvé il y a peu. Après plus de 10 ans de séparation. L'amitié qui nous lit n'en a pas pris un coup mais la complicité est à reconstruir. Il n'en reste pas moins mon meilleur ami et je ferait tout pour lui.

Venycia Gotruscos
Marchande

Ma femme. Cela me fait bizarre de l'appeler comme telle. Moi qui voit encore la toute jeune Venycia remplissant tout juste ses robes trop féminines pour ses 12 année. Elle est maintenant grande, mais je ne peut m'empêcher de la voir comme un enfant, une adolescente. Malgré ses précédents... déboires. Malgré ses passions de femmes. Malgré son beau corps féminin. Je n'arrive pas à la voir comme une adulte. Comme ma femme.
Pourtant elle l'est. Et pour cause. Tout le monde pense que nous sommes fou l'un de l'autre... C'est bien marrant! Mais il faut dire que nous jouons bien la comédie. Mais le seul rapport un peu romantique entre nous est surement le fait que j'ai été un peu un chevalier la délivrant de sa tour d'ivoire et pour cause, sa chambre est immaculée, m'enfin... . Elle devait se marier, mes parents me tânaient pour que je trouve femme. J'avais une longue permission et Venycia a saisie sa chance. Échange d'aide mutuelle. Je fait croire que je l'aime, elle fait croire qu'elle m'est fidèle. Nous somme un parfait couple en société et je joue le grand frère taquin en privé. Cette situation nous convient.
Et maintenant je suis loin. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, en secret et discrétion. Nous nous envoyons cependant des lettres régulières. Comme quoi ce mariage nous a tout de même rapproché.

Kezaël Lysereän
Chef de Famille

Mon hôte. Il m'a gentiment accepté en sa demeure pour que je puisse y étudier leur jungle-verger regorgeant de millier de plantes et animaux. Je ne le connais pas vraiment. Je sais juste que c'est un homme droit, juste et surmené.

Nessä Lysereän
Cultivatrice

A FAIRE

On m'appelle Delian Howk

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣   - Jeu 18 Avr 2013 - 12:23

INAMICIS

PSEUDO
RANG

TEXTE

PSEUDO
RANG

TEXTE

On m'appelle Delian Howk

Infos Personnage
Féminin
Posté dans Re: Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣   - Jeu 18 Avr 2013 - 12:24

ADVENTUM

RP Epistolaire avec Venycia.
Lire le sujet

Quelques lettres échangées, des nouvelles partagées et des idées mélangées.

RP avec Venycia au Domaine Gotruscos.
Lire le sujet

Les contours des manigances des deux jeunes gens s'affinent et la comédie s'améliore. Tout pour que tout le monde n'y voit que du feu. Ils s'aiment... pour de faux!
Des moqueries, des railleries, quelques confidences. La redécouverte de deux enfants devenu des adultes. L'un plus que l'une. Méprises garanties! [FINIS]

RP avec Thélador au QG des Veilleurs Pourpres
Lire le sujet

Une frontière de feu les a séparés. 10 ans les ont changés. Leurs destins se sont séparés. Leurs chemins se sont retrouvés. Les larmes laisse des traces brunes dans le sables du désert et les hommes ne sont plus que les enfants bien trop tôt enlevés l'un à l'autre. [FINIS]

RPFB avec Venycia à la Demeure Davil
Lire le sujet

Après un mariage plein de joie et de beuverie, viens le moment cruciale pour tous jeunes mariés. La nuit de noce.
Delian et Venycia se retrouve dans leur nouvelle suite conjugal. Le moment serait propice aux jambes en l'air. Mais quand on se retrouve marié à quelqu'un que l'on prend pour une enfant, c'est pas la première chose qu'on a envie de faire...

RP avec Nessä au Domaine des Lysereän
Lire le sujet

Quand une rencontre va chambouler toute votre vie, on ne s'y attend jamais.
Alors qu'ils visitaient le domaine des Lysereäns dans lequel Delian allait passer plusieurs semaines à étudier la faune et la flore, Kezaël l'abandonna aux douces mains de sa cousine Nessä. Charmant et doux hasard au premier abord, la demoiselle semble pourtant avoir une certaine et étrange fascination pour le pauvre matroscien qu'est Delian.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣   -