AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans [Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?    - Jeu 18 Avr 2013 - 13:12

Hello!

Alors je compte me lancer dans la création d'une famille bourgeoise avec 3 branches et 3 commerces.
Je voulais déjà savoir si c'était possible. Je mettrais le nome de la famille principal en avant et présenterai les autres branches dans le même sujet.

Je voulais aussi savoir si il était possible d'avoir 3 vaisseaux? Sachant que les fondements de la famille entant que bourgeoise datte d'il y a 5 génération (5ème: les jeunes actuels, 4ème: leurs parents, 3ème: les parents des parents (dont le chef actuel de famille), 2ème: les arrière grand parents (tous morts), 1ère: les fondateurs (il y a donc environs 150 ans)) ils ont eu le temps de s'enrichir fichtrement!

Voila. Je pense que se sont les seuls questions que j'aurais et si non je les posterai à la suite! Smile

MEREUKIEUH!  :danseuse:  :coeur:
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: [Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?    - Ven 19 Avr 2013 - 6:43

Hello !

C'est tout à fait possible, les vaisseaux bourgeois n'ont rien à voir avec les vivenefs et ne déterminent pas quelle famille est chef sur les autres. Disons plutôt que c'est au cas par cas. Si un frère d'une famille de 3 fils a su élevé sa propre famille puis il embauche ses deux frères et leur famille qui partage le domaine, alors il est le chef de famille et propriétaire du ou des vaisseaux. Mais on pourrait aussi dire que les 3 fils ont su d'eux-même s'élever au rang de bourgeois.
C'est très différent de Marchands.

Et tu peux présenter ta fiche avec un aperçu des trois familles si ça ressemble plutôt au 1er cas. Autrement c'est plus gênant, il faut bien se concentrer sur une mais tu peux présenter plus brièvement les autres.
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: [Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?    - Ven 19 Avr 2013 - 8:16

Eh bien c'est plus le premier cas avec un chef de famille tout puissant et après différent commerce, mais la famille traite des affaires ensemble =)

Merci pour les infos!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Peut-on avoir plusieurs vaisseaux ?    -

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum