AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow   - Dim 21 Avr 2013 - 6:43

Il est deux catégories de lettres qui parviennent à ce Shadow-ci.

Les premières qui, portées par de consciencieux serviteurs, seront déposées dans le bureau compris dans ses appartements dans le palais de Sant Poseïnos. Elle peuvent alors souffrir d'un délais d'attente de quelques heures, plus rarement de plusieurs jours.

Puis, il y a celles que lui apporteront son aide, M. Boon. Que la personne souhaitant faire parvenir une lettre au Shadow soit déjà familière de la confiance que le Politicien porte en cet homme-la, et assez habile pour lui mettre le grappin dessus lors des courses confiées par son maître, et elle peut être sûre que son message sera porté sans faute. M. Boon acceptera la missive avec un grand sérieux, sans mot dire si ce n'est un inclinaison respectueuse de la tête, avant de vaquer de nouveau à ses affaires, sansque le connaisseur ne s'y méprenne : la lettre sera amenée sans autre intermédiaire à l'attention du Shadow dans les plus brefs délais, même dans le cas extrême où le Conseiller se serait retranché dans la bibliothèque depuis plusieurs jours (ce qui s’avère être régulièrement le cas depuis la découverte des Erfeydes).

On m'appelle Davill Hadmas

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow   - Mer 24 Avr 2013 - 11:09

Une lettre parvient rapidement au Conseiller Solomon, rédigée dans la hâte mais non sans une certaine esthétique. Le papier est plié dans une enveloppe et cacheté avec le sceau du général de la Milice.

[i]

DC : Louhane l'Ange
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow   - Mer 15 Mai 2013 - 9:35

Une enveloppe blanche dont le cachet était d’une couleur bleu-gris métallisé où les reliefs du blason Shadow ressortaient. A l’intérieur de celle-ci, Selim Shadow, demi-sœur de Solomon, s’autorisait un rapprochement qui ferait pâlir la sœur légitime du Conseiller. Il fallait de toute évidence s’en rendre compte, Selim était bien plus proche de ses demi-frères que eux ne l’étaient de leur sœur légitime.

Lettre de Selim Shadow à l'attention de Solomon Shadow
    Envoyée vers la fin du mois de Velmos, l'an 1113. Reçue 14 jours après.

Mon Cher Frère,

Pendant ton absence loin de nos terres, sache qu’il ne passe pas un jour sans que j’aie une pensée, même petite pour toi. Vois-tu, j’en viens par moment à croire t’entendre marcher dans le couloir, hors ce n’est que notre aïeul qui traîne la patte pendant ses heures de folie. Comment te portes-tu ? Le vent là-bas est il bon ? Tu sais, nous craignons tous une hausse des impôts, déjà que les bourgeois viennent piquer notre pain…

Passons ses idées noires, je viens t’apporter une bonne nouvelle. J’organiserais le troisième loredas de Surrak à dix-sept heure, mon trente-unième anniversaire, au domaine. J’espère de tout mon cœur que tu pourras avoir une permission pour nous rejoindre, même si cela n’est que plus tard dans la soirée. Rien ne me ferait plus plaisir de t’avoir à mes côtés en ce jour.

Au plaisir de te voir sous peu,
Ta petite sœur,

Selim

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow   - Ven 24 Mai 2013 - 10:43

Lettre de Zayn Aylin à l'attention de Solomon Shadow
    Envoyée vers la fin du mois de Velmos. Reçue 10 jours après.

Cher Confrère,

Je vous prie de m'excuser de cette lettre qui doit peut être vous surprendre. En effet je me suis absenté durant tout l'hiver sans vous prévenir et je vous prie de m'en excuser. Me revoici dans la capitale et beaucoup de choses a changé. Comment allez-vous ? Quels sont les nouvelles de la capitale ?

Je pense qu'il serait judicieux que l'on puisse converser l'Île Blanche et sur ses habitants. Étant donné mes fonctions j'ai essayé de me renseigner sur cette culture et ce peuple inconnu, c'est pourquoi si votre agenda vous le permet je souhaiterais vous inviter à un diner pour pouvoir en converser librement. Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Aylin

Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow   - Mer 25 Déc 2013 - 10:31

J'observai le papier à lettre, réfléchissant aux mots que j'allai utiliser pour annoncer la nouvelle à mon frère. La veille, j'avais envoyé une missive à Hiempsal et maintenant je me devais faire part de cette affaire à Solomon car cela concernait notre famille et son honneur d'une certaine manière. Je décidai de me montrer concise concernant le sujet de ma lettre.

Lettre de Neyle Valyssar à l'attention de Solomon Valyssar

Envoyée fin Surrak 1114. Reçue 7 jours après.  

Mon cher frère,

tu es parti bien vite du bal, je n'ai pas eu l'occasion de te saluer en bonne et due forme. J'espère que tu as profité de la soirée étant donné que je t'ai vu disparaitre au milieu des convives.

Mais cette missive, outre pour prendre de tes nouvelles, est motivée par une affaire qui me concerne et dont les répercussions pourraient toucher notre famille. Cependant, il n'est guère judicieux d'en faire mention par écrit. Est-il possible de nous voir pour en discuter de vive voix ? Connaissant ton emploi du temps, je me doute qu'il n'est pas toujours facile de trouver un créneau. Néanmoins je pense qu'il est préférable d'en parler dans les meilleurs délais.

En attente de ta réponse,
Ta chère sœur,

Neylie

Je relus puis cachetai la lettre. Les armoiries de notre famille étaient présentes sur l'enveloppe indiquant sans ambiguïté son origine. Je la confiai à une personne de confiance qui pourra la remettre soit directement à mon frère soit à M.Boon.

Guide des Erfeydes

Chibi by Hiempsal. Thanks ! :

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Missives à l'intention du Conseiller Shadow, ou de Solomon Shadow   -