AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

.Récit de vie d'une Solitaire.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans .Récit de vie d'une Solitaire.   - Mar 23 Avr 2013 - 2:51

Kalysta Klytïe

La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise

Rang : Déserteuse
Particularité :À la recherche de son frère

Si j'ai décidé de tenir ce carnet aujourd'hui, c'est pour garder une trace de mes aventures. Pour conter à mon bien-aimé frère tout ce que j'ai vécu, les épreuves que j'ai traversées durant son absence. Car je le retrouverai un jour, j'en fais la promesse. Et ce jour-là, les mots me manqueront pour exprimer mes sentiments et mes souvenirs. Alors il y aura ça, ce carnet, que je vais essayer de tenir à jour malgré le danger et le froid des Erfeydes.
Je suis une Solitaire, l'être humain me répugne et pourtant, j'ai compris récemment que je n'avais d'autre choix que de me lier avec d'autres pour parvenir à mes fins. Me lier, mais ne pas m'attacher. Car la seule fois où j'ai baissé ma garde, j'ai été blessée. Ils ont tué Noomïa, la seule personne avec qui j'ai pu avoir un rapport amical depuis de nombreuses années. Ils l'ont tuée alors que je voyais enfin une lueur d'espoir. Mais tout a été piétiné. Alors je vais les tuer, pour retrouver la lumière et venger mon amie. Et ensuite je retrouverai Bradàn, mon frère adoré, qui me manque tant.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: .Récit de vie d'une Solitaire.   - Mar 23 Avr 2013 - 3:21

Les amis de mes amis sont toujours des cons.

Bradàn Klytië
Factionnaire (PREDEFINI !)

Un frère est un ami donné par la nature.
Bradàn... C'est un prénom que je n'ai plus prononcé depuis une éternité. Et pourtant, il tourne sans cesse dans mon esprit. je donnerais tout pour le retrouver, tout. Il n'était pas que mon frère, il était beaucoup plus que ça. C'était mon ami, mon confident, mon ours en peluche, ma nounou, mon alter ego, ... Il était tout pour moi, et maintenant je n'ai plus rien. Longtemps j'ai espéré qu'il me retrouve. Je pensais qu'après mon exclusion, il serait immédiatement parti à ma recherche. J'étais bien égoïste, évidemment. Bradàn avait désormais une famille à sa charge, il ne pouvait pas l'abandonner. Pas pour moi, pas pour une ingrate qui a mal agi. Mais qu'importe, je ne lui en veux pas. Je le retrouverai moi-même. J'ignore encore de quelle manière, mais je le retrouverai, j'en fais serment. Ainsi nous seront à nouveau réunis à jamais.

Noomïa Eösylys
Déserteuse. Décédée.

Noomïa, la petite Noomïa. Elle pourrait paraître faible et fragile, mais lorsque je l'ai vue pour la première fois, mon sang n'a fait qu'un tour. Un sacré caractère, celle-là. Elle était aveugle je crois. Je n'ai jamais vraiment su, en réalité. Ses yeux étaient translucides et pourtant elle se déplaçait avec beaucoup d'aisance. Quoi qu'il en soit, ça n'a pas très bien collé entre nous au début. On n'a pas d'amis, quand on est Déserteur, toute âme vivante peut représenter un danger. Moi qui exècre les humains, mon instinct m'a pourtant poussé vers elle. J'ai l'impression qu'il s'agissait là de la volonté du Gardien. Si c'est bien le cas, béni soit-il de m'avoir mis sur sa route. Car elle m'a comme qui dirait sauvé la vie, moi qui étais à bout de forces. Et puis, elle m'a appris des choses, sur mon frère. Le monde est si petit, finalement.
On aurait pu bien s'entendre, on avait même commencé à se confier. Malheureusement sa vie lui a été froidement enlevée par un Factionnaire. Mais je le retrouverai, et je vengerai cette fille qui s'est montrée si gentille et généreuse avec moi.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: .Récit de vie d'une Solitaire.   - Mar 23 Avr 2013 - 3:21

L'aventure est dans chaque souffle du temps

RP avec Noomïa Eösylys aux Erfeydes.
Lire le sujet

La tempête faisait rage, une fois de plus, et j'étais véritablement mal en point. Heureusement, le Gardien était là ; il m'a orientée vers la bonne voie et m'a poussée à interpeler une inconnue - chose que je n'aurais jamais faite en temps normal. C'est ainsi que j'ai rencontré la petite Noomïa. Nos rapports ont été difficiles au début, mais elle a accepté de me porter secours. Sans elle, je serais probablement déjà morte de faim et de froid.
Au fil du temps, coincées dans une grotte par les intempéries, nous avons commencé à discuter. J'y étais plutôt réticente jusqu'au moment où elle a avoué connaître mon frère. J'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. Ils devaient se marier, mais il a refusé car il voulait entrer dans la Faction. Etonnant... Jamais je n'avais envisagé cette possibilité, mais voilà qui m'ouvre les portes de nombreuses autres hypothèses auxquelles je n'avais pas pensé.
Malheureusement notre discussion fut interrompue par quelque chose, probablement un animal, qui nous a forcées à fuir. Notre route a ensuite croisé celle de deux Factionnaires, dont l'un m'a pourchassée jusqu'à ce que je chute violemment au fond d'une crevasse. Quant à Noomïa, je crois bien qu'elle ait été tuée.

RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: .Récit de vie d'une Solitaire.   -