AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire

Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Sam 27 Avr 2013 - 4:09

Bonjouuur ♥
Alors j'aurais deux ou trois questions à propos de Vanylle et du bois sorcier \o/

- Est-ce qu'il y a un marché ou une foire à Vanylle ? Quelque-chose qui mobilise la foule une fois par semaine ou par mois, par exemple.
- Seuls les menuisiers (je me rappelle plus le terme exact xD) de la ville à Matroos où y a pleins de bois sorcier sont capables de manier celui-ci, de le sculpter, pour lui donner une forme ou pour construire quelque-chose avec (ex: un fauteuil) ?
- Comment son recrutés les pirates ? (J'ai mpotté Sorcor, il m'a dit que c'était le second qui s'en occupait) Est-ce qu'ils acceptent tout le monde ? Y a un test à passer ?
- Est-ce que les pirates sont payés ? Ils ont un salaire ?

Merciiiii <3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Sam 27 Avr 2013 - 4:21

Coucou *w*
Alors oui, y'a un grand marché noir à Vanylle, faut bien que les butins s'échangent. Lorsque les pirates font des raids, ils reviennent avec des etoffes, épices, argenterie, armes etc, donc tout s'échange, tout s'achète.

Ensuite, oui il n'y a que les habitants de Midel heim qui peuvent le faire. Cependant, tu peux très bien dire qu'à Vanylle, un ou deux artisans ont été capturé. Et c'est logique au passage. Par contre, pour te procurer le bois sorcier c'est quand même plus délicat. Tu ne pourras pas faire tout ton fauteuil comme je t'avais dis, seulement des "pièces" avec. Et pour trouver le bois, soit vous en capturez lors d'un abordage, ou ton pirate peut l'avoir acheté au marché noir etc.
Ca reste méga cher quand même.

Alors après, personnellement, dans mon histoire, je suis partie sur des lettres de recommandations pour les postes importants. Pour les pirates simples, en gros tu te présentes au vaisseau et le second choisis ou non de te prendre. Pour les grades comme Lieutenant par exemple, tu peux avoir des lettres prouvant que tu as déja fait ça d'un ancien capitaine.

Et enfin, oui les pirates sont payés. Ils reçoivent soit une solde à la fin de leur service à dépenser sur terre, soit le butin est partagé c'est un peu au choix du Capitaine à ce moment là Smile

J'espère avoir bien répondu xD
Khasakham Desnolancès

On m'appelle Khasakham Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie / Veilleur Pourpre
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 157
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Haerith
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t909-kasakham-desnolances
Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Sam 27 Avr 2013 - 4:26

Ooookey merci pour ces réponses ! ^^
Donc le marché noir, il est en place tout le temps ? Il est genre permanent ou c'est une fois de temps en temps ? Tout le monde peut y aller, même les enfants, ou faut absolument être un bandit et tout ? xD

Et ok pour le bois sorcier, je pense avoir tout compris (enfin j'espère) ! Merci encore ♥
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Sam 27 Avr 2013 - 4:30

Bah de toute façon Vanylle c'est illégal donc bon XD
Le marché est en place tout le temps, les vaisseaux viennent et repartent donc bon. Tout le monde peut y aller, c'est un peu au centre de Vanylle. Après, pour les marchandises spécifiques, c'est plus dans les coins sombres Smile

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Lun 29 Avr 2013 - 3:18

Vanylle c'est illégal, ok. Mais est-ce qu'il y a quand même une ou deux bonnes raisons qui pourraient pousser quelqu'un à comploter en secret ? Quelque-chose qui dégoûterait même la population parce-que ce serait trop noir, trop sombre ? (Pas un truc genre égorger des enfants un soir de pleine lune, plus du trafic etc xD) Genre, voler de l'argent dans la caisse de l'orphelinat pour acheter des armes et les revendre à un groupe peu fréquentable qui va effectuer des raids, toussa toussa ?
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Lun 29 Avr 2013 - 3:24

Franchement, y'a rien parce que y'a rien d'honorable à Vanylle. Un orphelinat ? Tu rigoles pas, ils vont pas financer les marmots des putes. Ici c'est chacun pour soit : tu te débrouilles ou tu meurs.

Donc vraiment, tu peux pas être plus racaille que la racaille car elle n'a aucun code de conduite. Il faut garder en tête que la vie à Vanylle est trèèèèèèès difficile. Y'a aucune ressources, il pleut tout le temps, y'a des glissées de boue qui casse tout, c'est déjà très dur de construire une ville. La seule chose qui tienne le coup c'est le spatioport et encore, ça ressemble plus à un amas de quais non loin des entrepôts.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Lun 29 Avr 2013 - 3:31

Ah ouais '-' J'imaginais pas que c'était à ce point là xD
Du coup, quelqu'un pourrait trafiquer des trucs en secret non pas pour préserver son image mais pour éviter que d'autres veuillent lui piquer son idée, et donc ses sous ? Du style "c'est mon idée c'est moi qui vais m'enrichir ne m'approchez pas" ?
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   - Lun 29 Avr 2013 - 4:12

Exactement !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vanylle] Marché, recrutement pirates et salaire   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum