AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Sérieuses missives et lettres dansantes

Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire

Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Sérieuses missives et lettres dansantes    - Dim 19 Mai 2013 - 6:12

Dans le bureau personnel du Marchand, un coffret en bois sorcier renferme toutes correspondances. Qu'elles soient professionnelles ou personnelles.
Sur la table, près d'un verre de Vin de Gernie, un papier à lettre vierge et une plume encrée attendent de servir.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sérieuses missives et lettres dansantes    - Dim 19 Mai 2013 - 15:09

Lettre de Selim Shadow à l'attention de Esheban Ondeluire
    Envoyée vers la fin du mois de Velmos, l'an 1113. Reçue 14 jours après.

Très Cher Esheban,

J'espère votre commerce prospère et votre famille heureuse et en bonne santé, la raison de ma lettre vous procurera, je l'espère, une belle et bonne nouvelle.
C'est avec un grand honneur et un immense plaisir que je vous invite, vous et quelques de vos proches, à me rejoindre le troisième loredas de Surrak à dix-sept heure tapante au sein du domaine Shadow pour fêter mon trente et unième anniversaire.

Afin de vous donner un aperçu de cet événement, voici son déroulement ainsi que son menu lors du repas qui sera donné en mon nom.

De 17h à 19h : Jeux en extérieur afin de profiter des derniers rayons que nous offrira Vama en ce jour radieux et bal masqué dont le thème à l'honneur sera le Ciel.
De 19h à 20h : Mise en bouche et dégustation de vin dans le grand salon.
De 20 à 22h : Repas d'Anniversaire.
Entrée : Omelette de Geai.
Plat de résistance : Cœur de Kansou Flambé.
Dessert : Duchesse Carmine / Foly Broise.
Digestif : Limoniak, (toutes les couleurs).
Boissons : Vin des caves Shei'Arcath, Eau et Sirop de Barbapa.
De 23h à l'Aube : Enchères et jeux d’intérieur.

Au plaisir de vous voir participer à cet événement.
N'hésitez en aucun point à me signaler votre présence ainsi que les biens que vous souhaitez mettre en enchère si vous prévoyez participer à celle-ci.

Bien Cordialement,
Votre bien dévouée,

Dame Selim Shadow

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sérieuses missives et lettres dansantes    - Ven 2 Mai 2014 - 15:34

Lettre de Esheban Ondeluire à l'attention de Ravena Frey'Sin
Envoyée le le Loredas 17 Malgak 1114. Reçue 7 jours après.

Cher Esheban,

Mon père s'est bien caché de me dire qu'il vous avez envoyé une missive... Je regrette que cela vous ais inquiété. Il est vrai cependant que notre séparation fût plus difficile que je ne l'aurais imaginé... Pourquoi je ne vous cache pas qu'après votre départ et votre silence, je me suis mainte fois demander si tout cela n'avait pas été que le coup du désir pour vous, j'ai bien cru que cela n'avait été que le fantasme d'une jeune fille qui ne connait rien à l'amour. Mais je ne peux effacer votre visage de mon esprit Esheban... encore moins le gout de vos lèvres sur les miennes, sans parler de l'étreinte de vos bras puissant.

Je l'avoue sans aucune honte Esheban, vous êtes ce que toute femme attendrait d'un homme. Lorsque j'ai reçu votre missive, mon coeur a cesser de battre, rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette invitation que j'accepte avec joie. Oh Esheban, si vous saviez comme vous me manquez... j'aimerais déjà être prêt de vous, pouvoir à nouveau me plonger dans votre regard, savourer chacun de vos sourie et me laisser bercer par votre voix.

Vous dites que je pourrais rester autant de temps qu'il me plaira, prenez garde à ce que je ne vous prenne pas au mot ou je pourrait très bien ne jamais repartir. Vous êtes la meilleur chose qu'il le soit arriver depuis bien longtemps Esheban et j'aurais bien façon de vous le montrer et je ne m'en priverais pas. Il n'y a pas un jour sans que je ne remercie Vama de vous avoir fait entrer dans ma vie. J'ai hâte de vous revoir Esheban.

Avec toute mon affection,  

Votre dévouée Ravena

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sérieuses missives et lettres dansantes    - Mer 7 Mai 2014 - 10:38

Lettre de Ravena Frey'sin à l'attention de Esheban Ondeluire
Envoyée le Loredas 17 Arvur 1114. Reçue 7 jours après.

Cher Esheban,

Trois semaines loin de vous et je ne vous ai donné aucune nouvelle depuis. Je suis sincèrement navré, mon retour ici fut très difficile et l'entente entre mes parents et moi n'a jamais été si mauvaise, je le crains. Par ailleurs, j'ai volontairement gardé le silence, estimant que vous même aviez besoin de prendre du recule vis à vis de cette histoire malsaine. Vous me manquez terriblement Esheban et chaque jours loin de vous devient plus dur à supporter encore que les souvenirs de Vyvian.

En lisant votre lettre mon coeur a cesse de battre. Je dors si peu depuis mon retour que je me suis demandé si mon esprit ne me jouait pas des tours... Et pourtant non, vous me voulez auprès de vous, moi qui venait à penser que vous finiriez sans doute par me rejeter. Mon amour... Vous connaissez déjà ma réponse, vous savez que je ne trouve le bonheur qu'auprès de vous et c'est avec tout l'amour que je vous porte que je répondrais un simple 'oui', un mot que je répèterais à nouveau le jour de notre mariage. Je n'imagine plus ma vie loin de vous...

J'ai déjà préparer mon retour à Errande ce matin même avec mon père. Il met à ma disposition sa vivenef pour que je puisse vous rejoindre. Comme j'ai hâte de vous voir Esheban, il est vraiment temps que je retrouve la lumière de mon coeur: vous.

Amoureusement,  

Votre dévouée Ravena

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sérieuses missives et lettres dansantes    -