AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin   - Mer 22 Mai 2013 - 3:35

Dans cette pièce richement ornée se trouvait un bureau de bois très sobre. Ce contraste entre la richesse des murs et le mobilier attirait l'attention de tout les visiteurs entrant ici. Sans doute que ce décalage reflétait la vrai personnalité du Conseiller.
Sur le bureau en bois sombre on trouvait à la droite du fauteuil une pile de lettres officielles rangées soigneusement. Toutes les lettres personnelles se trouvaient sur sa gauche et tenues à plat par un objet de forme cylindrique posé sur elles.
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin   - Mar 4 Juin 2013 - 0:59

Lettre de Venycia Gotruscos à l'attention du Conseiller Aylin.

    Envoyée au début du mois de Surrak. Reçue cinq jours plus tard.  





Très cher Zayn,

Je suis navrée de ne vous avoir croisé lors de la dernière visite que vous avez faite chez vos parents. J'apprécie toujours beaucoup votre conversation. Vous me manquez beaucoup.

Je vous envoie donc la présente lettre pour palier au manquement de cette rencontre annuelle, mais j'aurais également une faveur à vous demander. Voici la nouvelle qui me préoccupe : Dame Selim Shadow donne bientôt un bal chez elle à l'occasion de son anniversaire, auquel nombre de marchands ont été invités. Je me réjouis de cette invitation, la soirée s'annonce charmante d'après le programme que nous avons tous reçus. Cependant, comme vous le savez sans doute, mes parents ne sont plus au summum de leur aise financière pour l'instant, et ils me refusent la tenue dont j'aurais besoin pour paraître au mieux à cet événement des plus importants. Je me disais que, au nom de l'amitié qui nous lie étroitement vous pourriez peut-être m'aider à obtenir ce dont j'ai besoin.

Je vous transmets donc par la présente mes meilleurs sentiments, et mes meilleurs voeux de réussite dans la tâche ardue de contribuer à diriger notre si beau pays. Envoyez moi bien vite de vos nouvelles, mon ami.

Venycia Gotruscos




Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin   - Mer 19 Juin 2013 - 5:27

Lettre de Venycia Howk à l'attention du Conseiller Aylin

    Envoyée au début du mois de Malgak. Reçue cinq jours plus tard.  





Cher Zayn,

Les mots ne suffisent à exprimer la gratitude sans faille que j'éprouve pour votre aide si bienvenue. Je puis vous assurer que je ferai excellent usage de votre contribution.

Je ne savais pas que vous étiez au courant de mon mariage, à vrai dire, les nouvelles vont si vite ! J'accueille cependant avec plaisir vos voeux d'un ménage heureux. Delian et moi nous sommes vraiment bien trouvés, et notre entente est parfaite. Hélas, il a été envoyé récemment en mission à Korrul pour une durée indéterminée, à cause de son métier de milicien. Vous ne pouvez imaginer le point auquel il me manque...  Néanmoins, je sais qu'il oeuvre pour notre si beau pays, et cela met du baume sur les douloureuses plaies de la séparation. Je n'ai pas encore reçu de nouvelles, à part une confirmation de son arrivée sain et sauf de la part des Veilleurs Pourpres. Le temps me semble affreusement long, et je ne peux qu'espérer de bientôt recevoir une lettre de sa part. Enfin...

Pour revenir à votre annonce, ce nouveau commerce me réjouit car ce sera probablement l'objet de visites nombreuses où nous pourrons discuter ensemble. Je n'étais pas au courant, car on me garde encore loin de ce qui concerne le commerce ; je n'ai pas spécialement de talent dans le domaine des comptes, mon rôle est plutôt d'aider à tenir la maison. J'espère un jour pouvoir me rendre utile, et contribuer à la prospérité des Howk et des Gotruscos dans la mesure de mes moyens. Dans tous les cas, je m'applique à apprendre !

Si le coeur vous dit de m'écrire encore, je vous répondrai avec plaisir. Donnez-moi de vos nouvelles, et surtout dites-moi tout ce qui se passe à Sant Poseïnos, l'on m'a dit que c'était une ville grandiose ! Il est bientôt prévu que je la visite, et je ne me sens plus d'impatience.

Avec toute mon affection,

Venycia




Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin   - Mar 2 Juil 2013 - 14:34

Lettre de Venycia Howk à l'attention du Conseiller Aylin

    Envoyée un jour, reçue après.





Zayn,

Après des heures de réflexion, j'ai trouvé, oui ! C'est une tenue en deux parties : la sous-robe est de couleur crème avec des détails dorés, et le vêtement de dessus, qui est plus ouvert sur le devant et entre les laçages, est d'une jolie teinte vert forêt. J'ai trouvé suffisamment de tissus d'Ofagär pour la faire confectionner exactement selon mon envie, chanceuse que je suis ! J'ai trouvé pour porter avec un masque des plus jolis, tout décoré de plumes dont ils font ces étranges chapeaux à Korrul, car le bal est masqué, si j'avais omis ce détail. Vraiment, j'ai grand hâte, et je vous envoie encore une fois mes plus tendres et chaleureux remerciements.

Vous me voyez par contre bien déçue de ne pas avoir pu vous rendre visite à Sant Poseïnos lorsque j'y étais pour parler affaire avec le Sieur Parhelion, mais il s'est produit lors de mon entrevue une bien horrible intrusion d'un homme dont je n'ai pas vu le visage, qui a agressé mon hôte, le croirez-vous ? Le fils Errol des Parhelion n'a pas sa vie en danger malgré d'affligeants dégâts à sa personne, mais tout de même, il y a de quoi se poser des questions sur la sécurité de nos demeures si tout un chacun peut y pénétrer comme bon lui semble pour perpétrer les crimes les plus vils... Je me sens mal, Zayn, j'ai peur. Peur des ombres qui rôdent, peur de rester seule, peur du moindre mouvement perçu du coin de l'oeil... J'aimerais tant que Delian revienne, lui saurait me rassurer, me protéger comme il en a fait le serment.

Enfin... Si vous n'avez pas de nouvelles non plus, il ne me reste qu'à attendre patiemment qu'il se manifeste... Mon époux pourtant mille fois adoré de moi m'a sûrement oubliée à la vue de toutes les choses à étudier dans le pays de Korrul. Cela ajoute à ma peur, je crains tant de le perdre avec la situation sur notre continent, que le désert ne me l'enlève pour de bon... Prions pour que Vama nous garde des horreurs qui menaçent.

Vous me manquez atrocement. Venez bientôt à Vuulte, très cher ami, j'aurais tant besoin de votre réconfort.

Veny




On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Missives pour Zayn Aylin ou le Conseiller Aylin   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum