AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Sam 8 Juin 2013 - 18:02


Je suis Zaath Jiledam
« A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. »



SURNOM :L'immortel. Un surnom étrange, et, peu compréhensible par bon nombre, et pourtant. De nombreuses histoires circulent sur ce mercenaire, un combattant dont la mort ne désire étreindre. Un combattant des plus robustes, dont les blessures ne l'empêchent d'avancer, et dont, même les plus sévères n'ont jamais eu raison de lui. Un homme aux cicatrices inombrables, souvenirs de ses fameuses blessures. Certains l'ayant vu combattre ont répendus toute sortes de rumeurs, un géant infaillible pour certains, un homme à la musculature immense dont une lance ne saurait défaire, ou encore un homme ayant pactisé avec la mort, en échange d'âmes, sa vie serait préservé. Dans tout les cas, ces rumeurs se répendent dans de nombreux milieux, faisant naîre la peur et la crainte chez certains. D'autres, plus rationnels se disent que s'il n'est jamais tombé, c'est qu'il n'a jamais rencontré d'aversaire de valeur. Qui a raison, qui a tort? Seul l'aenir nous le dira.
AGE:Approximativement 35 ans.
VILLE :Errande
LANGUE(S) :Maitrise du joyellien, et, de bonnes bases en matroscien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Hors-la-loi.
MÉTIER : Mercenaire.
GRADE : /
ORIGINE : Ses parents n'étaient que de simples citoyens, son père, forgeron, et sa mère tenait la boutique de son époux.
VIVENEF : /
FAMILLE PROCHE : De vivant, il ne lui reste plus que son père, Kanvaël qui ne veut plus lui adresser la parole, et sa jeune soeur, Rowena, domestique, qui l'aide quand elle le peut.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m80.
POIDS : 75 Kg.
COULEUR DES YEUX : Marons
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De courts cheveux noirs.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Assez mat de peau, la forge et ses incessants combats lui ont ôtés la pâleur que l'enfant avait à sa naissance. Dela dit, sa peau est bien souvent de couleur rouge, n'étant pas un grand combattant, les coups sur son corps pleuvent, ainsi que les plaies.
SIGNE PARTICULIER : De nombreuses cicatrices présentes de partout sur son corps. Son visage semble épargné en rapport au reste de son corps, mais, ce dernier dispose tout de même de belles balafres.
PILOSITÉ : Relativemet faible. Quant à son visage, a vrai dire, tant est-il si souvent amoché, il est difficile d'apercevoir une quelconque pilosité.
VESTIMENTAIRES : L'homme s'habille simplement, bien souvent des vêtements amples pour camoufler tout ce dont il a besoin, armes, ou encore de quoi se soigner. Il se cache aussi régulièrement sous une capuche.

DÉFAUTS : Fou pour certains, Nerveux, Impulsif, Bagarreur, Violent, Têtu, Vulgaire, Un Grand Amour pour l'Alcool, Sent le Tabac, Refuse de Mourir.
QUALITÉS : Chaleureux pour certains, Courageux, Déterminé, Confiant, Amusant, Peu douillet, Quelqu'un de confiance, Bon menteur, Très protecteur envers sa soeur.
AMBITIONS : Durant longtemps, Zaath a avancé sans but, faisant tout travaux capables de lui donner de quoi survivre. Mais, depuis peu, une vengeance l'anime. Un ... Confrère a prit la vie de sa mère, après avoir échoué une mission à cause de lui. Depuis, Zaath est devenu l'immortel, incapable de mourir avant que sa mère ne soit vengée, qu'importe les coups, qu'importe les blessures, l'homme ira à son but. Seulement, un grand problème s'impose, l'homme en question est une ombre, ni nom, ni surnom, on le voit apparaître de temps en temps, effectuant une mission avant de redisaparaître. Comment tuer un fantôme? Cela fait des années que Zaath se penche sur la question.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La viande, la viande, et encore la viande, avec un peu de pain pour faire passer.
LOISIRS : Zaath apprecie les tavernes et auberges, où il passe une grande partie de son temps, essayant de récolter des informations, mais aussi pour jouer aux cartes et descendre quelques bières. En dehors de cela, ses seuls autres loisirs, si l'on peut appeller cela comme ça sont les pugilats clandestins et ses entraînements.
RELATIONNELLES : Zaath est un grand solitaire, rares sont ceux capables de rentrer dans sa vie. Il sait qu'il mène une vie dangereuse, et, qu'une fois le meurtrier réduit à néant, son corps sera libre de tomber à son tour. De fait, il préfère ne s'approcher de personne.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Un sourire, dégainant blaster et lame, attendant l'assaut pour encaisser et riposter.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Très professionnel.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Relativement distant.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : L'incompréhension la plus totale.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Très simple, il est prêt à retourner ciel et terre pour se venger.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
« Vous qui ne vivez pas dans la lumière, sans doutes avez-vous déjà entendu le nom de Zaath l'Immortel, un mercenaire que l'on disait infaillible, et que, peu importe les blessures, il se relevait tout le temps, distillant la peur chez ses ennemis au fur et à mesure des coups qu'il prenait, sans la moindre chute. Peut-être l'avez-vous eu pour idole un jour ? Peut-être avez-vous travaillé avec lui ? Peut-être l'avez-vous un jour côtoyé ? Vous qui vivez dans la luxure et l'abondance, peut-être avez-vous aussi entendu parler de cet homme, peut-être même en avez-vous eu peur, peut-être même aurait-il travaillé pour vous, ou encore aurait-il pointé son arme contre l'une de vos installations, ou peut-être encore, vous êtes vous retrouvés un jour face à lui, sans être capable de lui infliger une blessure capable de l'arrêter. Peut-être aussi vous êtes vous terrorisés face à lui, incapable de faire quoi que se soit devant cet homme que la mort ne semblait pas désirer. Ou peut-être encore, vous, faites partie de celles et ceux ayant répandues diverses rumeurs sur lui, celle d'un surhomme, d'un colosse que rien n’atteignait, ce qui lui valu finalement un sobriquet. Mais au fond … Que savez-vous de lui ? Qu'est-ce qui l'a motivé ? Qu'est-ce qui a fait de lui un mercenaire ? Comment a-t-il gagné pareille notoriété dans les lieux les plus obscurs du royaume ? Savez-vous qu'un temps il fut surnommé « La Montagne » ? Oui … Je vois votre attention grandir au fur et à mesure que les mots pleuvent. Venez, approchez et laissez-moi vous conter son récit.

C'est dans la ville d'Errande que Zaath vit le jour. Jiledam était son patronyme. Son père était forgeron, dans un atelier minable, dans les tréfonds de la ville. Sa mère, elle, s'occupait de tenir la boutique, et de tout ce qui était vente et comptes. Naître dans une telle famille désignait avoir un destin tout tracé, reprendre l'affaire familiale. C'est le chemin que prit sa vie dans les débuts. En effet, dès que son père le jugea en âge d'apprendre, ce dernier se décida à lui enseigner tout ce qu'il savait, et, croyez-le ou non, l'enfant était studieux, écoutant avec grande attention son paternel, et tentant de reproduire au mieux ses gestes. Peu à peu, l'atelier repris du poil de la bête, les commandes se firent plus nombreuses, et, grâce au fils, la forge put tenir les délais. A sa dixième année, la famille s’agrandit, Rowena, une petite sœur. Oui, celle-ci dispose d'un prénom, la seule dont l'Histoire ne l'ait oublié, le seul à avoir un réel lien avec l'Immortel. A sa naissance, le garçon se sentit comme investit d'une tâche divine, celle de protéger sa sœur, alors, tout ce qui était en son pouvoir pour lui éviter le moindre « bobo » fut mis en place. L'idée d'apprendre le maniement des armes lui vint même en tête. De temps à autres, la famille recevait des commandes de lames, alors, avant que les clients ne viennent réclamer leur dû, Zaath allait en cachette « s'entraîner ». Un bien grand mot que cela pour un gamin de pas douze ans frappant n'importe comment dans le vide, avec cependant une image bien précise en tête, celle d'un adulte, voulant enlever sa très chère sœur. Les années passèrent, et, grâce à ses entraînements clandestins, le garçon se développa, prenant des muscles un peu de partout, et, se familiarisa de plus en plus avec cette arme, le poids de celle-ci ne semblait plus représenter grand chose, et, ses combats contre des ombres lui donnèrent une certaine assurance. C'est là que, peu à peu, l'idée d'intégrer la milice, se disant qu'il n'y avait pas de meilleur moyen que de veiller sur les siens que d'être formés comme un soldat, pour ensuite protéger lui-même les rues qu'il avait si souvent arpentées.

Il eut droit à un test d'entrée, qu'il passa avec brio. En parfaite santé, et disposant d'un corps solide et puissant, que la forge ainsi que ses entraînements lui avaient octroyés. Le jeune homme dut passer un an à Vuulte pour y être formé. Il se révéla relativement doué au maniement des armes blanches, nettement moins pour les blaster, mais, cela suffit pour faire de lui un milicien. Par chance, il eut droit à l'affectation qu'il demanda, l'urbaine d'Errande. Rentrant chez lui, il fut accueilli chaleureusement par les siens, et, se forgea sa propre lame qu'il emporta de partout avec lui. Ses compétences en combat rapproché se développèrent grandement, le faisant ainsi gravir les échelons jusqu'à devenir Lieutenant, apprenant par la même occasion tout ce qu'il y avait à savoir sur les tactiques de guérilla, chose qui, en pratique devait lui être le plus utile. Rowena grandit elle aussi, devenant une belle plante, attirant bien des regards et des mains baladeuses, que, le grand frère se plaisait à réprimander férocement. Tout semblait aller pour le mieux, mais … Il y avait une ombre au tableau. Un fils d'une famille marchande, dont, l'Histoire aura elle aussi oublié le nom. Cet homme était un de ses supérieurs et exécrait les gens du peuple, ne souhaitant rien avoir à faire avec. En plus de quoi, le simple fait qu'un de ces « déchets » comme il se plaisait à les qualifier soit arrivé lieutenant le dégoûtait au plus haut point. Ainsi, il faisait tout son possible pour le bloquer à ce stade. Cela dura quelques années, mettant de plus en plus les nerfs du lieutenant à rude épreuve, qui, de son côté, prenait un malin plaisir à ridiculiser son supérieur lors de entraînements.

Mais … Quelque chose arriva, quelque chose qui changea tout. Rowena, devenue en âge pour travailler, obtint une place de servante dans une famille marchande, et, alors que son grand-frère allait lui rendre visite, il surprit son fameux supérieur entrain de la toucher, contre sa volonté, lui qui se disait dégoûté par les gens du peuples s'apprêtait à faire bien des choses qui ne le dégoûtaient pourtant pas. Zaath vit rouge, dégaina sa lame et chargea, ivre de rage son ennemi naturel et lui asséna un coup de pommeau des plus violents en plein dans le visage, ce qui l'envoya valdinguer au loin. Il se plaça alors devant sa sœur après s'être assuré de son état de santé, et, pour son plus grand soulagement, l'homme n'avait encore rien fait. L'ennemi se releva, le visage en sang, les yeux transpirant son envie de meurtre. A son tour il dégaina et chargea pour frapper d'un coup d'estoc. Bien sûr, il aurait pu éviter ce coup, mais, sa sœur l'aurait pris à sa place. Restant stoïque, il reçut ce coup d'épée dans les côtes, du sang dégoulinant de cette plaie, il souriait néanmoins, sachant ce qui allait suivre. D'une main ferme, il retint la lame enfouie en lui et frappa à son tour, déchirant le visage de sa cible, le faisant tomber à terre, avant de lui découper la gorge avec grand plaisir.

Il l'avait enfin eu, cet homme si méprisable. Zaath finit par retirer l'outil gênant et le jeter au sol, dans un soupir douloureux, avant de donner des instructions à sa sœur. Voler une cape dans la demeure, revenir, la lui donner, le laisser partir puis hurler. Chose qu'elle fit avec brio, ne ressentant absolument aucune peine pour cette pourriture gisant au sol. Forcé de déserter, Zaath prit avec lui la solde qu'il lui restait et partit se réfugier dans les bas-fond de la ville, là où, nul personne raisonnable de s'aventure. Il se soigna dans une auberge miteuse, avant d'y découvrir un monde … Étonnant. Les premiers temps, le meurtrier survécut en faisant des combats clandestins. Nulle arme n'était autorisée dans cette arène, seule la technique, et l'endurance étaient de rigueur dans cet univers. C'est en ce lieu que l'homme se découvrit une constitution hors du commun. Qu'importe les coups reçus, ce dernier se relevait toujours, un air de folie su le visage, un sourire effrayant sur les lèvres, avant de se ruer sur ses adversaires, qui, finissaient toujours par tomber avant lui. Des ces victoires successives, un premier surnom lui fut attribué, La Montagne. Un roc infranchissable que rien ne pouvait atteindre, que rien ne pouvait altérer ou faire tomber.

A force de victoire, un homme lui proposa une occupation bien plus lucrative, celle de mercenaire, il avait eu vent de son passé dans la milice, et, se disait qu'un homme que les coups n'effrayaient pas ne pouvait qu'être fait pour un tel … Métier ? Alors, selon les conseils, il s'aventura dans cette voie, réussissant quelques missions avec brio, pourtant uniquement armé de sa fidèle épée. Durant ses travaux, La Montagne reçut de nombreux coups, des lames, des coups de blaster et autres, tout comme coups de pieds et poings, rien ne semblait réellement l'atteindre, se relevant toujours pour aller jusqu'au but, se faisant peu à peu un nom dans le milieu.

La première année passée, on lui proposa une mission d'assassinat, un bourgeois un peu trop gourmand. Il y avait de grandes chances que celui-ci soit protégé par d'autres mercenaires, et, c'était le cas. Une poignée d'autres combattants étaient présents, la plupart d'entre eux ne représentaient que peu de dérangement, malgré quelques blessures. Mais, lorsqu'il tomba sur la cible, le visage en sang, une silhouette était présente à ces côtés, quelqu'un armé d'une simple lame, tout comme lui, vêtu de noir, de haut en bas, le visage caché. L'assaut fut donné, et, l'ombre fut des plus rapides, réussissant à découper le torse de Zaath, qui, à sa grande surprise ne s'était pas protégé, lui, n'avait cherché qu'à tirer de toute ses forces son arme vers sa cible. Ce qui marcha comme prévu. L'ombre quitta la salle suite à sa défaite, pestant contre sa propre bêtise, laissant son adversaire en vie, malgré une grande balafre, partant de l'épaule gauche, pour terminer sous le pectoral gauche. Une blessure qui en aurait tué plus d'un. Malgré cela, Zaath réussit à récupérer sa lame, la tête de sa cible, et rentrer à l'auberge où il avait l'habitude de rentrer, à chaque fois bien blessé.

Seulement, après quelques jours, sa sœur vint le chercher en larme, balbutiant des bouts de phrase à base d'ombre et de mère. Sans réellement comprendre ce qu'il se passait, l'aîné suivit la jeune fille jusqu'à chez lui, découvrant avec horreur le corps de sa mère, sans tête. Alors qu'il s'approcha de la dépouille, les larmes aux yeux, tentant de comprendre ce qu'il se passa, son père s'interposa, les yeux remplis de rage et le frappa avec toute ses forces au visage, le faisant ainsi mettre genoux au sol. Il venait de comprendre les mots de sa sœur. L'ombre, l'ombre qu'il avait vu quelques jours auparavant venait de prendre sa revanche.

C'est en ce jour que l'Immortel naquit. Rares étaient les choses qui avaient de l'importance suite à cela, s'enfonçant de plus en plus dans les ombres du royaume, devenant tour à tour protecteur, assassin, ou saboteur, Zaath se fit une solide réputation. Sa capacité à ne foncer que vers le but donné avait quelque chose d'effrayant, l'homme ne protégeait que les endroits les plus sensibles, laissant pleuvoir les coups sur son corps, pour enfin frapper d'un coup mortel, et ravager les lignes adverses, sans jamais faillir. Gare à ceux sur son chemin, les plus raisonnables, s'écartaient à l'entente de son nom. D'autres, pensant que toutes rumeurs étaient exagérées tentaient de frapper en vain cette homme. Les survivants ne faisaient qu'alimenter la rumeur de cet être que la mort ne semblait pouvoir étreindre.

L'immortel était né.


Quant à la suite de l'histoire … Tout le monde la connaît, n'est-ce pas ? »



Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Aïstra Delatoran
Première impression : Il a l'air cool, bien qu'un BG suffisament dense pour se perdre =p
Robin Hobb ça te parle ? L'assasin royal et le soldat chaman oui. Faudrait que je les lise un jour Very Happy
Tes autres pseudos habituels : Moon ou Maewan

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Dim 9 Juin 2013 - 4:11

Bienvenue sur IJ o/

Oh un matroscien qui plairait bien à Almarik ! Il était pas erfeydien dans une autre vie ? 8D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Dim 9 Juin 2013 - 4:25

Bienviendu *w*
Hâte de tout lire :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Dim 9 Juin 2013 - 16:03

Merci à vous ^^

Fiche terminée, en espérant ne pas avoir fait de bêtises Very Happy
Enfin, désolé de vous embêter pour pas grand chose, mais, serait-il possible de canger très légèrement mon pseudo en mettant le "i" de Immortel en minuscule s'il vous plaît? Je trouve ça plus esthétique :canard2:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Lun 10 Juin 2013 - 3:12

Et bien c'est tout bon !
Chouette fiche et perso bien intéressant, à l'occasion de crois qu'un RP avec ma cruche de marchande pourrait être franchement drôle x)

Je valide, bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Lun 10 Juin 2013 - 3:16

Merci bien ^^

Cer sera avec plaisir Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Mar 11 Juin 2013 - 12:31

Hey hey bienvenu Mister !
Je kiff ton avatar, ça annonce tellement la couleur XD ! Bon rp parmi nous *ç*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   - Mar 11 Juin 2013 - 12:33

Merci bien m'sieur.

Oh oui, j'suis tombé sur l'avatar, j'ai eu l'idée du perso =p

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Zaath Jiledam - N'est pas immortel qui veut.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum