AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Emptypar Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.   - Sam 22 Juin 2013 - 15:14

Je suis Girouette Le Fou
« Un Fou n'est pas Fou pour un autre Fou »

SURNOM :Le Fou ?  C'est comme ça qu'on me surnomme, vous vous rendez compte ? Moi ? Fou ? J'ai une tête de Fou ? Nan sérieusement retournez à vos casseroles !
AGE:J'ai.. 55 ans longues années de pure génie ! Je suis depuis ma naissance le seul et unique roi de technologie la plus meurtrière qui soit ! Vous ne me croyez pas ? Bande de psychopathe.
VILLE :Je reste dans mon magasin à créer des potions et des bombes.. Des armes et autres babioles, MAIS VENEZ DONC ACHETER !
LANGUE(S) :Je parle toutes les langues à part l'Erfeydien, mais ce n'est pas important, ils ne savent même pas parler.. Si ?

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.

RANG & MÉTIER : Alchimiste de génie ! Je suis le meilleur, je suis le glorieux et unique Girouette ! Wahahahah
NAVIRE : Aucun ! Je tiens ma propre boutique !
ÉQUIPAGE :  Quel est donc votre équipage ? Si vous n'êtes pas un Pirate à Bord, ne remplissez rien.
FAMILLE PROCHE : Ils ont tous brûlé dans un incendie.. Je n'ai jamais retrouvé le coupable.. AH !! OUI !! C'était moi.. Ahahaha. Tant pis pour eux.. Au moins mon expérience était un franc succès !

PhysiqueCaractère

TAILLE : 1M86 bien que le dos un peu courbé je ne suis pas bossu !
POIDS : 80 kilo, ma peau commence à tombé.. Ah oui je ne suis plus tout jeune vous savez, ça me rappelle la fois ou quand j'étais jeune, j'avais dévoré ce bon gros jambon.. Il s'appelait Louis ! Non pas le fils de la marchande.. Quoi que.. Il se confondait facilement avec du jambon..
COULEUR DES YEUX : ça fait belle-lurette que je n'ai pas regardé la couleur de mes yeux.. Bah en même temps c'est un peu normal car c'est impossible..
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : BLANC ! Comme la pureté ! Je suis un génie de pureté ! Coiffés en arrière ou même pas coiffé du tout d'ailleurs, il arrive qu'on confonde ma barbe et mes cheveux.. Crétins.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanc comme un cul de donzelle bien essuyé ! AHAHAH !
SIGNE PARTICULIER : Je suis parfais, c'est tout.
PILOSITÉ : UN VRAI TRIQUEBALLE! Mais vous croyez que j'ai que ça à faire de me raser ?! Non y'a des buissons partout venez goûter !
VESTIMENTAIRES : Des halions la plus part du temps tâché de par la nourriture, le sang et les différents produits qu'il utilise à la confection de ses arsenal. Des bottes, un manteau lui tombant aux chevilles, des gants et un chapeau de pirate, le tout toujours très sombre. Il ne les laves pas et n'en prend encore moins soin c'est pour vous imaginez dans quel était peuvent être ses vêtements.

DÉFAUTS : Tout ce qui m'intéresse c'est tester mes expériences, le reste je m'en contre balance comme la pluie ruisselant sur la chemise blanche d'une jeune pucelle dans la rue. J'aime personne, je suis arrogant et avare, un véritable génie, narcissique et surtout un gros salaud. Oui vraiment, vous n'imaginez même pas à quel point je peux être sans coeur.. Je suis une machine ahaha ! Je suis un malade psychopathe fou et sans doute schizophrène et un tas d'autres conneries inutiles dans mes recherches !
QUALITÉS : Aucune. Ah si ! Peut-être bien une, donnez moi de l'argent, une protection et je ferais de vous une véritable machine à tuer, avec des armes, des poisons et des potions encore inconnus du monde extérieur, je suis le meilleur, un génie de science et tout simplement unique.
AMBITIONS : TOUT FAIRE PÉTER !
PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Les insectes crus.
LOISIRS : BOOM !
RELATIONNELLES : Personne ne m'aime.. C'est tellement triste.. Si seulement je pouvais avoir.. une bonne grosse paire de mamelon à dévorer AHAHAH !!!

Comportement
...FACE A UN DANGER : Le Danger ? Quel danger ? Croyez-vous vraiment que quelqu'un oserait m'attaquer ?! Qu'ils osent et je ferais péter la moitié de l’ile! Bande d’ignare vous osez poser une telle question à une si puissant homme comme moi ?! Vos yeux finirons dans ma soupe à l'huile de crabes..
..FACE A UN ABORDAGE : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Je m'en contre bat, c'est simple non ? Les rencontres c'est nul, ça sert à rien. Moi je veux juste du pognons parce qu'on achète mes expériences.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : DES QUOI ?!
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Tristesse ? Je n'ai jamais ressenti cette chose et la perte.. N'en parlons pas, la seule perte qui m'a jamais évoqué de la tristesse c'était ma couille droite !

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »

Histoire
Mon père ! Un sale ivrogne qui battait ma mère le soir à la maison ! Il tenait une boutique nommée le rat d'égout au pet explosif ! Un nom vachement cool jusqu'au jour ou il est mort, avec ma mère et mon frère.. Ma mère c'était une femme au foyer aussi bête qu'un Fokin qu'on gardait dans le jardin, elle se faisait sautée par tout le village ! Ma mère hein, pas le Fokin. Mon frère lui il été pirate, et est mort ben.. Je vais vous expliquer tout ça. Très jeune déjà je m'amusais à fabriquer des petits explosifs et tout un tas de bordel dans le genre, un soir, pour m'amuser, j'ai donné une bombe à mon père dans une boite. Au moment de l'ouvrir, BOOOOOOOOOOOOOOM, son corps volait en éclat dans la salle alors qu'il y avait déjà un cratère dans le sol. Ma mère et mon frère étaient tétanisés.. Mais je trouvais la couleur des flammes très très jolies, j'ai donc fit ramener les armes de mon frère pour en vider la poudre en créer tout un tas d’explosion dans la maison, c'était super marrant ! Vous auriez du voir ça sérieusement ! Bon ok, ils sont tous mort, mais on s'en fou moi je suis vivant et j'ai ainsi découvert cette passion pour les explosifs.

Du coup ben.. J'ai repris le boutique de mon père.. Enfin, c'était pas vraiiiiiment une boutique mais plutôt une taverne mélangé à du troque de babiole. Mon père achetait des objets et s'en servait pour fabriquer autre chose. Il m'avait apprit à faire ce genre de chose et cela m'a bien servi jusqu'à aujourd'hui.. Même si je suis bien et nettement meilleur que lui.. Je renommais la boutique "Le pet du rat fou". Me demandez pas pourquoi je fais ce que je veux c'est clair .. C'EST CLAIR ? Bande de crétin de souches molles des îles..

La seule histoire que j'ai à vous raconter c'est l'histoire de ma boule droite.. J'étais marchand, comme aujourd'hui, et un espèce de salopard de pirate de merde est arrivé et voulait embarquer mes bombes à l'acide. Je voulais pas ! Il m'a défroquer avec ses potes et mon étalés ma paire sur le comptoir, il a sorti son sabre et m'a tranché la roubignole sans que je n'ai à dire quoi que ce soit.. Il est parti avec la marchandise.. MAIS PERSONNE, VOUS ENTENDEZ ? PERSONNE NE VOLE GIROUETTE !!!! CE SALE PETIT CON, je l'ai suivi, les mais ensanglantée dans mon pantalon pour maintenir l'hémorragie. Je l'ai trouvé à bord de son navire. J'ai balancé la plus meurtrière des bombes que j'ai réussis à créer. Son trois voiles parti en fumé et la moitié du quais avec.. Toute la poudre qu'il m'avait volé avait amplifié l’explosion, et c'est depuis ce jour que les pirates viennent chez moi, acheter de la marchandise toujours plus meurtrière pur vaincre leur ennemis.

Mais vous savez.. Tous ces gens qui viennent.. M'apprennent des langues.. Me donne une certaine culture des autres régions et m'instruisent beaucoup, je ne serais pas ici sans eux. C'est pourquoi je les aimes bien dans le font tous ces gens. Pirates et bandits qui viennent me rendre riche en essayant mes nouvelles armes ! NON JE RIGOLE !!La folie m'a retiré une bonne partie de ma mémoire d'avant.. J'espère tout de même retrouver tout ce qui me manque car c'est en réalité la seule chose qui m'éprouve encore de l'importance, le reste de ma vie reste très ambigüe..

Où as-tu trouvé le forum ? DC !
Première impression : Toujours aussi riche et magnifique !
Robin Hobb ça te parle ? Toujours pas
Tes autres pseudos habituels : Nifhël, Al'serybè

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.   - Sam 22 Juin 2013 - 19:07

J'aime trop ton personage! Il est génial! J'ai tellement rie en lisant sa fiche. La façon dont il parle et tout. Moow! C'est magique!

Il me fait penser au vieux fou vendeur désespéré au début de certain film, qui vend une connerie au héros qui va bien sur l'utiliser sans se poser plus de question face aux yeux multicolore et tourbilolants du mec et ainsi avoir plein de problèmes qu'il va devoir résoudre pour finir le film! What a Face

Quand j'aurais un pirate, je VEUX un Rp avec lui. Il est... Mow! MA GI QUE! :wtf:
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné

Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.   - Dim 23 Juin 2013 - 9:56

Mais achevez-le, pourquoi ils l-ont pas achevé ces idiots ?!

Un personnage qui va faire des étincelles... Re-bienvenue !

Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. Rhobb12
Girouette, le marchand fou, pirate à Quai. 1385934086-blason-the-cake-is-a-lie-v2
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts

Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.   - Dim 23 Juin 2013 - 11:13

Re bienviendu *w*
Il est super original ton petit vieux Very Happy

Parler toutes les langues c'est beaucoup quand même, mais bon je suppose qu'il a des lacunes et tout !
Bref, j'ai trop ris en lisant ton histoire, il est énorme ce perso et ouais j'veux un rp avec aussi !

Je te valide o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.   -