AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Moda et toutes ses identités. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Moda et toutes ses identités. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Moda et toutes ses identités. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Moda et toutes ses identités.

Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Moda et toutes ses identités.   - Mar 2 Juil 2013 - 9:29



Les boites postales de Moda sont nombreuses, selon qui vous êtes et qui vous cherchez à joindre votre missive arrivera peut-être à la demeure des Parhelions. Peut-être qu'elle trainera quelque temps dans une boite poussiéreuse avant d'être transférée au Chateau Vifranger avec le reste du courrier destiné à Eric Remballor, Julhain Viranger ou qu'importe sous quelle identité vous avez rencontré le sang mêlé. En revanche si c'est avec Allain Grandsabot que vous cherchez à échanger les choses se compliquent, si vous êtes un hors la loi vous devrez sans doute déposer votre enveloppe à l'auberge la Chaloupe en espérant que votre cas l'intéresse, et si vous êtes un pirate il vous a surement indiqué une planque au abords de sant-poseinos ou déposer votre message.
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Moda et toutes ses identités.   - Mar 2 Juil 2013 - 14:08

Lettre de Venycia Howk à l'attention de Errol Parhelion

    Envoyée deux semaines après l'attentat, deux semaines avant l'anniversaire de Selim Shadow.





Cher Monsieur Parhelion,

Vous me voyez absolument dévastée de l'attentat odieux dont vous avez été victime, même si mon soulagement est grand de savoir que vos jours ne sont pas en danger, Vama en soit remerciée. Je me permets par la présente de prendre de vos nouvelles, à présent que j'ai suffisamment pu me remettre de mes émotions que pour composer un courrier décent.

Soyez assuré que mon impatience de vous revoir bientôt n'a en rien été ternie par l'incident à cause duquel notre dernière rencontre a été si brutalement interrompue. D'ailleurs, votre visite à Errande pour l'anniversaire de Madame Shadow est-elle maintenue ? Je comprendrais évidemment que ce ne soit pas le cas, affligé comme vous êtes, mon pauvre ami. Néanmoins, votre plaisante conversation me manquerait si vous n'y étiez pas, et il ne vous faut pas oublier mon invitation de passer à Vuulte deviser avec mes parents dans les jours suivants, si votre santé vous le permet.

J'attends avec grande impatience une réponse de votre part, et je joins à cette missive un peu d'essence de liliana produite par notre famille, qui vous permettra d'apaiser vos souffrances par son effet endormant si vous en éprouvez le besoin.

Avec toute ma sympathie,

Venycia Howk




Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Moda et toutes ses identités.   - Mar 2 Juil 2013 - 16:08

Lettre d'un marionnettiste itinérant à l'attention d'un confrère

    Déposée deux jours après avoir quitté Vanylle pour Sant Poséinos. Trouvée le lendemain.  






Monsieur le Marionnettiste,

Je doute fort que vous me connaissiez mais, dans la contrée d’où je viens, votre art est renommé. Je connais beaucoup d’histoires à votre sujet de par mon père, l’ancien maître de la troupe. Il me racontait souvent que vous fixiez les fils sur les pantins avec une telle aisance et une telle habilité que vous étiez indubitablement le meilleur dans le domaine ! J’aimerais être capable de faire de même, malheureusement je n’ai aucun don pour cette tâche : je suis bien plus doué pour manipuler ma propre figurine. Peut-être qu’un jour, si nous avons en avons l’occasion,  vous pourriez m’apprendre les ficelles du métier qui m’échappent, sans mauvais jeux de mots bien sûr.

Si je vous interpelle par cette missive, c’est que nous nous sommes faits attaqués, il y a quelques jours de cela et, désormais, nos outils de travail ont été dégradés. De même, beaucoup de mes camarades s’en sont allés après cet incident. Suite à ces évènements, je ne suis plus en mesure de mener à bien mon humble travail. Aussi, je m’adresse à vous suite aux recommandations de mon défunt mentor ; d’après ses dires, vous êtes de bons conseils et serez en mesure de m’aider. Malgré cela, je dois vous avouer que j’ai honte de mendier ainsi auprès de vous, même si, j’en suis certain, votre assistance aura un prix dans le présent ou l’avenir.

Je souhaiterai m’entretenir avec vous plus amplement mais les lettres sont indiscrètes, vous le savez, j’en suis convaincu, et je ne désire pas que mes difficultés soient étalées sur la place publique. Ce genre de publicité est et sera toujours très mauvais pour les affaires, vous en conviendrez. Peut-être pourrions-nous convenir d’un rendez-vous ?

Dans l’espoir d’une rencontre prochaine, veuillez croire, Monsieur, en mes plus sincères salutations.


Un confrère sollicitant votre soutien.

PS : Pour me contacter, il vous suffit de déposer votre lettre à l’endroit où j’ai déposé la mienne, je viendrais la récupérer.


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Moda et toutes ses identités.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum