AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Sous un joli presse-papier en bois-sorcier...

avatar
Politicien

On m'appelle Varen Shei'Arcath


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, mais son coeur est à Gernie
MON AGE : 51 ans
Féminin
MESSAGES : 105
AGE : 26
INSCRIT LE : 12/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 62
http://www.ile-joyaux.com/t1712-memoires-d-un-arbre http://www.ile-joyaux.com/t1664-varen-shei-arcath
Posté dans Sous un joli presse-papier en bois-sorcier...   - Mar 2 Juil 2013 - 14:52

Dans un bureau aux volets baissés, une lampe à eralium éclaire une pile monstrueuse de paperasse. Par-ci, par là, une lettre dépasse du tas... Si vous avez de la chance, le Conseiller Shei'Arcath prendra de son temps si précieux pour vous répondre.


:check:
avatar
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 24
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Sous un joli presse-papier en bois-sorcier...   - Sam 25 Jan 2014 - 14:51



Mon très Oncle,

Il y a trois jours que j'essaie chaque soir de vous écrire. Mais, après une journée laborieuse, le sommeil me gagne en rentrant : le matin, dès le point du jour, il faut repartir vers la demeure d'un des nombreux amis de mon mari.

Déolin semble m'avoir oublié. Il souhaite que je l'accompagne dans ses déplacements mais ne m'adresse jamais la parole, se satisfaisant de mon silence. Je retrouve en lui certains de vos traits de caractère. D'abord son entêtement à réussir tout ce qu'il entreprend ; ensuite son intelligence, qui ne manquera pas d'égaler la votre lorsqu'il aura acquis plus d'expérience. En quelques jours seulement, Déolin a su créer des liens avec deux familles Marchandes jusque là connue pour se montrer particulièrement difficiles. Si aucun parchemin n'a été signé, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles se représenteront bientôt à Gernie pour de nouvelles négociations.

Je peine à me persuader que je fusse plusieurs semaines sans entendre parler de vous. J'espère que vous prenez le temps de vous reposer, malgré la lourde tâche qui est la votre. Sans la santé, rien n'a vraiment de valeur. Trouvez-vous si possible un endroit qui vous sera agréable et oubliez un instant la politique et les faux-sembants. Prenez l'argent que vous auriez pu dépenser dans les tisanes fruitées et investissez-le dans une nouvelle maison, à l'abri des tracas de la ville. Etourez-vous que de qu'il y a de mieux, le soleil et le vent doux.  

Prenez soin de vous.


avatar
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 24
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Sous un joli presse-papier en bois-sorcier...   - Dim 7 Sep 2014 - 6:54



Mon très Oncle,

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que j'ai quitté la demeure des Shei'Arcath. Les ragots et les moqueries des autres dames me devenaient insupportables, tout autant que l'amertume et la sévérité de mon époux. Je n'ai osé vous avertir de mon départ ; ni d'ailleurs des menaces qui pesaient sur mon mariage quelques jours auparavant, Déolin ayant perdu tout espoir de voir naître un héritier de son sang.

Aujourd'hui, alors que se décide mon avenir, je ne peux rester passive en repensant à la promesse que vous m'aviez fait tenir, lors de notre précédente rencontre. " Vous allez acheter mon silence en me promettant de me tenir au courant", me disiez-vous, de votre voix sévère mais protectrice. Malgré mon serment, malgré tout l'amour que je vous porte, mon oncle, je n'ai su tenir ma parole.

Je ne demande pas votre pardon, car je ne le mérite pas. Mais sachez que chaque jour, je pense à vous en priant Vama que vous soyez heureux et de bonne santé, que le thé de Grimpoww soit toujours aussi savoureux et que vos neveux cessent enfin de vous contrarier ou de vous inquiéter.

Prenez soin de vous.

P.S : J'ai été invité par l’Héritier de la Famille Ondeluire à demeurer chez lui le temps que toute cette affaire soit éclaircie. Gardez cela secret, je ne saurai supporter que Déolin importune les Ondeluire dans le seul but de me faire regretter ma fuite.


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sous un joli presse-papier en bois-sorcier...   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum