AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Pour joindre Fayt

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Pour joindre Fayt   - Mer 3 Juil 2013 - 5:55

Contacter Fayt n'est pas chose aisée. Ce pirate toujours en vadrouille n'a pas réellement d'attache fixe. Impossible donc de savoir où il se trouve lorsque vous lui adresser votre courrier. De plus, il peut se passer des jours, des semaines voire des mois avant qu'il ne retourne à l'endroit où vous avez réussi à le joindre auparavant. Ainsi, la plupart du temps, c'est lui qui, dans ses lettres, offre un moyen de lui faire parvenir une réponse.

Si vous n'avez pas peur d'attendre, rien ne vous interdit d'essayer de le contacter de votre proche chef. Mais si c'est pour une urgence, il vous faudra sans doute patienter, à moins que vous ne soyez chanceux !
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur

Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Re: Pour joindre Fayt   - Mer 3 Juil 2013 - 6:01

Réponse du confrère à l'attention du Marionnettiste itinérant

Déposé cinq jours après réception de la précédente lettre, trouvée le jour même  

.
Confrère Marionnettiste,

Je peux et vais vous venir en aide, j'ai cependant un spectacle à donner sous peu de temps. Si vous souhaitez réellement bénéficier de mon soutient, je vous invite à prendre part à ma troupe le temps de quelques représentation, nous aurons ainsi l'opportunité d'échanger nos techniques.

Si vous acceptez cette proposition, prouvez-le en exécutant dés réception de cette missive, une petite danse de votre choix prouvant vos talents. Ceci tiendra lieu d'audition.

Mes hommes vous rejoindront et vous présenteront à mon acteur principal. Sachez cependant que c'est un homme respectable et de haut rang, vous devrez agir en sa présence comme s'il était moi, obéissez à ses ordre, que vous le serviez bien ou mal je le saurais et il en dépend la suite de notre association.

Votre confrère Marionnettiste