AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble ! - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !

Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Lun 15 Juil 2013 - 8:48

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Plus ça va, et plus je me rends compte que malgré tous ces comptes, mes personnages n'ont pas tant de liens que ça... Je viens donc ici proposer toutes sortes de relations pour mes personnages, passées présentes et à venir, pouvant par la suite donner lieux à des RPs divers et variés ♥

Commençons !

MATROOS

Spoiler:

KORRUL


Spoiler:

ERFEYDES


Spoiler:

Ce sont évidemment des listes non-exhaustives, je reste ouverte à toute proposition concernant chacun de ces personnages !

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
MESSAGES : 167
INSCRIT LE : 13/09/2013
Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Dim 15 Sep 2013 - 15:20

Bonjour!


Je viens proposer d'avoir un lien amical entre Anzû der Hayr et Giacomo. Ils semblent avoir un point commun sur la tuerie de forbans ou de pirates Very Happy
Je met l'extrait "défaut" de sa fiche pour mieux l'expliquer.
Extrait fiche:

Peut-être auraient-il déjà fait partie d'une boucherie de criminel ensemble par adon? Je suis ouverte à tout si le lien te dit. Elle serait complètement tolérante par son caractère amical/calme/réservé et le fait qu'elle a probablement eu quelques massacres de criminels à son actif.
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Mar 24 Sep 2013 - 3:37

/me profite de ne pas être sous Hiempsal pour frapper Nore è_é Mais part quand même avec Fjölan ♥

Salut jeune recrue ! Désolée pour mon temps de réponse mais je n'étais pas très disponible ces derniers temps ^^'

Dooonc concernant ce lien je dois avouer que ça m'a fait bizarre d'envisager une relation positive avec Anzû mais d'un autre côté, ce serait dommage qu'il se mette tout le monde à dos **

Anzû n'est pas du genre à très bien voir la présence de femmes au sein des VP, mais leur vision commune des Forbans et son efficacité lors d'une mission auraient en effet pu lui faire revoir son jugement au sujet de Giacomo. Lui pourrait donc l'accepter et en tant que Veilleuse et l'apprécier en tant que personne, mais aurait du coup tendance à la traiter comme un homme tout en n'hésitant pas à lui faire des réflexions sur son côté réservé et trop attentif aux ordres.

Et on pourra se faire une petite mission où on casse du forban pour fêter ça *^*
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Mar 24 Sep 2013 - 4:17

Eh bien! Je crois que tout ça est parfait, de toute manière Giacomo est aussi gracieuse qu'un Omni'hoc comparé à ses soeurs de combats aux petits muscles élégants. Se faire traiter comme un homme lui semblera plus naturel que l'inverse XD

Je suis partante pour d'aller se faire un petit bain de sang de Forbans *.* Ce serait génial, c'est quand tu veux Very Happy
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Sam 28 Sep 2013 - 3:50

Parfait ! Il va falloir que j'édite et fasse les fiches de tous mes personnages du coup x)

Pour le FB ce sera pas pour tout de suite, j'ai bientôt trois RP en cours avec Anzû dont déjà deux FB. Je te fais signe dès que j'ai du nouveau ? Very Happy
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Sam 28 Sep 2013 - 4:08

Tu n'auras qu'à me faire signe oui, moi-même je vais devoir éditer tout ça Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Dim 17 Nov 2013 - 6:21

Yoh !

Bon, j'aimerais bien remettre Abysse un peu dans le flot du rp. Pour ça, jpense que ca serait bien de lui créer quelques liens qui pourraient déboucher sur des rps sympa.
Jusque-là, elle connaît Jens comme un subordonné, un officier efficace et obéissant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui. Mais pour l'instant, il s'agit d'un échange strictement professionnel.

Alors voilà ce que je propose : Abysse est extrêmement jeune pour endosser un rôle avec autant de responsabilités, du coup, ses collègues la voient d'un mauvais oeil (une parvenue, etc.) et elle doit sans cesse faire ses preuves. Du coup, elle manque de bonnes relations professionnelle. Jens et elle pourraient par exemple bien s'entendre, il la respecterait et elle le remercierait en lui confiant des tâches importantes, etc. Une relation plutôt amicale et respectueuse, en somme. Ils pourraient même aller boire un verre de temps en temps. Je sais pas trop si ca te tente, c'est juste une petite idée comme ça, à développer =)
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Mar 19 Nov 2013 - 3:44

Tout ça me paraît très intéressant ! Jens n'a eu pour le moment aucune animosité envers Abysse, au contraire, il trouve que faire aussi tôt ses preuves et se retrouver Bras Droit est un véritable coup de force, lui-même ayant rejoint la milice avec pour ambition de grimper les échelons.

Donc tout ça est tout à fait plausible, d'autant plus qu'ils ont sensiblement le même âge, ils pourraient même avoir eu des missions ensemble en tant que bleus Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   - Lun 25 Nov 2013 - 6:48

Oui c'est une super idée =)

Ils auraient pu suivre la même formation à l'école milicienne ou participer aux mêmes missions dans leurs débuts. On pourrait même poser ça en rp à l'occasion. En flashback pour une ancienne mission ou après la guerre aux erfeydes Wink

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Naissions seuls, mourrons seuls, mais vivons ensemble !   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum