AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Les yeux d'or et les cheveux d'argent.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Les yeux d'or et les cheveux d'argent.   - Mar 16 Juil 2013 - 17:42


 
HERMINE
DIX SEPT ANS
SHAAS D'ARGENT
FILLE DE DESERTEUR
LIEN DE GLACE
Hermine Nibelungen fait partit des Shaas d'Argent depuis son retour parmi son peuple. Son épreuve dans le labyrinthe marqua la fin de son exil et de son rang de déserteuse.
Jeune fille étrange et crainte par les autres, traitée parfois avec dédain, on la dit facile. S'ils ont été plusieurs, les guerriers, à trouver une place dans sa couche, rares sont ceux qui en ont véritablement parler. Une disgrâce ou non, Hermine est de ces êtres que le sort a persécuté.
Encore aujourd'hui, elle subit la réputation de son père, Erwin Nibelungen, déserteur de son état, et il n'est pas rare que l'on se méfie tout bonnement d'elle.

Mon nom est Hermine Nibelungen. Je ne suis ni votre amie, ni votre ennemie. Je ne suis ni ombre, ni lumière. Je ne suis rien. Ni néant, ni tout. Je vis dans un monde où les êtres gravitent autour de moi comme des constellations immenses. Je suis une étoile déchue. J'aurais pu naître grande, immense dans l'âme ; à la place, je suis minuscule. Mon père était un triste héros. Il m'a appris l'amour du Gardien, le respect des miens, et comment survivre malgré mon physique de flocon.
Je suis un flocon. Mais de tous les flocons de neige que vous verrez, jamais vous ne croiserez flocon plus froid et plus résistant.
codage réalisé par littleharleen
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les yeux d'or et les cheveux d'argent.   - Mar 16 Juil 2013 - 21:50



FJÖLAN Kallhjärta
CHEF DE CLAN
Le père de Fjölan et le père de Hermine ont été, de longues années durant, des frères d'armes et de grands amis, proches et soudés. C'est sans doute la raison pour laquelle, au retour de Hermine des plaines, le père de Fjölan a poussé sa fille à prendre le rejeton du déserteur sous son aile et dans le clan même. Depuis ce jour, Hermine est sous les ordres de Fjölan et est d'une docilité exaspérante aux yeux de certain, bien que l'Oeil ait tendance à très peu la considérer à cause de son apparence faiblarde.
Dhungaärd Hasëkar
GUERRIER SHAAS D'ARGENT
Quand ils sont côte à côte, la Bête semble avoir rencontrer la Belle. Dhungaärd et sa taille de géant, comparé à Hermine et sa taille d'enfant, attirent les regards et les moqueuries. L'un et l'autre ont un parcourt atypique, une vie sombre, pathétique par certains côtés, et tous les deux sont les chiens aux ordres de l'Oeil. Pour autant, leur relation n'en est pas aussi simple. L'un ne semble pas voir l'autre, et l'autre voit d'un mauvais œil le garçon qui voit en elle, comme tous les autres, un être faible ayant besoin de protection. Une chose qui vexe Hermine et son égo glacé.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les yeux d'or et les cheveux d'argent.   - Mar 16 Juil 2013 - 22:14







www  (Fjölan + Dhungäard) tu r'veux un verre ?

www (Alenoä + Grim) Sur la voie du guérisseur


www  (event) que la fête commence !





abandonné en cours terminé solo

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Les yeux d'or et les cheveux d'argent.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum