AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Il faut sourire pour ne plus souffrir.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Il faut sourire pour ne plus souffrir.   - Mer 17 Juil 2013 - 14:06

Iule Luzma

THE GOLDEN AGE IS OVER

Rang : Pirate Cannonier
Particularité : Tatouage, Animal

Né en 1086. Année de rencontre de mes parents, année de leur première relation, année de bonheur total et de construction d'avenir. Je suis donc le fruit d'un premier amour éternel. C'est beau et poétique n'est-ce pas ? Mais on s'en fou au final. On est là pour m'écouter raconter ma vie dans ce petit journal. Il parait que tous les marins en ont un... Alors moi aussi. Je suis donc créer dans un amour éternel au passage ardent. Un amour provocateur, qui franchit l'interdit. Mon père était Korrulien, ma mère Matroocienne. Je suis donc un sang mêler. Mais j'ai mis bien du temps à le savoir... Mes parents ont fuis, et je suis né dans un endroit calme et vide : Les plaines de Gernie. J'y ai vécu heureux, j'ai grandi dans la nature, dans la culture et la chasse. J'ai appris a chasser d'ailleurs. Mais j'étais un sang mêler, un crime. Et mes parents étaient des criminels. Un jours ou mon père et moi étions absent, ils sont venu, et en emporter ma mère, je ne l'ai plus jamais revu. Mon père et moi avons donc fuit, fuit jusqu'à Vanylle, seul refuge matroocien pour sang mêler. Mon père est devenu un pirate pour subvenir a nos besoins tendis que je grandissais et m’éduquais avec les livres qu'il ramenait. Malheureusement, la piraterie n'était pas fait pour lui, son corps ne le supportait plus, il en est mort. J'étais donc seul au monde, seul souvenir et présence à mes côtés était Utopie, notre butineur. Il représentait tous les rêves de mon père, et désormais les miens. J'ai fini par apprendre que ma mère était vivante, enfermé dans la prison de la brume. Je devins alors pirates. Pour voyager, et un jours la retrouver.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Il faut sourire pour ne plus souffrir.   - Mer 17 Juil 2013 - 14:16

M'accorder un sourire

PSEUDO
RANG

TEXTE

PSEUDO
RANG

TEXTE
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Il faut sourire pour ne plus souffrir.   - Mer 17 Juil 2013 - 14:28

TITRE DU MESSAGE DES RP

RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE

RP avec XX à YY.
Lire le sujet

TEXTE

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Il faut sourire pour ne plus souffrir.   -