AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Comment écrire avec un seul oeil, mode d'emploi.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Comment écrire avec un seul oeil, mode d'emploi.   - Dim 18 Aoû 2013 - 14:36

Voici l'introduction du journal de bord de Jahde, dite La Borgne. Née à Vanylle, ayant pour mère Lahna, serveuse à l'auberge du Vent en Poupe. Père inconnu. Je tiendrai ici toutes mes mémoires et mes navigations, ainsi que tout ce qui me paraîtra utile : des annotations sur certaines personnes, des mémos, etc.

Mon histoire se résume à peu de choses. Je suis née à Vanylle, ma génitrice s'est fait engrosser par un homme qu'elle n'a même pas eu le temps de voir. J'ai grandi dans l'auberge où travaillais ma mère et j'avais interdiction de sortir. Je passais donc mes journées à me chamailler avec les autres enfants qui venaient en compagnie de leurs parents, à regarder le Grand Vent par la fenêtre de ma chambre. La seule fois où j'ai été autorisée à franchir la porte, c'était pour aller acheter des herbes médicinales pour ma mère souffrante, et j'en ai perdu un oeil. C'est pour cela que je me méfie de tout le monde ici, car personne n'est digne de confiance. Depuis, je porte un bandeau. Que dire de plus, si ce n'est que je suis la meilleure, et n'osez jamais dire le contraire. J'aime me pavaner, me mettre en avant. Je ne suis pas vraiment sociable, sauf quand je suis saoul. Et j'adore la piraterie. Ca me fascine, autant que les cartes ou l'histoire de ce pays. J'aimerai retrouver mon père, un jour, si j'en ai l'occasion. Car le seul tuteur que j'ai eu est l'amant de ma mère, un vieux loup de mer. Il m'a appris beaucoup, mais je ne suis pas sa descendante légitime. Je me demande s'il pense à moi, où qu'il soit.

Jahde.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Comment écrire avec un seul oeil, mode d'emploi.   - Dim 18 Aoû 2013 - 15:02

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Comment écrire avec un seul oeil, mode d'emploi.   - Dim 18 Aoû 2013 - 15:14

Riska, dite Les Deux Voix.
[En cours.]

Aeddan, dit Le Borgne.
[En cours.]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Comment écrire avec un seul oeil, mode d'emploi.   - Mar 10 Déc 2013 - 12:30

Mise à jour.
10.12.2013.
- Ajout du character design.
- Ajout de "Les yeux dans l'oeil." avec Eddy Brysbe
- Ajout de "Larguez les amarres !" avec Riska Les Deux Voix
- Ajout de "Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." avec Louhane l'Ange.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Comment écrire avec un seul oeil, mode d'emploi.   -